JDC Outdoor 2013 préparation d'une aventure ;)


Messages recommandés

Salut fina weed !

 

Je ne voit pas de probleme particulier sur ton plants moi ! :), les premier feuille cherche la lumiere et celle d'en dessous n'ont rien d'anormale.

 

Si tu pense qu'il y'a vraiment trop d'eau compresse un peu le godet dans t'a mains sa ferat sortir l'eau en trop ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fina-Weed ,

 

Je ne vois rien non plus d'anormal. Les miennes aussi au début des fois avaient l'air moins vigoureuses certains jours mais elles se reprennent d'elles mêmes.

T'es bien parti, pressé de voir la suite :plus: .

 

Bon Grow l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool alors c'était bien une histoire de paranoïa ^^ mdr

 

Moi aussi pressé de voir la suite :D

Surement une nouvelle MAJ demain ou après demain suivant l'évolution des filles ;)

 

A la prochaine bon grow à toi aussi Rhum18 :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben a t'on avis si sa arrive a poussé sans humidificateur c'est que ce n'est pas indispensable, bientot 1 mois et demie qu'elles sont dans ma p'tit box la plus rudimentaire et rien a declaré d'anormale mise a part une croissance assez lente .. et encore, de toute maniere c'est juste pour quelque semaines donc tu peux t'en passé ! ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Comme la dit Archi, c'est pas indispensable,

La croissance serrai peux etre un peux ralentie mais rien de grave

;)

 

Bon grow

Jreste dans l'coin en mode

:ph34r:

@pluch

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gens : )

 

Donc tous vas bien je vais encore économisé des sous ;D

 

Je t'en prix Romgame tu peux t'installer sur mon JDC :)

 

Petite info du jour Y FAIT BEAU :applaus: alors j'ai mit mes deux petites dehors ( 12h à 18h je pense :) )

 

A la prochaine bon grow à vous aussi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Petit affolement en ouvrant mon placard ( il y a même pas 5 min ), en général j'ouvre vers 00h00 au commencement de mon cycle de lumière et la mauvaise surprisse les feuilles pendent :(

 

J'aurais besoin d'avis et de conseil c'est très démoralisant sur le coup :/ :D

 

Place au photos

 

BR1 (C+10 il y a 5 min )

 

post-792582-0-16117100-1365545259_thumb.jpg

 

BR2 (C+10 il y a 5 min )

 

post-792582-0-85977000-1365545333_thumb.jpg

 

voilà voilà je suis pas content de moi j'ai du faire une connerie :(

 

Je pense à un sur-arrosage :/

Ou alors je leur est foutu un coup de stress en les m'étant directement de la box à l'extérieur en plein cagnard ?

 

Merci de m'aidé

 

A la prochaine ( dans de meilleur circonstance :P )

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Archi :) en me levant ce matin 7h30 j'ouvre mon placo et la surprisse elles étaient au garde à vous :D, alors je me dit bien qu'elles devaient dormir comme tu me la dis :D .

 

On dirait qu'il va faire beau chez moi aujourd'hui je pense les mètres dehors de 12h à 18h cette après-midi :)

 

Désolé il n'y aura pas de MAJ aujourd'hui surement demain ou après-demain :)

 

A la prochaine et encore merci à Architek de m'avoir éclaircis :) bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fina

 

OUlalala que de stress , laisse faire un peu les choses et detend toi :lol:

 

Tu sais elles sont comme nous , le matin quand on se reveil on a toujours les yeux un peu collé :zzz: et ben pour tes petites c'est pareil ,faut le temps de se reveillé et d'emergé.

Elles sont quand meme coriace ces plantes , il leur en faut plus pour les :rip: .

 

Sur ceux continu mais avec un peu moin de stress et tout va bien se passer .

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Billout c'e'st ce que j'ai compris :D merci de vos conseils et de votre humour sa nous fait toujours plaisir de bon matin ;)

 

Elles sont pénard dans la box la leurs tron commence à s'élargir on dirais je suis tarpin content :D

 

A la prochaine ! MAJ demain ou après demain :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ils ont une bonne tête tes bébés ça grossit ça grossit ! Au passage je voulais te dire le sur arrosage sa fait de mini tache blanche sur les feuilles, là ça aurait plutôt été un sous arrosage si c'était pas la faute de la nuit ;)

 

Bonne continuation !

Modifié par Dobi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Fina !

 

J'étais pas encore passé :siff: . Ca démarre vite ici :D .

 

T'as l'air en place ça devrait bien se passer pour une première héhé, bien joué le purin d'ortie je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Pour ton problème de feuille je suis pas un expert hein :respect: mais de loin ça ressemblerait en effet à un manque d'eau (mais ceci dit ça reste trèèèès léger :siff: )

 

Vérifie bien avec la technique de plonger le doigt dans le terreau pour voir si tu arroses assez :) .

 

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Dobi pour tes conseils :) sa fait toujours plaisir ;D

 

Salut Lozee, j'espère bien que cela va bien ce passé ;D je vais faire de mon maximum pour sa aussi que j'ai décidé d'en faire pousser que 2 :)

Et pour le manque d'eau sa m'étonnerai quand même parce que j'avais mit énormément d'eau, sa sortais d'en dessous du pot et tous ^^ . Mais hier en ouvrant la porte du placo ( 00h00 ) , elle essayait de toucher le sole :P , 8h après elle était au garde à vous ;)

 

Enfin bref tous vas bien au final :D

 

Je fait ma MAJ ce soir PROMIS :)

 

Petite question :

Combien de jour une plante de croissance+11 peut rester sans eau ?

 

A la prochaine et bon grow à vous tous qui squattent mon JDC :)

Modifié par Fina-Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.