[Topic Unique] Kulu Seeds


Messages recommandés

Kulu Seeds

 

KuluSeeds.jpg

 

 

Le breeder Kulu Seeds est un fournisseur réputé de graines de cannabis normales et féminisées.

 

C’est le successeur direct de l’ancienne banque de graines Positronic Seeds, reprise par Kulu Trading, distributeur de produits pour head shops qui l’a renommée Kulu Seeds.

 

 

 

Salut à tous,

Je pense que ca va en interresser certains. Ce breedeur vend des graines comme tout breedeurs mais la il les vendent par cinq. C'est interressant si on veut avoir une belle panoplie de variétés pour pas cher. Par contre, faut un peu de chance pour tomber sur une belle plante mere, selection restreinte oblige.

Mais la qualité?

Kulu Seeds]Kulu Seeds

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 an après ...

Non c'est vrai alors que ca à l'air vachement intéressant.

pour 50.00£ (75.00¤ environ) il est possible d'avoir:

 

-5 graines de blue mystic;

-5 graines de early girl;

-5 graines de mango;

-5 graines de orange bud;

-5 graines de white widow.

 

Au total 25 graines (5 variétées differentes) pour 75¤.

C'est presque trop beau pour être vrai. Lés variétés que j'ai choisies sont données à titre d'éxemple bien sur :-P

 

Si quelqu'un a déja commandé ca serait sympa de donner un petite impression pour que les autres se fassent une idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiwi moi j'ai commandé sur alien et c'est 10¤ les 5grainnes donc ta petite sélection reviendrait à 50¤ et pas 75¤.

Mais de toute fasson toi t'a plus le droit de planter:-D:-D

J'ai pas encorre reçu les grainnes mais bon la le problème vien d'alien pas de KULU.

Tchao, j'vous tiendrais au courant si j'y pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 3 semaines après ...
Invité BuzzLightYear

Salut,

Ca fait du bien de revenir faire un tour ici après qqs temps de silence...

Les t° du printemps poussant les bourgeons à exploser, les commandes chez les breeders s'accélèrent et moi, je me laisse tenter par l'Afgani X skunk de Kulu via Alien... pas trop de risque ( 10 € / 5 seeds ) ! Un peu décidé par l'Alp King de Rappaz...

 

Commande passée la semaine dernière et tjrs rien en vu... avec reglement visa. Mais me fait pas trop de soucis, ce breeder semble serieux...

J'ai bien envie de tester cette variété indica très résineuse à forte tendance afghanica pr une 'tite prod de skuff... dans un délire pieds mère et comme à l'habitude, selections de boutures pr croissance et flo... le tout en culture bio exclusivement, bien entendu...

Tiendrai au jus le Forum dès réception...

 

Is someone has already tried this one, please let your grass's feelings...

 

Bien à la communauté,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BuzzLightYear

Slt,

Un petit up pour signifier à tous ceux qui se pose la question, Alien, c'est du lourd...

Pour faire suite à mon post d'hier, j'ai reçu mon petit colis ultra discret du growshop... hier... après seulement 8 jours entre commande, paiement et réception de confirmation par email.

Mon Afghani/sk comme prévu ( chic ! enfin une variété identifiée à cultiver...) et un sachet de NLX... en cadeau...

Voili pour ce growshop qui mérite de s'y attarder semble t il...

Bien à vous,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BuzzLightYear

Slt,

Nous sommes le 24 et ttes les seeds plantées ont germé...

Hope that s going to have an easygrowin and the beautiful Sex !

+1 pr GSA...

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les 5kulu early girl seulement 4ont germée puis une s'est faite bouffer par les limaces(sa c'est pas de la faute de Kulu) et sur les 3 restantes j'ai une triso donc sans les limaces j'aurais eu 3belle plantes sur 5grainnes, pour la suite faut encore attendre^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les 5kulu early girl seulement 4ont germée puis une s'est faite bouffer par les limaces(sa c'est pas de la faute de Kulu) et sur les 3 restantes j'ai une triso donc sans les limaces j'aurais eu 3belle plantes sur 5grainnes' date=' pour la suite faut encore attendre^^

++[/quote']

 

J'espere pour toi que tu va pas te retrouver avec 2 male et 1 hermas lool :-s c'est des fois comme ça pas de chance..... tous cultivateurs connais.....la blueberry de chez dutch passion que je n'ai pas peut gouter par exemple loool......

 

Ce que j'aimerais bien voir sur les graine kulu c'est la stabilité en moyenne et si il y a des hermas.... car certaine de leur variètés peuvent etre sympas pour test... comme leur misty ou encore leur skunk red hair ou encore leur ice....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
sur les 5kulu early girl seulement 4ont germée puis une s'est faite bouffer par les limaces(sa c'est pas de la faute de Kulu) et sur les 3 restantes j'ai une triso donc sans les limaces j'aurais eu 3belle plantes sur 5grainnes' date=' pour la suite faut encore attendre^^

++[/quote']

 

J'espere pour toi que tu va pas te retrouver avec 2 male et 1 hermas lool :-s c'est des fois comme ça pas de chance..... tous cultivateurs connais.....la blueberry de chez dutch passion que je n'ai pas peut gouter par exemple loool......

Bon bin y'en à une que j'ai pincée trop fort et elle à cassée.

Une autre qui viens de se déclarer mal, il me reste donc plus que la triso qui semble repartir presque normalement.

Pour ce premier test y'a eu quelques erreurs de ma part mais je doute que les grainnes KULU valent mieu que du nirvanna.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 3 mois après ...

salut tout l'monde!

j'ai recu il y a deux jours 5 graine de citral skunk red hair et 5 de mango de chez kulu via alien.

 

j'ai mis hier une graine de citral skunk red hair a germé! on veras bien c'que ca donne...

 

si quelqu'un connait ces variétées????

 

d'avance merci..

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

j'ai vu que Kulu Seeds vendait une variété appelée "Blue Mystic". Je me demandais simplement si c'était pas une variante de "Blueberry"???

 

littlebigbud:

la citral skunk red hair je la connais juste de vue, tu peux trouver un phéno pas mal en la cultivant, par contre niveau smoke je connais aucune des variétés que tu as commandées.

 

Bonne soirée

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

5 white widow lors de ma 2eme session les 5 ont germées niquel

 

1 a été viré car rachitique

 

puis...4 males :-?

 

pas de chance

 

donc je peux pas trop dire a part que jusqu'a la déclaration les plantes se sont bien développé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites