Grow sous [400W] puis Flo sous [250W] pose t'il problème ?


Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

Je voulais savoir si le fait d'avoir commencer à faire pousser des plans sous 400W puis des les avoir mis sous une 250W pour la floraison pose problème ?

La température était alors bien trop haut, de l'orde de 28 degres dans la boxe, maintenant je tourne autour des 24 durant la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En diagnostic une fiche obligatoire est a remplir ....

 

Je prend toutde même 30 sec pour te donner mon avis.

 

Je pense que cela ne pose aucuns soucis de changer la puissance en cours de cycle.

 

Je me permet juste de préciser que 28°c n'est pas une température "bien trop haute" si je te cite.

 

Pour un rendu final, je suis certain que tu obtiendra plus avec une 400w en cultivant à 28°c qu'avec une 250w et 24°c....

 

Voilà pour mon point de vue.

 

Salut Bonne culture, et là prochaine fois, pense à lire les pré-requis de la section (si un modo pase par là :siff: .... )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

J'ai testé cette méthode il y a quelques temps, je voulais savoir si baisser l'intensité lumineuse (un peu comme le soleil en fin d'été, début d'automne) permettait d'accélérer la maturation........ce n'est pas le cas....

 

Si c'est un pb de chaleur, ça peut s'arranger en augmentant l'extra.....mais à priori, cette méthode ne pose pas de problème particulier....donc à toi de voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt alors deja sa pose aucun probleme de passer de 400w croissance a 250w floraison sachant que les lampes ont pas le meme effet sur la plantes!! ensuite jver etre honnete mais 250W tu fera pas plus de 150Gramme et meme tres bien occuper.. pour exemple je tourne avec deux 600W je vise minimum 500g.

 

pour la temperature 28 naie pas trop haut faut juste que tu evite des ecarts de temperature entre la periode jour et la periode nuits.. 10degre decart MAXI.. sans aller trop bas non plus 17degre et trop haut 38-40degre alors a toi de reussir a te calai entre c marge et a respecter lecart de temperature..

 

vloi esperant tavoir aider peace et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.