Fina-Weed

JDC Outdoor 2013 préparation d'une aventure ;)

Recommended Posts

Fina-Weed

Salut Sbeb et Lozee je vous remercie de votre message sa fait plaisir :) et oui elles ont bien grandies :)

Je vous en pris vous pouvez rester H24 sur mon JDC je serais la :P

Peace bon grow mes amis :)

baseball5

Salut! Et super démarrage tu vas faire du lourd!!

Je viens partager mes petites notions pour répondre à tes inquiétudes :

1°_ Les "pales" (dont le nom est en fait des folioles) sont toujours impaires sur le chanvre (comme sur le frêne par ex). cela peut aller de 1 foliole/feuille à 21 (peut etre plus mais jamais vu). Pour ta culture perso si ça t'intéresse, les feuilles du cannabis sont "composées" (plusieurs folioles par feuille), "digités" (en forme de doigts ou de mains) et imparipennées (nombre de folioles toujours impaire, le contraire étant "paripennées"). Plus ta plante grandis, plus les folioles sont nombreuses par feuille mais ça peut dépendre des variétés...

2°_ Couper l'apex te donnera 2 buds terminales au lieu d'une (tu peux le faire quand tu veux tant que c'est pendant la phase de cro). Perso je suis pas fan de cette technique parce que d'après mon expérience le poids réunis des deux buds ainsi formées est souvent inférieurs au poids d'une seule bud terminale. Mais je peux me tromper.

3°_ Je pense qu'il faut que tu rempotes bientôt ;-)

Jme pose dans un coin du jardin si ça te fais rien

Tchô!

• Like 1

Fina-Weed

Salut Baseball6, merci pour le compliment et espérons que je fasse du lourd :)

Pour ta réponse 1 : je t'en remercie je me suis encore documenter aujourd'hui et je me coucherais mon bête ce soir :P

Je savais pas du tout que cela s'appeler des folioles tu m'en appris une belle merci :)

Pour ta réponse 2 : J'avoue à tout le monde que cela n'ai pas trop mon kiff de pincer, couper ^^. Je vais plutôt rester avec mes engrais pour ma première culture :D

Pour ta réponse 3 : Je vois pas trop pourquoi je devrais rempoté bientôt alors que les racines de mes plantes ne sorte même des troues de mes pots ^^, je pense qu'elle vont patienter encore :)

Et non cela ne me fait rien :D au contraire Baseball5 pose toi dans mon petit jardin sa me fait plaisir au contraire :)

A plus et bonne culture :)

MAJ PRÉVU POUR DEMAIN LES AMIS :)

Edited by Fina-Weed

Ken_555

Chouette, on attend la suite mais c'est déjà très bien parti...

Guest Nonoooww

Ah la je dis OUI !! de très beaux bébé dis moi , bravo :pro: Premier jdc sur lequel je me pose (si sa ne te pose pas de probleme biensur :-P !). Bon Grow PeAcE ;) Ps: génial le mode "bob le bricoleur" , sans se ruiné et très efficace :supair:

babscolumbo

Salut Fina-Weed! j'espère que tout se passe bien pour tes petites, au plaisir de suivre leur évolution.

( j'ai uploader quelques toffs de blackrussian dans ma galerie si ça t'intéresses tjs, année 2012, 2011 suivra..)

• Like 1

Ken_555

alors quoi Fina ???

MàJ please !!

• Like 1

Skamouraska

S@lut Fina,

ça faisait un bout que j'étais pas passé mais je vois que ça fait encore plus longtemps que tu n'a pas fait de MAJ!

Chez moi tout est en place!

@ Plus

• Like 1

Haazerty

Sympas ton aventure,

Passe voire la mienne si t'as l'occasion je cultive en exterieur en pots :applaus:

Peace,bon grow ! :fumette:

• Like 1

Sbeb

Salut Fina-weed, sa fait un bail ! je venais voir ou en étais les tiennes mais j'attendrais encore un peu :)

Passe sur mon jdc si t'a le temps, tu verra y'a du changement ;)

Peace

• Like 1

cagouille33

Salut,

Quel climat pour tes plantounes?

Interessant ces black russian je m'installe et suis ton jdc!

a +

• Like 1

Fina-Weed

Salut tous le monde, alors je tiens à m'excuser pour ne pas avoir finis mon JDC l'été dernier mais j'avais franchement pas envie de le continuer, c'est donc pour sa que cette année je ne vais pas en faire, mais je vous informe du compte rendu de cette culture :)

Black Russian 1 = 45grammes et la Black Russian 2 = 35grammes ce qui m'a fait un total de 80grammes sec pour une première culture j'étais plutôt comptant alors cette année je mise le double avec 4pieds ! :)

Je vais planter une graine offerte de l'année passé ( Iced-Widow) en pot de 11 ou 18Litres je pense  ,

je remet une Black Russian ( on verra le résultat, cette fois je l'a met en pleine terre :) ) ,

et après je met une graine offerte cette année en placard ( Jack the Ripper on verra le résultat )

et 2 graines de Y griega toujours en placard sous CFL 250 watts je vous mettrais peut être quelques photos sur ce JDC !! ;)

voilà tous :) J'espère que l'on va répondre à mon message, histoire de reparler à mes anciens lecteurs  :)

(et si je suis motivé je vous refais un jdc mais sa c'est pas gagné :P

Edited by Fina-Weed

Guest
This topic is now closed to further replies.