1ière culture et JDC, 250W, Californian, Royal Caramel, en sechage, <récolter>


Messages recommandés

Bon bah sa se met en place gentilement , l'investissement efectué , l'effort peut comencer ;)

Mais pour l'humiditée , si tu est Chomeur et que ta que sa a faire tu peut aller pulveriser 2/3 jet en dessous de chaque tronc toutes les 2h x) pck l'himidifictauer a 15b je ne sais pas ou tu l'a vu , le moindre mist maker 1 tete c 35b en GS mais sa va c'est pas non plus la mer a boir !

Vivement les premieres photos de ton Installe et des Pitchounes

Amicalement . BloomBerg IVeme du Nom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

mon humidificateur c'est un 8L pour chambre de bébé, occasion sur lebonco....fr et je l'ai touché 14 euros précisément, avec une recherche ds mon département suis allé le chopper à 10 bornes de chez moi, donc à part l'essence pas de frais de port.

 

En cherchant un peu et en se donnant un peu de mal y a moyen de faire baisser la note pour plein de trucs ;)

Après y a no soucis, chacun fait comme bon lui semble....

 

Bonne soirée ++

 

 

 

Edit: après le mien il est balèze et comme j'ai un petit espace j'ai bricolé un raccord avec une gaine comme ça il reste à l'extérieur...

Modifié par ludo1
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Jahlive!

 

 

Oui l'idée est bonne mais avec la condensation ça goutte un peu au fond de ma box, c'est le seul bémol mais facile d'y remédier en mettant un pti récipient et en veillant que l'eau accumulée ne bouche pas la sortie.... ;)

 

Voilou, @++

Modifié par ludo1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien ta photo , Que ce passe t'il ? Tu n'a qu'un "Cotylédon" ( j'ai toujours eu un prb avec ce mot , je ne m'en rapel jamais )

 

Pour ce qui est des arrosages je me demandait la meme ya 4/5j , j'ai eu plusieurs sons de cloches , j'ai donc fait un petit melting pot de tous ce que j'ai pu entendre ou lire et sa donnerai sa :

TOUS CELA EST TRES APPROXIMATIF et EST EN RELATION DIRECT AVEC LA TAILLE DE TES POTS

En pots de 7L/11L

[ 0-15j] : eau ph 6-6.5 = L'equivalent de son poid( + racines) en eau = 10-15cl /plt = 1ou 2j d'intervale

[15-30j] : Ton engrais de cro+ eau ajustée = Un demi Litre a chaque arrosage pour 2 plants = 3J d'intervale

[30/45- the end ] : Ton en engrais de flo + tou ske tu veut + eau ajustée = 1/2L par plants

J'ai entendu des 1L/plants mais sa depend de ta manieres d'arroser :s

Apres , tu le sait bien je debute aussi donc bon , je ne peut pas te dire Formelement ce qui faut faire :)

J'espert ne pas avoir trop débité de conneries

 

Bon grow JahLive .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Jahlive!

 

Bon bah ça y est c'est parti :)

 

Pour l'arrosage le plus simple c'est que tu lises ceci ==> https://www.cannaweed.com/guides/_/interagir-avec-ses-plantes/arrosage-manuel-auto/quelle-est-la-frequence-d%E2%80%99arrosage-r358 je ne t'aurai pas mieux conseillé

 

Sur ce je te souhaite de la réussite, @ ++ :kana_smile:

 

ps: si tu veux voir par chez moi ça se passe ds ma signature....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20.03.2013.

22.30

 

Bonjour à tous les enfants de Jah ;p,

 

Des nouvelles de mes "bébé", voilà 5 jours que sa à commencer,

2 californian ont était mis en germination, le lendemain 1 Royal Caramel a suivit.

 

Une californian a énormement germer, donc hop dans les petits pots,

les 2 autres ont suivit mais elle n'avait toujours pas germer...

 

Pourtant une était dans les cotons depuis 48h (CC) et les 2 autres depuis 72H.

 

Enfin, le lendemain un Cotylédon se montre, les 2 autres toujours rien.

 

Le Lendemain, il a encore grandit et il a largement besoin de place et j'ai fait une sorte de dôme avec le film.

Le lendemain soir (aujourd'hui), direction le placard car il tige et il m'a sembler avoir lu que c'était a ce moment la un manque de lumière. Voilà mais j'attend que les autres sortes, en tout cas je peux juste vous dire que sa a germer( pas envie d'expliquer sa m'énerve assez comme sa).

 

 

voila des nouvelles demain (21.03.2013).

post-801558-0-84488900-1363815120_thumb.jpg

post-801558-0-52811200-1363815150_thumb.jpg

post-801558-0-30358300-1363815181_thumb.jpg

post-801558-0-87554400-1363815222_thumb.jpg

post-801558-0-51197800-1363815246_thumb.jpg

post-801558-0-09429600-1363815268_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21.03.2013

 

 

Pas très bonne journée pour elle...

Un pic a 33C mais toujours une humiditer aux alentours de 70-80%...

J'ai arroser la terre car très sèche...Avec cette chaleur...

Les 2 dernières commence a ce montrer, j'ai enlever le film autour du pot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Pour l'humidité t'ennuie pas trop avec tant que tu es au-dessus des 50% ça ira (70/80% top pr la cro), il faut surtout que tu arrives à garder de la régularité au niveau température avec un minimum d'amplitude, c'est ton 1er objectif je dirai....

 

Allez, bonne continuation, @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups ma lampe etait a moins de 30 cm je l'ai donc remonter j'espere regler le probleme... et ne pas avoir causer de sequelle... en tout cas elle ne tire pas une sale tronche et les deux autres pousse bien mais la premiere fait de la tige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Plop Jah!

 

Oui fais attention à ta distance car tu n'as pas de cool-tube donc soit vigilant....

Mais bon 30 cm tu es bien pour une 250, tu peux même te rapprocher encore un peu même si ton pied est tout jeune et que pour l'instant cela suffit.

Après pour ta chaleur je viens de voir que ton extracteur est un poil court pour ton installation, il me semble qu'il faut considérer qu 1m3 = 1Watt donc 250m3 pour ta 250Watt, c'est du grosso-merdo ;)

 

Pour la tige, soit tu attends le rempotage soit tu rajoutes un chouille de terre pour recouvrir un peu cette tige; n'oublies pas de ventiler l'intérieur de ton placo histoire que le "vent" fortifie ton jeune pied.

 

Puis pour ton filtre à charbon, qu'as tu décidé? Je ne crois pas que tu aies répondu à ce problème soulevé la page précédente, tu comptes t'en passer?

 

Bonne fin de soirée, ++ copain.

Modifié par ludo1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.