Messages recommandés

Je viens d'en trouver a 16€ ( premier lien google )

powertech300m3havecfils.jpg

 

[quote name=Mr tonton :-)' timestamp='1363554955' post='3559239]

( prend en un reglablepint de vue vitesse ,sa economisera le variateur ;-) )

 

Je n'ai pas compris :@

Modifié par Caeden_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep caedan,

Sympas l'espace c'est mieux avec les photos on visualise mieux!

Ce que @Mr tonton voulait dire c'est de prendre une extract réglable au niveau du débit

Apres ce genre de modèle franchement perso je trouve ça vraiment pas terrible a toi de voir

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

pour les reglable c'est vraix que c'est plus chere

Essaie de voir quand meme si tu en trouve un d'occassion pas chère de bonne qualité (reglable ou non) dans les 300m3/H Sauf si celui que tu ma montré te convient

good luck

++

 

 

Edit: je viens de pensé a un truc as tu prévu des programmateur pour gèrer tes différents cycle ? Attention certain programmateur sont a éviter du fait de leur mauvaise qualité (s'arrete soudainement ne salllume pas ou lache a la premiere surtension .....)

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est largement mieux avec les photos de ton futur espace, pour l'extra comme dis plus haut c'est nickel 300m3, aprés tu peux laisser un espace entre les deux étages, et mettre ton extra a ce niveau là, l'air chaud étant plus leger que l'air froid toute la chaleur va remonter...Ensuite si tu peux rien percer tu isoles justement le cadre de la poste du haut avec du mylar en decoupant un cercle pour ta gaine..Tu pourra fermer ta porte du haut au 3/4 elle va buter sur ta gaine...

 

C'est une solutuion parmis tant d'autres aprés a toi de voir comment tu veux configurer ton espace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en trouver a 16€ ( premier lien google )

powertech300m3havecfils.jpg

 

 

 

Je n'ai pas compris :@

J'ai modifier mn texte dsl tu comprendra mieux maintenant :-) c'est dur le dimanche soir lol

 

Ps : + 10 kyu , comme dis plus haut ses modeles sont pas terrible pour ton espace et sa fait vraiment un sacré bordel ... Bien plus qu'un extracteur ( a la base c'est pr sa aussi que je te conseillait un reglable = choix de la vitesse et reduction du bruit ;-)

Modifié par Mr tonton :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super , merci à vous pour vos réponse , effectivement, ça serais mieux réglable et à ma grande peine je n'ai pas réussi a en trouver( je continue a chercher ).

 

Ah oui c'est largement mieux avec les photos de ton futur espace, pour l'extra comme dis plus haut c'est nickel 300m3, aprés tu peux laisser un espace entre les deux étages, et mettre ton extra a ce niveau là, l'air chaud étant plus leger que l'air froid toute la chaleur va remonter...Ensuite si tu peux rien percer tu isoles justement le cadre de la poste du haut avec du mylar en decoupant un cercle pour ta gaine..Tu pourra fermer ta porte du haut au 3/4 elle va buter sur ta gaine...

 

C'est une solution parmis tant d'autres aprés a toi de voir comment tu veux configurer ton espace...

 

Pour ce qui est de comment faire l'emplacement j'y réfléchis encore , j'hésite même a tout simplement acheter une box , mais réellement l'impression de gâcher mon placard :/

De toute façon je ne compte pas commencer demain ;) ( mais bientôt quand même x') )

 

Edit: je viens de pensé a un truc as tu prévu des programmateur pour gèrer tes différents cycle ? Attention certain programmateur sont a éviter du fait de leur mauvaise qualité (s'arrete soudainement ne salllume pas ou lache a la premiere surtension .....)

 

Oui et non , j'y est réfléchis mais je n'ai toujours pas regarder :)

Modifié par Caeden_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super , merci à vous pour vos réponse , effectivement, ça serais mieux réglable et à ma grande peine je n'ai pas réussi a en trouver( je continu a chercher ...

 

Tiens voila un lien o tu en a un sur deux vitesses c'est suffisant avec soit 220 m3/h vitesse une , ou 360 m3/h en vitesse 2 ;-)

https://www.promshop.fr/extracteur-culture-indoor/2212-extracteur-d-air-pk-360-m3-h.html

 

Pour l'achat de ta box comme tu dis dommage de pas se servir de se joli placard ammenageable :-)

Sur ce peace bonne nuit les tontons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop

 

Par contre un petit conseil, n'attend pas trop pour debuter ta culture les beau jour arrive et qui dis beau jour dis chaleur et sa peu vite devenir trés vite compliqué sans clim de gerer son miro climat...Puis l'été autant profité du soleil et faire du out :)

 

Pour la Dar room c'est avantageux certes mais pour ma part je me dis quand ta un placard de dispo autant l'exploiter au moins sur une session histoire de voir ce que sa donne et vraiment si besoin dark room plus tard...

 

++ la compagniee

Modifié par ArouN'TazieF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

C'est bon plus de problème de prix pour tout c'est achat ! J'ai parler de ma potentiel futur plantation et paf ! Son frère fait de la culture ( je le savais auparavant en ext. mais enfaite il à aussi fait de l'inter. ) du coup il peut me vendre ça box avec tout ce qu'il faut ( ventilation , éléctricité , même un filtre à charbon ! :D

Tout ça pour la modique somme de 80€ :) ( La box peut contenir de 1 à 4~5 plantes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites