[Topic Unique] Seeds For Free


Messages recommandés

mise en germination ce jour de 2 graines de chaque sorte

resultalt dans la semaine

 

edit: germination seul 1 buddha et 1 sleestrack n'ont pas germé

les autres sont a cro +2 et se developpent tres bien

Modifié par vince-p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Je vous posterai d'ici quelques jours des photos d'une Haze et d'une OG Kush en cours de floraison...concernant la germination y a aucun souci 1 seule sur 5 n'a pas germé et 2 femelles pour 2 mâles... En tout cas les graines sont de qualité (en terme de germination...)

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les radins :-P

 

Enfin ! On va pouvoir avoir autre chose que des tofs de graines en germination... :applaus:

C'est pas un reproche à ceux qui ont postés ces 2 photos, mais plutôt à ceux qui devaient repasser ....

 

62 réponses, un topic de 4 pages, et toujours aucune photo de plante....On veut des tofs svp et des retours, autre que "ça germe bien, ras, je reviendrais vous faire un retour" et QUE DALLE !

 

:ss:

 

 

:manif: :manif: :manif:

 

 

 

Allez, bonne soirée quand même, bande de radins, même en report .... :siff:

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20131105_012517.jpg

 

Hola,

 

Donc voici une OG Kush à 3/4 semaines de flo

20131104_181747.jpg

 

Une Haze à 12 semaines lol

 

Pour etre franc je n'ai pas je n'ai pas beaucoup porté d'attention à ces plantes, je les avaient simplement fait pousser par curiosité pour les graines de seeds4free.

La haze je l'ai laissé dans un petit pot de 10cm sur 10 pour essayer de limiter le strech mais malgré tout ça fait quand meme haricot magique.

 

Les photos ne sont pas encore tres parlante mais j’essaierais dans reposter quand se sera plus avancé...

 

Cannabissement ;-)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

 

désolé pas de jdc...en fait le souci c'est que les photos on été prises avec un téléphone donc niveau rendu c'est pas le top mais j'essaierai d'en mettre d'autres avec un APN....

 

La Haze est chez un ami sous une 250 ou 300 hps dans une box de 90X90x160. Terreau All mix

 

La OG Kush est sous une éco de 250 W terreau Allmix dans une box 60X60. Elle n'est pas très grande à cause de la contrainte de l'éclairage....

Engrais Biobloom pour les 2.

 

La OG kush n'a sortie ses pistils que depuis 3 semaines, pour l'instant pas d'odeur particulière...

La haze est en box depuis le mois d'aout (de la haze pur quoi lol) Avec vraiment un feuillage typique des sativa et des tous petits Buds

 

Il est encore trop tôt pour donner mon avis sur la génétique des seeds 4free faudra attendre la fin de flo et le smoke test...

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

salut "les bons tuyaux" :lol:

 

très intéressant ce topic,

 

j’hésite a prendre le risque de commander... :high:

 

alors les gens qui ont planté, vous avez honte de nous montrer le résultat ou quoi ? :-P

( je rigole mais je suis un peu frustrée d'infos au risque de répété ce qui a déjà été dit )

 

a+ peace ( je me pose )

Modifié par idril-mwew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Holà todos.

 

Un petit smoke report de la Og kush :

 

Ben ma fois une bonne surprise finalement.

Déjà une bonne odeur muscée/animal.

A la fumée pareil c est pareil bon goût fauve reste en bouche lol. LEffet est là.

 

J'en attendai pas grand chose ben je regrette un peu d avoir negligé sa culture finalement.

 

Bilan plutôt positif pour la kush donc même si je n'ai pas testé d'autres kush chez les autres seeders pour pouvoir faire une comparaison.

 

Si vous avez des questions n hesitez pas

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut :up:

 

je up le sujet pour demander une ou deux tofs des plantes en cro ou flo car les seuls tof qu'on à ce sont le graines en germination et deux haricots ( certainement dû au manque de lumière), et pourtant pas mal de coms laissent supposer de belles plantes.

ce qui me chagrine au faite c'est que certains proposent de mettre les tofs puis finnissent par ne jms le faire :-(

 

bon grow a vous, c ya

Modifié par lukhan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour, j'ai commander chez eux de og kush juste pour voir ce que cela aller donner j'en est planter un, sous 600 W dans un pots de 12 litres, le terreau c'est du all mix, je n'est pas fait vraiment attention :/. Déjà bonne surprise au lieu d'en recevoir 5 graines j'en est eu 9. J'ai oublier d'arroser pendant 1 semaines ( qu'elle que feuilles jaune à cause de cela) est je n'est pas mis d'engrais a par le terreau all mix. 

 

Voilà qu'elle que photo ( appareil photo merdique )  : 

 

 

2014-22-1401633538-dsc-0050.jpg

 

2014-22-1401633549-dsc-0056.jpg

 

2014-22-1401633542-dsc-0038.jpg

post-811043-0-34431300-1401634445_thumb.jpg

post-811043-0-69853200-1401634464_thumb.jpg

post-811043-0-37065300-1401634480_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Hello, je fais un peu de déterage mais j'ai commandé des graines de shiva skunk féminisées 5 x 5 seeds pour 20 euro. Commande reçu dans une grosse enveloppe au bout d'environs huits jours et grosse surprise je me retrouve avec 50 x shiva skunk + 5 auto royal cheese et paquets authentique de chez sensi seeds.

 

Je vais les mettre à germer et ferait peut-être un jdc.

 

Salutations

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, @ Indi-punky co admin voici les photos .

Mais bon 50 graines femelles pour 20 euro... Moi je pense que c'est un peu trop beau pour être vrai.....Au cas ou j'ai le numéro du code barre derrière la boite il faudrait faire une vérification 87 17202 90973 5.

 

A+

post-840701-0-00831200-1429268115_thumb.jpg

post-840701-0-60179600-1429268124_thumb.jpg

Modifié par babashanti33
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti !!!

 

Et bien, quelle promo!!! ou un gros bug?

en tout cas, tres tres bon choix avec cette Shiva Skunk

 

Perso, j'en suis a 5 pieds pour la selecta, je bouture chacune pour trouver le Pheno magique

et je vais encore mouiller quelques graines 

et ce kif cette flo en 55 jours! :) 

 

ciao et good luck

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! 

 

je comprends mieux pourquoi ils sont en rupture de stock sur la shiva skunk ! c'est toi qui a tout pris !

 

en tout cas c'est cool pour toi à ce prix la c'est assez rentable

 

bon grow essaye de nous faire voir l'evolution ce serait cool

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tous ramassé^^ il lui en restait 50 en fait. Si jamais ces lots datent de 2011 donc ils sont vieux. Mais germination en 48 heures 100% donc les graines sont encore bonnes pour le moment.

 

Je vais aussi me goinfrer d'ak-47 de chez serious seeds en régulière. Je vous ferai un jdc test seeds4free.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les maisons comme sensi seeds devraient faire gaffe avec ces grosses promos comme sur shayanashop avec 40 euro j'ai pu m'acheter 40 graines de critical mass de chez mr.nice donc là aussi grosse promo. Je pense que les lots sont souvent vieux pour avoir de tels rabais car si tu vas sur sensi seeds prendre 50 graines féminisées cela ne va pas te coûter 20 euro. Si d'ailleurs un vendeur de graines ou autre pouvait venir nous expliquer comment il est possible d'avoir de telles offres!!

 

Amen!:)

 

@ alex : Tu arrives à 55 jours avec une 600w je présume? Je bosse en 250 actuellement, impossible en cette saison pour moi de remettre ma 600 il fait trop chaud déjà :/

Et normalent je n'aurai pas du recevoir autant de graines que 25 mais bon je vais pas me plaindre.

Modifié par babashanti33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites