[1er.JDC.Skunk.Terre.Indoor.Scrog.HPS 400W SuperRed]Cro+42.Flo+48


Messages recommandés

Yo Dave

 

Attend 10j et tu verras si tu peux lancer la flo ;)

 

Tu compte les mettre 36h dans le noir avant de lancer la flo ?

 

Peace

 

Yes je vais faire ça lors, non pas de 36h dans le noir, je comprend pas trop pourquoi certains le font.

Tu aurais des infos ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

pour la floraison oui attend encore 10 jours, que tes plantes atteignent bien le grillage et qu'il soit bien rempli.

 

Ensuite pour les 36h de noir avant le passage en floraison, cela sert a stimuler la floraison de la plante et accélère l'apparition des premières feuilles. je te conseil de le faire.

 

Bon GroW !

Modifié par wFlex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

pour la floraison oui attend encore 10 jours, que tes plantes atteignent bien le grillage et qu'il soit bien rempli.

 

Ensuite pour les 36h de noir avant le passage en floraison, cela sert a stimuler la floraison de la plante et accélère l'apparition des premières feuilles. je te conseil de le faire.

 

Bon GroW !

 

Yes merci pour les infos, je ferais ça alors ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

pour la floraison oui attend encore 10 jours, que tes plantes atteignent bien le grillage et qu'il soit bien rempli.

 

Ensuite pour les 36h de noir avant le passage en floraison, cela sert a stimuler la floraison de la plante et accélère l'apparition des premières feuilles. je te conseil de le faire.

 

Bon GroW !

 

Par contre je viens de faire quelques recherches sur le sujet de la période de noir avant la floraison et tout le monde explique que ça limite le stretch. Donc je passerais directement du 18/6 au 12/12 :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR CROISSANCE +32]

 

Voila la mise à jour à croissance +32, on voit nettement mieux l'évolution, ça vaut le coup d'attendre un peu hein ?!

 

Sur cette première photo on peut voir l'évolution des deux plant sur le grillage du SCROG

croissance32ensemble.jpg

 

Et maintenant l'évolution de chaque plant au niveau de la hauteur du grillage :)

#1

croissance321.jpg

 

#2

croissance322.jpg

 

Pour infos j'ai arrosé hier avec 1l d'eau au pH ajusté et 5ml de Terra Grow.

Conditions 66% d'hygro à l'allumage des lampes pour 23,4°

J'attends vos avis et suggestions pour ce petit SCROG.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave,

 

Sa pousse pas mal par ici dis moi ^^

:idea: Je vien de voir ton scrog et je me demander si des fois en éloignant ta lampe, sa les ferait pas tiger un peux, se qui permeterai quelles passe le grillage ?

Je dis sa mais je n'en c'est rien c'est une simple idée ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le seul conseil que tu dois retenir c'est "patience" ;).Tes plantes sont très belle donne leur le temps de remplir le grillge au 2/3 et passe en floraison.Je viens de finir mon premier scrog et j'ai pas trop mal réussi 14 buds different sur la meme plante en eco.C'est long mais le résultat final est tres honorable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave,

 

Sa pousse pas mal par ici dis moi ^^

:idea: Je vien de voir ton scrog et je me demander si des fois en éloignant ta lampe, sa les ferait pas tiger un peux, se qui permeterai quelles passe le grillage ?

Je dis sa mais je n'en c'est rien c'est une simple idée ^^

Salut Contasse, bien vu mais je préfère attendre plus longtemps et laisser les lampes aussi proche pour avoir des noeuds court, pur moi l'intérêt n'est pas qu'elles passent le grillage rapidement en tigeant mais avec le temps :)

 

 

Salut,

 

Le seul conseil que tu dois retenir c'est "patience" ;).Tes plantes sont très belle donne leur le temps de remplir le grillge au 2/3 et passe en floraison.Je viens de finir mon premier scrog et j'ai pas trop mal réussi 14 buds different sur la meme plante en eco.C'est long mais le résultat final est tres honorable.

 

Yes merci beaucoup l'ami ! Je reste patient et on lancera la flo quand elles me le permettront :)

 

 

Salut Dave , elle vont bien tes ptites dis moi !! Encore une petite semaine et tu passe en flo ?

 

 

A+ man :)

Helle l'ami JahCultiv oui normalement une petite semaine aujourd'hui elles sont à CRO+34 je me suis donné cro+40 pour passer en flo mais on verra l'évolution au niveau du SCROG :P

 

Merci à vous petite MAJ prévu ce soir :ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave ! Je n'avais pas encore laissé de commentaire sur ton JDC mais je n'est pas perdu une goute depuis le debut, T'est plants evolue bien en éco plus vite que moi en tous cas -_- je te dit bonne chance pour le Scrog qui est tres bien fabriqué.

sur ce bonne grow peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR CROISSANCE +34]

 

Donc voila petite mise à jour pour le 34eme jours de croissance de mes petiotes.

Tout ce déroule à merveille jusqu'à maintenant, vous pouvez le voir sur les photos:

 

#Ensemble

croissance32ensemble.jpg

 

#1

croissance341.jpg

 

#2

croissance342.jpg

 

#Hauteur Grillage /Pots

croissance34ensembleup.jpg

 

Par contre par la suite quand j'aurais lancé ma Flo et que toutes mes buds sortiront, je compte taillé le bas de mes plants, ce qui sera sous le grillage et donc les feuilles ne seront plus à la lumière. Hors si vous regardez bien je n'aurez pas la place étant donné que le grillage est à même pas 5 cm au dessus du pot, pensez vous que je puisse couper mes pots pour faciliter le futur entretient des plants ?

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave , tout d'abord felicitation pour tes plantes elles sont vraiment belles !!! et merci pour ton passage sur mon jdc ;)

J'ai vu que tu avais des eco de 75w qui produisait pas mal de lumens , ce sera également tes lampes de flo? pourrais tu me donner la reference stp ;)

 

Bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave , tout d'abord felicitation pour tes plantes elles sont vraiment belles !!! et merci pour ton passage sur mon jdc ;)

J'ai vu que tu avais des eco de 75w qui produisait pas mal de lumens , ce sera également tes lampes de flo? pourrais tu me donner la reference stp ;)

 

Bon grow !!!

 

Oui ce seront aussi mes lampes pour la floraison on va bien voir le résultat :)

 

REF lampes : https://www.edisonlamps.fr/c15/fluo-compactes-substitution/spirales-power.php?c=1119063

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Elle évolue super bien!!!Tu vas sans doute pouvoir lancer la floraison plus vite que prévu.Non ne coupe pas tes pots.Ce serait du gachis essaye plutot de trouver une longue paires de ciseaux.Et tu feras mieux pour ta prochine cession... à moin que tu peux remonter un peut ton grillage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Elle évolue super bien!!!Tu vas sans doute pouvoir lancer la floraison plus vite que prévu.Non ne coupe pas tes pots.Ce serait du gachis essaye plutot de trouver une longue paires de ciseaux.Et tu feras mieux pour ta prochine cession... à moin que tu peux remonter un peut ton grillage ?

 

Salut merci Sensas599 pour ta réponse, oui je peux remonter le grillage mais du coup je vais devoir attendre un peu plus non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.