Problème one bud flo+24


Messages recommandés

- Distance lampe/plante:25cm

 

- Cool tubée ou non:oui

 

- Cycle lumineux:12/12

 

- Température:23

 

- Hygrométrie:40/50

 

- Extraction utilisée:385m3/h

 

- Ventilation utilisée:ventilateur à pince

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:24/24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:one bud

 

 

 

•Terre

 

 

- Indiquez le substrat utilisé:royality mix

 

- Taille des pots:1l

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :engrais une fois sur deux

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:tout les 3 jours 30cl

 

Bonsoir à tous ,j'ai un probleme avec un de mes deux one bud ,je l'ai rempoté il y à 10 jours dans un pot de 1l car avant il était dans un cul de bouteille et du light mix ,j'ai pensé que ca serait mieux de le metre dans un vrai potde 1l et du royality mix,mais vu la gueule qui tire je penseque j'aurai pas du?Quand pensez vous?Es que c'est à cause de ca qu'il est malade?

 

 

Pièces jointes :

post-780225-0-34641800-1363638726_thumb.jpg

post-780225-0-80826700-1363638751_thumb.jpg

post-780225-0-27647300-1363638783_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

royalmix est déjà engraisser donc ne pas rajouter d'engrais de préference, selon l'avis du vendeur, du moin pendants les 6 premiere semaines.

 

je pense que c'est sa mais je ne voudrais pas te dire de bétise. les autres on aussi du royalmix?

 

en attendant l'avis de plus grand connaisseurs :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

royalmix est déjà engraisser donc ne pas rajouter d'engrais de préference, selon l'avis du vendeur, du moin pendants les 6 premiere semaines.

 

je pense que c'est sa mais je ne voudrais pas te dire de bétise. les autres on aussi du royalmix?

 

en attendant l'avis de plus grand connaisseurs :P

Slt Weedies,merci pour ta réponse ,oui les 3 pieds en 11l sont en royality mix mais l'autre one bud est resté en light mix et il se porte trés bien ,donc oui ca pourait etre un surengraissage vu que je lui ai déja mis de l'engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut royalty mix + engrais avant 3 semaines sur une plante en one bud..... +1 pour le sur-engraissage et visiblement elle a pris cher ta plante là.... je suis pas optimiste pour la suite ^^... j'espère me tromper, tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Tu aurais du mettre plus de détaille ( il manque des info ) car la dure de trouver .... Moi je verrais un sur-arrosage entre autres ..... Mais plus d'info si tu veut une réponse précise pour ton souci ;-) .

 

Toasty07

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11L pour du onebud ?! t'aurait pu en foutre le double en pot de 6L ^^ fin ce n'est que mon avis lol ^^

 

peace

Non c'est les 3 pieds normaux qui sont en 11l et j'ai 2 one bud en pot de 1l dont 1 malade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Tu aurais du mettre plus de détaille ( il manque des info ) car la dure de trouver .... Moi je verrais un sur-arrosage entre autres ..... Mais plus d'info si tu veut une réponse précise pour ton souci ;-) .

 

Toasty07

Slt toasty,tu veut savoir quoi?Oui ca se pourrai que ca soit un sur arrosage ,en plus elle boit carrement moins que l'autre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.