[Topic Unique] Seeds For Free


Messages recommandés

j'ai bien recu mon colis hier (4jours au total) ,tres rapide

colis discret (emballage carton ,format DVD) 7 petit sachets (1 de chaque variété comme commandé),juste avec une lettre dessus,chaque sachet contient en moyenne 6 graines et non 5

juste le mixte qui en a 10 dedans

pour le moment report plus que positif pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Rien de nouveau du coté de seeds4free? taux de germination? développement? j'aimerai savoir histoire de me laisser tenter (faire un stock de graine pour les moment diffcile lol) je suis a l'affût de vos témoignages.

 

peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part,le taux de germination est de 5 sur 6.la croissance est en cours a plus ou moins C+25,et tout va bien.les secondaires sont apparues tranquillement avec des inter-noeuds courts en ce qui concerne la OG KUSH.Aucune triso ou autre.Passage en flo bientot sous la 400w et on verra alors pour le taux de femelles sur les 6.a suivre...

Modifié par fonkpapa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie pour la germination :) je vais attendre le taux de déclaration et j'irai faire une belle commande, perso prochaine session je boss avec des régulière histoire de me faire un PM..

 

a suivre!! merci de l'info ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes Amnesia haze qui pointe le bout de leur Nez ;)

Germination OK donc meme si ca a pris un peu plus de deux jours.

 

 

Fiche de la variete ici > https://www.seeds4fre...mnesiaHaze.aspx

 

588634cannaweed.png

 

et une autre pour la route, je vais essayer de faire un JDC

 

211220cannaweed2.png

salut

 

 

alors ou enest cette petite culture? je viens de decouvrir ce site et je me demandé si ca vallait le coup? depuis le 8 avril ca a due donner qlq chose ou rien nous donnerai tu des newset des photos?

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannasuta357..

quand tu vas sur ton compte sur leur site,dans le suivi de ta commande,est'il indiqué que ton colis a été expédié???tu as reglé comment?aucune réponse de la part du webmaster??

 

ASMAGIK:tes plantes sont elles déclarées???combien de femelles sur le nombre?histoire qu'on fasse avancer ce topic et peut etre que cela incite d'autres cannaweediens a y passer commande(c'est pas de la pub,je n'ai pas de com sur les ventes... :lol: )

 

HOKU:

des news de tes plantes?germination,croissance,pourcentage de femelles?

 

 

Edit dawi: Merci d'editer tes posts pour eviter le flood.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je cut ma précédente session qui ne s'arrête plus normalement fin de semaine. Je vais lancer surement quelques graines de chez seed4free derrière.. je vous tiens au jus. j'ai un ami qui a lancé de la haze en croissance depuis 15 jours des pieds bien vivaces et bien structuré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

salut a tous les weedeurs.j'ai fait une commande chez seed 4 free le 16 avril et toujours rien,comme je n'arrive pas a les joindre par mail!si quelqu'un pouvait m'aidais ;merci d'avance. :smiley vapo:

 

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.

L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Membre averti.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon,bé pour moi ca donne du 2 sur 4 niveau sexe des plantes:soit 2 femelles et 2 males....pour 3,50euros c'est pas mal quand meme :roll: .il me reste les autres varietés:je seme 2 amnesia et 2 buddah's sister demain :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

un petit com pour vous dire que les autres variétés testées (amnésia haze et buddha's sister) ont eues un taux de germination de 5/5.elles sont en croissance depuis peu donc taux de femelles a venir...peace

Modifié par fonkpapa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce site n'est qu'un attrape ..ouillon ! tout simplement au vue de leur stratégie "graines gratuites" qui ne le sont pas vraiment. ca ne m'inspire pas confiance du tout quand à la facon de construire leur business autour d'une "pseudo-revolution de graines gratuites", et les petits textes aussi :

 

salut LDF,

biensur que c'est une strategie commerciale ça n'empeche pas c'est bien GRATUIT !! payez les frais de port est tout a fait normal, vous voulez pas non plus qu'ils payent les fdp qd meme ???

5€ le graine ça fait 10€ le pack, 2 voir 3 fois moins chers que sannies, qui est deja un des moins chers en graines reg, donc oui on attend tous que tu cites le nom de ce fameux breeder, et arretes de de te chercher des escuses pour ne pas le dire, si on affirme des choses faut aussi assumer derriere, et si tu veux vraiment pas le poster en public tu sais ou me trouver(mp).

 

apres biensur qu'on peut douter de la qualitée(perso je prendrais pas le risque car les graines sont gratuites oui, mais l'electricité, l'espace, le temps... ne le sont pas) mais pour les reste je trouve ton poste legerement abusé !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors ces seeds ? Ca donne quoi niveau stabilité et homogénéité ? Quelqu'un a t'il fini sa culture ? Parce que la croissance c'est bien sympa, mais on veut voir du gros bud !!!!!

 

Merci pour les retours ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

 

Alors ces seeds ? Ca donne quoi niveau stabilité et homogénéité ? Quelqu'un a t'il fini sa culture ? Parce que la croissance c'est bien sympa, mais on veut voir du gros bud !!!!!

 

Merci pour les retours ;)

 

++

yop, chez moi tou juste lancé les graines y a 3 semaines donc pas de report avant octobre (en tout cas toutes germées)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...