1er JDC indoor [White Diesel + Cheese + Shark Shock] [Terre] [250W MH/HPS] [60x60]


Messages recommandés

Bien le bonjour à toute la communauté !

 

Alors voilà, après tout les achats et le bricolage effectué, je commence mon premier JDC en indoor.

 

Présentation de mon installation:

 

- Box Silverlight 60x60x160.

- HPS et MH 250w.

- Extraction: Cooltube -> extracteur 280m3 avec thermostat/variateur à sonde -> Filtre à charbon.

- Intraction: Air de dehors -> intracteur de gaine 185m3 -> Boite à brume -> Box.

- Ventilateur clip fan.

- Chauffage soufflant couplé à un thermostat à sonde.

- 4 pots 23x23x28.

- Substrat Light mix.

- Engrais: Cellmax cro + flo ; Canna Start ; Complément Bud Excell de France Hydro'.

- Ph test électronique.

 

Le tout ce trouve dans mes combes (d'où le chauffage soufflant), où j'ai installé proprement des bâches pour isolé mon espace de culture au maximum. Si ça intéresse quelqu’un, vous pouvez me demander des photos ou autres info.

 

Pour ce qui est des variétés: White Diesel fém. de chez SSB + Cheese fém. de chez GHS + 3 Shark Shock régulière de chez Mr.Nice.

 

Les cycles:

 

-19/5 pour la lampe.

-15min ON / 15min Off pour la boite à brume et l'intra.

-30min ON / 15min Off pour le ventilo.

-Extra 24/24 avec débit réduit à 20 C°

- Intra 24h/24

- Chauffage si la température < 20 C°

 

Place aux photos:

 

Vu d'ensemble du box:

 

img0508ka.jpg

 

La White D qui est à CRO+13:

img0512tz.jpg

 

Une Shark shock à CRO+7 qu'un pote ma donné:

 

img0514kc.jpg

 

Cheese + Shark à CRO+2

 

img0516no.jpg

 

Le décalage entre les plantes est du a quelque problème que j'ai eu avec 2 graines de White, qui n'ont rien donné ou presque ( germe à 1 cotylédon :icon_confused: ). Elles était les 3 dans du All Mix et 2 n'ont vraiment pas kiffé à parement...

 

Du coup, un pote m'a dépanné des graines et un début de plante pour remplire mon placard :pro:

 

Je les ai toutes rempoté aujourd'hui dans les grands pots, billes d'argiles, substrat Light Mix + un petit arrosage avec du Canna Start et bronzette sous la MH.

 

Les conseils/critique sont les bienvenus ! :lol:

Modifié par da_p0t
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo Pot.

 

Ça commence bien, Je me pose dans le coin pour voir comment ça va évoluer tous ça.

En tous cas ton installation est grave propre.

Tu devrais nous montrer ta weather box pour donner de l'inspiration au autre ;).

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Petite maj du dimanche :pix:

 

 

Températures:

 

Jour: 23 quand l'intra et la brume fonctionne, 26.5 sans.

Nuit: 19-21 Le chauffage soufflant s'allume à 19° et chauffe jusqu'à 21° (environ 3 minutes).

Hygro: 40% la nuit, en moyenne 60-70% le jour

 

White Cro+14 et Shark cro+8

 

img0519jy.jpg

 

White Diesel

 

img0522omk.jpg

 

 

img0525gy.jpg

 

Début des branches pour elle :-P

 

img0523da.jpg

 

J'ai besoin d'un avis, je commence quand à utiliser l'engrais de croissance pour la White Diesel sachant qu'elle est à CRO+14, et qu'elle a été arrosé hier au Canna start 4ml/1.5L après rempotage dans du Light Mix ? :)

 

Merci d'avance :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'engrais attend de voir des signes de carences, ça commence par les 2 cotylédons qui passent au jaune. À mon avis tu as de la marge encore, j'ai engraissé une seul fois en croissance dans du lightmix.

 

Ta WD est vraiment bien partie en tout cas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses ça fait plaiz' :pro:

 

Okay, dans 2/3 jours ce sera de la flotte pour elles alors !

 

C'est vrai que la WD ce porte plutôt bien, elle s'élargie tout les jours à vue d'oeil :-P

 

Je prévois de la palisser et de pincer d'ici peu, au plus tard la semaine prochaine. J’espère que les autres auront bien grandit d'ici là :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs je crois que tu as un phénomène plutôt indica, j'en ai une comme ça qui fait des feuilles plutôt large^^Mais je dois avouer que la tienne l'est encore plus oO Tu vas bien dormir :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs je crois que tu as un phénomène plutôt indica, j'en ai une comme ça qui fait des feuilles plutôt large^^Mais je dois avouer que la tienne l'est encore plus oO Tu vas bien dormir :)

 

Phénotype* :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on dirait un peu une salade :-P

 

J'espère quelle gagnera un peu un hauteur les prochains jours, le substrat c'est vachement tassé avec les arrosage, j'ai peur que les feuilles du bas finissent par toucher les bord du pot, on verra...

 

Si je remonte un peu ma lampe ça devrait la faire tiger un peu vous pensez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves que la terre est trop tassée, je te conseil de passer un coup de griffe dessus, très légèrement, juste de quoi détasser le foutoir ^^

 

Sinon, oui, en remontant la lampe ça fera tiger tes ptiotes mais c'est pas conseillé, vu qu'en entrant en floraison, tes petites vont avoir un stretch de x2 me semble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ba j'vais laisser ma configuration tranquille pour le moment et laisser pousser quelques jours :-)

 

Je peterais une maj cette semaine pour vous tenir informé de l'évolution.

 

Et merci pour le support, ça fais plaisirs :cnw:

 

A plus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ vite fais,

 

Ce soir elle ont picoler!

 

Canna Start dosage normal pour les plus jeunes:

 

img0535gv.jpg

 

Shark à Cro +10:

 

 

img0536on.jpg

 

 

Cellmax grow demi-dosage + Bud Excell dosage normal pour la White Diesel:

 

img0540li.jpg

 

Bonne soirée à toutes et à tous :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Ce soir j'ai commencé le palissage de la WD! peut-être un peu tôt ? Que pensez-vous?

 

Dans tous les cas j'en tirerais ma propre expérience :rire:

 

 

Places aux photos pour les deux ou trois personnes que ça intéresse! :plus:

 

La WD pré/post palissage :

 

 

img0546tm.jpg

 

 

img0548ml.jpg

 

 

img0560ff.jpg

 

 

P'tite vue du box:

 

 

img0556rl.jpg

 

 

 

Faudrait que je trouve un pot assez haut et mince histoire de rempoter la ptite Shark du millieu!

 

A plus!

Modifié par da_p0t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj du dimanche

 

- White diesel cro+26

- Shark 1 cro+15

- Cheese et les autres Shark cro+11

 

On distingue bien la différence des variétés, au niveau des couleurs et des formes des feuilles.

 

Pour le moment aucun problème, sa pousse doucement! :pro:

 

img0569u.jpg

 

La White Diesel que j'ai palissé y'a 3 jours.

 

 

img0573ar.jpg

 

 

img0584l.jpg

 

J'en est chié pour la tricoter avec ses entre-noeuds tous serrés et ses feuilles de salade! :-P

 

Mais pour le moment ça donne quelque chose de plutôt sympa j'trouve.

 

img0576y.jpg

 

Il y a des débuts de branches qui sont encore caché par les feuilles, mais qui commence à s'orienter vers la lampe ;-)

 

Je ne sais toujours pas si je vais couper l'apex ou bien le pincer, si quelqu'un a un avis je suis preneur :plus:

 

C'est tout pour ce soir,

 

A plus!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.