[Récolté] [Terre] [HPS400] [Supercropping] [Industial Plant]


Invité ddotg

Messages recommandés

Invité ddotg

Mini maj.

Juste pour dire que j'ai remonté ma box hier. Les filles ne semblent pas avoir trop souffert d'être resté 2 jours dehors. J'en ai profité pour optimiser deux trois détails. J'ai passé le caisson de l'extra à l'extérieur de la box (comme ça il ne me gêne plus pour remonter la lampe aussi haut que je pourrais le vouloir) et j'ai attaché mon ventilo en face de l'ampoule avec deux nœuds de fouet (technique excellente que j'ai découverte sur cannaweed et qui remplace très avantageusement une paire d'easy roller).

Aussi j'ai mis mon thermo-hygromètre au bout d'une sangle réglable pour prendre la température où je le désire (sur la photo plus loin il indique 27.4°c mais c'est parce que j'ai du le remonter près de l'ampoule pour faire la photo).

gallery_798925_2954_1015290.jpggallery_798925_2954_697641.jpggallery_798925_2954_588885.jpg

 

Sinon ça pomponne (désolé pour la qualité de certaines photos).

 

gallery_798925_2954_995535.jpg

Modifié par ddotg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ddotg,

 

Sympa tes plantounes, belles couleur, espace bien rempli, c'est niquel.. On ne le voit pas sur tes dernières photos mais as-tu coupé tes gourmands? Ça aérerait un peu toute cette belle verdure :-) Faut pas avoir peur de couper, tu peux laisser les feuilles si tu veux ;-)

 

A+ man, bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ddotg

Salut Frankass1989,

 

non j'avoue que j'ai eu la flemme pour les gourmand, je ferais ça très certainement Dimanche. Vais essayer d'y aller un peu plus franco qu'à l'accoutumé. Merci pour tes conseils et ton soutien.

 

Bon grow à toi aussi :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ddotg

Mini maj. Taille un peu plus osé des gourmands. Ça bud, pas autant que je voudrais mais il me reste encore un peu de temps, on verra bien.

 

Flo +27

 

gallery_798925_2954_1090671.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ddotg

Bonjour.

Nous sommes à Flo+41 et j'ai des soucis.

 

gallery_798925_2954_41745.jpggallery_798925_2954_1035840.jpg

 

Température jour : 24°C

Hygrométrie jour : 40%

Bio Grow 4ml et Bio Bloom 4ml un arrosage sur deux, dernier arrosage avec Bio Bloom uniquement.

 

Excès? Carence? Maladie? Besoin d'autres précisions, n'hésitez pas à me poser des questions et d'avance merci pour votre éventuelle aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ddotg

Hello!

Une petite MAJ après une petite absence (mais mon JDC a pas du manquer à grand monde).

Température jour : 26°C / Hygrométrie jour : 40%

Arrosage : rinçage à l'eau clair du robinet reposée plus de 48h.

 

Flo +45

 

gallery_798925_2954_577680.jpggallery_798925_2954_611144.jpggallery_798925_2954_206111.jpggallery_798925_2954_1069225.jpggallery_798925_2954_1101749.jpggallery_798925_2954_1411776.jpggallery_798925_2954_82828.jpggallery_798925_2954_1308750.jpggallery_798925_2954_765518.jpg

 

Voilà pour les photos des 9 petites. Suis un petit peu déçu. J'ai déjà réussi de plus belle culture (dont une à presque 600g avec une 600W).

On voit que c'est la dernière ligne droite pour elles (elles font pas mal la tronche quand même). Dinafem prévoit 50 jours de flo pour cette variété, donc cut prévu dans 5 jours normalement.

Pensez vous que je doive attendre encore un peu avant le cut? Peuvent-elles encore grossir?

Oui je sais, j'observerai les tritri, faut juste que j'emprunte une loupe ou même en acheter une.

 

Des questions, des commentaires, n'hésitez pas.

Petit sondage. Pourquoi le JDC de ddotg on s'en balance :

1-Pas assez d'aventure, il a même pas foutu le feu à sa box

2-Trop classique, moi c'est la culture hydro, scrog, led, multi variété qui m'intéresse

3-Trop de MAJ, trop de texte, pas assez de photos

4-Pas assez de MAJ, trop peu d'explications, trop de photos

5-Non juste le mec je l'aime pas, il a l'air trop con

 

Résultat du sondage dans une prochaine MAJ.

Modifié par ddotg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ddotg,

j'ai découvert ton JDC a l'avant derniere publication que tu as faite,ton résultat est bon,mais je connais bien Dinafem que j"aprecie bien , et ils sont souvent optimistes ( les autres breedeurs aussi d'ailleurs )et je te conseillerai de prolonger encore un peu ta flo,en observant bien sur les tri mais avec un petit microscope car a la loupe se n'est pas suffisant.

A plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ddotg

Hello!

La fin approche.

 

Flo +47

 

gallery_798925_2954_680852.jpggallery_798925_2954_939402.jpggallery_798925_2954_1453312.jpg

 

J'ai toujours pas jeté un œil au tritri car toujours pas de microscope. Ça sent de plus en plus fort. Vivement la récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Je passe voir tes ptites... C est une super session là. J aurai prêtre laissé moins de branches par pieds vu leur nombre mais ça rend bien quand même ;) je reste dans un coin !

 

KISS

Modifié par Onizuka69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ddotg

Hey Oni!

Super, je sais pas, on verra bien à la peser. Effectivement j'aurais du procéder autrement, les plantes ont stretché plus que je le voulais et ont buddé moins que je l'espérais. J'ai pourtant suivi le tuto du supercropping à la lettre. Palissage 2 semaines, taille de l'apex au dessus du cinquième étage après une semaine de palissage.

Comment penses tu que je devrais procéder pour la prochaine si je pars sur le même nombre de pieds et la même variété?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ddotg! :welcome:

Ça fait un petit moment que je suis pas passé chez toi! Félicitations pour l'optimisation de l'espace

Ça a comme même bien buder :supair: tu fais le difficile! Lol

 

Beaucoup de chose à commenter :

-post du 22/04: stade final de carence en K (grosse carence du coup moins de production de fruits)

Voici une petite fiche bien pratique pour s'y retrouver

post-788751-0-92683000-1367333312_thumb.jpg

 

-ta flo, tu la compte à partir du passage en 12/12 ou bien depuis l'apparition des premiers pistils?? Il faut savoir que les breeders annoncent un temps de flo à partir de l'apparition des premiers pistils et sont souvent très optimistes ;)

 

-pour le cut ne soit pas trop pressé ça fait environ 3 mois que tu en prends soin donc une semaine de plus ne changera pas grand chose pour toi mais sera bénéfique pour tes fifilles :D

On voit que les pistils sont encore bien blancs donc tes buds ne sont pas encore prêtent (ne pas oublier que se sont des fruits, c'est comment si tu coupais une pomme pas mûre elle va être dégueulasse!) Surveiller les tritri est aussi une bonne idée :supair:

 

-pour l'intérêt de ton jdc ne t'en fait pas! Il faut dire qu'il y a beaucoup de jdc et que beaucoup de monde passes en mode :ph34r:

Au passage petit conseil si tu rencontre un problème le mieux c'est de poster dans la section "diagnostiques" car tu auras plus de chance d'avoir une réponse d'un cannaweedeur confirmé que sur ton jdc.

 

-pour ta prochaine session je pense qu'il faut que tu les palissent souvent et ce, jusqu'à la fin du strech afin de maitriser la hauteur au maximum. Tu peux tenter un scrog c'est très efficace pour les petits espaces.

 

Voilà mec en espérant t'avoir aidé :smile: hésites pas si tu as des questions ;)

Bonne culture à toi :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ddotg

Salut jack da!

 

Carrément d'accord avec toi sur le diagnostic d'une carence en potassium.

Pour la flo, je compte effectivement depuis le passage en 12/12.

J'avais posté mon problème aussi bien sur mon JDC que dans la section diagnostic.

Pour la prochaine je vais certainement tenté un SCROG mais certainement avec seulement 4 pieds, je pense que c'est assez pour un espace de 90x90 comme le mien. Peut-être juste prendre des pots plus gros (18l peut-être).

Oui tu m'aides beaucoup et pour cela je te remercie.

Je garde un œil sur ton JDC.

 

A+

Modifié par ddotg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.