Terre, éco 250w, SCROG, Hors placard, White Rhino + variété inconnue


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs !

 

Aujourd'hui, c'est le début de ma 2e culture, et de mon deuxième JDC !

 

Sur ma précédente culture, j'ai récolté 10-15g sec de Master Kush (un vrai régal) sur 125w, et cette fois, je vise 30g par pied !

 

D'abord le matériel :

- Terreau Green Label Totall Mix (seulement 10L, rempotage plus tard dans du bon vieux Light-Mix de Bio Bizz).

- Gamme Engrais Bio-Bizz (Bio Grow, Bio Bloom, Bio Heaven, Alg-a-mic, Top Max) + RootBastic de Atami.

- Croissance : 2 lampes éco 125w, une pour la croissance, une pour la floraison.

- Floraison : 2 lampes éco 125w, les deux prévues pour la floraison :)

- Gros ventilateur

- Petit absorbeur d'humidité pour la fin de flo

- Chauffage.

 

 

Ensuite, les variétés :

- Une graine de White Rhino féminisée (de GreenHouse je crois (oui, je crois car ce sont des amis qui m'ont dépanné une graine en attendant les prochaines ^^)).

- Des graines de variété inconnue, regular.

- Et là, plusieurs possibilités : Chocolope de DNA Genetics, 1024 de Medical Seeds Co, Neville's Haze ou Amnesia Haze, Critical Jack, et encore d'autres. Ce n'est pas moi qui choisirai les variétés en fait, mais un ami vivant en Espagne qui ira me choisir de bonnes variétés s'il ne trouve pas celles que me plairaient, pour me les envoyer (sauf la Chocolope et la 1024, qui, elles, sont les priorités ^^).

- Et peut être des échanges de boutures au cours de la culture, on verra ^^

 

 

Hier est sortie de terre la première pousse de variété inconnue, je vous mettrai des photos dès que j'aurai de quoi réduire la taille des photos ^^

 

 

J'espère vous avoir suffisemment intéressés pour vous donner envie de suivre mon JDC et à bientôt !

 

Cannabicalement,

 

Smoke Weed Every Day !

Modifié par Smokeweedeveryday12
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Aujourd'hui, ca fait 7 jours que la première est sortie de terre, deux autres l'ont suivi, et la troisième arrive !

 

Ca a l'air de pousser pas mal, le terreau Totall Mix doit y être pour quelque chose ^^

J'ai deux petites photos, voici :

 

La variété inconnue (J+5) :

post-794203-0-82901100-1363703901_thumb.jpg

 

La White Rhino (+3) :

post-794203-0-47927000-1363703925_thumb.jpg

 

Voilà, rien à ajouter pour l'instant, ça roule ^^

J'vous tiens au courant !

 

 

Smoke Weed Every Day !

 

@ Frankass1989 : Salut ! J'indiques hors placard car la "plantation" a lieu dans ma chambre, sans placard. Je le précise car le contrôle du climat est pas forcément facile a cause de ça.

@kristof94 et Monsieur beuh, installez vous ^^

Modifié par Smokeweedeveryday12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuut !

 

Aujourd'hui, C+12 et C+9 pour les petites et ça pousse pas mal !

 

Y'a du nouveau niveau engrais, j'me suis ruiné à acheter une bouteille de Bio Heaven de Bio-Bizz, 33€ le demi litre, ça a intérêt à bien marcher ^^

 

Va aussi y'avoir du nouveau avec une graine d'Amnesia Haze, et des boutures de High Level et de Jamaican Dream. Ca devrait être sympa ^^

 

En attendant, voilà les photos des plantes que j'ai ^^

 

White Rhino, C+9

post-794203-0-34926700-1364153114_thumb.jpg

post-794203-0-50883300-1364153141_thumb.jpg

 

Variété inconnue, C+12

post-794203-0-18693800-1364153256_thumb.jpg

post-794203-0-47320900-1364153292_thumb.jpg

post-794203-0-93655100-1364153318_thumb.jpg

 

 

Elles viennent de recevoir un arrosage, environ 1L d'eau avec environ 2ml de Bio Heaven. On verra si ca marche hein !

 

A la prochaine !

 

Smoke Weed Every Day !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Smokeweedeveryday,

 

Tu vas te faire plaisir avec de l'Amnesia haze à mon avis :bigspliff:

Et pour ce qu'il y est de la High Level et de la Jamaïcan Dream, je ne sais pas ça demande a voir..

 

A plus, bon grow :culture:

Modifié par Monsieur beuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

@Monsieur Beuh : Haha oui, vas y avoir de la fumette de luxe héhé :P Jamaican et High Level aussi ont l'air géniales, pressé de goûter ça ^^

 

@Tagliatelle67 : Installe toi, on va essayer de faire quelque chose de bien par ici :P

 

Kristof94 : Merci, c'est vrai que pour l'instant, ça se passe pas mal ! ^^

 

A bientôt tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous !

 

Petite maj du jour, avec des plantes qui poussent plus trop, probablement à cause d'une hygro aux alentours de 28-29% ^^

J'ai donc acheté un mist-maker, mais vu que j'ai pas de placard, l'humidité ne monte pas au dessus des 50%, mais c'est déjà mieux !

 

Par contre, le site ne veux pas de mes photos (je n'ai pas la permission d'envoyer ce type de fichier. ?.)

On verra la prochaine fois si ça marche, mais de toute façon, comme je vous ai dit, ça n'a pas beaucoup avancé ^^

 

Côté matos, y'a aussi le stimulant racinaire d'Atami, le RootBastic. Je l'ai pris pour ses dosages (0,1 à 0,3mL par litre ^^). On verra si ça marche bien ^^

 

Les plantes ont reçu hier l'arrosage, avec 2mL de Bio Heaven et 0,2mL de RootBastic, et la plus grande a eu son premier engraissage au Bio-Grow, 1 petit mL pour le moment.

 

 

Ciao les weedeurs !

 

Smoke Weed Every Day !

 

PS : Avec les deux photos qui ont pu passer, la variété inconnue n°2 (que je n'avais pas mensionné auparavant à cause d'un phéno vraiment tout niqué, mais que j'ai quand même gardé ^^, et le mist-maker en action.

post-794203-0-22284700-1364983044_thumb.jpg

post-794203-0-53120100-1364983088_thumb.jpg

Modifié par Smokeweedeveryday12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.