...


Invité exo-plank#0

Messages recommandés

Merci Exo :chim:

en te passant le coucou car je te croise trop rarement ;)

 

 

« Ces jeunes de 25 à 35 ans, qui ne sont pas issus de la jet-set ni d'une cité, étaient à la fois cultivateurs et distributeurs, ils se rendaient service en subvenant aux besoins de chacun le cas échéant », confie un enquêteur.

 

 

Où est le trouble à l'ordre public? y a t'il eu enrichissement dans ce circuit fermé?

 

un savoir-faire indéniable, digne de ces PME qui font la fierté de l'économie française.

 

Ah que de possibilités de créations d'entreprises et de richesses pour le pays en évoluant sur la législation....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaipe ça aussi ça sent pas bon...ils s'auto-produisent et on les affiche comme des trafiquants, sans plus de médiatisation sur le sujet des CSC (médiatisation objective avec témoignage des membres des-dits CSC) je donne pas cher de la peau de nos amis weedeurs "déclarés" en même temps c'est ce qu'ils veulent, être jugé pour "association de malfaiteurs" mais c'est pas avec 20 csc qu'ils feront "effet de masse" enfin bref c'est sur que ça bouge en ce moment, mais dans le bon sens ?

 

EDIT : j'ai pas dis que ces weedeurs là étaient "déclarés" j'en sais rien mais en tout cas leur façon de procéder est exactement celle d'un CSC....(sauf la présence de 400G de résine...si c'est leurs extractions à eux ça fait beaucoup et sinon...ça fait dealeurs ^^)

Modifié par I-Grade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

Leur défence a l'air basée sur le fait qu'ils "se rendaient service" mais s'il y a eu 20 arrestations et

Quatorze consommateurs doivent également être auditionnés, qui gravitaient autour de cette petite « coopérative » agricole.
.

 

Ca sent un peu le traffic tout de même...

400gr de résine, ça fait environ 4kg de matière "fraiche" si on se base sur le 10% de rendement régulièrement observé par les cannaweedeurs.

Plus les 59 pieds en vie, et l'herbe séchée... je sais pas si c'est encore de l'autotrod'.

 

Après, faudra voir ce qu'il ressort et si on a des infos sur la suite... mais je pense que jouer "petit" est un gage de sécurité dans ce que nous faisons...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

On voit que les collabos ont le vent en poupe......ils semblaient pourtant bien discrets pour faire leur business ces jeunes gens......et on a pas trouvé de liasses d'euros......

 

On aura beau mettre des gens en zonzon, la marche de la weed ne s'arrêtera plus......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites