[Topic Unique] Gage Green Genetics


Messages recommandés

Gage Green Genetics

 

 

gagreen.jpg

https://gagegreen.org/

 

 

Gage Green génétique est une banque américaine située en californie a Sunny,
Toutes les génétiques subissent des techniques de sélection étendus pour créer les souches les plus précieuses et puissantes.
Leurs souches destinnée pour le médical et pour les cultivateurs débutants et chevronnés sont à haut rendements, vigoureuses et fournissent une qualité exceptionnelle de cannabis médical.
Leur collection comprend des génétiques authentiques .
En raison de la très grande attention du processus de production, ils produisent que des quantités limitées de chaque souche.
Ils sont constamment en amélioration et innovation sur leurs souches passées pour donner de nouvelles combinaisons avec une meilleure qualité et saveurs.

 

 

 

 

Bonsoir à tous...,

On vient de m'offrir un pacson de Pepe Le Chem (Chemdawg D x G13 Skunk)
Donc je fais une petite recherche et je m'aperçois qu'il n'y a encore riensur ce breeder Si jamais certains ont des infos à partager sur ce breeder, je vous en remercie d'avance Je ne manquerai pas de donner une suite lorsque je l'aurai testée Cordialement La vibe's

Gage Green Génétics

 

 

Modifié par bouba
Mise a jour fiche breedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

des soucis de germi sur les grape bx , grape og et lemon stomper

 

sur les pepe le chem je ne sais pas mais si tu as un prob contactes m4k sur icmag pour le remplacement

 

bon grow et a+

 

ORANGE.BUD

Modifié par ORANGE.BUD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir...,

 

 

Merci O B..pour l'info...wink.gif.....!,

 

en espérant une bonne germi avec les miennes...xD.gif..

 

elles ont un bel aspect, alors je positive..,de toute

 

manière je vous tiens au jus......yepah.gif

 

 

la vibe's....à tox...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 1 mois après ...

Gage Green génétique est une banque américaine située en californie a Sunny,

 

Toutes les génétiques subissent des techniques de sélection étendus pour créer les souches les plus précieuses et puissantes.

 

Leurs souches destinnée pour le médical et pour les cultivateurs débutants et chevronnés sont à haut rendements, vigoureuses et fournissent une qualité exceptionnelle de cannabis médical.

 

Leur collection comprend des génétiques authentiques .

 

En raison de la très grande attention du processus de production, ils produisent que des quantités limitées de chaque souche.

Ils sont constamment en amélioration et innovation sur leurs souches passées pour donner de nouvelles combinaisons avec une meilleure qualité et saveurs.

 

Leur variété phare la Grape Stomper (Purple Elephant Hybride de JojoRizo (RIP) x Elite Chemdog Sour Diesel)

 

 

Listes de leurs variétés:

 

Blackberry Pie

Burgundy

Candy Drop

Cindy La Pew

Colombian Black

Colombian Gold

Dumbo

Flight 813

Flying Hammer

Grape Stomper

Grape Stomper x OG

Inferno Haze

L.A. Haze

Leia OG

Lemon Fuse

Lemon Stomper

Mendo Montage

Morning Flight

Pepe Le Chem

Pepe Le Dank

Purple Snowman

Sun Maiden

Willie Nelson

...

 

Leur site:

https://gagegreen.org/genetics.html

 

Voila j'ai testé la Grage Stomper et c'est du lourds, surtout niveaux gout et production, miammiam :) , dans quelque mois je ferais un report sur la Purple Snowman .

Modifié par superbuz
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut superbuz,

 

Est-ce que tu te sens de nous faire une petite presentation du breeder et de leurs varietes puis un report des varietes que tu as growees ? Tu peux regarder sur d'autres topics le format de presentation, Exemple de presentation des varietes, Exemple de report apres culture.

 

Ca etoffera le topic et je le passerai en topic unique,

Merci,

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello vous deux !!

 

Bien vu l'idée du topic unique. :applaus:

 

Le nom exact est Gage green genetics et non "Cage Green".

Il est difficile de faire un listing de toutes leurs génétiques, ils proposent beaucoup d'éditions limitées et celles-ci partent comme des petits pains !!

Ils travaillent effectivement avec quelques landraces: Colombian black, Colombian gold, Lambsdread,etc...

 

Je pense que la plupart de leurs génétiques ne sont pas travailler plus que sa mise à part Grape stomper, Mendo montage et Inferno haze mais ils ont apparament de très bon clone pour pouvoir faire un peu de secouage de pollen et proposer de très bon keeper.

 

Un ami a cultivé L.A haze et Morning flight, il a hérité de pas mal de bons phénos et l'herbe au final était de très bonne qualité.

Pour ma part, j'ai tester Grape stomper OG et j'ai un pack de Sacrifical lamb au frigo. :-P

Trés bonne qualité pour la Grape stomper OG, gros stone de bourrin et délicieux goût très fruité avec un magnifique arrière goût de kush qui pique les papilles !!

 

Pour finir je dirai que Gage green gagne à être connu et j'encourage tous le monde à tester leur travaille.

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,en parlant de gage green genetics,j ai :

Mendo Queen x Salvador and x10

Mendo Queen x Paki Chitral Kush x10

 

20130116120107.jpg

20130116120119.jpg

j ai recu ca en cadeau,j ai les tentes pleines,mais quand c est bon,je ferais pousser tout ca en mettant quelques photos ici,bref cool si vous ouvrez un topic unique.

Modifié par ismy13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut superbuz,

 

Est-ce que tu te sens de nous faire une petite presentation du breeder et de leurs varietes puis un report des varietes que tu as growees ? Tu peux regarder sur d'autres topics le format de presentation, Exemple de presentation des varietes, Exemple de report apres culture.

 

Ca etoffera le topic et je le passerai en topic unique,

Merci,

dawi

Voila j'ai modifié et essayé de faire une presentation potable :)

 

cool ismy13 si tu peux poster des tofs de tes plantes

 

 

 

Modifié par superbuz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,en parlant de gage green genetics,j ai :

Mendo Queen x Salvador and x10

Mendo Queen x Paki Chitral Kush x10

 

j ai recu ca en cadeau,j ai les tentes pleines,mais quand c est bon,je ferais pousser tout ca en mettant quelques photos ici,bref cool si vous ouvrez un topic unique.

 

Bien cool c'est 2 packs de freebee !! :roll:

Je peux savoir où tu l'ai a eu ? :lol:

J'imagine que la Mendo queen est un cross entre leur Mendo montage et le clone Space queen de TGA, j'ai cru comprendre en lisant certain descriptifs des strains du Gage garden qu'ils travaillaient avec Subcool.

La Salvador pourrait être une landrace provenant du Salvador ( pays tristement meurtrie par la violence et la corruption [MS: Mara Salvatrucha] ).

Pour la PCK... Tous le monde devrait la connaître !! :-P

.

En tous cas j'attend tes retours comme un gosse attend noël !

 

Bon :culture:

 

EDIT: Mendo queen est en fait un phénotype de Mendo montage.

Modifié par skuda6t
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite pour vous mettre un petit descriptif de quelques génétiques du Gage garden traduit par mes soins: ( donc presque pas traduit !! :b2: )

bfthumb.jpg

Bianca fire: ( The white X Joseph OG )

 

Bianca fire transformera votre perception de la résine immédiatement. Gage green a utilisé une variété très résineuse appelée The white que nous avons croisé avec Joseph OG pour pousser la production de résine au maximum. The white a gagné sa réputation dans le monde cannabique comme ayant les buds les plus blanches et recouvertes de résine brillante. Ses buds à la structure dure et dense ont attiré des patients et des connaisseurs pour éprouver son potentiel. Joseph OG y ajoute un goût plus sucré de "fuel" et ré-hausse le niveau de puissance pour les patients qui ont besoin de soulagement instantané. 7 à 8 semaines de floraison pour de gros rendements.

 

bbpthumbn.jpg

Blackberry pie: ( Blackberry widow X Crystal locomotive ) F1

 

La Blackberry widow de Jojorizo était une bonne génétique mais Crystal locomotive ajoute de la résine et la vraie puissance dont les patients ont besoin. Une belle plante facile à cultiver avec des couleurs violettes (75%) et une structure agréable pour beaucoup de formats. Cette plante est une gagnante. 8 à 9 semaines de floraison pour une plante vigoureuse, facile à cultiver au grand potentiel médicinal.

 

bbkthumb.jpg

Blanco berry kush: ( White kush X Blackberry pie )

 

Blanco berry kush donne au cannabis de nouvelles hauteurs en unissant deux pierres précieuses de notre jardin, White kush et Blackberry pie. Ces deux hybrides exultent de beauté et d'élégance de par leurs feuilles violettes et magenta recouverte d'un manteau de résine blanche. White kush possède des buds pointus et un arôme de carburant qui fait de lui un des plus excellent spécimens de kush nous avons jamais rencontrés. La coloration le long des calices n'a pas d'égal. Le mâle Blackberry pie transmettra ses traits de Blackberry widow à sa progéniture. Les buds de Blanco berry kush ont beaucoup de tons magenta riches en glandes résineuses blanches. Cet hybride est vraiment spécial. Les odeurs de baie, de café, ses belles couleurs et son high de qualité soulageant la douleur font que les patients souffrant sont séduits par cet hybride. Ce n'est pas une herbe qui frappera d'incapacité le consommateur, cette herbe peut être consommée à n'importe quel moment de la journée. Aussi bien pour la perte d'appétit que pour l'anxiété et la dépression. Facile à cultiver, elle répond bien à la taille et au palissage. 8 à 9 semaines de floraison.

 

bmthumb.jpg

Bright moments: ( Grape stomper X Grape stomper OG )

 

Gage green présente un nouvel hybride de Grape stomper qui utilise deux parents d'héritage. Nous combinons notre renommée Grape stomper ( 25,71% THC, 1,73% CBD ) avec un vigoureux mâle Grape stomper OG#1 pour maximiser la production de résine et augmenter la puissance. Comme nous avons pu le voir dans sa progéniture, Grape stomper OG#1 produit des odeurs particulière de raisin, des glandes de résine prononcées et un high sativa dominant. La force combinée de ce puissant couple créera quelques phénotypes passionnant, comme nous avons trouvé dans nos tests. Lisez le rapport de SkunkMunkie où il décrit les effets comme "un lavage d'esprit, de l'optimisme et de la joie. Détente, chaleur et aucun sentiment d'anxiété ou de paranoïa. Juste du bonheur et une paisible méditation." Cet hybride est parfait pour ceux cherchant un high sativa dominant avec juste assez d'indica pour détendre le corps.

 

bpuffthumb.jpg

Bright puff: ( Grape stomper x X Joseph OG )

 

Illuminez votre journée avec un paquet de graines de chez Gage green genetics. Cette édition limitées emballent beaucoup de phénotypes puissants qui satisferont les besoins de beaucoup d'entre vous. Bright puff montre le puissant potentiel de notre lignée la plus cristallisée - Grape stomper. Sélectionner la saison passée pour ses longs buds aux saveurs de raisin et de confiserie, Grape stomper x a tapé du pied sur la ligne d'arrivée avec toutes les caractéristiques d'une mère championne. Son croisement avec Joseph OG donnera des buds plus compactes et un effet édifiant. Bright puff possèdera des arômes de sucre glace et des saveurs de confiserie, de raisin et des nuances chimiques. Bright puff est excellente pour les collectionneurs de variété résineuse qui veulent du concentrés. Ces plantes brilleront dans n'impote quel jardin. 7 à 9 semaines de floraison pour des plantes vigoureuse et un rendement facile.

 

burgthumb.jpg

Burgundy: ( Raspberry bubba X [ECSD X HP-13] )

 

La Raspberry bubba est l'un des plus passionnant cut de Bubba kush qui ont été cultivés dans nos laboratoires. La Raspberry bubba peut être décrite comme une variation fruitée et colorée avec un rose très clair, plus de saveur et de caractère que l'originale. Nous l'avons croisé avec un nouveau mâle que nous avons introduit dans notre pool génétique. La ECSD X HP-13 a montrée à tous les signes d'un mâle fort et puissant et nos tests ont montrés sa cohérence dans la transmission de ces traits. Ce croisement est une combinaison de deux génétiques remarquablement goûteuse.

Temps de floraison: moyens

Hauteur: moyenne

Caractéristique: propriétés médicinales et production extrème de résine.

 

bdesirethumb.jpg

Burning desire: ( White fire X Grape stomper OG )

 

La diffusion de l'hybride White fire à travers la scène cannabique a eu lieu au moment où Gage green commencé son travail sur l'hybride Grape stomper OG. Tous les deux sont des producteurs de résine immenses. Grape stomper OG produit de gros et épais trichomes tandis que White fire produit des trichomes scintillant extrêmement blancs. Combiné, les résultats parlent vraiment d'eux-mêmes. Les test effectués sur Burning desire ont révélé une tendance de croissance vers la structure de OG kush. Des sommitées denses et compactes créant des nouvelles saveurs et effets médicinaux. Les cultivateurs qui explorerons les phénotypes de cet hybride seront récompensés par des buds de connaisseur avec toutes les caractéristiques désirable de White fire et Grape stomper OG. Attendez-vous à ce que l'arôme indubitable du raisin soit mélanger avec des notes chimique et d'OG kush. On peut découvrir une gamme d'effets allant de la détente corporelle à la stimulation cérébrale dans ces buds.

 

candropthumbn.jpg

Candy drop: ( Candy kush X Chemdawg OG )

 

Nous savons combien les gens aiment les hybrides OG/Chem ainsi voici un autre (quelque peu limité) offert par Gage green. Candy kush "Hoop pheno", une version du célébre Underdog OG kush, a été choisi pour représenter la prochaine étape dans notre recherche pour trouver les buds les plus "Dank" au monde. Candy kush à la production de résine énorme et cristallisée avec tous les phénotypes OG que nous connaissons et que nous aimons. En utilisant notre mâle Chemdawg OG, nous planifions un haut niveau de puissance et de cristallisation pour Candy kush. Chemdawg OG a prouvé au monde cannabique qu'il était un champion à la capacité de produire des buds haut de gamme. Notre testeur, Genuity, capture Candy drop dans toute sa gloire. Tous les phénotypes ont montrés de grands et denses buds couvert de résine. Quelques-uns ont montré une nuance rosâtre très agréable.

 

cindypthumbn.jpg

Cindy la pew: ( Cinderella 99 X G13 skunk )

 

Notre petite fille Cindy a connu des jours heureux avec Pepe, le Cassanova du Gage garden. Le résultat est une plante puissante et rapide avec des buds serrées et sucrées pour des patients ayant besoin de médicaments de qualité. Cindy la pew est super pour les moments de création, combattre la dépression, la douleur et la perte d'appétit. 8 semaines de floraison pour une génétique facile à cultiver, vigoureuse, productive, forte et pleine de couleurs.

 

ctwistthumb.jpg

Classic twist: ( Old school Afghan haze X Joseph OG )

 

Gage green retourne à la vieille école avec cette version classique d'Afghan haze. Pour du vrai classique, notre Old school Afghan haze capture les caractères du passé. La mère Afghan haze fournit non seulement une sensation corporelle relaxante, mais aussi un high cérébral qui monte en flèche. L'Afghan haze est un bon médicament pour tous les moments de la journée. La Classic twist renouvelle l'Afghan haze avec un "twist" moderne. Joseph OG, en plus des nuances kush, ajoute de la rapidité et de la puissance à Afghan haze. La plupart des phénotypes sont à dominance sativa avec une certaine relaxation des muscles. Les effets sont élevés, puissants et sociaux. Malgré la détente corporelle et le soulagement de tensions, Classic twist est toujours super pour se soigner en journée. Une touche "smooth" avec un soupçon particulier Afghani "fuel" combiné avec un picotement sucré de baies séchées et de fruits pour surmonter vos sens. Les plantes ont une structure parfaite pour le palissage et le super-cropping. Attendez-vous à de grandes buds en forme de lance et à la production de résine énorme.

 

colb4thumbn.jpg

Colombian black: ( Landrace )

 

Les graines de Colombian black de Gage green vous transportent dans les années 70 où les colombiens ont fait fureur. Cette Landrace colombienne triée sur le volet possède un parfum inoubliable et un goût que l'on retrouve sur aucune autre génétique. Vous devez l'essayer pour le croire. Une sativa unique que l'on trouve que chez Gage green. 14 à 18 semaines de floraison pour de hauts à très hauts rendements.

 

colgthumbn.jpg

Colombian gold: ( Landrace )

 

Les graines de Colombian gold de Gage green vous transportent dans les années 70 où les colombiens ont fait fureur. Cette Landrace colombienne triée sur le volet possède un parfum inoubliable et un goût que l'on retrouve sur aucune autre génétique. Vous devez l'essayer pour le croire. Une sativa unique que l'on trouve que chez Gage green. 14 à 18 semaines de floraison pour de hauts à très hauts rendements.

 

dbthumb.jpg

Daybreaker: ( Chemdawg D X OG kush )

 

Gage green genetics travaille avec Chemdawg X OG depuis plusieurs années maintenant. Chemdawg D et OG kush ont été les favoris des patients pour leur saveurs uniques, leur célèbre esthétisme et leur puissance. Finalement, ces deux génétiques sont rendues disponibles au monde avec le développement de Daybreaker. L'ouverture d'un sac de buds de Daybreaker envahira votre pièce de vagues d'arômes de kérosène sucré. Un coup d’œil aux buds et vous vous rendrez rapidement compte que ceci n'est pas votre médicament habituel. Les calices pointus font des buds recouvertes de glandes de résine blanche scintillantes. Daybreaker produit des buds denses et énormes. Palissez-la correctement et elle vous donnera la quantité nécessaire d'embranchements pour des résultats étonnants. Cet hybride est super pour la médecine et contiendra tant d'effets cérébraux que d'effets corporels pour respecter les besoins de n'importe quel patient. 8 à 9 semaines de floraison pour de grosses récoltes.

-Résultats laboratoire du outdoor 2012 de Daybreaker:

THCA: 21.86%

D9 THC: 3.53%

CBD: 1.41%

 

f813thumb.jpg

Flight 813: ( Eight miles high X G13 skunk )

 

Flight 813 a été croisé pour la puissance et la saveur de chaque parents. C'est une excellente variété médicinale pour atténuer et/ou soulager la douleur et se relaxer avec un effet optimiste et agréable. L'odeur est complexe, des notes de citron, vanille et diverses herbes. C'est une génétique F1 où vous pourrez trouver beaucoup de keeper. Elle est très facile à cultiver et vigoureuse. Son temps de floraison est d'environ 9 semaines pour un excellent rendement.

Propriétés médicinales: Fortes.

 

flyhammerthumb.jpg

Flying hammer: ( Anesthesia [ Breeder choice's ] X Afghan haze [ Mr. Nice ] )

 

La mère Anesthesia de "Whazzup" a été selectionnée pour sa structure et ses propriétés narcotiques héritées de Herijuana. Croisée avec la fierté du Gage green garden, Afghan haze, nous attendons une sélection F1 extraordinaire. Des buds compactes avec un bon rendement. Un high relaxant avec un effet psychoatif très clair. 8 à 9 semaines de floraison pour un hybride à dominance Indica vigoureux au gros rendement.

 

forceogthumb.jpg

Force OG: ( Skywalker OG X Joseph OG )

 

Voyagez dans la galaxie de Gage green et explorez le potentiel de Force OG. Gage green a amélioré le cut élite Skywalker OG en le croisant avec Joseph OG pour accroître sa puissance et son rendement. De plus, Joseph OG améliore énormément le taux de résine de Skywalker OG et produira des buds denses et cristallisées. Soyez prêt pour une sensation hallucinante et unique. Cette édition limitée de 25 paquets contient des champions qui ne sont pas de ce monde.

Testée par Genuity, Wbwidow et Hellraizer30.

 

gsbxthumbn.jpg

Grape stomper BX aka Dumbo: ( Grape stomper X Chemdawg sour diesel )

 

L'illustre Grape stomper ( vue dans High Times et gagnante de 3 Cali cup ) a été croisée avec notre Chemdawg sour diesel aka "Snowman". Nous comptons sur de plus gros rendements avec quelques variations pour pouvoir trouver des choses merveilleuse. Cherchez la qualité AAA et le rendement. Nous atteignons 1,75 grammes par Watts et nous savons qu'elle est capable de plus. 8 à 9 semaines de floraison pour de bons à d'excellents rendements et un potentiel médicinal très fort, parfait pour la relaxation et/ou combattre la douleur.

 

gsslidedanksmith.JPG

Grape stomper BX2: ( Grape stomper X Grape stomper BX )

 

Après avoir soufflé les esprits des cultivateurs, Grape stomper retourne dans les rangs de Gage green pour un dernier backcross afin d'améliorer sa puissance. La Grape stomper BX2 produira ses saveurs si particulières de sirop et de raisin et la tempête de neige résineuse que les patients sollicitent. L'originale Grape stomper a été croisée avec un mâle, "The Don", issu du premier backcross de Grape stomper (BX1). The Don a exposé un potentiel résineux énorme et possède toutes les caractéristiques de l'originale Grape stomper ( la structure, l'odeur et la vigueur ). L'effet médicinal a été augmenté dans cette version de Grape stomper. Les phénotypes s'étendront de l'effet cérébral à l'effet corporel.

 

gsoggthumb.jpg

Grape stomper OG: ( Grape stomper X OG [underdawg] ) F1

 

Edition très limitée, Vous la demandiez, maintenant elle est là. Une génétique stupéfiante du créateur de Grape stomper aka Sour grapes. Cette variété aura assez de variations dans chaque paquet pour plaire à tout le monde. Excellente qualité "Cali dank". 63 à 73 jours de floraison pour un rendement moyen mais une excellente qualité médicinale.

Taux de THC: 20 à 25%

 

haarlemthumb.jpg

Harleem: ( ECSD X Anesthesia )

 

Le groupe Gage green a combiné deux parents de classe internationale pour créer un nouvel hybride qui met la barre très haut en matière de qualité. ECSD rencontre un mâle chanceux de la collection de Breeder's choice d'Amsterdam pour créer une variété médicinale super puissante qui soulagera une variété de symptômes comme l'insomnie, le stress, l'anxiété, la dépression et la nausée. ECSD est une variété Sour diesel à hauts rendements qui a un goût et une odeur très légère. C'est un hybride agréable avec un high euphorique de qualité. L'Anesthesia est plus une variété à dominance indica qui frappe lourdement et a des effets sédatifs pour ceux ayant besoin d'un soulagement maximal. Cette plante finira sa floraison en 9 à 10 semaines selon les phénotypes. Les buds sont lourdes et denses donc faite très attention à la moisissure. Les hybrides produisent un arôme de diesel sucré et des quantités énormes de résine.

 

hjthumb.jpg

Harlequin jo: ( Harlequin X Joseph OG )

 

Le cut Harlequin circule sur la scène cannaque depuis de nombreuses années maintenant. Une des premières variétés qui ont produit des hautes concentrations de CBD c'est-à-dire cannabidiol, un cannabinoïd produit dans le cannabis qui a été trouvé pour traiter de nombreuses conditions médicinales s'étendant de l'inflammation à la nausée en passant par l'inhibition de croissance de cellules cancéreuses. Harlequin mettra votre corps dans un état parfrait pour se soigner sans les effets psychoactifs habituels du cannabis. Harlequin produit des buds sucrés avec une grosse production de résine et une saveur hashy. C'est un plaisir de sentir que les maux et les douleures fondent sans l'effet psychoactif.Nous avons voulu créer un hybride qui pourrait offrir aux patients cultivateurs l'occasion d'expérimenter et de choisir des phénotypes intéressants avec de hauts taux de CBD. Nous espérons ré-introduire la génétique riche en CBD dans notre patrimoine génétique. tandis que chaque phénotype contiendra des gènes d'Harlequin, on ne garantit pas de hauts taux de CBD. Harlequin jo produira des buds dures comme la pierre couverte de "poudre d'or". Les odeurs d'épices et de groseille sucrée peuvent être ressenties. 8 à 9 semaines de floraison.

 

ihf2thumb.jpg

Inferno haze F2: ( Fire OG X Afghan haze ) F2

 

Diffusion de chaleur avec la dernière incarnation de notre lignée légendaire. Inferno haze F2 fournira plus d'occasion pour la sélection de phénotype. Vraiment l'une des variétés médicinales les plus puissantes disponibles. Le phénotype le plus puissant fournira un high hallucinant mais aussi un soulagement physique. Les effets d'Inferno haze sont sentis immédiatement et persistent pendant plusieurs heures. Découvrez des traits et expressions cachés avec la génération F2 et tirez des meilleures caractéristiques génétique de Fire OG et d'Afghan haze. Notre sélection F1 nous a menés à la découverte des deux parents utilisés dans ce croisement. Attendez-vous à des résultats vraiment fou et uniques de ces deux champions. La génération F2 montrera des phénotypes allant de la structure classique OG à la structure de haze. Attendez-vous à des buds produisant des odeurs de cèdre sucré, de pin, de citron, de carburant et de poivre.

 

lahazethumbn.jpg

L.A. haze: ( [ L.A. confidential X Kali mist ] X Afghan haze ) F2

 

Nous ne pouvions pas être plus heureux avec cette nouveauté dans notre laboratoire. C'est probablement l'une de nos plus forte et meilleure représentative de l'Afghani #1 dans la LA confidential, la Kali mist et l'Afghan haze. 9 à 10 semaines pour un très bon rendement et de super propriétés médicinales.

 

leiaogthumb.jpg

Leia OG: ( Skywalker OG X Grape stomper OG )

 

La Leia OG est un croisement légendaire entre notre puissant cut Skywalker OG et notre mâle mondialement connu Grape stomper OG destiné à induire une force sans égal. Skywalker OG est un cut d'OG kush de première qualité qui excède toutes les espérances en matière de puissance, de goût, d'odeur et de production de résine. Avec l'addition de Grape stomper OG immensément cristallisé et aux goûts de bonbons et de "fuel", nous avons créé un hybride inégalé dans tous les aspects d'espérances des connaisseurs.

Temps de floraison: moyen

Hauteur: moyenne

 

pepefslide1.jpg

Lemon fuse: ( Lemon thaï X G13 skunk ) F1

 

Notre Lemon thaï "Gin and tonic" cut a rencontré Pepe, un prétendant beau et fort ( G13 skunk ). Nous tenions le trésor avec les "beans" ( graines ). Excellentes propriétés médicinales pour vous et moi. La Lemon thaï est une grande productrice et termine sa floraison en 8 semaines et demi. G13 skunk se termine dans les mêmes temps. Assurez-vous de suivre une floraison d'au moins 9 semaines.

Propriétés médicinales: Fortes ( AAA )

 

lemtthumbn.jpg

Lemon stomper: ( Lemon thaï #2 X Chemdawg sour diesel )

 

Un high robuste, psychoactif et cérébral offert par notre maman Lemon thaï. Le cultivateur devrait avoir quelques excellents rendements grâce à l'addition de " Snowman ", notre mâle Chemdawg sour diesel. Il ajoute du rendement à la progéniture. Nouvelle génétique F1 de Gage green. 9 semaines de floraison pour de bons à d'excellents rendements.

 

mendoqthumbn.jpg

Mendo montage: ( Mendo purps X Crystal locomotive ) F1

 

Mendo montage a été créée à partir d'un projet commencé avec l'aide et les conseils de Jojorizo ( décédé en 2007 ). La sélection a été faite à partir de 12 femelles Mendo purps et nous avons utilisé un mâle Crystal locomotive. Mendo montage montre une puissance et une réelle stabilité. Les buds sont serrées et couvertes de trichomes. L'effet vous scotchera au canapé au point d'y être coincé !! De merveilleuses saveurs de raisin et de bonbons accompagnées de couleurs pourpres, lavandes, etc... 8 à 9 semaines de floraison pour une plante facile à cultiver, vigoureuse et au bon rendement.

Propriétés médicinales: Très fortes ( AAA )

 

mmf2thumb.jpg

Mendo montage F2: ( Mendo purps X Crystal locomotive ) F2

 

Mendo montage retourne chez Gage green avec plus de résine, de puissance et de saveurs qu'auparavant. Notre sélection issue du croisement de première génération (F1) entre la légendaire Mendo purps et le champion de Jojorizo Trainwreck X Aloha white widow aka Crystal locomotive n'a vraiment pas été facile. Plante après plante, Mendo montage F1 produisait continuellement des buds cristallisées. A la fin, nous avons trouvé deux parents remarquables issue d'un processus de sélection extrêmement compétitif. Les deux parents choisis produisent d'extrêmes quantités de résine. Nous avons constaté que Mendo montage F2 est aussi enclin à la coloration la plus belle, contrastant des trichomes très blancs avec des feuilles à la surface pourpre foncé. Les qualités de Mendo montage F2 sont inégalées. N'oubliez pas que Bucket head l'a décrit comme "une production de terpènes prolifique". Nos parents produisent une progéniture très puissante avec des saveurs de jus de raisin. Les effets aident à combattre l'insomnie et l'anxiété pour ceux cherchant un effet à dominance indica. 8 à 9 semaines de floraison.

 

msupremothumbn.jpg

Mendo supremo: ( Mendo montage X Grande supremo )

 

Mendo "queen" montage vs Grande supremo

La Mendo queen, un phénotype de Mendo montage, qui produit un taux de résine comme peu d'autres variétés. Elle cache sa couleur violette derrière un manteau de trichomes blancs. Son odeur est un mélange de menthe et de fraise. Cette plante produit de grandes buds en forme de lance avec des rendements au-dessus de la moyenne. Le Grande supremo est un mâle provenant de graines non étiquetées. Tandis que son origine reste inconnue, il expose tous les attributs désirés d'un mâle. Son taux de résine est inégalé et démontre des caractéristiques de croissance idéales. Il expose les traits de Cinderella 99. Attendez-vous à des odeurs puissantes de fruits comme l'ananas, l'orange et le raisin. Les buds ont un aspect excellent et beaucoup d'effets médicinaux pour faire de la sélection. 9 à 10 semaines de floraison pour de gros rendements et de belles grosses plantes vigoureuses.

 

mcolothumb.jpg

Miss colombia: ( Colombian black X Cindy la pew )

 

Voyagez au coeur de la Colombie où une indubitable landrace sativa grandit dans toute sa gloire. Ceux qui ont fumé cette excellente herbe des années 60/70 n'oublieront jamais sa montée en flèche et ses arômes si particuliers. Depuis, cette race est devenue un pilier de la génétique cannabique actuelle. Notre but derrière ce croisement est de créer un hybride plus polyvalent qui posséderait les meilleures attributs du monde interieur et du monde des landraces. Cindy la pew est une femelle remarquable de hautes qualité d'effets et de puissance. Elle grandit comme une skunk et peut devenir très grande. En présentant notre princesse d'intérieur à Colombian black, nous avons obtenue un mélange de phénotypes étonnant virant des deux côtés du spectre. La résistance à la moisissure, aux insectes et à la sécheresse ont été améliorées dans cet hybride. Tandis que chaque phénotype peut varier, nos tests ont constatés que chaque phénotype a montré une immunité accrue aux mites d'araignée et à la moisissure. Attendez-vous à des temps de floraison compris entre 9 et 13 semaines. Les phénotypes varieront beaucoup. Quelques phénotypes auront des buds à la structure "fox-tail" tandis que d'autres auront des buds à la structure plutôt dense. Attendez-vous à tomber sur des odeurs d'ananas tropical, de melon, de skunk, de diesel, de parfums poivrés et de cannelle.

 

mornfthumbn.jpg

Morning flight: ( [ECSD X Mango haze] X Afghan haze )

 

Notre belle ECSD X Mango haze a été croisé avec notre illustre mâle G13 skunk pour produire notre nouvelle création qui vivra sûrement en accord avec vos espérances. Cette variété possède des qualités médicinales qui réjouiera tout le monde. 8 à 10 semaines de floraison pour un hybride sativa/indica qui produit de hauts rendements et de très fortes qualités médicinales.

 

majesticthumb.jpg

Mr.Majestic: ( Purple Mr.Nice X Chemdawg OG )

 

Mr.Majestic donne un parfait exemple de potentiel cannabique dans chaque caractéristique. En utilisant deux parents du Gage green garden, ce nouvel hybride poussera les frontières comme jamais auparavant. Purple Mr.Nice produit les buds les plus colorées que nous ayont jamais cultivés. De plus, l'énorme production de résine de ce cut est un plaisir à regarder. Chemdawg OG a plus de puissance et apporte de la vigeur et meilleure structure de buds. Les tests ont prouvés que cet hybride a le potentiel pour dépasser les deux parent en puissance, en rendement et en effets. Vous verrez des couleurs violettes si vous cultivé avec des températures basses. Sa haute production de résine en fait une variété idéale pour la production de hash et d'huiles ou tout autre produits dérivés. La floraison devrait se terminer autour de 50 jours de floraison voir plus selon phénotypes. Quelques phénotypes peuvent prendre 2 à 3 fois leur taille durant l'induction florale.

 

pepecthumbb.jpg

Pepe le chem: ( Chemdawg D X G13 skunk )

 

Notre cut élite de Chemdawg D a été croisé avec le pollen de Pepe le pew. Beaucoup de merveilleuses surprises avec ce croisement F1. Nos favoris sont les phénos montrant des traits de la Chemdawg D cependant, on ne peut pas tomber sur un phéno décevent avec ce croisement. 8 à 9 semaines pour de gros rendements aux propriétés médicinales.

 

pepedthumb.jpg

Pepe le dank: ( 5K OG Kush X G13 Skunk )

 

Notre OG "5K" cut a été croisée avec Pepe aka G13 skunk pour une charmante union qui se concentre sur le rendement et la puissance. Les deux parents sont spéciaux. Nous attendons beaucoup de champions de cette variété lorsque nous voyons les résultats des tests et ses propriétés médicinales.

 

psthumb.jpg

Purple snowman: ( Purple elephant X CDSD )

 

Purple snowman est un hybride original de Gage green qui a créé la légendaire Grape stomper aka Sour grapes. C'est un agréable mix sativa/indica à bon rendement qui peut produire une herbe avec plus de 25% de THC. Les femelles produisent un mélange cristalliser de buds colorées. Le goût sucré de Purple snowman vient de son côté Purple elephant, qui est couvert de cristaux contrairement à d'autres variétés et il est en concurrence dans le milieu de la puissance. Nous avons officiellement arrêter de produire cette variété car nous croyons que Grape stomper et ses hybrides livrera aux gens de meilleures résultats. Nous préférons, dans l'avenir, travaillés sur des projets impliquant Purple elephant. 8 à 9 semaines de floraison pour une variété à dominance sativa produisant des rendements moyens à hauts et un high parfait pour se relaxer et combattre les douleurs.

 

rfthumb.jpg

Royal flush: ( Chemdawg OG X Joseph OG )

 

"Crystal death punch" est le surnom donné à cette variété par notre maître testeur, SkunkMunkie. Connu pour ses gros trichomes blancs et son arôme piquant, Royal flush excitera les connaisseurs et même les experts des lignées OG et Chem. Royal flush a été créé par l'union d'une femelle Chemdawg OG ( "Next level" cut ) et de notre mâle Joseph OG. Elle montre tout son potentiel dans sa croissance vigoureuse et son nombre parfait d'embranchement; elle est parfaite dans presque toutes les configurations. Ses buds sont dures comme la pierre et dégages une odeur de fuel. Sa puissance est inégalée et elle produit un high clair avec la quantité nécessaire d'effets corporels pour être consommée à toutes heures de la journée. Notre Joseph OG donnera un coup de fouet à la puissance médicinale. Les résultats des tests montrent d'excellents phénotypes cristallisés avec un meilleure rendement et une meilleure odeur. Les odeurs sont fortes donc soyez préparés. Royal flush peut être nourri avec de lourdes doses de nutriments et un complément en Cal/Mag pour des résultats encore meilleure. 8 à 9 semaines de floraison.

 

slambthumb.jpg

Sacrificial lamb: ( Lambsdread X Inferno haze )

 

Sacrificial lamb fait prendre au cannabis une nouvelle direction. Un nouvel hybride psychédélique à dominance sativa qui donne le meilleure de nos deux cuts. Lambsdread, une landrace jamaïquaine, est combinée avec un mâle Inferno haze. Les deux sont connus pour leur effets et leur pouvoir stimulant. Les effets de Sacrificial lamb créent une euphorie qui monte en flèche. Très bonne pour la créativité, les effets durent très longtemps. Quelques phénotypes montreront des effets calmant, plus corporel tandis que d'autres pencheront plus lourdement sur des effets high stimulants. Cet hydride est bon choix pour stimuler l'appétit. Sacrificial lamb produit des buds brillantes et colorées avec une structure de sativa exotique. Les phénotypes s'étendront d'une structure de bud fermement compacte à une structure plus aérée. Les terpènes chatouilleront vos sens avec un arôme de haze sombre mélangé à des notes de fruits. L'inhalation est incroyablement douce et crémeuse. Comme si vous fumiez du velours. Attendez-vous à un stretch qui dure pendant la floraison.

 

sdthumb.jpg

Shadowdancer: ( old school landrace [inconnue] X Hybride moderne [inconnue] )

 

Shadowdancer remonte des profondeurs pour inspirer une nouvelle vie à notre patrimoine cannabique. En cherchant le meilleure des deux mondes, Gage green a introduit dans son pool génétique une landrace old scool et un hybride moderne très raffiné pour ouvrir la voie à de nouvelles et vigoureuses expressions génétiques. La génétique old school fournira à Shadowdancer des traits "outdoor" cruciaux comme la résistance aux parasites, à la maladie et à la moisissure. La génétique moderne ajoute une saveur familière et de la puissance. Shadowdancer dégage des arômes épicés de haze avec de grosse touche de diesel sucré. Les phénotypes varieront en stretch et en temps de floraison. Devenez un pionnier et explorez les nouvelles facettes du cannabis. 10 à 12 semaines de floraison pour des hybrides à dominances sativa.

 

sunmthumb.jpg

Sun maiden: ( Grape stomper X Chemdawg OG )

 

Notre renommé clone de Grape stomper a été présenté à notre mâle Chemdawg OG. Tandis que Grape stomper a prouvée être une championne dans beaucoup de catégories ( qualités médicinales, pourcentage de cannabinoïd [25%THC] et une production hallucinante de résine ), notre mâle est aussi prêt à entrer sur scène. Chemdawg OG ajoute beaucoup plus de puissance, un arôme de carburant et des buds plus denses. Nous avons décidé de monté la barre plus haut que Grape stomper en offrant un hybride qui satisfera les goûts de n'importe quel connaisseur. Chaque paquet contiendra une variété de phénotypes. Les traits résineux dominant s'exprimeront dans presque tous les phénotypes nous attendons des attributs plus physique ajouté à Grape stomper. Nous nous attendons aussi à voir beaucoup de phénotypes avec une puissance améliorée.

Temps de floraison: moyens

Hauteur: moyenne

Caractéristiques: qualités médicinales et production extrême de résine.

 

tfthumb.jpg

Transformer: ( Inferno haze X Joseph OG )

 

La légendaire Inferno haze ( 21,3% THC, 3% CBD ) est un phénotype qui a électrifié le Gage garden depuis sa découverte. Cet extraordinnaire cut de Fire OG et d'Afghan haze est l'une des variétés médicinales les plus fortes que nous avons rencontrés. Son arôme herbal unique d'agrumes avec sont goût de pin excitera vos sens. Combiné avec Joseph OG, la puissance a explosé avec un soulagement de la douleur et une relaxation revitalisante. Attendez-vous à des plantes très vigoureuses avec des buds en forme de lance. Nous avons trouvé des phénotypes avec des structures "fox-tail" aussi bien que de grandes structures plus typer OG. La puissance unique de Transformer et la saveur d'herbes/épices/diesel excite beaucoup nos patients. Attendez-vous à des plantes qui doublerons de taille durant l'induction florale. La mère Inferno haze finit sa floraison en 50 jours environ. 7 à 9 semaines de floraison pour cet hybride aux rendements moyens à gros.

 

wcwillthumb.jpg

West coast willie: ( Willie nelson X Joseph OG )

 

Donné par l'un de nos amis nord-américains, Willie nelson est un mélange de landrace vietnamienne et népalaise qui a été choisi pour aider à refortifier notre patrimoine génétique cannabique. Comme Shadowdancer, nous avons cherché à croisé une génétique moderne avec une landrace pour trouver de nouvelles saveurs, structures et effets médicinaux. La mère Willie nelson utilisée dans ce croisement possède une structure de buds plutôt dense comparée à d'autres Willie nelson et produit un high qui dure pendant des heures. Les saveurs varient entre le hasch, la réglisse, la vanille, la pomme, le poivre et des nuances terreuses. Attendez-vous à un très gros high. Une herbe de journée pour ceux qui cherche la créativité, l'inspiration et la sociabilisation. Attendez-vous à voir beaucoup de variations entre les phénotypes. Les plantes peuvent prendre jusqu'à deux fois leur taille durant l'induction florale. La structure fait d'elle une plante appropriée pour tous les configurations, polyvalente et vigoureuse.

 

whitefthumb.jpg

White funk: ( White kush X Sour diesel X )

 

White funk fournit de nouvelles perspectives pour les génétiques à haute production de résine. En combinant la femelle White kush et le mâle Sour diesel X, le groupe Gage green introduit de nouveaux caractères de puissance dans la famille "White". Notre mère White kush, avec son épaisse résine blanche et ses calices violets est un cut parfait pour le combat. L'addition du mâle Sour diesel X, obtenue d'un paquet de graines, s'est avéré fructueux en améliorant la densité des buds, le rendement, la puissance et la saveur. Ce croisement séduira tout particulièrement les fans de Sour diesel. Son high clair et édifiant peut durer jusqu'à trois heures. Super pour les situations sociales aussi bien que pour soulager la douleur. Beaucoup de phénotypes ont produit des odeurs diesel, une croissance rapide, une haute tolérance au stress et des distance inter-noeudales respectables. Attendez-vous à des plantes qui prennent deux à trois fois leur taille durant le stretch. La taille est bénéfique pour White funk afin de stimuler l'embranchement horizontal. Cet hybride produira de grandes buds couvert de trichomes scintillant. Des buds très denses et compactes avec une belle structure. En outdoor, ces dames grandiront beaucoup mieux que d'autres, démontrant des signes de résistance à la moisissure et de tolérance aux changements de températures. 9 à 11 semaines de floraison.

 

williethumbn.jpg

Willie nelson: ( Vietnamese black X Highland nepalese )

 

Willie Nelson, un auteur-compositeur-interprète américain et activiste cannabique, aime beaucoup les effets cérébraux et édifiants des landraces sativas et des hazes. Ce croisement est une combinaison de deux landraces qui a été créée pour satisfaire toutes les envies irrésistible du digne Willie Nelson en matière de landrace. Dans le Gage green garden, nous avons effectuer une pollinisation ouverte afin de préserver tous les détroits génétiques de cette fabuleuse variété pour que les patients puissent jouir de tous ses effets pour des générations à venir. Plus de 15 semaines de floraison pour un hybride de landrace sativa vigoureux et facile à cultiver qui produit de gros rendements et un magnifique high cérébral.

 

 

Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé ( les variétés issues de la Bastard series sont en cours de traduction ) !!

 

Peace

 

EDIT: liste actualisée

Modifié par skuda6t
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci beaucoup a vous skuda6t (malgre ton pseudo impossible a retenir et que j ai copie colle au final :lol: )et superbuz pour votre effort :)

 

Je passe le topic en topic unique.

dawi

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci beaucoup a vous skuda6t (malgre ton pseudo impossible a retenir et que j ai copie colle au final :lol: )et superbuz pour votre effort :)

 

Je passe le topic en topic unique.

dawi

 

Merci à toi de passer le topic en topic unique !! :plus:

J'espère qu'il sera aussi dynamique que certains autres topics Breeder.

 

Pour mon pseudo, c'est assez simple, Skuda6t= Skud assistée= plante de cannabis assistée !!! :culture:

 

Peace

Modifié par skuda6t
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai actualisé la liste des descriptifs et les ai classée par ordre alphabétique.

La correction des fautes suivra dans le courant de la semaine prochaine.

 

Peace et bon :culture:

Modifié par skuda6t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toumaï

Salut,

 

Il est difficile de faire un listing de toutes leurs génétiques, ils proposent beaucoup d'éditions limitées et celles-ci partent comme des petits pains !!

Ils travaillent effectivement avec quelques landraces: Colombian black, Colombian gold, Lambsdread,etc...

 

Je pense que la plupart de leurs génétiques ne sont pas travailler plus que sa mise à part Grape stomper, Mendo montage et Inferno haze mais ils ont apparament de très bon clone pour pouvoir faire un peu de secouage de pollen et proposer de très bon keeper.

Quand on sait que la création d'une vraie variété homogène et stable (ne pas confondre variété avec hybrides ou lignées) de cannabis peut prendre entre 3 et 7 ans, on se dit qu'un catalogue aussi fourni ne prédit pas un gros travail de breeding en amont. D'ailleurs, Gage ne se réfère pas une seule fois au terme variété, mais à celui d'hybrides, de croisements, de F1 et de F2. Il y a aussi un peu de backcross (BX1 et BX2) pour la Grape Stomper ainsi, que de l'IBL selon la FAQ du site.

 

Francvhement, on ne peut vraiment pas dire que c'est du travail de breeding poussé destiné à créer des variétés, mais ceci vaut également pour une bonne poignée de seedbanks actuelles, notamment Female seeds et Dinafem pour ne pas les nommer. On peut tout de même apprécier la transparence de Gage seeds sur ce point qui n'hésite pas à nous fournir des infos sur leur travail de breeding.

 

Comme tu le soulignes judicieusement, Gage doit posséder de très bons clones de lignées et variétés typiquement américaines qui surfent sur le hype (Chemdawg, OG Kush, ECSD, etc ) ou qui viennent d'autres seedbanks ( Kali Mist, Anesthesia, Mango haze, Blackberry, 8 Miles High, etc)... Et même de Cannabiogen avec sa Pakistan Chitral Kush :)

 

Autre point, la Colombian black n'existe pas sous cette dénomination en Colombie, c'est juste un nom créé par les américains qui aiment désigner les landraces combiennes par des couleurs (gold, red, black).

 

Luiz, breeder de Brazilian seeds Company posséde lui aussi une lignée appelée columbian black, mais après en avoir discuté avec kaiki ainsi que plusieurs paysans et cultivateurs traditionnels colombiens, il s'avère qu'aucun d'entre-eux n'a jamais entendu parler de landrace locale portant ce nom. Peut-être que la Colombian black de Gage, qui utilise pas mal de génétiques breedées par d'autres, provient de Brazilian seeds.

 

Pour finir, le pourcentage de THC annoncé pour la Garpe Stomper (27,73%) est hautement improbable. C'est devenu un argument marketing invérifiable mais incontournable de nos jours, couramment utilisé par la majorité des seedbanks. A mon avis, si les tarifs suivent Gage seeds est tout aussi concurentielle que beaucoup d'autres seedbanks avec l'avantage de la transparence sur le travail de breeding.

 

 

HS:

La Salvador pourrait être une landrace provenant du Salvador ( pays tristement meurtrie par la violence et la corruption [MS: Mara Salvatrucha] ).

 

 

+1

Les Maras sont au service des puissants cartels mexicains qui contrôlent toute l'Amérique centrale pour assurer le transport de la coke vers les States. Tous les pays de l'isthme américain sans exception, souffrent des conséquences de ce narcotrafic intense. Il y a eu dans cette zone géographique près de 100 000 morts violentes en 10 ans.

 

Les landraces sud-américaines sont polluées depuis une bonne quinzaine d'années par les hybrides hollandais et nord-américains. Si cette lignée salvadorienne est antérieure aux années 90, elle peut-être considérée comme «pure»; si elle a été recollectée plus tard,, c'est vraisemblablement une "crippa" ou "crippi" au pluriel, un hybride de landrace.

 

 

Cordialement

Modifié par Toumaï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 semaines après ...