[1er.JDC.Skunk.Terre.Indoor.Scrog.HPS 400W SuperRed]Cro+42.Flo+48


Messages recommandés

Salut Dave , c'est vrai qu'elle ont BIEN colonisé le pot , preuve que les filles ce porte très bien !

la Flo approche et si tu continue comme sa sa promet d'être sympas .

Tu reste en éco pour la Flo ?

 

 

Je surveille sa de pré !

A la prochaine l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave , c'est vrai qu'elle ont BIEN colonisé le pot , preuve que les filles ce porte très bien !

la Flo approche et si tu continue comme sa sa promet d'être sympas .

Tu reste en éco pour la Flo ?

 

 

Je surveille sa de pré !

A la prochaine l'ami.

 

Salut Rodshtein, oui la flo approche à grand pas !

Je vais rester en eco mais essayer de chopper 2 CFL 85w en 2700K qui sera plus adapté à la flo que mes 3 lampes 4000k.

Merci d'être passé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR CROISSANCE +39]

 

 

 

B'soir, j'ai fini le bac ce soir donc rempotage, je vais attendre 2/3 jours pour les passer en flo question ne pas trop les perturbées. J'attends vos avis sur les changements.

 

croissance39rempot1.jpg

 

PS: Par contre demain changement de l'emplacement de l'intra car actuellement elle bute sur le nouveau "pot".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello sympa ouais ca fait clean, bonne idée d'attendre quelques jours avant le passage en flo !

J'ai fait aussi une petite maj chez moi, si t'as le temps à l'occaz passe faire un tour :P .

Allez j'attends de voir la suite ton scrog est tout beau j'espère que ça va envoyer lourd !

 

Ciao l'ami et bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Dave', ben a ce que je vois ca pousse vraiment pas mal !! Allez plus qu'a sortir du grillage pour la confection de belles buds aha !!

 

Impatient de voir ta MAJ à bientot man

Bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flashnews.png

 

Ce matin en ouvrant le placard que vois-je sur un des apex ?

Une sauterelle verte...je me dis oh la sal*pe..

Et la c'est engagée une lutte acharnée pour la TUER !

Après 5 minutes, je réussis mon homicide :bim:

Et la encore que vois-je ?

La petite catin est morte avec l'estomac plein !

croissance40sauterelle.jpg

Voila il y a les mêmes dégats sur une autre feuille mais rien d'inquiétant, si ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave j'espere que tu t'es fais plaisir en esplosant cette sauterelle sinon tes petites se portent bien de tres belle couleurs je suis l'evolution de tes feuilles habimé par contre je ne sais pas si les blessures des feuilles auront une incidense sur le reste de ta culture mais j'en doute fort . a bientôt et bon grow l'ami Peace. :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave !

 

Énorme le pot ! Et avec la quantité de racines qu'il y a, ça va donner !

Comme on dit, gros pot, grosse ... ... ... tête ^^

 

Pour la sauterelle, la feuille qui a était attaqué, rien de grave, surtout que c'est une feuille du bas qui risque de disparaître dans peu de temps (sous la canopée), donc bon.

 

Par contre je me méfierait quand même à ta place.

Sais tu si la sauterelle était un mal ou une femelle?

 

abdomencriquet.GIF

 

La femelle est aussi plus grande que le mâle et mesure 5 à 6 centimètres.

 

Je veux pas te faire paniquer, mais je pense qu'une petite vérification de ton terreau s'impose, si celle ci était une femelle.

 

Pourquoi ?

Les sauterelles peuvent poudre jusqu’à 25 gousses d’œufs, chacune contenant de 20 à 200 œufs.

oothequecriquet.JPG

 

Les œufs une fois pondu mettrons environ 15 jours avant d'éclore.

 

Voilà pour les infos, je pense que c'est toujours bon à savoir, même si dans ton cas, je ne pense pas qu'il y ai de quoi s'alarmer.

 

Bon GroW :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wFlex merci du passage alors la je ne saurais te dire il/elle à finit écraser c'était une sauterelle dans ce genre :

 

a73a4.jpg

 

Comment faire pour vérifier le terreau ?

 

salut man j'adore ton JDC il et tres bien fais. mdr oui pour la sautrelle en + elle p't'etre du mourir def a ta prochaine mise a jour

 

Merci de ton passage Sonic, prochaines mise à jour lors du passage en flo d'ici jeudi ou vendredi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier le terreau je le retournerai sur 4 à 5 cm sur toute la surface. Après je suis un peu parano (peur d'ouvrir ma box un jour et d'avoir un nuage d'insectes dans la box :plol: )

 

Voilà j’espère t'avoir aidé et pas fait stressé pour rien.

Passe voir mon jdc, j'ai une petite question concernant le palissage :)

 

Bon GroW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wflex mdr j'imagine le nuage d'insectes, mais dite moi avec la soupe les œufs devrais pas mourir? c des prods puissants quand même.

Dave647 je suis passer a flo lundi elles fesais 25-30 cm pour 3 bonnes semaines de cro (10 skunk 1 ak)

Modifié par Sonic3813
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave,

 

Magnifique ton nouveau bac en bois, ton placard est vraiment classe.

 

Pour tes feuilles un peu décolorées je pense aussi qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir tant que ça ne s'étend pas. Ce sont de vieilles feuilles, mal exposées, dont une qui était déjà très abimée. Pour une plante âgée de presque 6 semaines il me semble normal qu'elle décide de ne plus alimenter ces feuilles devenues inutiles.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave,

 

Magnifique ton nouveau bac en bois, ton placard est vraiment classe.

 

Pour tes feuilles un peu décolorées je pense aussi qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir tant que ça ne s'étend pas. Ce sont de vieilles feuilles, mal exposées, dont une qui était déjà très abimée. Pour une plante âgée de presque 6 semaines il me semble normal qu'elle décide de ne plus alimenter ces feuilles devenues inutiles.

 

Ok merci oué c'est celles qui sont en bas à l'ombre, merci pour le diagnostique :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR CROISSANCE +40]

 

croissance40ensemble.jpg

 

Salut, j'ai une petite question, du à des petits retards je devrais avori d'ici 2 semaines 3 ampoules en 105w et 2700k 6000 lumens chacunes.

 

Pensez vous que je puisse commencer la flo avec les ampoules actuelles : 75w 4000k et 4500lumens ?

J'attends vos avis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dave,

Bravos pour t’ont nouveau bac beau taf :supair:

Pour la sauterelle de M....re-tue la un coup pour moi sale bestiau...

les feuilles un peu décolorées en bas faut pas trop d'inquiéter je croit.

Car elle ont l'air vraiment en super formes,sa va bien donné tout ça.

Bon grow grow a toute la familles ++ :kana_smile:

Bien le bonjour a tous

 

1er jdc hydro indoor sous 400 Watt (5sem cro//flo+3)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Dave', la forme ??? Apparament tes pantes elles l'ont la forme héhé !!

 

Sal**erie de sauterelle, tu l'as pas vu rentré ? comme WFelx t'a dit, et surtout en scrog, la plus part de tes feuilles en partie basse seront éliminé avec le temps pour que ca ce développe plus amplement au dessus de ton grillage, après meme si la feuille été en haut de la plante, je ne penses pas que ca irait jusqu'a provoqué un stress ou quoi que ce soit, moi en OUT les années passée je me suis deja fait bouffer des feuilles, sans jamais d'incidence grave ;)

 

Je me pose dans le coin en attendant jeudi/vendredi pour le passage de flowflowaison ;)

 

Bon grow man a bientot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave en soit je ne penses pas...

Je penses que ca ne favorisera pas la flo forcement, mais du à la photopériode et au stretch les feuilles vont surment plus ce dévelloper que l'apparition de buds !

 

A vérifié après c'est ce que je pense ;)

 

Bon grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.