JDC Outdoor 2013 préparation d'une aventure ;)


Messages recommandés

Yep salut fina !

 

P'tain, elle sont jolie, a c+20 m'a jack et a peine au troisieme etage, mais bon c'est mon éclairage pas adapter aussi .

Pour ton bout de feuille jaunes, je sait pas ce que sait, peut etre a causer des engrai si t'a commencé, mais sa doit pas être bien grave ! ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde :)

 

C'est partie pour une nouvelle MAJ du 25/04/2013 Croissance +25 :)

 

Je dirais que mes deux plantounettes ce porte plus que bien :)

 

J'ai enfin commencer l'engraissage le 23/04/13

 

- 1 ml/L de bio Grow

- 1 ml/L de Bio Heavean

 

post-792582-0-71355600-1366881670_thumb.jpg

 

Est j'ai déjà constaté une évolution après mon premier arrosage engraisser ( 250ml de potion pour chaque plantes ;) )

 

J'augmenterais les doses dans 4 ou 5 jours .

 

Voilà pour le petit paragraphe de parlotte :P

 

Maintenant place aux photos de mes bébés :)

 

BR1 (C+25) à gauche BR2 (C+25) à droite

 

post-792582-0-97912700-1366880861_thumb.jpg

 

BR1 (C+25) aucun symptôme à signalé ( appart que quand je la met dehors elles ce font attaqué par les mouches blanches) ( mais je pulvérise ma potion avec le savon ;) )

 

Et elle fait 30cm de haut :)

 

post-792582-0-02592300-1366881171_thumb.jpg

 

post-792582-0-43367500-1366881336_thumb.jpg

 

Maintenant la BR2 (C+25) aucun symptôme à signalé (appart que quand je la met dehors elles ce font attaqué par les mouches blanches ) ( mais je pulvérise ma potion avec le savon ;) )

 

Et elle fait 27cm de haut :)

 

post-792582-0-01925600-1366881521_thumb.jpg

 

post-792582-0-30002000-1366881596_thumb.jpg

 

Voilà pour les photos :)

 

Salut Ken_555 voilà la MAJ mon cher ami ;D

 

 

Salut Architek, moi elles sont plus sous des lampes depuis C+15 ( si je me souviens bien ) donc sa doit être surement sa et puis je commence à engraisser aussi sa doit donner un peut de boost à mes plantounes ;D .

( et pour les feuilles jaunes ce n'est pas à cause de l'engrais parce que j'en avais avant d'en mettre ^^ )

 

 

Salut Skamouraska, ca avance tranquillement faut pas être presser et surtout pas trop les chouchouter ^^. Bonne préparation de tes troues je vais passer faire un coucou sur ton JDC ;) ( que le temps soit avec toi :P )

 

 

Bon beh voilà j'ai fais le tour :) a la prochaine cher cannabiculteur :P

Bon grow à tous et faites pleins de bisous à vos plantounes de ma part :)

 

Cannabicalement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes sa tape ! elle sont dejà bien grande , elles sont a peine un chouille plus petit que mon premier plant qui est deux ou trois fois plus agé ! passe faire un tour pour voir ;)

Bref c'est bien partis, mais sa tu le sait ! =)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fina Weed !

 

Félicitations pour tes fifilles, elles sont magnifiques pour cet âge !

Je viens également de commencer les miennes, moitié en out et moitié en placo sous lampes eco.

 

Mais je viens de voir que tu avais arrêté de les mettre sous lampe à C+15 !?

C'est à dire que tu ne les mets plus du tout en inté ? Donc ça leur fait combien de temps de lumière par jour alors ?

 

Je suis curieuse, car les miennes stagnent un peu, et je voudrais les booster un peu !

 

Bon grow à toi :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Architek, merci de ton message sa fait plaisir de savoir que sa pousse bien chez moi, sa motive encore plus :) bon courage pour tes bébés et pense à leurs faire des bisous de la part de Fina ;D Bon grow à toi l'ami :)

 

Coucou Louizzz, sa fait plaisir d'avoir une fille sur mon JDC :P.

Elles ont quel âge tes fifiles ?

Moi j'ai commencé à les sortir ( le matin ) à C+15 ou C+17 je me souviens plus, à partir du deuxième étage mais la nuit je l'ai mettais dans mon placo ( lampe éteinte biensur ;) ).

 

Et maintenant je ne l'ai met plus en intérieur.

 

Petit conseil quand tu l'ai sortiras met leurs un petit tuteur le long de la tige, parce que moi j'avais peur qu'elles cassent à cause du vent ^^ !

Pour le temps de soleil je n'ai sais pas du tous mais ne tin quiètes pas elles devraient si habitué ;)

 

Et pour les booster (bio grow) attend minimum 3 semaines de croissance si ton terreau est de la marque BioBizz All Mix

si c'est du Light Mix tu peux commencer à partir de la 2 eme semaine de croissance :)

 

Voilà pour toi :) si tu as d'autre question je t'en pris ;)

 

Bon grow à vous tous :)

 

Cannabicalement

Modifié par Fina-Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Oui en effet, j'ai remarqué que la plupart des JDC manquaient de féminité, donc me voilà lol ^^

 

Sinon mes fifilles en sont à C +8 pour le moment, je les mets dehors dés que le soleil pointe le bout de son nez, mais il se fait assez rare par chez moi (normandie)...

Autrement je les rentre dans le placo, et elles tournent à 18h de lumière par jour pour l'instant.

Sinon elles sont dans du terreau standard, mélangé à du sable, et je comptais attendre un peu pour les booster avec un peu d'engrais de croissance et/ou du purin d'orties (genre 2-3 semaines).

 

Mais du coup je me demandais juste à partir de quand je peux baisser le nombre d'heures de lumière pour les coller uniquement en exté ?

Car franchement sous lampes eco c'est pas type top, j'ai l'impression que ça les fait plus stagner qu'autre chose...

 

En tous cas merci pour tes conseils !

Bon grow à toi :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut Louizzz, je pense que le mieux c'est de commencer un engraissage au alentours de la 2/3 semaines comme tu me la dis après je te conseil d'utiliser un engrais du commerce du genre BioGrow ou tous autre engrais pour la croissance comme sa tu es sur qu'il t'apportera tous ce qu'il faut pour un pied de cannabis :).

 

Moi j'ai fait du purin d'ortie mais ce sera un complément de mon BioGrow et de mon BioHeavean ( en croissance je te parle ;) ) , mais à peu près au bout d'un mois d'engraissage avec ces 2 produits, pour que mes plantes ce soit habitué aux enrichissement apporté :) après tu le fais comme tu le sent mais c'est mon point de vue :).

Un engrais n'ai pas obligatoire bien au contraire, c'est juste pour booster nos plantes et avoir un meilleur rendement ^^ (toujours plus :P)

 

Pour ta question " Mais du coup je me demandais juste à partir de quand je peux baisser le nombre d'heures de lumière pour les coller uniquement en exté ?

 

Je pense que tu peux commencer à diminué le nombre d'heure de tes plantes des que tu vois qu'elles sont prête à aller en extérieur.

Moi perso j'ai attendu que le deuxième étages sortent, ensuite j'ai attendu une semaine et je l'ai mit dehors. Je n'ai pas diminué le nombre d'heure d'éclairement et je n'ai constaté aucun stress bien au contraire :P tu peux le voire de tes propres yeux mdr

 

Moi j'ai réussie à fait un bon début de croissance avec 2 lampes éco. Combien font de watts tes lampes ( chacune ) ?

Moi une de 18W et une de 15W et j'ai réussie à faire une croissance +18 ! La j'ai relancé deux graines ( que je ne mettrais pas dans ce JDC ) pour voir jusqu'à ou je peu poussé mes plantounes avec juste c'est 2 lampes :)

 

Bon je vais arrêter d'écrire sinon je m'arrête plus mdr

Bonne fin de soirée à vous tous et bon grow :)

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Merci pour tes conseils ;)

 

Autrement j'avais juste une question, tu dis que tu as laissé tes plantes dehors après 3 semaines de croissance, mais tu les mets sous serre ? Dans quelle région es-tu ?

Parce que moi si je les mets dehors là, il fait à peine 10° donc bon...

 

Pour le nombre d'heures de lumière, comme elles sont à 18h par jour pour l'instant, je pensais les laisser comme ça jusqu'à la fin de leur croissance. Mais si je baisse le nombre d'heures dés que je les mets en exté, ça va forcément déclencher la flo on est d'accord ?

 

Sinon pour mes lampes, elles sont sous 3 eco, 1 de 30W et 2 de 20W.

Et je viens de lancer aujourd'hui mes 3 dernières graines de super skunk autoflos, en espérant avoir un maximum de rendement !

Les 2 graines que tu as lancées sont de quelle variété ?

 

Salue tes fifilles de ma part :laugh:

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non je ne l'ai est pas mise sous serre je suis dans une région près de la méditéranée, dans le sud de la France ;)

Attend qu'il fasse 12/14° pour les mettre dehors

 

Non normalement elles ne devrait pas partir en flo c'est à voir cherche sur google ( je ne suis pas expert :P )

 

Déjà tu as plus de Watts que moi donc si ton placard est on norme Cannaweed sa devrait le faire ;)

 

Bien pour ta super skunk ;) c'est super résistant comme variété ;) !

 

Sayé c'est fait pour la salutation :P

 

Bye Bye bon grow pense à faire un JDC :)

Et les deux graines que j'ai lancé sont des Inconnues ^^

*

*

*

*

A cette heure ci il fait 11° et il pleut comme vache qui pisse :/

Modifié par Fina-Weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne passera pas en flo car comme le montre le lien de ma signature heures d'ensoleillement (changez la date en bas de la première page) on a environ 14h30 de soleil actuellement, c'est trop pour passer en flo de plus les jours s'allongent la plante ne croira donc pas qu'elle va mourir et ne fleurira pas.

 

PEACE!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai googlelisé également sur le sujet, et j'en suis venue à la même conclusion !

Du coup je pense attendre 2 ou 3 semaines avant de les laisser se débrouiller comme des grandes dehors.

En tous cas merci bien pour tes conseils de pro ;)

 

En attendant ta prochaine maj !

Bon grow :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y faut toujours googlelisé avant de demander quoi que ce soit ;) mdr

C'est le mieux attend 3 semaines ( minimum ) et envoie les ce balader dehors comme des grandes ;)

De rien pour mes conseils ( mais à ta place j’enlèverais " de pro " ^^ on sait jamais :P )

 

Ma prochaine MAJ sera surement quand le soleil traversera ces saloperie de nuages :)

 

Merci et bon grow à toi aussi

(encore une fois fait un JDC :P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.