[hydro] [HPS 400w] [table a marée] [Laine de roche]


guits39

Messages recommandés

Bé non !! Elles on besoins d'environ 8 a 9 semaines et les skunks quand a elle de 10 semaine. Soit je laisse les autres un peu plus longtemps genre 10 semaines ou a peine moins. Soit je raccourci la flo des skunk a 9 semaines. Soit entre les 2, je cut genre a 9 semaine ou 9.5; Tu comprend la puissance de mon résonnement !! MDR :zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

​Te prends pas trop la tête pour la date du CUT. Que tu les coupe une semaine ou 2 en retard c'est pas grave . Surtout les skunk ça résiste bien (même si on peut la cut plus tôt c'est surtout avantageux pour les gens qui font de l'out dans le nord pour récolter en septembre avant que le temps soit trop galère ;) )

Jveux dire tant que la scénécence de la plante ne s'en prends pas aux buds ( bud secs jaunes marron ) c'est bon . Théoriquement plus tu laisse de flo plus ça va te stoner et inversement ...

 

Bon grow à toi je reste dans le coin !

 

KISS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé non !! Elles on besoins d'environ 8 a 9 semaines et les skunks quand a elle de 10 semaine. Soit je laisse les autres un peu plus longtemps genre 10 semaines ou a peine moins. Soit je raccourci la flo des skunk a 9 semaines. Soit entre les 2, je cut genre a 9 semaine ou 9.5; Tu comprend la puissance de mon résonnement !! MDR :zzz:

C'est bon, la puissance de ton résonnement vient de me frapper la tête :)

Du coup je dirai de laisser les skunk un peut plus longtemps^^

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé, ça se fait des noeuds au cerveau par ici ! Ceci dit, la puissance du raisonnement vient de me frapper ! Ha, non, c'est ma porte de placard ça... :jesors:

 

En tout cas, selon les effets que tu cherches, coupe plus ou moins tôt. Je ne vois que ça à dire. Perso, les miennes on aussi 1 à 2 semaines d'écart (en théorie) mais je vais être patient pour une, comme ça j'aurais un truc qui castagne la trogne ! :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis et bienvenue au petit nouveau ! :high: (onisuka69) . alors étant donner que javais pas d'appareil photo quand j'ai changer l'eau, j'ai pas fait de maj. Pour résumer, j'ai passer en mode rinçage le 01.05 , il y a 2 jour. Juste avant j'avais fait 5 jours de soupe juste avec du boost et du cannazim. (marrant sa le correcteur, quand je clique sur cannazim il suggère cannabis !! ) :applaus:

J'ai juste la plus grosse tête qui a un peu moisi a un certain endroit alors j'ais cut une petite parti de la tête et je l'ai mise a sécher. sinon sur les 3 pieds de skunk, 2 ont kasi rien fait et le 3eme couvre 1 quart de la box !! :blink:

 

Promis !! Je pose des photos dimanche ou lundi ! Bon week a tous !! :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+87 FLO+69 Hello !! :roulage:

 

Désoler pour le retard, Comme promis voila des photos: Tout d'abord j'ai couper un pied d'orange bud il y a 3 jours car il était en avance et commençais a moisir un peu. Les autres sont toujours en rinçage.

 

Voici les photos du pied d'orange bud en séchage.

 

DSC00646.JPG

 

DSC00636.JPG

 

DSC00643.JPG

 

 

Pour ce qui est des autres pieds encore en rinçage , je trouve la blueberry vraiment bizarre elle me fait penser a un pied d'herma que j'avais eu une année en exté. Les têtes toute fine et odeur pas top:::

 

DSC00632.JPG

 

DSC00653.JPG

 

 

La mazar quand a elle est la plus petite mais la plus belle pour moi::

DSC00650.JPG

 

 

Et la skunk haze qui a prit toute la place alors que les 2 autres skunk haze ont rien fait (rien de rien) Le fait de la palisser en milieu de flo a fait qu'elle ma donner une dizaine de grosse tetes, elles c'est prit tout le coté droit de la box:

DSC00628.JPG

 

Et une vue d'ensemble :

DSC00627.JPG

 

 

Et l'orange bud restante qui elle n'a fait qu'une tete :

DSC00652.JPG

 

Voila , on a fait le tour, je pense attendre encore un peu avant de couper celle qui reste, elle ont déjà fait une semaine de rinçage , je vais peut être encore les laisser 5 jours.

 

Je me demandais justement si cela était mauvais de les laisser trop longtemps juste a l'eau sans engrais , genre 2 ou 3 semaines et est ce qu'elle évolue encore malgres qu'elles n'ont plus d'engrais ??

 

Peace !!! :yeah::high::fook::high::bong::high::fook::high::yeah:

Modifié par guits39
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guits !

 

Jolies photos que tu as là ! Ca envoie du lourd ! Ca fait plaisir à voir ! :)

Dommage que tes pieds ne soient pas tout à fait uniformes, mais bon, l'important c'est que ça donne ! ^^

 

Pour ta dernière question : perso je pense pas que ça gène. Dans la Nature, les plantes poussent souvent avec juste de l'eau, pas d'engrais (Bon, tu me diras que dans la Nature, les plantes poussent rarement en table à marée.. ^^' ). Mais je pense que ça va juste pousser un peu plus la sénescence, qui ne semble pas très poussée chez toi. Donc je pense que ça ne craint rien de pousser le rinçage un peu plus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

d'abord félicitation pour ta culture, j'aurai une petite question concernant les programmateurs ,

ne se sont-ils jamais réinitialiser tout seul ? c-a-d que lorsque la pompe s'éteind, l'horloge et les programmes reviennent à zéro ...

j'ai eu ce problème récurrent avec les timers digitaux et jamais résolu, et puisque avec une table à marée, on est obligé d'utiliser des digitaux ( marée de qqs minutes....)

merci et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !! Merci goodball !! C'est clair que c'est pas trop uniforme , je dirait meme que c'est un peu du nimportenawak ! mais c'est une 1ere alors sa sera mieux cadrer la prochaine fois !! ;-)

 

Pour ton histoire de programmateur okto, j'ai eu pas mal ce souci aussi et bien sur, sa arrive tout le temps quand tu part en week end ! Pareil que toi, ils se réinitialisait de temps en temps , Alors vu qu'ils étaient les 2 cote a cote sur la multiprise, je les ai espacer de 3 prise et depuis , aucun problème. Je sais pas si c'est a cause de sa mais en tout cas, ils ont plus jamais beuger. !! :idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut salut

 

j'ai mis celle la car c'est la plus belle et faut dire qu'elle prenait toute la place dans la box. Apres le séchage, elle a donner 160. Sinon j'avais mis les orange bud plus haut qui elle , ont donner 150 et la blueberry était quand a elle pas très belle, je l'ai même pas prise en photo, j’espère qu' après 1 ou 2 mois de bocal, elle sera fumable car elle ressemble a rien. La mazar qui a donner 30 est vraiment la plus chouette d’aspect . sinon après séchage, j'obtient un ratio de 1 pour 1 , même un peu plus alors c'est cool pour une première mais je sais que je ferais beaucoup mieux la prochaine mais bon, pas pour le moment. :b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.