1ère culture en placard, lampes éco é terro azoté


Messages recommandés

voici une photo de mon instal, ma plante a l'air d'être en bonne santée, donnez moi votre avis :

 

edef1.jpg

 

 

d'autres photos :

 

b3a1f6.jpg

 

 

ed6e4d.jpg

 

 

9892b5.jpg

 

une photo globale de mon placard !!

 

90b2e.jpg

 

 

4a6eea.jpg

 

 

01e234.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a surement pas assez eu de lumière au début vu qu'elle a légèrement tigé, mais je la trouve plutôt belle...si t'avais vu les photos de la mienne tu comprendrais mieux mon avis...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne instal mais sans reflecteur tarriveras a rien !!! , tu perd au moin 50% de luminositée la . sinon sont joli tes plant sa a pa tiger de trop , continue comme ca mais avec un reflectuer carton+milar si possible :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajouterai des photos kan j'en aurai l'ocaz !!!! au début je les avais mises a la lumière du jour, mais en hiver avec 10h/jrs de lumière ça casse pas des briques !!! donc elles ont tigés et j'ai fait mon instal sous lampes éco !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut julien!!

Ca va?

 

Bon treve de commodités petit yack.

Tes plants ont l'air de bien se porter...L'achat de tout le matos a été benefik é j'pens ke je viendrais lundi pr les voir si t la!!

Je met des photos du miens ce soir .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit aperçu de l'évolution de ma ptite plantation !!! pour des lampes éco ça marche bien on dirai !!! mes plants font des bourgeons !! est ce que ça veut dir qu'ils passent en floraison ????

 

 

871276.jpg

 

 

82a1e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un de mes 3 plants fait des bourgeons en forme de clochettes qui poussent par grappes de 5 environ ou tout seul !!! on dirai bien un male !!! une fleur est sortie et a laisser tomber un peu de pollen sur une branche infèrieur !!! ce qui est bizar c'est que la floraison a débutée toute seule malgrés l'éclairage de 17h par jrs !!! comment ça se fait ???? quelqu'un pourrait m'expliquer ???!!! est ce que je doit supprimer immédiatement mon plant male ou je peut attendre un peu ??? pour m'assurer que c'est bien un male !! je posterai des fotos dés que possible parceque là, j'ai un appareil avec une résolution trop faible pour qu'on voit clairement les bourgeons !!! aidez moi svp !! la floraison c'est vraiment cruciale !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si c'est une grappe c'est un male, c'est grillé direct, par contre pour quoi elle est passé en flo, ça je sais pas, c'est meme bizzare... sinon pour le male, gicle le vite, mais si tu dis que y'a du polen qui est tombé sur la branche en dessous, tes femelle seront surement polenysé...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aussi, parcequ'il y a une plante à base de ruderalis syberiene qui fait des fleurs meme avec des periodes de 24 heure de lumiere, la Early Special.

++

 

EDIT: j'ai repensé à un article que j'avais lu je ne sais plus où, en gros je sais que c'est pas ton cas, mais, un engrais dont le taux de phosphore depasse juste les 50% (NPK 10-50-8 par exemple...) declenche la flo, meme avec un cycle d'eclairage de 24 heure.

 

Voila ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez pas le croire !!! mes 3 plants sont en floraisons et c'est des mâles tous les 3 !! il reste un petit espoir que le 3ème soit un hermaphrodite ! mais c'est pas super !!!! je plante en outdoor vers avril et ce sera 20 graines !! ça, ça va donné !! mais fo que ça marche !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les graines que j'ai utillisés pour deux de mes plants viennent d'une beuh pas mauvaise qui a été cultivée sur l'ile de la réunion !!! ça peut pas être de la early spécial !!! l'autre graine c'est une graine de sativa ,d'un plant local qui faisait 2.75m de haut en outdoor !!! cete floraison est vraiment bizare !! j'me suis demandé si ça venait pas du fait que j'ai rempoter >????? de toute façon c'est 3 mâles !!! j'vais peut ^étre essayer d'en fair du beurre de marakesh é fair un space kake !!! vive les cuisto !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites