[1er.JDC.Skunk.Terre.Indoor.Scrog.HPS 400W SuperRed]Cro+42.Flo+48


Messages recommandés

salut dave

 

je me pose moi aussi par la tres jolie plantes tu as fait un bon boulot et j avoue ton probleme de feuilles tu la gerer a temps :applaus:

 

j ai moi aussi un soucis j avais pas penser a la lampe car je suis qu en 250w mais des aujourd hui je vais remonter un peu tous ca ont verras bien!!

 

je repasse aussi souvent que possible bon grow man :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Gros moment de doute pour moi ce soir !

Il semblerait que j'ai un herma...je sais pas du tout donc je me retourne vers vous pour que vous me confirmiez cela. Deplus un pied femelle, qui provient de graine feminisée peut il devenir herma apres 40 jours de FLO ??? Voila la photos en piece jointe dites moi ce que vous en pensez, même si pour ma part ça a l'air d'être un herma !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!

on a investi dans un appareil photo grand angle à ce que je vois :P, c'est cool tes photos sont bien belles, et tes plantounes aussi d'ailleurs, longtemps que j'étais pas passé et ça gonfle sec ...

 

Bonne chance pour la suite, ciao

Modifié par Da-Greedy88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

ce que tu montre entourer en rouge,ca na rie na voir avec un herma

c'est des calice

femelle_male.jpg

 

++

 

Merci beaucoup Wolfen01 !

 

Pour infos au niveau de la culture je suis passer au PJ 13-14 pour l'enraissage j'ai donc arreter le 50-33.

J'ai l'impression que les buds aprrécient le changement de PK et mon engraissage de changement de PK à l'air de bien fonctionner :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[FLORAISON +48 Pas de BlaBla Juste Des Photos ]

:culture:

 

f37r.jpg

 

epxc.jpg

 

tz4p.jpg

 

fe4n.jpg

 

zjiv.jpg

 

4xgn.jpg

 

pun2.jpg

 

x7ok.jpg

 

v137.jpg

 

La derniere photo c'est une Bud du pied le plus petit, l'état des buds est moins avancé elles sont plus petites et plus compacte elles n'ont pas gonflée énormément pour le moment.

 

J'attend vos avis :)

Stay Tuned !

Modifié par Dave647
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave,

 

toujours impeccable ici, et tes photos sont vraiment sympa. J'adore ce genre de photos, moi même amateur, c'est dingue ce que cette plante est jolie ...

Flo + 48 tes buds sont sympa, y a l'air d'avoir pas mal de résine la dessus et c'est ce qu'on veut ;) !

 

Bonne fin de floraison Dave et à bientôt !

Boone :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut dave

 

nikel les photos, sur l'une d'elle j'ai l'impression de voir la meme structure de bud que chez moi, cut prévu aussi dans 2semaines environ. j'reste dans le coin si tu permet :roll:

 

a++ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.