JDC Outdoor 2013 préparation d'une aventure ;)


Messages recommandés

Salut Fina-Weed! j'espère que tout se passe bien pour tes petites, au plaisir de suivre leur évolution.

( j'ai uploader quelques toffs de blackrussian dans ma galerie si ça t'intéresses tjs, année 2012, 2011 suivra..)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 mois après ...
  • 6 mois après ...

Salut tous le monde, alors je tiens à m'excuser pour ne pas avoir finis mon JDC l'été dernier mais j'avais franchement pas envie de le continuer, c'est donc pour sa que cette année je ne vais pas en faire, mais je vous informe du compte rendu de cette culture :)

 

Black Russian 1 = 45grammes et la Black Russian 2 = 35grammes ce qui m'a fait un total de 80grammes sec pour une première culture j'étais plutôt comptant alors cette année je mise le double avec 4pieds ! :)

 

Je vais planter une graine offerte de l'année passé ( Iced-Widow) en pot de 11 ou 18Litres je pense  ,

je remet une Black Russian ( on verra le résultat, cette fois je l'a met en pleine terre :) ) ,

et après je met une graine offerte cette année en placard ( Jack the Ripper on verra le résultat )

et 2 graines de Y griega toujours en placard sous CFL 250 watts je vous mettrais peut être quelques photos sur ce JDC !! ;)

 

voilà tous :) J'espère que l'on va répondre à mon message, histoire de reparler à mes anciens lecteurs  :)

 

(et si je suis motivé je vous refais un jdc mais sa c'est pas gagné :P

Modifié par Fina-Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.