[Topic Unique] Seeds For Free


Messages recommandés

Re !

 

dépêche toi pour l'ak 47 j'en ai commandé 10 ce matin ! ben oui y'avait plus de shiva skunk !!!  :-P

 

pour moins de 40 euros je vais avoir 15 super skunk, 10 ak47, 5 mexican sativa, 5 budda's sister et 5 og kush, le tout en reg de quoi faire de super sélections si les graines sont viables 

 

a ce prix c'est peu risqué, y'a moyen que je sorte quelques bons phénos de tout ca :)

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je reviens un peu sur ce que j'ai dis l'autre jour, la germination se passe moyennement bien car en fait les graine germe et font place à une miniscuuuuule plante mais j'ai jamais vu cela avant donc va falloir que j'attende car elles me semblent vraiment petites ( même pas 2 mm après avoir perdu la coquille ).

 

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

petite déception en recevant mon colis ce matin : j'ai bien reçu 40 graines, mais pas celles que j'avais commandées...

 

au lieu de 15 Super skunk j'en ai eu 30 (3 paquets neufs)

au lieu de 5 mexican sativa j'en ai eu 10 (1 paquet neuf)

 

et c'est tout ! aucune Ak47, aucune Og kush et aucune budda's sister...

en plus il me met un bon d'achats de 9 euros super, mais d'une je compte pas reprendre de graines chez eux et de deux je trouve abusé qu' à aucun moment il ne m'aient dit qu'ils n'avaient plus de stock, surtout que c'étais essentiellement pour l'ak que j'avais passé ma commande, bref  :pc:

 

je suis fâché je leur ai envoyé un mail en leur disant de me rembourser, que c'étais rien que des enculés etc etc, on verra bien...

 

je trouve les graines très foncées, je viens de balancer 10 super skunk dans le sopalin pour test, je vous tiens au jus...

 

dégoûté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je confirme pas de bug, j'ai commandé 20 graines de super skunk, reçu aujourd'hui 40 graines dans paquet d'origines plus 10 super skunk auto en cadeau de sensi seed également.

Même si les graines sont vielles ça fait une belle culbute de plus de 200€.

PS: par contre ak-47 en rupture malgré la présence sur le site, j'ai eu le droit à un avoir...

 

Avoir égale au prix des seeds en rupture et 50% des fdp.

 

Rien à redire pour moi :-P

++

Modifié par spoony-boy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ola les cocos, alors je viens vous donnez mes impressions, j'ai mis donc les 55 graines à germer comme je le fais toujours et le résultat reste plutôt mitigé, seulement 38 graines sont sorties le reste n'a pas germé. Je pense donc que cela provient du fait que les seeds sont vieux ou que seeds4free ne conserve pas correctement ses semences. En aucun cas sensi seeds y est pour quelques chose c'est ma seule certitude^^.

 

Je vous tiendrais au courrant je vais m'en garder 5-6 pour complèter avec mes train wreck et le reste en guerilla d'ici fin mai :)

 

Voili voilou.

 

A plus plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

pour ma part j'ai mis 10 graines de super skunk à germer, 9/10 ont germées en 24h, la dernière a germée en terre

ca pousse correctement, je vous donne plus de news dans quelques mois

une petite photo à cro +5 sous néons blanc 15w, les semis sont plutôt réguliers à part une (celle qui à germée en dernier) qui est à la traîne

 

post-837932-0-43029400-1430649522_thumb.jpg

 

a plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les gens !

 

je fais un petit retour sur les graines de super skunk lancées début mai, qui on un peu végété sur mon balcon avant d'aller se faire tester chez un ami

une photo à un peu prés un mois et demi de croissance, juste avant la mise flo , les 10 pieds sont la, 8 en pots de 11l et 2 en pots de 3.5l

 

post-837932-0-87446400-1434452528_thumb.jpg

 

ca pousse fort depuis qu'elles sont sous lampes, elles sont assez homogènes et sentent fort la skunk alors qu'elles sont encore en croissance, bref ce sont bien de vrais graines de super skunk de sensi seeds, au vu de l'emballage je dirais qu'elles doivent dater de 2013

 

ATTENTION ! En aucun cas je recommande ce site, c'est vraiment trop aléatoire et les pratiques commerciales sont justes douteuses... donc à vos risques et périls...

perso je m'en sors bien il me reste 20 graines de super skunk et 10 de mexican sativa à tester, pour 40 euros c'est honnête, mais bon je pense que j'ai eu de la chance

 

je mettrais une photo de la fin de flo, et je vous tiendrais au courant du ratio mâle/femelle, mais je recommanderais plus sur ce site !

 

a plus

 

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous ,

C'est normal qui n'y a que 8varietes ou c'est temporaire ?

Merci

 

Bonjour,

 

Cela dépend des arrivages ...

 

J'ai commandé une fois, paquet arrivé dans la semaines de la commande, impec !

 

Pas de paquets officiels pour moi, de simples petites poches zip, avec les initiales des variétés inscrites au marqueur.

 

20 graines sur 21 de germé après 3 semaines de levé de dormance.

 

Après culture, je peux dire que c'étais bien les bonnes variétés, sur les 11 femelles, 2 ont fait 2-3 banane et une à repris sa croissance à 2 semaine du cut ...

 

Voilà pour mon retour d'expérience.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Tu veux dire que la plante s'est remise en cro?

Jamais entendu parler de ça! Tu veux dire que la flo s'est arrêtée? Tu es sur de n'avoir aucune pollution lumineuse pendant la nuit? Même une diode peut arrêter une flo!

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est la seul à avoir fait ça, elle a refait des petites feuilles, comme lors d'une régénération, et les têtes sont passées de dense à étirées.

 

Cela m'étais arrivé avec des autoflo, des têtes bien dense au départ, puis j'ai voulu laisser plus longtemps pour que ça grossisse, résultat les têtes se sont étirées.

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour les amis , je suis tombé sur ce grainetier magique, mais problème, j'arrive pas à accéder à la page de payent en https, le truc est écrit en rouge et barré . c'est leur connexion qui est en cause ou moi qui suis piraté ?
la page ou je suis censé donner mes infos bancaires : https://gateway.serfs.com/payment/card.aspx?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool , merci boogerman pour la vérif , donc y'a pas de raison que ça bug ici,
normalement non je suis pas sous proxy , enfin je crois  j'ai  déjà utilisé un proxy mais ça fait un bail, je vais vérifier ça, et peut être essayer avec un autre browser que chrome. ou taxer le pc de mon colloc. ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites