JDC #2 white widow , blue cheese et + FLO+54


Messages recommandés

Yep ppp ^^,

 

Sympa ton install, j'aime bien ton éclairage LED, belle couleur violette.. Sinon pour l'indoor mix de chez Sensi, j'en ai pris un une fois et j'étais assez content (pas sur CW seulement..). Je me suis étonné de voir que les tailles des plants étaient assez équilibrées ce qui m'a facilité le travail durant le stretch.. Et même si j'ai pas bien eu le temps de faire un bon smoke-test après un bon curing, j'peux te dire qu'elle était bonne :D (sêchée à la vas-vite mais sympa déjà)..

 

Puis avec un peu de chance tu peux tomber sur des bonnes variétés, c'est ça qu'est sympa dans les mix, même si tu sais pas exactement le nom d'ta beuh :supair:

 

Bon grow l'ami :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ppp ^^,

 

Sympa ton install, j'aime bien ton éclairage LED, belle couleur violette.. Sinon pour l'indoor mix de chez Sensi, j'en ai pris un une fois et j'étais assez content (pas sur CW seulement..). Je me suis étonné de voir que les tailles des plants étaient assez équilibrées ce qui m'a facilité le travail durant le stretch.. Et même si j'ai pas bien eu le temps de faire un bon smoke-test après un bon curing, j'peux te dire qu'elle était bonne :D (sêchée à la vas-vite mais sympa déjà)..

 

Puis avec un peu de chance tu peux tomber sur des bonnes variétés, c'est ça qu'est sympa dans les mix, même si tu sais pas exactement le nom d'ta beuh :supair:

 

Bon grow l'ami :culture:

 

waaaaouuuu on inaugure la 2ième page héhé ça mérite un gros tarpé

 

je suis vraiment tenté par le mix indoor de sensi car je sais quil y a surement de la skunk ou super skunk et je veut les cultiver et en plus j'aurais surement une belle surprise dans tout ça et puis le temps de trouver les femelles j'aurai vachement le temps de m'amuser looooll c'est surtout ça qui me tente .... la quantité / trouver les femelles

 

peace

 

puff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute !

waaaaouuuu on inaugure la 2ième page héhé ça mérite un gros tarpé

Ah oui ah oui, la on est d'accord :P Sinon pour ce qui est des Mix des graines, sa peut être cool mais bon,, rien de mieu que des bonnes graines féminisé de même variété pour faire pousser indoor, au moins toutes les plantes se développent au même niveau :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

Saloute !

[/size]

Ah oui ah oui, la on est d'accord :P Sinon pour ce qui est des Mix des graines, sa peut être cool mais bon,, rien de mieu que des bonnes graines féminisé de même variété pour faire pousser indoor, au moins toutes les plantes se développent au même niveau :)

 

bah du féminisé ça ne m'interesse pas plus qu'il faut pour le moment je cherche surtout justement à ne pas être toujours obligé de partir de graine je veut quelque PM dison

 

puff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perso le mix indoor que j'avais pris c'était des féminisées et j'en ai gardé certains comme PM pendant 2 ans (après j'ai déménagé sinon je les aurais toujours, c'était d'la bonne, 0 herma)..

 

Mais bon y'a les fans de féminisées et les fans de regular, chacun son truc..;-)

 

++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perso le mix indoor que j'avais pris c'était des féminisées et j'en ai gardé certains comme PM pendant 2 ans (après j'ai déménagé sinon je les aurais toujours, c'était d'la bonne, 0 herma)..

 

Mais bon y'a les fans de féminisées et les fans de regular, chacun son truc.. ;-)

 

++ l'ami

 

j'y connaît pas un grand bout mais d'avance je suis un fan de regular et une de mes qualité c'est la patience et je compte la mettre à l'épreuve héhé en back up j'ai ma purple kush qui fait tres bien la job

 

peace

puff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop

 

cool!!! du 600W ca va encore envoyer du lourd!

 

des photos mon poto, des photos mon poto!!!

ALex

 

bah la Alex soyons honnête la dernière fois j'ai pas envoyé lourd pour 1 m² en 600W mais cette fois ci j'espère bien hihi avec dildo et toi dans les parages et ma dernière expérience ça devrais drôlement cartonner en tout cas je l'espère

 

merci pour les encouragement lol

 

puff

 

 

Ha ca oui on veut des photos :D .

 

N'hesites pas a faire un tour sur le JDC de ma première culture. Y'as toujours besoin de conseils ;)

 

salut l'amis

 

pour les photos elles suivront "don't worry"

je viendrai volontié faire un tour sur ton JDC mais mes conseils serons de base si par chance tu réussi à attirer l'attention d'un vrai connaisseur alors la c'est beaucoup mieux ...dédicace à dildo (il est modeste mais il est vraiment de bon conseil)

 

Maj C+on s'en fout(env 3 semaine pour les + grande)

 

Comme vous avez pu le voir ci haut je me fout pas mal du nombre de jours de cro on va dire 2 semaine chacune des plantes est sous MH depuis 3 jours elles aiment bien excepté mes "gee" kush qui j'ai l'impression qu'elle ont toujours soif (et je les ai palissé aussi ??? peut être ça )

 

elles ont toutes reçue une dose de Bio vega à raison de 1ml/L ainsi que du roots excelurator 0.25ml/L j'irai à 2ml de véga semaine prochaine puis 4ml/L jusqu'à la flo

 

Le passage sous MH vas leurs faire du bien car ça maintient en vie mais ça pousse pas super cette UFO c'est bon pour mon PM et des boutures mais sinon je me voit pas faire une culture avec cette lumière ..... Je me cherche un "deal" pour 4 néon 60cm qu'en dite vous

 

en tout cas je trip solidement haaa je vous ai pas dit mes 3 bouture ont une sale tronche mais je voit des racine pointer dans les jiffy 3/3 il y en a une qui redresse ses feuilles(est-ce normal que les bouture au début ai l'air presque décédé)

 

allez place à quelque photo

 

post-794085-0-04424000-1365472184_thumb.jpg sur cette photo on voit clairement que mes "gee"kush font la gueule c'est soit qu'elles sont assoiffées soit que c'est le palissage précoce mais d'une manière ou d'une autre ce sera un bon apprentissage

 

post-794085-0-51982700-1365472549_thumb.jpg ma première blue cheese très jolie rien à signaler

post-794085-0-22484100-1365472726_thumb.jpg ma deuxième blue cheese encore une fois :supair:

post-794085-0-87924700-1365472937_thumb.jpg même chose pour les white widow post-794085-0-15523200-1365472993_thumb.jpg

 

Alors pas mal hein? je suis vraiment satisfait .... ça me passionne à un tel point que j'en suis rendu à beaucoup plus apprécier les cultiver que les fumer mon hâvre de paix se situe dans cette pièce

 

merci :cnw: vraiment top class ce forum c'est grace à ce fofo après tout si plusieurs d'entre nous somme capable de cultiver nôtre weed

 

Avez vous des suggestion . On parle de quoi en attendant la flo ?? bien beau fumer mais bon faut pas s'endormir non plus hihi

 

à + les cultivateurs

 

puffpuff

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la Alex soyons honnête la dernière fois j'ai pas envoyé lourd pour 1 m² en 600W mais cette fois ci j'espère bien hihi avec dildo et toi dans les parages et ma dernière expérience ça devrais drôlement cartonner en tout cas je l'espère

0.45g/w/m² en débutant en terre sans aucune connaissance du canna, c'est très bien ! y'en a qui font de la merde en 1ere IN (je parle en connaissance de cause), tu n'as pas eu de graves maladies ou insectes à déclarer etc

 

je viendrai volontié faire un tour sur ton JDC mais mes conseils serons de base si par chance tu réussi à attirer l'attention d'un vrai connaisseur alors la c'est beaucoup mieux ...dédicace à dildo (il est modeste mais il est vraiment de bon conseil)

lol ... sacré puffpuff, tu pourrais tenir une agence de rencontre gayfriendly mdrrrr

Sinon, je ne suis pas des meilleurs conseils, ya mieux avec d'autres cannaweedeurs qui connaissent le sujet mieux que moi ... car le top mes frères, c'est la culture tout automatisée hors sol avec éclairage solaire (UV power) et artificiel(pas de nuage a l'horizon power), de la mise en 12/12 jusque le récolte, y a rien à faire. Le PC se charge d'ajuster les engrais et les arrosages. Certains y sont arrivé sur le site (au prix de lourds investissements certes) et c'est eux, les meilleurs mentors à mon avis car avant d'en arriver là, vlà l'expérience qu'il faut pour pouvoir mettre en installation et en pratique

 

 

 

Maj C+on s'en fout(env 3 semaine pour les + grande)

 

 

Comme vous avez pu le voir ci haut je me fout pas mal du nombre de jours de cro on va dire 2 semaine chacune des plantes est sous MH depuis 3 jours elles aiment bien excepté mes "gee" kush qui j'ai l'impression qu'elle ont toujours soif (et je les ai palissé aussi ??? peut être ça )

je ne vois pas bien de quoi souffre les "gee", fait nous une paire de macro stp

 

elles ont toutes reçue une dose de Bio vega à raison de 1ml/L ainsi que du roots excelurator 0.25ml/L j'irai à 2ml de véga semaine prochaine puis 4ml/L jusqu'à la flo

elles ont l'air claires, augmente un peu et attendons 3-4j pour voir le résultat =)

 

Le passage sous MH vas leurs faire du bien car ça maintient en vie mais ça pousse pas super cette UFO c'est bon pour mon PM et des boutures mais sinon je me voit pas faire une culture avec cette lumière ..... Je me cherche un "deal" pour 4 néon 60cm qu'en dite vous

 

Ta UFO est trop peu puissante pour 80x80 et est placé trop haut par rapport au feuillage (20 cm max) mais pour toi, le mieux maintenant, c'est une 400w mh pour la box de croissance vu ta boite ! et laisse les neons de cotés sauf si tu ne veux pas d'un beau pied mère vigoureux sous 400w donnant de belles boutures bien grandes

 

en tout cas je trip solidement haaa je vous ai pas dit mes 3 bouture ont une sale tronche mais je voit des racine pointer dans les jiffy 3/3 il y en a une qui redresse ses feuilles(est-ce normal que les bouture au début ai l'air presque décédé)

oui, c'est normal, 15j pour récupérer la vigueur en moyenne

 

allez place à quelque photo

 

sur cette photo on voit clairement que mes "gee"kush font la gueule c'est soit qu'elles sont assoiffées soit que c'est le palissage précoce mais d'une manière ou d'une autre ce sera un bon apprentissage

a refaire stp, sinon, la white widow je connais bien et déjà je peux te dire que tu auras des pompoms plus gros que la bluecheese. Moi la white, c'est une valeur sûre, ca sent la hollande à chaque bouffée et elle produit plus que bien la coquine. Juste un bémol, le stone, qui pourrait être plus puissant (pour les gros fumeurs se rapproché plus de la white rhino par exemple)

 

Alors pas mal hein? je suis vraiment satisfait .... ça me passionne à un tel point que j'en suis rendu à beaucoup plus apprécier les cultiver que les fumer mon hâvre de paix se situe dans cette pièce

mdr ... certains ont installé leur hamac à coté de leur box en flo pour rien rater à chaque allumage et toi ? tu as mis la tente et le duvet avec le feu de bois à coté des plantes lololol

 

 

 

Avez vous des suggestion . On parle de quoi en attendant la flo ?? bien beau fumer mais bon faut pas s'endormir non plus hihi

On parle rempotage, taille, palissage, low stress training, pincage, bouturage, sexage et cetera ...

 

 

PLus de macro la prochaine stp mon ami

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis BRAVO mon Puffpuff!

elles sont magnifiques, on voit nettement une difference avec ta premiere session (enfin c est mon point de vue)

je suis certain que tu vas faire un carton cette fois, avec de tres belles varietes que je n ai encore jamais goutté (venard!)

 

 

good lick!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.45g/w/m² en débutant en terre sans aucune connaissance du canna, c'est très bien ! y'en a qui font de la merde en 1ere IN (je parle en connaissance de cause), tu n'as pas eu de graves maladies ou insectes à déclarer etc

 

Je préfère me comparer avec mieux que moi que avec pire

 

lol ... sacré puffpuff, tu pourrais tenir une agence de rencontre gayfriendly mdrrrr

Sinon, je ne suis pas des meilleurs conseils, ya mieux avec d'autres cannaweedeurs qui connaissent le sujet mieux que moi ... car le top mes frères, c'est la culture tout automatisée hors sol avec éclairage solaire (UV power) et artificiel(pas de nuage a l'horizon power), de la mise en 12/12 jusque le récolte, y a rien à faire. Le PC se charge d'ajuster les engrais et les arrosages. Certains y sont arrivé sur le site (au prix de lourds investissements certes) et c'est eux, les meilleurs mentors à mon avis car avant d'en arriver là, vlà l'expérience qu'il faut pour pouvoir mettre en installation et en pratique

 

C'est vrai ce que tu dit dildo mais beaucoup de cannaweedeur expérimenté ne sont pas aussi à l'écoute que toi donc pour moi tu est de très bon conseil et je ne compte pas vraiment me partir une agence gay friendly à moin qu'il y ait un maximum de tune à faire



Maj C+on s'en fout(env 3 semaine pour les + grande)

 

 

 

je ne vois pas bien de quoi souffre les "gee", fait nous une paire de macro stp

 

OUI CHEF CHEF oui CHEF

 

elles ont l'air claires, augmente un peu et attendons 3-4j pour voir le résultat =)

 

D'accord prochain arrosage je mettrai 4ml/L mais je les trouve plutôt très bien ont verra !!

 

Ta UFO est trop peu puissante pour 80x80 et est placé trop haut par rapport au feuillage (20 cm max) mais pour toi, le mieux maintenant, c'est une 400w mh pour la box de croissance vu ta boite ! et laisse les neons de cotés sauf si tu ne veux pas d'un beau pied mère vigoureux sous 400w donnant de belles boutures bien grandes

 

Pour la 400W hooo que non je tien pas non plus à m'accaparer tout les méga watt de la centrale hydro électrique à proximité ( en plus que ça signifie ballast ,extra puissante etc etc )

 

je vais penser à ça mais la MH on oublie dès maintenant ça c'est certain loooolll

 

 

oui, c'est normal, 15j pour récupérer la vigueur en moyenne

 

Cool alors tout vas bien :)

 

allez place à quelque photo

 

 

a refaire stp, sinon, la white widow je connais bien et déjà je peux te dire que tu auras des pompoms plus gros que la bluecheese. Moi la white, c'est une valeur sûre, ca sent la hollande à chaque bouffée et elle produit plus que bien la coquine. Juste un bémol, le stone, qui pourrait être plus puissant (pour les gros fumeurs se rapproché plus de la white rhino par exemple)

 

Merci pour ces petites précision bon à savoir mais bon je suis pas inquiet pour le stone ça me conviendra certainement

 

mdr ... certains ont installé leur hamac à coté de leur box en flo pour rien rater à chaque allumage et toi ? tu as mis la tente et le duvet avec le feu de bois à coté des plantes lololol

 

je suis rendu dans l'aménagement de cette pièce fauteuil télé et frigidaire à bière seront au rendez-vous haha

 

 

On parle rempotage, taille, palissage, low stress training, pincage, bouturage, sexage et cetera ...

 

cool cool

 

PLus de macro la prochaine stp mon ami

 

merci de me remettre à l'ordre c'est qu'elle rend paresseux cette purple kush et en plus j'en abuse royalement

la vibe's

 

à plus mon ami gay (joyeux)

 

puff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis BRAVO mon Puffpuff!

elles sont magnifiques, on voit nettement une difference avec ta premiere session (enfin c est mon point de vue)

je suis certain que tu vas faire un carton cette fois, avec de tres belles varietes que je n ai encore jamais goutté (venard!)

 

 

good lick!

 

plop plop

 

Merci Alex tu est un brin plus encourageant que dildo (il me fait des peurs avec mes feuille supposé "pale" )

Moi aussi j'ai un bon feeling pour cette session on voit clairement que j'ai appris depuis ma derniere héhé

 

merci mec sympa

 

puff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Puffpuff,

 

J'ai pas suivi ton JDC 1, mais elles sont très belles en tout cas tes plantes.. :D

 

Pour tes boutures j'ai un avis

  • Je pense qu'elles auraient moins de mal si tu coupais le bout des feuilles, ça limite l'évapotranspiration et je suppose cette allure de plante assoiffée (et une serre aussi ou un cul de bouteille) ;-)..
  • Puis elles sont énormes je trouve.. en général je les fais genre 10 cm max et je laisse une paire ou deux de feuilles coupées au bout, jamais de problème sous mini-serre.. Là elles sont grandes donc sûrement plus d'évaporation, et il lui faut direct beaucoup de racines contrairement aux petites boutures..

Plus Plus Puff Puff ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Puffpuff,

 

J'ai pas suivi ton JDC 1, mais elles sont très belles en tout cas tes plantes.. :D

 

Pour tes boutures j'ai un avis

  • Je pense qu'elles auraient moins de mal si tu coupais le bout des feuilles, ça limite l'évapotranspiration et je suppose cette allure de plante assoiffée (et une serre aussi ou un cul de bouteille) ;-)..
  • Puis elles sont énormes je trouve.. en général je les fais genre 10 cm max et je laisse une paire ou deux de feuilles coupées au bout, jamais de problème sous mini-serre.. Là elles sont grandes donc sûrement plus d'évaporation, et il lui faut direct beaucoup de racines contrairement aux petites boutures..

Plus Plus Puff Puff ^^

 

plop plop

 

mes bouture sont toute petites et en cul de bouteille avec le bout des feuilles coupé hihi donc ce ne sont pas mes boutures que tu as vue lolll

 

merci quand même

 

puff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère me comparer avec mieux que moi que avec pire

 

mdr :

- pour être de bonne humeur, il faut trainer avec des dépressifs

- pour être riche, il fait être avec des pauvres

 

Sinon, c’était juste pour te rappeller qu'en 1er run de sa vie en in, qui plus est, c'est toujours loin d’être parfait dès le lancement, faut testé la box, le matos, t°, h° etc

 

 

C'est vrai ce que tu dit dildo mais beaucoup de cannaweedeur expérimenté ne sont pas aussi à l'écoute que toi donc pour moi tu est de très bon conseil et je ne compte pas vraiment me partir une agence gay friendly à moin qu'il y ait un maximum de tune à faire

hé hé hé sacré puffpuff, faut dire aussi que tu as une bonne dose d'humour qui donne envie de rester =) sinon, ya beaucoup de thunes à se faire, surtout avec les vieilles femmes de 40-60 ans qui recherchent des petits jeunes pleins d'hormones. Un nom

The deep daily "old women +young man" meeting

 

D'accord prochain arrosage je mettrai 4ml/L mais je les trouve plutôt très bien ont verra !!

je suis d'accord qu'avec les photos, le rendu colorimétrique laisse a désiré et qu'en terre bio, une carence est vite rattrappée suffit qu'une racine trouve un peu d'azote sur son chemin et la légère carence disparait pis je pensais à 3ml/L plutot que 4ml/L

 

Pour la 400W hooo que non je tien pas non plus à m'accaparer tout les méga watt de la centrale hydro électrique à proximité ( en plus que ça signifie ballast ,extra puissante etc etc ) je vais penser à ça mais la MH on oublie dès maintenant ça c'est certain loooolll

 

Lol, moi qui pensait qu'à proximité de montreal, l'electricité ne coutait pas chere . Sinon, je viens de voir un JDC avec une box cro en eco CFL 250w pour une box 80x80. Il a l'air d'etre content et ne voit pas la différence avec une 400w mh en cro ... à mon avis c'est un peu exagéré mais c'est bon pour toi car pas de chaleur dégagée, pas de ballast a acheté car déjà intégré ! tourne toi du coté des CFL mon ami

 

Merci pour ces petites précision bon à savoir mais bon je suis pas inquiet pour le stone ça me conviendra certainement
profite profite ! dans deux trois ans à cultiver et fumer sa propre récolte, tes capacités de résistance au THC vont se développer. La rotation des beuh, je n'y crois plus, au contraire, ça me rendait encore plus accro aux beuh et donc moins sensible. Saleté d'assuétude

 

je suis rendu dans l'aménagement de cette pièce fauteuil télé et frigidaire à bière seront au rendez-vous haha

Et mon fauteuil ? hahaha

 

plop plop

Merci Alex tu est un brin plus encourageant que dildo (il me fait des peurs avec mes feuille supposé "pale" )

Moi aussi j'ai un bon feeling pour cette session on voit clairement que j'ai appris depuis ma derniere héhé

 

MDRRRRRRRR j'ai fait peur à l'indestructible puffpuff dwarf blade warrior

post-781853-0-31141200-1365590052_thumb.jpg

 

la vibe's

 

PS : un modele de palissage + FIM multiples

tree-art_1959407i.jpg

 

EDIT : qui s'est qui s'est permis d'avoir mis son cul sur mon JDC ??? :puke:

:pro:

Modifié par Dildo51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me passionne à un tel point que j'en suis rendu à beaucoup plus apprécier les cultiver que les fumer mon hâvre de paix se situe dans cette pièce

 

Tellement vrai... :lol: La même pour moi!

 

Y'a parfois des soirs ou ma meuf me sors des trucs du style : "Putin mais t'es encore la à les regarder :roll:! Ça fait une heure que t'es devant :lol:!"

 

Le temps passe très trop vite lorsque je "cultive"... Mais d'un autre côté quand l'envie d'y goûter me reprend je me dis l'inverse :lol: ! P%#£$ on va quand même bientôt pouvoir la fumer bowdel :rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.