[Topic Unique] Seeds For Free


Messages recommandés

Salut à toi luffy! et bonsoir à tous les weeders...

 

salut a tous:)

pensez vous que ces des graines femelles ou reguliere?

je nes vu ca nul part

 

:idea: Régulières je crois et j'en suis même presque sûr . Il me semble que c'est indiqué plus haut dans le topic!

 

Bonne soirée à tous

Modifié par Benway09
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, idem j'ai vu la pub, du coup j'ai commencé a chercher des avis et je suis retomber ici :)

 

J'avais peur du fake du coup contant qu'il y ai eu des commandes test :)

 

Fonkpapa, as tu commencé un JDC avec ces grains ? je voie que tu en as 3 serais ce le dernier ?

 

Et merci a toi d'avoir ouvert ce topic :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi luffy! et bonsoir à tous les weeders...

 

 

 

:idea: Régulières je crois et j'en suis même presque sûr . Il me semble que c'est indiqué plus haut dans le topic!

 

Bonne soirée à tous

salut!!et merçi pour le renseignements!désolé j'avait mal lu ou pas vu que c'est indiqué

peace a vous tous:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour sur leur site.

 

"Graines Gratuites" est un bien grand mot ! le prix devient interressant pour de grosse quantité, sinon je trouve pas tellement interressant... une bonne grosse stratégie commerciale...

 

5 graines "gratuites" + 10e frais de ports = 10euros les 5 graines , je trouve moins cher ailleurs...

5 graines "gratuites" +un lot de 5 en plus a 3,95 euros + 10e frais de ports = 13,95 euros les 10 graines, je trouve moins cher ailleurs

 

à partir de 30 graines les prix deviennent interressants

 

Pour moi ce site n'est qu'un attrape ..ouillon ! tout simplement au vue de leur stratégie "graines gratuites" qui ne le sont pas vraiment. ca ne m'inspire pas confiance du tout quand à la facon de construire leur business autour d'une "pseudo-revolution de graines gratuites", et les petits textes aussi :

 

Bienvenue sur Seeds4Free. Le seul endroit du monde où vous vous verrez offrir des graines de Cannabis sans acheter quoi que ce soit!

 

Nous voulons juste cultiver un monde meilleur.

 

On nous a habitué à voir des boutiques de graines offrir des produits gratuits au-delà de 25€ d'achat... Les graines ne coûtent presque rien, et sont négligeables dans une facture de 25€ ou plus.
( là ils disent qu'en fait ce fameux effort commercial n'est que de la poudre aux yeux, ou comment essayer de nuire aux autres seedbanks...)

 

Ca ne m'inspire pas confiance du tout, mais bon c'est moi !

 

ce n'est que mon avis.

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La pratique commerciale à le mérite de fonctionner.Le but avec ce genre d'offres est de faire le buzz, et de faire parler d'eux...

Ca marche, la preuve, on en parle !

 

Perso, je préfère mettre un peu plus cher et avoir des fems (on trouve de très bonnes fem à - de 20 e, les 4 ou 5 ), pour mes cultures indoor.

 

Par contre pour l'out, ça peut valoir le coup, surtout quand on fais beaucoup de plantes...A tester donc, même si jsuis un peu sceptique sur la qualité et la stabilité de ces seeds...Mais c'est vrai que pour 10 e, c'est une prise de risque relative ;)

 

Merci pour l'info !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

un passage éclaire pour suivre vos aventures avec cette Seed-Bank qui ressemble + à mes yeux à un "Nirvanaze N°2"

 

commande, livraison, germination OK apparement, mais reste à voir ce qu'elles vont donner... (herma, F325, etc...)

 

 

Je critique pas, euh juste un peu, lol, mais ne pas crier victoire et dire elle assure cette Seed-bank... attendez les résultats final... ;)

 

 

Cordialement.

 

 

 

:culture:& :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Je critique pas, euh juste un peu, lol, mais ne pas crier victoire et dire elle assure cette Seed-bank... attendez les résultats final...

 

Pluzun ;)

 

Et elles viennent d’où les supers graines gratuites?

 

Et lol le descriptif de la haze:

 

Cette variété est à l'origine composée de Columbian, de Mexican, de Thai et de différentes espèces Jamaïcaines.

 

Depuis quand y'as de la Jam dans la haze?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut liberté de fumer,

Dis moi si tu trouve moins cher ailleurs peut tu donner tes sources ?

 

Merci.

 

Ganja80.

 

Non, pour la bonne raison qu'une fois mes sources citées, j'en connais qui vont débattre/critiquer sur ces dites sources et ce n'est pas le but. En plus, ne connaissant pas la qualité des graines de Seeds4Free, je ne peux pas les comparer avec celles que j'ai deja testé qui sont pour le prix de bonne qualité. donc je ne donnerais pas mes sources ca évitera bien des débats houleux inutiles (car debat houleux il y aura vu comme ca se passe sur CW).

 

Salut

 

La pratique commerciale à le mérite de fonctionner.Le but avec ce genre d'offres est de faire le buzz, et de faire parler d'eux...

Ca marche, la preuve, on en parle !

 

et j'applaudie, très bonne stratégie de leur part.

 

Par contre pour l'out, ça peut valoir le coup, surtout quand on fais beaucoup de plantes...A tester donc, même si jsuis un peu sceptique sur la qualité et la stabilité de ces seeds...Mais c'est vrai que pour 10 e, c'est une prise de risque relative

 

Idem, sceptique sur la qualité, mais c'est vrai que pour le prix on risque pas grand chose. ce qui me derange aussi c'est l'absence d'informations sur les graines elles-mêmes, d'ou viennent-elles ? qui les as "creer" ? depuis quand sont elles conservées ? comment ? les génétiques ? etc..........

 

un passage éclaire pour suivre vos aventures avec cette Seed-Bank qui ressemble + à mes yeux à un "Nirvanaze N°2"

 

:supair: :supair:

 

 

Je préfère continuer à tester d'abord les breeders deja existants depuis plus longtemps, il y a de quoi faire ! je préfère donner le peu d'argent à d'autres breeders "connus pour leur travail de qualité" plutot qu'a une nouvelle seedbank qui saute sur le créneau porteur du "business cannabis.".

 

peut-etre que je me trompe et qu'ils font du super boulot, mais je verrai d'ici 1 année on en saura un peu plus !

 

cordialement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait surtout histoire de tester ce nouvel arrivant.et puis pour 1m carré de one bud dans des petits pots bé ca peut valoir le coup niveau prix vu la quantité de graines demandées.enfin,en tout cas niveaux commande et livraison ils sont serieux et niveau contact le webmaster du site répond tres vite aux questions.pour la germination je suis dans le test et apres restera a vérifier le pourcentage de 3 femelles sur 5 graines..comme j'ai dit au gerant du site,reste a faire plus de variétées et surtout de la feminisée...a venir peut etre..

pour repondre a vikotrope,non je n'ai pas ouvert de jdc,mais si les graines germent toutes comme il faut je le ferais,je pense version one-bud en 3litres

peace ,unity,and havin fun

 

ps:si vous avez d'autres adresses de ce type de site,merci de faire tourner :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps:si vous avez d'autres adresses de ce type de site,merci de faire tourner :plus:

 

Dans le même Soft secrets, y avait également cette pub...

 

DSCF6050.JPG

 

je connais le shop et ils sont sérieux. par contre je connais pas ces graines...

J'ai ouvert un topic ici pour ceux que ça intéresse...

 

(si ce post te gêne fonkpapa, dis le moi et je supprimerai ;))

 

edit :ok :cool2: la lemon kush est à 20 e les 10 ou 8 e les 4 sur le site de FS ;)et des freebies offertes aussi, la white grapefruit je crois ...

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avait vu la pub sur le soft secret de ce mois ci et j'hésitai vu que j'ai une session en court je voulais pas faire de l'accumulation de graine!!! mais au vue des dire, je vais en commander et les mettre en extérieur ou pour ma prochaine session (au cas ou le site disparaitrais ^^) je préfère tenter de les conserver un peut chez moi que de ne jamais en avoir :P

 

Peace et merçi pour ce topic bien clair reste a voir le résultat :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc,en ce qui concerne mes OG KUSH,le taux de germination est de 4 sur 5(c'est peut etre pour ça qu'il y avait 6 graines dans le paquet :idea: lol).mises jeudi soir et germées samedi matin.j'ai laissé la 5ème pour voir si c'est tout simplement une graine faignante :lol:.Mais ca reste un résultat corect comparé aux autres breeders plus connus.mises en terre ce soir meme..a suivre

Modifié par fonkpapa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites