[1er.JDC.Skunk.Terre.Indoor.Scrog.HPS 400W SuperRed]Cro+42.Flo+48


Messages recommandés

Salut Dave ,

Merde alors pour cette carence qui vien d'arriver ... je ne connais rien en carrence , j'espere que des expere en la matiere pourront te guider !

Par contre pour le PK 50-33 , comme rastafari je trouve sa etonnant de commencer par celui la et apres le 13/14 parceque sur ce que j'ai lu il disait d'y aller deja molo avec le 13/14 et dele commencer qu'en milieu de flo car cela pouvait carrement stopper la flo si c'etait utilisé trop tot ou créer assez vite des surengraissage alors avec le 50-33 je me demande ce que cela a faire...mais si tu as vu ça sur certains JDC et que cela a fonctionné cela permettra peut etre de nous apprendre de nouvelle methodes ,)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Dave !

 

Donc la ya plusieur piste pour ma part

 

Donc comme tu dit la carence en fer ou/et zinc mais j'y crois pas trop parce que ca touche que le sommet de la plante

 

humm... ca peux aussi venir d'un ph trop haut ou bas du coup elle absorde pas m'enfin c'est pas possible vue que tu controle

 

et pour finir ( pour moi c'est la bonne ) c'est du a ton hps

l'hps peu avoir un certain effet néfaste sur t'as plante comme celui ci, si t'as lampe est trop proche

( hors la comme de par magie c'est ton pied le plus grand :P )

perso je serai plus d'avis a pensé que c'est t'as lampe parce que une carence en fer a cette age la avec du terreau neuf et ce que tu lui balance en engrais ca me parait peu probable

 

a voir si ca evolue mais ca devrais pas

par sécurité remplie une fiche en section diag parce que la c'est pas evident de donner des idées sans vraiment avoir toute les info ^^

 

en attente de news

Rasta

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rastafarie_army je ne savais pas que la HPS pouvait avoir cet effet sur la plante merci car je pense que c'est ça aussi j'ai remonté la lampe hier soir car elle était a 20cm de la cime des plantes donc j'ai remonté tout ça ;)

 

Merci encore de ton aide :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhéééé no problémo !

 

a surveiller donc mais je pense bien que c'est sa

c'est vrai que 20cm de la cime même en cultube elles peuvent stresser en effet

 

par contre! je sais pas mais je crois qu'elle ne redeviendrai pas verte

a confirmé mais ca m’était déjà arrivé et c'est resté comme sa toute la flo aucun impact sur la plante en elle meme

elle a passé le stress pépérement xD

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Dave,

 

ça pousse toujours aussi bien ici, j'ai rattrapé le retard que j'avais sur ton JDC ! (oui petit soucis, j'en parle dans mon JDC.)

Ton nouveau placard donne super bien lol, en même temps tu fais ce qui faut pour que ça donne aussi :P

 

 

 

et pour finir ( pour moi c'est la bonne ) c'est du a ton hps

l'hps peu avoir un certain effet néfaste sur t'as plante comme celui ci, si t'as lampe est trop proche

( hors la comme de par magie c'est ton pied le plus grand :P )

perso je serai plus d'avis a pensé que c'est t'as lampe parce que une carence en fer a cette age la avec du terreau neuf et ce que tu lui balance en engrais ca me parait peu probable

 

a voir si ca evolue mais ca devrais pas

par sécurité remplie une fiche en section diag parce que la c'est pas evident de donner des idées sans vraiment avoir toute les info ^^

 

en attente de news

Rasta

 

:bye:

 

+1, j'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu ta photo, et comme Rasta je suis sur que c'est ça.

 

J'ajouterai même :

 

Rastafarie_army je ne savais pas que la HPS pouvait avoir cet effet sur la plante merci car je pense que c'est ça aussi j'ai remonté la lampe hier soir car elle était a 20cm de la cime des plantes donc j'ai remonté tout ça ;)

 

Merci encore de ton aide :high:

 

La 400W cooltubé j'ai essayé aussi, et même si on li que l'on peut la baisser à 20 cm au lieu des 40 préconisé sans cooltube, perso je m'y suis jamais aventuré, la mienne à toujours était à 30-35 cm mini et honnêtement c'est pas ça qui te fait perdre des tonnes niveau prod.

La preuve, ça peut surtout t'éviter ce genre de soucis :)

 

​Allez avec la patience et la minutie que tu y mets ça va au bout sans soucis !

A très vite ,

Boone :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave,

Je vois que tu es passé en 400w tu va tout arraché avec ça........hormis le petit coup de chaud, tes plantes ont l'air en bonne santé ce qui est un bon présage pour la suite.....

je reste dans le coin pour l'évolution

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR FLORAISON +33]

:culture:

 

Mise a jour, Floraison +33, ça bud toujours donc rien de bien extraordinaire à voir et à prendre en photo. Donc je vous laisse avec les conditions Température, Hygro et arrosage, et surtout quelques photos !!

  • Températures Min : 22,1°
  • Températures Max : 23°
  • Hygrométrie Min : 73%
  • Hygrométrie Max : 77%

Petite recette de la soupe de ce matin (pour 4litres d'eau) :chim:

  • Plagron Terra Bloom : 30ml
  • Biobizz Top Max : 15ml
  • Massive Bloom : 2g

Le tout pour un EC total de 1,62 avec un pH correct :supair:

 

Zomm Bud

ry12.jpg

 

Bud

r9e5.jpg

 

Bud 1

sft4.jpg

 

Bud Pied 1

s0uf.jpg

 

Délire Bud

opln.jpg

 

PS: les feuilles jaunes sont bien redevenues vertes après avoir éloigné la lampe :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave, ca fait longtemps que jai pas regarder ton JDC tiens ! Ca ce passe bien a ce que jvoit... Moi aussi jai eu une carence , sauf que j'ai pas su la rattraper et la maladie c'est aggravé et du coup jai tu tailler toutes les feuilles de la plante.. tu verrai le bud principal tu serais mort de rire..

 

Regarde ma carence en azote, jai su seulement 2 semaines après que pour regler sa il fallait pisser dedans.. (Diluée x10 hein :P)

post-802252-0-76615800-1371634631_thumb.jpg

post-802252-0-15098900-1371634642_thumb.jpg

 

 

 

Voila mec , passe sur mon jdc si ta le temps!! a + bonne continuation

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo dav!

 

Bon ben nickel toussa sa s'annonce bien ^^

t'as de la chance quelle soit redevenu verte t'es plante a mon avis vue que tu as réagi assé vite

ca n'as pas eu le temps d'avoir des répercutions irrémédiable

la class !

 

bon ben en attente de gros pompom bien dégeulasse

qui dégouline de résine pestilentielle :wub:

 

:bye:

 

Edit : et finalement ton scrogg s'est stranformé en "easy pallisage"

au final un bon rendu malgré tout ^^

Modifié par Rastafarie_Army
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene

Moi aussi je pense que c'était du à la lampe, chez moi aussi, j'ai du vite fait plier des tiges parce qu'elles atteignaient presque le haut de la box, pourtant j'ai 2m...j'ai d'ailleurs eu une tête qui a un peu chauffée, mais rien de grave.J'attend de voir avec imaptience ce que ça va donner dans quinze jours pour que je puisse comparer, parce que prochaine fois, ça sera aussi en SCROGG que je florirai.. Bon grow à toi l'ami et merci pour les com'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave647,

 

Toujours aussi sympas t'es photos. Tu m'apprend quelque chose avec la hauteur de lampe. Je pensé qu'elle pouvais bruler (devenir marron) mais pas devenir jaune. Si jamais sa m'arrive je pourrait les sauver :roll:

 

Je vais pas tarder à poster une mise à jour, tu pourras comparer ;) (je suis à F+29 aujourd'hui)

 

Bon Grow L'ami :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop plop je m'installe ici ,si sa derange pas

:P

 

J'aime voir des jolies photo , sa me fait du bien de tombé sur un jdc comme le tien ^^

 

Je reviendrais ici souvent , passe faire un dans mon jardin a l'ocas

 

Peaaace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR FLORAISON +40]

:culture:

 

Mise a jour en retard mais photos prisent le 27 donc Flo+40. Arrosage comme d'habitude avec :

  • Plagron Terra Bloom : 30ml (pour 4l)
  • Biobizz Top Max : 15ml (pour 4l)
  • Massive Bloom : 3g (pour 4l)

Le tout pour un EC total de 1,69, et un pH de 6,3 testé avant l'ajout des enrgrais :supair:,a ce niveau la j'ai pu remarqué que le Ph vari entre le moment ou j'ajuste et le moment ou je rajoute les engrais, je dois le tester quand au juste ?

 

Le prochain arrosage se fera encore avec le PK 13/14, jusqu'au rincage, car je viens de voir quej 'ai fait une boulette sur mon calendrier d'engraissage je devais mettre le Massiv que jusqu'a Flo +30 et enchainer sur le PK 13/14.

 

Niveau conditions climatique, j'ai ajouter un absorbeur d'huidité qui m'a permi de passer de 74% en hygro max à 54%, niveau températures en ce moment il ne fait pas très chaud par chez moi donc toujours impeccable :)

 

Maintenant je vous laisse avec quelques photos des buds.

 

mwf4.jpg

 

htrp.jpg

 

0awn.jpg

 

9srm.jpg

 

88di.jpg

 

uims.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave,

 

Toujours aussi sympas tes photos.

J'ai l'impression qu'elles ont un peu de retard mais je me trompe surement.

Quand ils vont exploser sous ta 400W ça va être magnifique :)

 

Je me suis exercé un peu à la photo sur ma dernière mise à jour, je continu à prendre exemple sur toi ;)

 

Bon GroW l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.