JDC 1#[6x SKUNK Special][Terre][2x 400W] FLO+38


Messages recommandés

Bonjour à vous tous.

 

Je m'y met avec un peut de retard, je suis en flo après une croissance de 42 jours. La croissance a était faite dans une autre piece que la Flo.

 

C'est 6 pieds de Skunk Spécial de Female-seeds.

 

 

 

Présentation du matériel

 

 

-Les espaces de culture

 

Coté Croissance

 

- 4m² au sol

- 1 MH 400w- Reflecteur basic

 

Coté Floraison

 

 

- 7/8m² au sol

- 1 HPS 400w - Reflecteur XXL

- 1 HPS 400w - Reflecteur basic

- 1 éco 200w - Reflecteur basic

 

 

Les Engrais et les Substrats

 

 

- Comme d'habitude plagron grow et bloom, green sensation, vita race, power roots

 

- Terro Biobizz, Lightmix pour la cro , Allmix pour la flo .

 

- Pot de 3/4L au debut --3semaine--> Pot de 11L --4semaine--> Pot de 25L[/font]

 

 

J'ai taillé au 5ème étages voir 6ème étages

 

 

FLO +2 sur ces photos !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Jas_x
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.... interessant comme placard.... Tu crois pas que ca va te couter cher en électricité tout ca quand même ?. En tout cas tes plantes ont de la lumière on peut pas dire le contraire mais aussi beaucoup d'espace perdu... Pourquoi n'as tu pas un peu palissé ? Tu aurais fais plein de gros bud comme ca ? Mais bon.... C'est une technique comme une autre...a la wild ... :D. Je reste dans le coin pour voir ce que ca va donner .... Bon grow !!

Modifié par LA PEPITE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah enfaite, vue que j'ai 2 pieces, il va y avoir des nouveaux qui vont arriver avant que ceux la sois fini. Donc pour l'espace ça va aller.

 

Oui elles ont eu plus de croissance que prévue, parce que la pièce de flo n'étais pas prête.

Et j'ai juste tailler, il n'y a eu aucun palissage ou pincage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannaweedeur#Pit#

Une bonne Cro comme ta fait , sa pourra être une très bonne flo ( production) a la fin . Le temps sera plus long , mais tu l'ai fait pousser en MODE Naturel =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bah la 1 ère semaine de la cro je met la lampe a au moins 70cm, puis après toujours la taille de l'avant bras a peut prêt ou la taille d'une bouteille d'eau. Quand tu arroses, tu mets 10 à 15% de la taille de ton pot, d'eau. Arrose pas juste autour du tron aussi, arrose bien partout, même sur les bords.

 

Mais je viens de voir Nostromo, tu as de trop gros pot pour la taille de tes pieds pour moi !

 

Pour moi, j'essaye d'imiter le plus possible l'EXTERIEUR, comme si tes petits elle était dehors au naturel, du vent avec intermitence etc.. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeeeeeeeeeee ces des gente que tu nous a fait la moi j utile juste le royal sugar pour augmente le la chlorophylle mais a ton avis ces normal que mes petites soi aussi tardive ? En tout cas j ai hatte de voir la suite jme calle et j observe =) a toute peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voilà en FLO +8, tout vas très bien ! Je vais rempoter en 25L sans tarder. Je dois tailler quelques tiges du bas, je le ferai dans quelques jours aussi en même temps que le rempotage -_-

 

 

Je vous laisse voir par vous mêmes :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit aperçu des prochains à CRO +8:

 

 

 

N'hésité pas à donner votre avis, Merci :)

Modifié par Jas_x
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,,,

 

avant tous merci d'etre passer sur mon jdc!!!

En tout cas ta un espace de fou!!et que dire de ton éclairage!!!a part que sa déchire!!!la prochaine fois essaie un SOG avec plus de plantes et moin haute!!vu l'espace que tu dispose!!!mais sa c'est à toi de voir biensur!!

ceci dis se n'est plus des plantes que ta la,c'est carrément des arbus!!! :plus:

Sa promet pour la suite!!

je vais suivre sa tranquillement!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Propre l'install, Belle jungle !

 

La méthode de culture (sans palissage et longue croissance) que tu nous fais est très intéressante je trouve :supair: d'ailleur, j'vais me poser dans un coin pour suivre tout ça si tu permet.

 

Bon grow :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Grosse MAJ !

 

Apres rempotage dans du 25L :)

 

 

 

FLO + 21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FLO +33

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je leur est mis du Greensensation depuis la 3 ème semaine de FLO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man ,enorme les tetes !Je savais pas qu'on pouvait rempoter en flo,tu m'aprend quelque chose!En tout cas elles ont l'air de ce plaire ans ces gros pots ,je pense qu'à ma prochaine secion je vais passer en 25 L aussi .Bonne continuation,passe chez moi à l'occaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.