[JDC#1] [AK-47] [autoflo] [indoor] [CFL200]


Messages recommandés

@green-heart : si maintenant que t'es prévenu que c'est de la merde, que ça sert à rien, et que t'en achètes, oui t'es un boulet..A la limite achètes de la fem, mais pas d'auto...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur mais ou trouvé des male et femelle et comment faire la pollenisation et comment savoir si on na que des male pour pas être degouter de se que l'ont cultive ?

 

et oui je sui un boulet qui va faire ma première culture avec de l'auto lol pour l'experience =)

 

sujet cloturé sur l'auto lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l ami vaut mieux que tu balance des féminise direct en 12/12 sa sera plus rapide, tu auras une meilleur beuz et une meilleur récolte après si sa t éclate de jette ton argent par la fenetre et donne 20h de lumiere pour rien produire ou presque ces mais bon ces ton choix d enrichir edf =) sur ce je te souhait une bonne culture

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Une petite intervention pour vous montrer comment vous devenez illogique.

 

bien sur mais ou trouvé des male et femelle et comment faire la pollenisation et comment savoir si on na que des male pour pas être degouter de se que l'ont cultive ?

 

Ou trouvez des males et des femelles : dans des paquets de graines régular.

Comment faire la pollenisation ? De quoi tu parles ? on fume des vierges effarouchées en général.

comment savoir si on na que des male ? Le sexe apparait au passage en flo, statistiquement il est quasi impossible d'avoir que des males sur 10 graines.

 

et oui je sui un boulet qui va faire ma première culture avec de l'auto lol pour l'experience =)

 

sujet cloturé sur l'auto lol !

 

Quelle expérience vas tu te faire ?

 

- Pas de gestion de photopériode, aucune notion cro/flo.

- Pas de différenciation des sexes à faire, donc vas trouver un herma quand tu n'as jamais vu un male.

- Fumez une beuh coupé au chanvre industriel, vive l'expérience aussi.

 

De plus en plus désespérant sérieux.. :-(

 

:plusun::plol:

 

Désolé pour la pollution de journal mais bon...

 

En tout cas bonne chance pour la suite de ta culture

 

A ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas bonne chance pour la suite de ta culture

 

A ++

 

Merci à toi,

 

ps: comme je l'avais précisé dans la présentation de mon JDC. J'ai acheté ces graines sur conseil d'un ami qui en avait déja planté et sur le conseil du vendeur du smart shop où je me suis rendu ;-).

 

Je ne veux pas politiser, je comprends entièrement vos récurrences et votre "haine" vis à vis des autoflo.

Seulement voila, c'est ca que je fais pousser ... ce n'est p-t pas ce qu'il y a de mieux mais même si comme tu le dit il n'y a pas vraiment de gestion de la plante en elle même. Je pense très clairement qu'une première expérience ne se limite pas à la plante elle même...

 

il y a tellement d'autre facteurs qui rentre en jeu:

- gérer la température et l'hygro

- le ph

- les engrais

- l'arrosage

- la ventilation

- la distance lampe/apex

- une première approche du palissage

- ...

 

et j'en oublie surement des dizaines.

 

Tout ca pour dire qu'une autoflo est d'un certain point de vue la façon la plus "basique" de commencer la culture mais après tout pourquoi pas.

 

Et pour tout te dire, je ne pense pas continuer sur de l'autoflo après car j'aimerais vraiment bien tester le scrog mais chaque chose en son temps ;-)

 

et merde je suis tombé dans le débat... :dejadehors::rire: :rire: :rire:

Modifié par fitto
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien l bonjour , il est 14h45 et mon cycle de nuit vient de se terminer, j'en profite pour vous faire parvenir quelques photos de mes petites ;)

 

voici une tite maj de ma culture:

 

 

05/04 CRO+5 / CRO+1

 

Comme vous le savez ayant perdu l'une de mes deux plantes, j'en ai replanté une nouvelle. Elle est sortie ce matin, quelle bonne nouvelle

 

Je commence avec celle qui est à CRO+5

 

post-803594-0-41861300-1365165959_thumb.jpgpost-803594-0-54515200-1365165982_thumb.jpg

 

et maintenant la petite dernière à CRO+1

 

post-803594-0-15296400-1365166290_thumb.jpg

 

 

 

 

et enfin 2 photos pour vous donner une idée de "l'ambiance" qu'il règne dans la box :chim:

 

---------- d'abord les maximums -------------------- et ensuite les minimums ------------

post-803594-0-10110400-1365165944_thumb.jpgpost-803594-0-23424500-1365165933_thumb.jpg

 

 

Pensez vous que mes écarts soit acceptable en sachant qu'il représente un cycle complet (soit 24h ) :icon_confused:

 

Je pense également commencer à engraisser celle à CRO+5 de façon modérée (après tout mon substrat est du light mix... un petit apport supplémentaire ne devrait pas faire de mal, enfin je pense) QU'en pensez vous? :D

 

J'attends vos commentaire

 

Bon grow à vous et bon weekend :fumette:

Modifié par fitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sexe apparait au passage en flo, statistiquement il est quasi impossible d'avoir que des males sur 10 graines.

 

Ba voila... merci de ta reponse et non je ne fume pas de l'herbe de merde sa vien d'une culture in/out =) et oui je n'est aucune connaissance c pour sa je suis la pour me renseigner inpeux avan de me lancé ;)

 

un fofo sa serre au question aussi au lieu de sauté sur les perssone qui connaisse le minimum et de les prendre pour des boulet tou le monde est passer par là vous ète pas nés avec les connaissance comme sa ...

 

sur se encor merci de ta reponse . :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Même toutes petites elles ont l'air en forme c'est déjà ça !

 

Pour l'hygro la première semaine c'est acceptable, t'inquiète pas elles vont pas mourrir en terre!!! même si s'approcher de 75/80% la première semaine est conseillé. au delà tu risque des moisissures, attention quand même quand c'est en dessous de 50%

 

Pour l'engrais j'ai commencé à C+4 avec 2ml/L de Biogrow dans du all mix et j'étais content du résultat ( en même temps c'est du biogrow c'est dur de cramer la plante avec ^^ )

 

Sa dépend donc de tes engrais mais si t'a un peu peur vas y doucement au début avec une 1/2 dose.

 

Et fout bien ta lampe bien près des tes petites plantounes histoire que sa tige pas trop sur ta cfl Cro / Flo !!

 

Voilà mon point de vue x) je suis pas un pro non plus hein :P

 

Edit : Plante aussi le trruc 'dhygro thermo dans la terre histoire de voir à cb de °C sont les racines et fait gaffe parce que 15° c'est limite ! Ta plante va pas mourrir mais elle va passer en végétation tu pourrais perdre quelques jours! J'ai eu le même probleme et j'ai acheté un petit cable chauffant pour terrarium et sa rest a 17 au grrand mini

Modifié par LumiZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me permets d'intervenir sur ce JDC après avoir lu les interventions de Green-Heart.

Elles m'ont donné envie de vous rappeler qu'il est nécessaire de faire un effort sur l'orthographe et donc sur la relecture des messages que vous postez.

 

Effectivement, il est tellement plus agréable et facile de lire un message écrit de manière correcte.

De plus cela montre que vous témoignez du respect aux autres cannaweedeurs qui viendront lire ce que vous avez écrit.

 

Certains d'entre vous n'ont jamais posté un message sans faute sur le forum.. Pour dire.. :(

 

Merci à vous et bonne culture

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lumiz pour ton suivi et tes conseils ça fait plez :applaus: .

 

Le débat autoflo semble à peine être clos :rip:

qu'on lance déjà un nouveau débat sujet à polémique, "l'orthographe: un luxe réservé aux plus instruits?"

et puis on tentera de savoir lequel des frères Scott est le plus mignon? ...

 

Z'êtes sérieux les vétérans?

Je ne veux pas faire mon vieux râleur, mais il faut quand même reconnaître qu'on est dans la partie du forum "Journaux De Culture Novices et Débutants". qui est sensée être un endroit où, nous, petits nouveaux, nous venons vous raconter notre histoire (notre JDC quoi :roll: ) dans le but de partager notre expérience d'une part mais également dans l'espoir d'avoir des conseils, astuces, solutions, venant des plus anciens ...

 

Vous êtes trois à être passés sur mon JDC et y avoir laissés un petit mot mais pas un seul concernant le dit JDC <_<

 

Sur ce, place à une tite MAJ :D

 

Peace :fumette:

 

PS:

 

 

Effectivement, il est tellement plus agréable et facile de lire un message écrit de manière correcte.

De plus cela montre que vous témoignez du respect aux autres cannaweedeurs qui viendront lire ce que vous avez écrit.

 

Certains d'entre vous n'ont jamais posté un message sans faute sur le forum.. Pour dire.. :(

 

 

:plusun:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord désolé d'avoir fait le mort pendant 2 semaines (vacances + soucis de connexion ... enfin, soit me revoici). :roll:

 

 

Comme vous pouvez vous en douter, mes plantes ont bien grandi durant ces 14 jours. Je vais essayer tant bien que mal de remettre les photos dans l'ordre et avec leur date respective ;).

 

 

:up:

 

07/04 CRO +7 / +3

 

post-803594-0-76441800-1366556990_thumb.jpg

 

post-803594-0-99432000-1366557003_thumb.jpg

 

départ en vacances, mais pas de soucis. Un ami passera deux fois sur la semaine pour les arroser.

 

 

15/04 CRO +15 (/ +11)

 

Je n'ai que des photos de la plus grande pour ajd désolé :-( mais demain, je vous bombarde :pix:

 

+ 15

 

post-803594-0-30194300-1366557034_thumb.jpg

 

post-803594-0-62183900-1366557042_thumb.jpg

 

16/04 CRO +16 / +12

 

+ 16

 

post-803594-0-94428500-1366557069_thumb.jpg

post-803594-0-71108000-1366557075_thumb.jpg

post-803594-0-56115800-1366557082_thumb.jpg

 

 

+ 12

 

post-803594-0-82777300-1366557089_thumb.jpg

post-803594-0-51787600-1366557096_thumb.jpg

 

et les deux ensembles

 

post-803594-0-06916000-1366557102_thumb.jpg

 

 

21/04 FLO +4 / CRO +17

 

 

Flo + 4

 

post-803594-0-03860800-1366557139_thumb.jpg

post-803594-0-63545600-1366557143_thumb.jpg

post-803594-0-66532000-1366557147_thumb.jpg

 

Cro + 17

 

post-803594-0-58360400-1366557153_thumb.jpg

post-803594-0-35925600-1366557128_thumb.jpg

post-803594-0-39127100-1366557134_thumb.jpg

 

 

 

Voili voilou, la première est déja en flo depuis 4jours :plus:

 

Je termine avec une petite question, mes deux plantes (même variété) se développe de façon très différente...

 

La première grandit en hauteur, a une teinte verte foncée et de petites feuilles tandis que la deuxième (comprenez la plus jeune) se développe beaucoup plus en largeur, de même son vert est plus clair et ces feuilles bien plus grande.

 

Une explication :icon_confused:

 

 

 

Bon grow à tous :fumette:

 

et n'oubliez pas si vous avez quoique ce soit qui puisse être constructif n'hésitez pas et si vous désirez simplement vous poser. Soyez les bienvenus :D

Modifié par fitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fitto,

tu as 2 phénos différent c tout

t ak 47 auto sont de quelle génération ?

 

c vrai que les 1ère génération n'était pas au top mais à l'heure d'aujourd'hui de grand progrès on été fait mais à vrai dire pour avoir cultivé une session en auto je peut pas dire que j'ai été déçut j'ai quand même pus en sortir 120grs pour 5 plants mais voilà le résultat dit tous elles ont fait en tout et pour tous 2 mois et demi pour une annonce du breeder de 50 55 jours

 

donc après cette session test j'ai bien vue que le temps gagné n'était que de 15 jours gros maximum, mais bon c ça on était prévenu !! ;-)

 

enfin brèf, j'espère que tu auras pas le problème que j'ai eu avec mes air pot (j' en avait testé 2 sur cette session 1 de 10l et 1 de 6l ) les deux on commencer à avoir une carrence en N dès la fin du strech (apparemment il faut les nourrir + en air pot)

j'ai vu que tu avais prévu l'engrais de cro donc ça devrait aller

 

à++ et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sossssssa, et merci de passer sur mon JDC.

 

Je viens de vérifier l'emballage des graines et ce sont des 2ème génération ... et oui, il parait évident que j'ai deux phénos différents... :mad:

J'espere que j'arriverai à gérer la croissance des deux, parce que ma 1ère est en plein stretch, faudrait pas qu'elle grandisse trop :s... aussi non ca va être la misère dans la box :unsure:

 

Je sais que tailler une autoflo est a exclure mais est-ce qu'a ce stade un palissage conséquent du tronc principal pourrait être une solution "viable" ? :icon_confused:

 

 

ps: Je suis passé en engrais flo aujourd'hui sur la première, l'autre est toujours en croissance donc pas de changement d'engraissage pour elle.

Modifié par fitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

t'as 1ère et quand même bien avancé, de souvenir, sur les miennes les premier pistils arrivait à J+17, sur les photos on dirait qu'elle pomponne déjà chez toi ??

 

sinon pour le palissage je l'ai fait quand même à J+19 mais ma variété était censée mesurer entre 1m et 1.5m donc j'me suis permis mais les tiennes reste petite d'après ta description, je tenterai pas si j'étais toi ;-) et pis t'as quand même 1.2m ça devrait être sufisant pour t belles

 

j'reste dans l'coin à ++

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux ;-).

 

Ma deuxième vient de commencer son stretch :plus: et a déja pris un petit centimètre sur la nuit :)... J'espère qu'elle va suive l'évolution de la première.

 

Je vais essayer de prendre de meilleurs photos ce soir pour vous donner une idée plus précise de l'évolution de mes plantounettes :-P.

 

Plus d'info ce soir.

 

Bonne journée, et bon grow à tous :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici une petite Maj, à noter que j'ai fait un très léger palissage sur les deux pour donner un peu plus de lumière aux branches inférieurs. Qu'en pensez-vous? ca a pas l'air trop mal :lol:

 

 

23/06 FLO +6 / FLO +1

 

 

FLO +6

 

post-803594-0-06921800-1366730438_thumb.jpgpost-803594-0-50887100-1366730451_thumb.jpg

 

et enfin l'apex principal vu du dessus

 

post-803594-0-07551300-1366730466_thumb.jpg

 

 

FLO +1

 

post-803594-0-22238300-1366730472_thumb.jpgpost-803594-0-94900100-1366730487_thumb.jpgpost-803594-0-48112200-1366730505_thumb.jpg

 

 

 

une photo de "groupe"

 

post-803594-0-92245200-1366730511_thumb.jpg

 

 

et voila, on constate clairement que la 1ère est bien moins étendue et beaucoup plus foncée que la seconde... wait and see :-P

 

 

Bon grow et bonne soirée à tous.

 

Fitto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.