1er jdc iced grapfruit C 250w hps FLo 400w hps indoor terreau engrais plagron


couvreux

Messages recommandés

bonjour tous le mondes

les nouvelles du jour, j ai pu observer après un peut plus d une semaine de rempotage que j avais déjà des racines qui arrivaient en dessous du pot :shock: , donc je pense que le dernier remptage et pour bientôt , sinon toute la famille vas très bien j ai commencé l engrais dose divisée par 2 (terra grow ,pur enzym et power roots de cher plagron), et petit pincage pour la n°5 avec pansement :fouet: . quoi dire de plus :applaus: je suis content , petite photos a suivre

tchus tout le monde n hésitez pas à poser des questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'avous elle sont bien belle, tu es a combien de jour de croissance?

 

j etait à c+25 et la parti pour ma semaine de strech , pots 7 L 400w hps entre 27 29 degrer et entre 35 et 45 % d humidité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que en gros plus tu augmente la temperature, plus les pores de la plante se retrecisse, et donc l'engrais a plus de mal à être assimilé, pareil pour les lumens je pense, enfin on me l'a expliqué comme ça ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que en gros plus tu augmente la temperature, plus les pores de la plante se retrecisse, et donc l'engrais a plus de mal à être assimilé, pareil pour les lumens je pense, enfin on me l'a expliqué comme ça ;)

 

salut lau777

c est par vague les hausse de temperature je regule avec ma fenetre pour du froid ;)

sinon j ai une question es se que je peut tailler les premiere feuille car elles genent pas mal enfinles plus grandes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j ai une question es se que je peut tailler les premiere feuille car elles genent pas mal enfinles plus grandes

 

 

Hellow;

 

Ne taille surtout pas tes grosses feuilles, ces feuilles servent à tes plantes à "respirer" les tailler serait comme te couper un morceau de poumon ;)

 

Si ce sont celles du bas de la plantes, tu peut au choix les couper ou les laisser, elles tomberont toutes seules si elles le doivent.

 

Par contre n'hesite surtout pas à les palisser, ainsi la lumiere passera mieux et tu couvrera une plus grande surface avec tes plantes.

 

 

Pour ma part je conseille d'eviter de tailler une plante, d'autant plus ses feuilles, le pinçage et le palissage on un effet beaucoup moins traumatisant pour tes plantes.

 

 

Bye bye

Modifié par 1ptidanslebain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur celles çi : ?

 

 

Nan laisse tomber les petites feuilles du bas, elles vont se barrer dans pas longtemps :)

 

non c est les premiere feuille du bas les 2 petites et celle qui font 3 feuille sa j ai couper .apres ou j ai couper se sont celle qui sont bien touffue du coup la 5 et la 6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep la servietski,

bon je me pose chez toi si ca te derange pas

je te souhaite tout plein de trichomes et plein de belle grosse bud

tes petites ont l'air de bien se porter je reviendrai voir ce qui ce passe de temps en temps

bon courage a toi

++ :roulage:

a l'occasion passe voir ce qui se passe sur mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow;

 

Ne taille surtout pas tes grosses feuilles, ces feuilles servent à tes plantes à "respirer" les tailler serait comme te couper un morceau de poumon ;)

 

Si ce sont celles du bas de la plantes, tu peut au choix les couper ou les laisser, elles tomberont toutes seules si elles le doivent.

 

Par contre n'hesite surtout pas à les palisser, ainsi la lumiere passera mieux et tu couvrera une plus grande surface avec tes plantes.

 

 

Pour ma part je conseille d'eviter de tailler une plante, d'autant plus ses feuilles, le pinçage et le palissage on un effet beaucoup moins traumatisant pour tes plantes.

 

 

Bye bye

 

j ai peur de les casser en les palissant . j ai coupé pas grand chose les toute premieres . merci beaucoup pour se conseille , je vais essayer d en pallisser une je metterai sa dans la soirée jpense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.