pdjfozenkfcezrf


Invité leblond

Messages recommandés

Salut Leblond ! ;)

Tes plantes sont vraiment belle et sont bien développées !

Tu comte les mettres dans combien de temps en exterieure ? ces jours le temps c'est un petit peu amélioré, en tout cas chez moi :P

( Merci pour le msg, comme tu peut le voir j'ai modifier ma signature :D !)

Pour ce qui est du panneau solaire, Bravo ! :supair: c'est la meilleur solution pour avoir de l'éléctricité sur le spot ! surotut dans ta régions, par contre tu n'a pas peur qu'il brille au soleil, sa peut etre visible de loin ..

Peace et bon grow ^_^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leblond,

 

Bon ben ça y est là tu vas déjà tous nous tuer pour le concours out :lol: Trop bien tes projets, tu sauras nous détailler ta procédure pour les greffes?

 

Un truc que je me demande, on peut greffer ce qu'on veut sur ce qu'on veut? Perso j'aimerais greffer une dominante sativa sur un pied d'Early Skunk, tu crois que ça aiderait à limiter les moisissures et raccourcir le temps de flo (climat Belge, c'est pas la Guarrugue ici :-))? Sinon ça c'est vraiment pour ma curiosité mais greffer une régulière sur une autoflo ça donne quoi à ton avis? :roll: Je reste dans le coin pour voir tout ça en tout cas..

 

Sympa la Pounder, effectivement sur papier c'est la weed parfaite pour l'out..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Meri leblond pour toutes ces infos. J'avoue ne jamais avoir creusé la partie greffe, mais je vais regarder ca avec attention :)

 

Et puis c'est intéressant comme expérience ! :yepah:

:supair:

 

Tes boutz' ont l'air vraiment bien forme , joli taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Leblond !

 

Bon là j'avoue que tes projets sont assez ouf :siff:

 

Entre le petit compromis hydro sur le balcon (que j'ai hâte de voir) et ton projet de cross avec de la pounder (je l'avais déjà vu :ph34r: mais pas su ou la commander). J'étais déjà posé, mais là je me rapproche ahaha

 

Toujours de belles choses chez Leblond

 

Tu comptes faire des aménagements spéciaux sur ton spot ? Enfin des choses que tu nous aurai caché pour le moment :D ?

 

La bise

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette sortie en Out' !! le grillage ! nikel ;)

J'utilise le même mais de manière individuelle pour chaque plante :), mais au moins, sa évite les lapins de venirent nous les bouffé :P !!

en tout cas bien camouflé ton réservoir, il est invisible la ^^'

tout ce soleil sur tes photos me donne envi, je n'y est même pas droit moi :( !

Bon grow et Peace :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LeBlond !

 

Super ton nouveau JDC ! Je vais tenter de suivre ça, comme on est proche géographiquement c'est toujours intéressant ! :lol:

 

Je suis surtout très content de voir que tu va t'essayer à la greffe, j'avais eut ce projet à une période, un PM souche pour 3 greffons et au final 4 variétés. Mais je te souhaite plus de réussite car chez moi ça avais merder complet !

 

à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belles plantes.

 

Il fait beau chez toi, tu as de la chance (ici encore des minimas de 8°C)

 

Elle (la plantule) est prête pour sortir je crois qu'il serait plus sage d'attendre encore qq jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

Courage les gars ! Le beau temps devrait revenir chez vous aussi !

 

Moi il va falloir que je remplisse rapidement les réserves car l'été arrive et dès que j'aurais rempoté en pots définitifs plus question de passer avec quelques bouteilles ^^ !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leblond, comme attendu ça claque, entre la top prépa et l'climat qui va bien on va encore tous se prendre une pilule :shock:

J'ai hate de voir le system d'arrosage auto en action mème si je pense qu'a cause de lui on aura moins de maj, mais c'est pas grave, moi aussi j'ai un system auto c'est le ciel :lol:

bon ben depuis l'temps que j'la reluque la satori faudra peut ètre que j'me lance un d'ces jours parce c'est clair que c'est dynamique et ça a pas l'air mauvais du tout...

bonne pousse m'sieur.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ce jdc annonce du lourd d'avance, je me pose dans un coin pour suivre tout ça, bien intéressant pour qui veut faire un out cet été ;) ton mélange maison aussi m'intéresse, ayant déjà de l'authentique fertilisant d'or brun et 100l de terreau pré engraissé pour 1 mois de moyenne gamme j**rdi***d...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.