Parapluie + bouée ultraponiques pour 0€


Invité

Messages recommandés

C'est pas fait pour faire evaporer de l'eau... le systeme c'est justement de "soulever" l'eau ainsi que les minéraux qu'elle contient en tres fines particules capables de "flotter" dasn l'air jusqu'aux plants! Cela créé une ambiance exotique idéale au developpement des ptites!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

jai utiliser lultraponie kelke temps mais jai remarker je ne sai pa si c sa ou pas ke cela provokai uen sorte de calcacaire du a la tro forte temperatuer de l'eau je ne c pa si c a cauze de sa ou pa de mon bulleur peut etre pouvez vous me renseigner sur mon site :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-20950_2-culture-hydro-ultra-ponique-200watts.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai copié chez toi la parapluie, mais pour la boué, ca ressemble fortement a ce que j'ai fait :-)

J'ai pas deposé de brevet ....

 

Bon je pense qu'il est préferable de percer le verre (moi je préfere une bouteille en plastique d'eau gazeuse coupé) en dessous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai copié chez toi la parapluie, mais pour la boué, ca ressemble fortement a ce que j'ai fait

J'ai pas deposé de brevet ....

 

Ouf, j'avais fait y a bien longtemps ca deja. D'ailleurs tu m'avais que c'était toi qui avait copié!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kifcool,

je voulais juste savoir s'il y a possibilité que tu écrive un peu moins (plus du tout) en SMS, je viens de tomber sur le topic et sans déc' ca fait mal aux yeux: j'ai dû m'y reprendre mais je te rassure, sans agressivité aucune, ce sera juste plus facile a lire.

Et au fait, ca a l'air mortel l'ultraponie je vais de ce pas me renseigner...!!

 

Merci les jardiniers...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf' date=' j'avais fait y a bien longtemps ca deja. D'ailleurs tu m'avais que c'était toi qui avait copié![/quote']

mdr ... ou mais il me semble que sur ton tuto tu parles que du parapluie .. enfin je sais plus :-)

Pense à moi pour les conseils de taille ... il y a les photos.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ATTENTION!!! J'AI REMARQUE QUE SI ON MET UN OBJET EN PLASTIQUE JUSTE AU-DESSUS DU BRUMISATEUR, L'OBJET BRULE INSTANTANEMENT.

ATTENTION AU RISQUE D'INCENDIE DONC. METTEZ UN OBJET QUI NE BRULE PAS EN GUISE DE PARAPLUIE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

+1 pour les bricoleurs !

 

Je me suis payé un brumisateur ultrasonique, mais j'ai remarqué qu'il était vraiment casse-bonbon à gérer au niveau de l'eau. Alors j'ai fait quelques petites recherches sur le forum et...que vois-je ? Un bricolage pour ne pas se prendre la tête et ne pas dépenser 10€ inutilement (je suis pas radin, mais bon...). J'ai donc suivi les instructions: gobelet plastique troué, polystirène et un couvercle en métal de bocal (genre confiture) posé sur quatres cure-dents...

 

Magie ! Ca marche trop bien !

En fait c'est pas +1, c'est +10 pour les bricolo.

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

lol le dernier message date de 2005 quand meme . . . ^^

 

moi je trouve que pour 3 euro d'économie c'est un peu perdre son temp . . limite radin ^^

 

mais +1 bien sur pour le bricolage aussi :supair:

 

j'ai acheté le parapluie mais bon ca sert a rien car l'eau ne gicle pas haut et retombe d'ou elle vient ( je possede seulement un brumi 1 tete donc peut etre que les autre en ont besoin

 

 

 

P.S sur ind***garden le brumi et a 25 € en ce moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
P.S sur ind***garden le brumi et a 25 € en ce moment

 

Effectivement, bon tuyau... mais j'ai pas trouvé de disque céramique de rechange. C'est standard ces machins ? Tu aurais une idée d'ou ça se chope ?

 

Muchas gracias.

 

EDIT : en fait il suffit de faire une recherche sur leur site sans s'emmêler les pattes comme un gland, ils en vendent :-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

bonjour deja je voulai vous dire a tous un grand merci c'est vraiment nikel de trouvé autant d'information a portée..

sinon quelqu'un sait si c'est normal que mon brumisateur (1 tete) fait du bruit dison qu'il fait un sorte de gresillement et je me demandai si c'était normal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop !

 

Beau détérage de topic ! :-D

 

Pour ton brumi si il à toujours grésillé de la même façon oui c'est normal sa grésille un peut c'est petite bête !

 

Sinon moi j'ai fait une autre version de bouée maison sa marche bien aussi !

 

7ada69.jpg

 

Sympa non ? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 2 semaines après ...
Invité Umbrella.Corp

Re

 

dans combien de centimetre d'eau le mistaker doit être obligatoirement plonger,je croi ke la partie coudé doit avoir 2cm d'eau au deesu d'elle? non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.