JDC Outdoor 2013 préparation d'une aventure ;)


Messages recommandés

Demain ou après demain mon ami ;) je pense qu'un rempotage devrais être fait car elle stagne un peu :/ je sais pas si le pot est trop petit ou si c'est du au manque de chaleur ou/et de luminosité ? :)

 

MAJ demain ou après demain ;)

 

Bon grow à vous tous peace

Modifié par Fina-Weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Nouvelle MAJ du 02/05/2013 Croissance + 32 , est oui déjà 1 mois et 2 jours :)

 

Ces derniers jours elles ont stagné un peu alors j'ai décidé de les rempoter dans de plus grand pots, ce sont mes pots définitifs (11 Litres) .

Petite question : Cela ne risque pas que par la suite j'ai un asphyxie racinaire ? Ou une connerie du genre ^^ ?

 

J'ai aussi fait mon deuxième arrosage à l'engrais. Toujours pareil les dosages que la dernière MAJ

 

- 1ml/L BioGrow

- 1ml/L BioHeavean

 

300 ml par pots j'augmenterais petit à petit mes doses d'arrosage :)

 

Ah oui avant que j'oublie désolé pour tous ces jours d'absence :/ je me sentais vraiment pas de faire une MAJ à blanc parce qu'elles n'ont pas tellement évolué depuis la dernière MAJ .

 

C'est dernier jours il à pas fait beau sa doit être du à sa aussi le mauvais développement, y à que les connaisseurs qui peuvent me répondre à ce sujet :) .

 

Aller c'est partie pour les quelques photos que j'ai pris en lance pierre après le travail ( désolé toujours une aussi mauvaise qualité :/ ) ( photos d'avant hier )

 

BR1 à gauche (C+30) BR2 à droite (C+30) avant rempotage :)

 

post-792582-0-79753200-1367525745_thumb.jpg

 

Après rempotage

 

BR2 à gauche (C+31) BR1 à droite (C+31)

 

post-792582-0-86291400-1367525970_thumb.jpg

 

BR1 (C+32)

 

post-792582-0-89896800-1367526115_thumb.jpg

 

BR2 (C+32)

 

post-792582-0-61529800-1367526177_thumb.jpg

 

voilà pour cette petite MAJ :) au plaisir à la prochaine

 

Cannabicalement

 

 

Vous aurez une petite surprise dans moins d'une semaine si vous êtes sage :o:P

Modifié par Fina-Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Fina-Weed! ça a l'air bien partis tout ça! j'ai déjà cultivé cette variété, et crois moi tu ne seras pas déçu.

tu comptes palissé ou pincé? tes pots seront surement trop petits vu que tu as commencé tôt. tu risqueras l'asphyxie racinaire plus tard. l'année passée c'est la variété qui a résisté le mieux à la moisissure chez moi. en fin de flo, laisse la bien mûrir car les têtes sont assez aérées. j'ai quelques photos en stocke si ça t'intéresse. bonne culture :plus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sbeb, je poste tous sa demain t’inquiète pas j'ai pas stopper mon JDC juste que je pouvais pas trop utilisé mon ordinateur ces dernier jour ;).

 

Salut Babscolumbo, sa me fait énormément plaisir qu'il y est au moins 1 personne sur mon JDC qui à cultivé ma variété :) je vais pouvoir te posé des questions si besoin :P .

Le truc c'est que je compte rien faire pas de palissage n'y de pinçage.

En plus le palissage je pense que c'est mort à cette époque si, les troncs deviennent super gros !

 

Pour la taille de mes pots j'ai bien peur que tu es raison :/ du coup je veut pas que sa deviennent des arbres, alors je sais vraiment pas quoi faire pour évité une asphyxie racinaires

 

Et pour la moisissure j'ai lu sur le site du breeder que au contraire elle avait tendance à moisir :/ ( on verra bien hein :P )

 

Et oui les photos m'intéresse :D merci et bonne culture à toi aussi mon ami peace :)

 

Ken_555 ne t'inquiète de rien la MAJ c'est pour demain :)

 

A demain les amis peace et bon grow

 

( J'avais une surprise pour vous )

 

Variété inconnue placé 15 jours en croissance et maintenant elle passe en Floraison ( 12/12 ) on verra bien ce que cela donne avec deux lampes éco :) (espérons que ce soit une femelle)

 

post-792582-0-55830400-1368303082_thumb.jpg

 

Cannabicalement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alut salut, c'est partie pour une nouvelle MAJ du 12/05/13 de mes bébés qui on bien pousser :)

 

Croissance + 42 en gros 1 mois et 12 jours :)

 

J'ai enfin changé mon mode d'emploie pour mes arrosages !

 

Pour commencer :

2ml/Litre de Bio Grow dans 1 litre d'eau + 2 ml/Litre de Bio Heaven dans 1 litre d'eau x 2

 

Mon dernier arrosage était le jeudi 9 dans la nuit et j'ai arrosé mes plantes avec 1 litre de potion chacune et on dirait qu'elles ont apprécier :)

 

Ah oui je voulais vous dire mon bulletin météorologique de ma ville :

Température = de 12° à 21°

Vitesse du vent = de 27 à 37

Humidité = de 35 à 67

 

Voilà mes plantes ce plis extrêmement avec ce vent alors j'ai décidé de leurs mettre de petite tuteur de maintien :)

 

Place aux photos de celle ci :)

 

BR1 C+42

 

post-792582-0-67660100-1368352880_thumb.jpg

 

BR1 avec le vent dans la gueule :P

 

post-792582-0-83913700-1368352964_thumb.jpg

 

BR2 C+42

 

post-792582-0-06750400-1368353038_thumb.jpg

 

Photo de groupe de mes bébés

Gauche BR2 (C+42 et 48cm de haut) à droite BR1 (C+42 et 48cm de haut )

 

post-792582-0-41787300-1368353266_thumb.jpg

 

Finis la séance photo :P

 

Petite question mes deux Black Russian on des feuilles à 9 pâles et je crois même à des feuilles avec 10/11 pâles est ce que c'est normal ? Sa doit être du à la variété :)

 

Bon voilà pour cette MAJ merci pour vos messages sa fait énormément plaisir

 

( Salut Alrox, merci pour ton message je vais passais faire un tour sur ton JDC peace )

 

A la prochaine peace chez cannabiculteur :)

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Fina' !! Ca pousse bien par chez toi ;) Si te plantes sont féminisé ( non-automatique ) tu peux effectivement te permettre de couper ton apex ( ou de pincer si tu souhaite le garder ), et de palissé tes pieds, comme ca toutes tes branches secondaires pourront ce dévelloper plus facilement, et pour le palissage, au moin toutela plante prend la lumière et ca devient de vrai arbuste :)

 

 

Bon grow man ;) a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vinsdu54 merci d'avoir laissé un message sur mon JDC sa fait toujours plaisir :) .

Pour ma première culture j'ai peur de faire sa mal du coup je pense ne rien faire et l'année prochaine je verrais bien, je vais juste me documenté sur le coupage d'un Apex et je verrais si je le fait ou non :)

 

Encore merci pour ton passage

 

Bon grow à toi aussi man à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sbeb et Lozee je vous remercie de votre message sa fait plaisir :) et oui elles ont bien grandies :)

 

Je vous en pris vous pouvez rester H24 sur mon JDC je serais la :P

 

Peace bon grow mes amis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Et super démarrage tu vas faire du lourd!!

 

Je viens partager mes petites notions pour répondre à tes inquiétudes :

1°_ Les "pales" (dont le nom est en fait des folioles) sont toujours impaires sur le chanvre (comme sur le frêne par ex). cela peut aller de 1 foliole/feuille à 21 (peut etre plus mais jamais vu). Pour ta culture perso si ça t'intéresse, les feuilles du cannabis sont "composées" (plusieurs folioles par feuille), "digités" (en forme de doigts ou de mains) et imparipennées (nombre de folioles toujours impaire, le contraire étant "paripennées"). Plus ta plante grandis, plus les folioles sont nombreuses par feuille mais ça peut dépendre des variétés...

2°_ Couper l'apex te donnera 2 buds terminales au lieu d'une (tu peux le faire quand tu veux tant que c'est pendant la phase de cro). Perso je suis pas fan de cette technique parce que d'après mon expérience le poids réunis des deux buds ainsi formées est souvent inférieurs au poids d'une seule bud terminale. Mais je peux me tromper.

3°_ Je pense qu'il faut que tu rempotes bientôt ;-)

Jme pose dans un coin du jardin si ça te fais rien

Tchô!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baseball6, merci pour le compliment et espérons que je fasse du lourd :)

 

Pour ta réponse 1 : je t'en remercie je me suis encore documenter aujourd'hui et je me coucherais mon bête ce soir :P

Je savais pas du tout que cela s'appeler des folioles tu m'en appris une belle merci :)

 

Pour ta réponse 2 : J'avoue à tout le monde que cela n'ai pas trop mon kiff de pincer, couper ^^. Je vais plutôt rester avec mes engrais pour ma première culture :D

 

Pour ta réponse 3 : Je vois pas trop pourquoi je devrais rempoté bientôt alors que les racines de mes plantes ne sorte même des troues de mes pots ^^, je pense qu'elle vont patienter encore :)

 

Et non cela ne me fait rien :D au contraire Baseball5 pose toi dans mon petit jardin sa me fait plaisir au contraire :)

 

A plus et bonne culture :)

 

 

 

 

 

MAJ PRÉVU POUR DEMAIN LES AMIS :)

Modifié par Fina-Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nonoooww

Ah la je dis OUI !! de très beaux bébé dis moi , bravo :pro: Premier jdc sur lequel je me pose (si sa ne te pose pas de probleme biensur :-P !). Bon Grow PeAcE ;) Ps: génial le mode "bob le bricoleur" , sans se ruiné et très efficace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.