Fina-Weed

JDC Outdoor 2013 préparation d'une aventure ;)

Recommended Posts

Fina-Weed

Salut Aurelbobo sa fait plaisir de te revoir sur mon JDC :) .

Merci du petit message à bientôt l'ami bon grow ;)

Louizzz

Salut salut !

Oui en effet, j'ai remarqué que la plupart des JDC manquaient de féminité, donc me voilà lol ^^

Sinon mes fifilles en sont à C +8 pour le moment, je les mets dehors dés que le soleil pointe le bout de son nez, mais il se fait assez rare par chez moi (normandie)...

Autrement je les rentre dans le placo, et elles tournent à 18h de lumière par jour pour l'instant.

Sinon elles sont dans du terreau standard, mélangé à du sable, et je comptais attendre un peu pour les booster avec un peu d'engrais de croissance et/ou du purin d'orties (genre 2-3 semaines).

Mais du coup je me demandais juste à partir de quand je peux baisser le nombre d'heures de lumière pour les coller uniquement en exté ?

Car franchement sous lampes eco c'est pas type top, j'ai l'impression que ça les fait plus stagner qu'autre chose...

En tous cas merci pour tes conseils !

Bon grow à toi :kana_smile:

• Like 1

Fina-Weed

Re salut Louizzz, je pense que le mieux c'est de commencer un engraissage au alentours de la 2/3 semaines comme tu me la dis après je te conseil d'utiliser un engrais du commerce du genre BioGrow ou tous autre engrais pour la croissance comme sa tu es sur qu'il t'apportera tous ce qu'il faut pour un pied de cannabis :).

Moi j'ai fait du purin d'ortie mais ce sera un complément de mon BioGrow et de mon BioHeavean ( en croissance je te parle ;) ) , mais à peu près au bout d'un mois d'engraissage avec ces 2 produits, pour que mes plantes ce soit habitué aux enrichissement apporté :) après tu le fais comme tu le sent mais c'est mon point de vue :).

Un engrais n'ai pas obligatoire bien au contraire, c'est juste pour booster nos plantes et avoir un meilleur rendement ^^ (toujours plus :P)

Pour ta question " Mais du coup je me demandais juste à partir de quand je peux baisser le nombre d'heures de lumière pour les coller uniquement en exté ?

Je pense que tu peux commencer à diminué le nombre d'heure de tes plantes des que tu vois qu'elles sont prête à aller en extérieur.

Moi perso j'ai attendu que le deuxième étages sortent, ensuite j'ai attendu une semaine et je l'ai mit dehors. Je n'ai pas diminué le nombre d'heure d'éclairement et je n'ai constaté aucun stress bien au contraire :P tu peux le voire de tes propres yeux mdr

Moi j'ai réussie à fait un bon début de croissance avec 2 lampes éco. Combien font de watts tes lampes ( chacune ) ?

Moi une de 18W et une de 15W et j'ai réussie à faire une croissance +18 ! La j'ai relancé deux graines ( que je ne mettrais pas dans ce JDC ) pour voir jusqu'à ou je peu poussé mes plantounes avec juste c'est 2 lampes :)

Bon je vais arrêter d'écrire sinon je m'arrête plus mdr

Bonne fin de soirée à vous tous et bon grow :)

Cannabicalement

Sbeb

Elles sont très belle ! bravo ;)

Louizzz

Salut salut !

Merci pour tes conseils ;)

Autrement j'avais juste une question, tu dis que tu as laissé tes plantes dehors après 3 semaines de croissance, mais tu les mets sous serre ? Dans quelle région es-tu ?

Parce que moi si je les mets dehors là, il fait à peine 10° donc bon...

Pour le nombre d'heures de lumière, comme elles sont à 18h par jour pour l'instant, je pensais les laisser comme ça jusqu'à la fin de leur croissance. Mais si je baisse le nombre d'heures dés que je les mets en exté, ça va forcément déclencher la flo on est d'accord ?

Sinon pour mes lampes, elles sont sous 3 eco, 1 de 30W et 2 de 20W.

Et je viens de lancer aujourd'hui mes 3 dernières graines de super skunk autoflos, en espérant avoir un maximum de rendement !

Les 2 graines que tu as lancées sont de quelle variété ?

Salue tes fifilles de ma part :laugh:

Bye

Fina-Weed

Moi non je ne l'ai est pas mise sous serre je suis dans une région près de la méditéranée, dans le sud de la France ;)

Attend qu'il fasse 12/14° pour les mettre dehors

Non normalement elles ne devrait pas partir en flo c'est à voir cherche sur google ( je ne suis pas expert :P )

Déjà tu as plus de Watts que moi donc si ton placard est on norme Cannaweed sa devrait le faire ;)

Bien pour ta super skunk ;) c'est super résistant comme variété ;) !

Sayé c'est fait pour la salutation :P

Bye Bye bon grow pense à faire un JDC :)

Et les deux graines que j'ai lancé sont des Inconnues ^^

*

*

*

*

A cette heure ci il fait 11° et il pleut comme vache qui pisse :/

Edited by Fina-Weed
  • Like 1

rodweed

ça ne passera pas en flo car comme le montre le lien de ma signature heures d'ensoleillement (changez la date en bas de la première page) on a environ 14h30 de soleil actuellement, c'est trop pour passer en flo de plus les jours s'allongent la plante ne croira donc pas qu'elle va mourir et ne fleurira pas.

PEACE!

• Like 1

Louizzz

Oui j'ai googlelisé également sur le sujet, et j'en suis venue à la même conclusion !

Du coup je pense attendre 2 ou 3 semaines avant de les laisser se débrouiller comme des grandes dehors.

En tous cas merci bien pour tes conseils de pro ;)

En attendant ta prochaine maj !

Bon grow :yepah:

• Like 1

Fina-Weed

Y faut toujours googlelisé avant de demander quoi que ce soit ;) mdr

C'est le mieux attend 3 semaines ( minimum ) et envoie les ce balader dehors comme des grandes ;)

De rien pour mes conseils ( mais à ta place j’enlèverais " de pro " ^^ on sait jamais :P )

Ma prochaine MAJ sera surement quand le soleil traversera ces saloperie de nuages :)

Merci et bon grow à toi aussi

(encore une fois fait un JDC :P )

Ken_555

Maj ... avec photos !!!

Maj ... avec photos !!!

Maj ... avec photos !!!

Maj ... avec photos !!!

• Like 1

Fina-Weed

Demain ou après demain mon ami ;) je pense qu'un rempotage devrais être fait car elle stagne un peu :/ je sais pas si le pot est trop petit ou si c'est du au manque de chaleur ou/et de luminosité ? :)

MAJ demain ou après demain ;)

Bon grow à vous tous peace

Edited by Fina-Weed
  • Like 1

Fina-Weed

Bonsoir :)

Nouvelle MAJ du 02/05/2013 Croissance + 32 , est oui déjà 1 mois et 2 jours :)

Ces derniers jours elles ont stagné un peu alors j'ai décidé de les rempoter dans de plus grand pots, ce sont mes pots définitifs (11 Litres) .

Petite question : Cela ne risque pas que par la suite j'ai un asphyxie racinaire ? Ou une connerie du genre ^^ ?

J'ai aussi fait mon deuxième arrosage à l'engrais. Toujours pareil les dosages que la dernière MAJ

- 1ml/L BioGrow

- 1ml/L BioHeavean

300 ml par pots j'augmenterais petit à petit mes doses d'arrosage :)

Ah oui avant que j'oublie désolé pour tous ces jours d'absence :/ je me sentais vraiment pas de faire une MAJ à blanc parce qu'elles n'ont pas tellement évolué depuis la dernière MAJ .

C'est dernier jours il à pas fait beau sa doit être du à sa aussi le mauvais développement, y à que les connaisseurs qui peuvent me répondre à ce sujet :) .

Aller c'est partie pour les quelques photos que j'ai pris en lance pierre après le travail ( désolé toujours une aussi mauvaise qualité :/ ) ( photos d'avant hier )

BR1 à gauche (C+30) BR2 à droite (C+30) avant rempotage :)

post-792582-0-79753200-1367525745_thumb.jpg

Après rempotage

BR2 à gauche (C+31) BR1 à droite (C+31)

post-792582-0-86291400-1367525970_thumb.jpg

BR1 (C+32)

post-792582-0-89896800-1367526115_thumb.jpg

BR2 (C+32)

post-792582-0-61529800-1367526177_thumb.jpg

voilà pour cette petite MAJ :) au plaisir à la prochaine

Cannabicalement

Vous aurez une petite surprise dans moins d'une semaine si vous êtes sage :o:P

Edited by Fina-Weed

Sbeb

Salut Fina-Weed ! :)

ça fait une semaine, je demande la surprise :P

Et pourquoi pas quelque photo de tes plantes ^_^

Peace et bon grow !

• Like 1

babscolumbo

Yo Fina-Weed! ça a l'air bien partis tout ça! j'ai déjà cultivé cette variété, et crois moi tu ne seras pas déçu.

tu comptes palissé ou pincé? tes pots seront surement trop petits vu que tu as commencé tôt. tu risqueras l'asphyxie racinaire plus tard. l'année passée c'est la variété qui a résisté le mieux à la moisissure chez moi. en fin de flo, laisse la bien mûrir car les têtes sont assez aérées. j'ai quelques photos en stocke si ça t'intéresse. bonne culture :plus:

• Like 1

Fina-Weed

Salut Sbeb, je poste tous sa demain t’inquiète pas j'ai pas stopper mon JDC juste que je pouvais pas trop utilisé mon ordinateur ces dernier jour ;).

Salut Babscolumbo, sa me fait énormément plaisir qu'il y est au moins 1 personne sur mon JDC qui à cultivé ma variété :) je vais pouvoir te posé des questions si besoin :P .

Le truc c'est que je compte rien faire pas de palissage n'y de pinçage.

En plus le palissage je pense que c'est mort à cette époque si, les troncs deviennent super gros !

Pour la taille de mes pots j'ai bien peur que tu es raison :/ du coup je veut pas que sa deviennent des arbres, alors je sais vraiment pas quoi faire pour évité une asphyxie racinaires

Et pour la moisissure j'ai lu sur le site du breeder que au contraire elle avait tendance à moisir :/ ( on verra bien hein :P )

Et oui les photos m'intéresse :D merci et bonne culture à toi aussi mon ami peace :)

Ken_555 ne t'inquiète de rien la MAJ c'est pour demain :)

A demain les amis peace et bon grow

( J'avais une surprise pour vous )

Variété inconnue placé 15 jours en croissance et maintenant elle passe en Floraison ( 12/12 ) on verra bien ce que cela donne avec deux lampes éco :) (espérons que ce soit une femelle)

post-792582-0-55830400-1368303082_thumb.jpg

Cannabicalement

• Like 1

alrox

yep

sa avance bien ici a se que je voie

jai commencer pareil avec 1 moi en box pour les faire partir

passe faire un tours chez moi a locaz

peace

Fina-Weed

Alut salut, c'est partie pour une nouvelle MAJ du 12/05/13 de mes bébés qui on bien pousser :)

Croissance + 42 en gros 1 mois et 12 jours :)

J'ai enfin changé mon mode d'emploie pour mes arrosages !

Pour commencer :

2ml/Litre de Bio Grow dans 1 litre d'eau + 2 ml/Litre de Bio Heaven dans 1 litre d'eau x 2

Mon dernier arrosage était le jeudi 9 dans la nuit et j'ai arrosé mes plantes avec 1 litre de potion chacune et on dirait qu'elles ont apprécier :)

Ah oui je voulais vous dire mon bulletin météorologique de ma ville :

Température = de 12° à 21°

Vitesse du vent = de 27 à 37

Humidité = de 35 à 67

Voilà mes plantes ce plis extrêmement avec ce vent alors j'ai décidé de leurs mettre de petite tuteur de maintien :)

Place aux photos de celle ci :)

BR1 C+42

post-792582-0-67660100-1368352880_thumb.jpg

BR1 avec le vent dans la gueule :P

post-792582-0-83913700-1368352964_thumb.jpg

BR2 C+42

post-792582-0-06750400-1368353038_thumb.jpg

Photo de groupe de mes bébés

Gauche BR2 (C+42 et 48cm de haut) à droite BR1 (C+42 et 48cm de haut )

post-792582-0-41787300-1368353266_thumb.jpg

Finis la séance photo :P

Petite question mes deux Black Russian on des feuilles à 9 pâles et je crois même à des feuilles avec 10/11 pâles est ce que c'est normal ? Sa doit être du à la variété :)

Bon voilà pour cette MAJ merci pour vos messages sa fait énormément plaisir

( Salut Alrox, merci pour ton message je vais passais faire un tour sur ton JDC peace )

A la prochaine peace chez cannabiculteur :)

Cannabicalement

rastan'ik

ça pousse bien par chez toi, coupe l'apex et t'auras deux apex par la suite, après c'est comme tu veux, mais c'est sympa de faire ça ! jah bless

• Like 2

Fina-Weed

Salut rastan'ik, je veut bien couper l'apex mais cela favorisé quoi ? Je vais avoir de gros bud ? Donc un meilleur rendement ? :)

Bon grow mon ami

Vinsdu54

Hello Fina' !! Ca pousse bien par chez toi ;) Si te plantes sont féminisé ( non-automatique ) tu peux effectivement te permettre de couper ton apex ( ou de pincer si tu souhaite le garder ), et de palissé tes pieds, comme ca toutes tes branches secondaires pourront ce dévelloper plus facilement, et pour le palissage, au moin toutela plante prend la lumière et ca devient de vrai arbuste :)

Bon grow man ;) a bientot

Fina-Weed

Salut Vinsdu54 merci d'avoir laissé un message sur mon JDC sa fait toujours plaisir :) .

Pour ma première culture j'ai peur de faire sa mal du coup je pense ne rien faire et l'année prochaine je verrais bien, je vais juste me documenté sur le coupage d'un Apex et je verrais si je le fait ou non :)

Encore merci pour ton passage

Bon grow à toi aussi man à bientôt

Sbeb

Salut Fina-Weed !

Sa pousse bien par cher toi ! ;)

je suis tout sa ;) Peace

lozee

Yep Fina !

Elles ont bien grandies tes petites c'est cool ça :D !

Je reste dans le coin,

La biz

Lozee

Guest
This topic is now closed to further replies.