"Pollinator" de fortune !


Messages recommandés

Cannaweed(euses)rs!

 

voila voila ce n'est pas vraiment un JDB, j'appellerais sa misérable, mais pas négligeable ! après sa peut être supprimé, c'est juste au cas ou sa apporterait des idées a certains, pour sa je vous laisses en juger, donc pour sa :

 

 

 

- un pot de tabac, auquel on défonce le cul

:D:fouet:

- un collant de votre femme, pas besoin de faire quoi que ce soit, après sa regarde que vous

:D:siff: ok :jesors:

 

-des punaises

 

-et de la matière végétale

:D

 

alors vous prenez le pot de tabac percé, vous y enfler le collant, que vous tendez, et maintenez tendu a l'aide des punaises que vous allez enfoncer tout autour du pot !

une fois le collant tendu vous remplissez a l'aide de votre matière végétal , en l'occurrence un petit font de pot de c99 de petite feuilles et de tête !

 

gallery_769447_2925_72101.jpg

 

gallery_769447_2925_321213.jpg

 

On met le couvercle du pot et on agite doucement, sur une feuille de papier sulfurisé, le must étant le papier sulfurisé téflon réutilisable comme j'ai, aucune adhérence

:supair:

 

gallery_769447_2925_973971.jpg

 

il n'y a plus qu'a presser et malaxer

:D bon allez je vais ranger tout sa dans ma feuille, on, sait jamais sa pourrait s'envoler :siff:

 

bon smooowwwwke'

:roulage:

Modifié par JackHERER*
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée !

Moi qui en voulais absolument un mais sans investissement, tu viens de me faire mon pollinator. :bigspliff:

Je testerais une fois ma culture mise a terme, mais très bonne idée sinon. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée !

Moi qui en voulais absolument un mais sans investissement, tu viens de me faire mon pollinator. :bigspliff:

Je testerais une fois ma culture mise a terme, mais très bonne idée sinon. :lol:

 

bien content que sa a servi :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

plop,

[quote name=Mr tonton :-)' timestamp='1364342395' post='3565077]

Du bon homemade sa me plait + 1

Simple et efficace , merci du tuyau

Peace

 

tout le plaisir était pour moi :respect:

 

Yep,

 

Tu devrais tester avec un pot moins large,

 

Ton collant serait moins tendu, et les maille plus fine, ton extra n'en sera que meilleure.

 

++

 

pour le pot c'est pas un problème, le collant reste souple, on peut le détendre aisément ! il est "tendu" sans plus, juste d'histoire d'avoir une surface assez plane ! bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité Nonex51

Salut ;)

merci pour l'astuce

 

j'en est également fais un en coincant de la toile de beurre dans un tupeware l'avantage tu peux secouer comme un malade sans en mettre partou ^^'

 

ta femme doit evoir des bon collant ^^' j'avais essaye avec des colants sa ne le faisait pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.