peut ont cultiver ces4 sorte de cannabis en meme temps ?


Messages recommandés

bonjour tous le monde !

 

je voulais savoir si je pouver cultiver c 4 sorte de graine dans mon pacard !

 

Dutch Passion Orange Bud

 

Delicious Seeds critiques Jack Herer

 

Graines Dinafem Moby Dick

 

Barneys Farm liberté Haze

 

tous sa dans un placard de 1.20 l / 2.30 L / 3.20 H

 

HPS 400w ventilateur et extracteur

 

Ma question est surtout de savoir si j'aurais pas trop de decalage au niveau de leur taille a la fin .

 

Qu'elle temps de croissance ?

 

qu'elle mode culture srog ou one bud ou juste tailler

 

Merci d'avance :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja avant de te faire remballe par les pro tu aurais du chercher un peu....

 

Premiere chose à faire c'est de chercher les souches de tes graines... indica...sativa...mix des deux...

 

Tu auras deja des differences....

Moi je te dirais oui tu peux les faire pousser ensemble, tu peux meme y mettre des tomates avec....

 

L'engraissage sera different pour chaque plante, les dimensions des plants aussi, les temps de maturation aussi.... je continue ?

 

Si tu les mets toutes dans le meme systeme ca va etre galere pour combler chacune en engrais... pour certaines ce sera peut etre trop, pour d'autres pas assez....

 

Pour un scrog je crois qu'il faut la meme souche pour l'uniformité, le one bud faut des plantes plutot trappue je dirais...

 

Perso je ferais des pieds en terre, pour gerer separement l'engraissage, palissage, coupe.

Pour le temps de croissance je vois que c'est une question recurante.... A toi de voir et de juger.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces info qui me sont tres utiles ! je vais faire 4 pied de liberty haze en hydro car j'ai 4 emplacement et le s 3 autres en terre vue que j'ai pas mal de place et je rajouterai un lampe de 400 hps !

encore merci :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien sur tu peux faire pousser plusieurs variété en même temps, l’important est d' avoir une canopée homogène pour sa, taille , palissage...

 

Je connais pas c'est variete mais a mon avis la Jack et la Haze seront plus grande que la orange bud ...

 

Pour le choix de mode de culture sa dépens du nombre de graine que tu plante.

 

Vu la hauteur de ton placard, tu peux partir sur une grosse croissance, enfin c'est se que je ferait :kana_smile:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je reste que en hydro vue que tu me dit que sa peux le faire , je mais les 4 que j'ai detailler au dessus , je l'avais vue qu'elle etais differente , pour le palissage et la taille je pense que sa ira , mais c sure le taux d'engrais de chaque plante qui me preocupe le + , vue ce que ganjakru a dit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.