[Topic Unique] Seeds For Free


Messages recommandés

Seeds For Free

 

https://www.seeds4free.net

 

 

 

 

 

Edit Team CW:
Site Officiel - Seeds 4 Free

bonjour,
en lisant softscret je suis tombé sur une pub,d'une page entiere,pour ce site ou les graines sont gratuites(les 5 premieres et 4 euros les paquets de 5 suivants)moyenant les 10 euros de frais de port.Il y a 6 variétées dispo en tout,et j'ai donc passé une petite commande soit 15 gaines pour 17,90 euro faris de port compris.
quelqu'un a t'il deja ce site et ses graines parmis vous???
je reviendrais vous dire si j'ai tout recu et en combien de temps.
le site:
Seeds 4 free

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trouvé d'info sur le breeder,mais avec une page entiere de pub,au meme titre que buddha seeds et autre dutch passion,ca doit etre du certifié je pense.d'ailleurs si quelqu'un a d'autres plan de ce type je suis preneur pour le test

peace,unity,and having fun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs recherche les gens ont l'air plutot sceptique/peur de l'arnaque...Mais j'ai foi en l'humanité ! donc commande effectué.

Les 5 premieres gratuites. les autres paquets de 5 sont à 3,95 €. Si vous choissisez paiement CB + 3 €

et donc avec 6 paquets de graines, les frais cb et les frais de port (10€ quand même), J'ai déboursé 32,75 €. paiement sur serveur sécurisé SSL htttps et j'ai même eu le droit au petit code par texto pour validé le paiement ca a l'air sérieux... Au pire c'est une belle arnaque et dans ce cas la chapeau a eux sinon j'attends avec impatience les graines :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso,j'ai effectué le paiement par virement(gratuit) et le petit code texto de la banque de confirmation egalement.si ca marche ,je dis chapeau a ceux qui detiennent le site,et peut etre un exemple pour d'autres...enfin,si je recois deja le tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande effectué hier mail recu aujourd'hui : Ta commande portant le n°: 772963 vient d’être emballée et sera expédiée le prochain jour ouvrable.

 

Pour plus d’infos sur les délais de livraison, vas à la page « Comment Commander » sur le site web.

 

Au cas où ta commande aurait un retard supérieur à 30 jours, merci de prendre contact avec nous. Il nous est impossible d’entreprendre des démarches avant la fin de cette période d’attente de 30 jours

 

Bien à toi

 

to be continued...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fouillant un peu sur leur site,je suis tombé sur:les graines sont elles feminisées????

reponse: s

orry they are not. You still have a 60% chance that they are Female. This averages that 3 out of every 5 seeds IS female. And if you do get a male you can make your own seeds and spread the word by giving them to your friends!

ca tue l'effet magique de graines pas cheres quand meme,mais on verra bien ce que ca donne..si vous ouvrez des jdc avec ses graines,faites moi signe que je suive tout ca

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de poster dans les sections adequates du forum. Je deplace en Varietes/Genetiques avant de voir si l'on en fait un topic unique seeder ou breeder (??).

 

Sans information sur la provenance, l'heredite, etc, ca me parait un peu complique. On va en discuter et revenir vers vous :)

 

Tiens nous au courant asmagik,

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop asmagik, il passe par fed ex pour l'envoi ? parc equi c'est ca elles sont arrivés mais j'étais pas la et ca justifie les fdp du coup.

 

Edit : Bon graines recues hier par la poste, emballage soigné et colis discret. a l'intérieur des pochons ziplock plastiques transparent avec les graines certains de 5 d'autres de 6 avec juste la premiere lettre ecrit au marqueur. le strict minimun mais pour le prix :)

 

reste a voir la germination etc... mais cx'est pas pour tout de suite perso ! mais vous pouvez commander les yeux fermés c'est rapide et sérieux

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'attendais vos retours au moins sur l'expedition, donc ca a l'air a peu pres serieux. Si vous pouvez nous faire des retours reguliers sur la qualite des plantes qui en sortent, ce serait un plus, pour l'instant ce genre de pratique me laisse plutot dubitatif.

 

Je le passe en Topic Unique pour l'instant. Merci a vous.

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes Amnesia haze qui pointe le bout de leur Nez ;)

Germination OK donc meme si ca a pris un peu plus de deux jours.

 

 

Fiche de la variete ici > https://www.seeds4free.com/fr/SeedPacks/AmnesiaHaze.aspx

 

588634cannaweed.png

 

et une autre pour la route, je vais essayer de faire un JDC

 

211220cannaweed2.png

 

 

Modifié par dawi
Merci d’éditer tes posts plutot que de re-poster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites