[1er.JDC.Skunk.Terre.Indoor.Scrog.HPS 400W SuperRed]Cro+42.Flo+48


Messages recommandés

Ca commence à être bon celle de gauche là :P, sinon pour le truc des odeurs, j'avais lu quelque part que cela (en tout cas pour le ona gel) ça se mettait à l'extérieur de la box.

Peace je repasserai :) ... Sinon fais gaffe au stretch, on croirait pas trop comme ça en tant que débutant mais ça grandit sévère, perso c'est la jungle chez moi ahah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave,

je vois que tout ce passe bien chez toi par contre ta jeter un oeil à tes racines avant de les passer en flo histoire de pas te retrouver avec une asphyxie racinaire en cour de flo parce que se sera galère de rempoter avec le scrog mais en tout cas bravo pour le boulot que tu fais... :supair:

je reste dans le coin

 

Merci pour ton com venant de quelqu'un qui gère le Scrog comme toi ça fait vraiment plaisir !

Non je n'ai pas pensé à regarder mes racines je fais comment ? Je dépote ?

 

Ca commence à être bon celle de gauche là :P, sinon pour le truc des odeurs, j'avais lu quelque part que cela (en tout cas pour le ona gel) ça se mettait à l'extérieur de la box.

Peace je repasserai :) ... Sinon fais gaffe au stretch, on croirait pas trop comme ça en tant que débutant mais ça grandit sévère, perso c'est la jungle chez moi ahah

 

Ah oué ? En tout cas il n'y a plus d'odeur que ce soit dans le garage ou dans la maison :P donc efficace.

Au niveau du stretch je ne m'inquiète pas trop car la Skunk ne stretch pas énormément.

 

 

Merci d'être passés !

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pas de soucis je regarderai ca demain en début d'après midi. Par contre penses tu que ça pose problème si je rempote les 2 dans un même pot qui en fait ferais le fond du placard sur la hauteur de mes pots actuels ?

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR CROISSANCE +38]

re Dave

oui tu dépote et si tu vois beaucoup de raçine tu rempote dans pot plus grand.....

:) :)

 

Salut Green area...merci du conseil regarde l'état de la motte :

croissance38roots.jpg

 

C'est comme ça sur toutes les parois que ce soit sur les cotés et au fond...

Je vais donc voir demain pour des pots plus grands...

Merci encore pour le conseil !

 

PS: C'est la motte de la plus petite des deux...

 

slt man

 

ton install est propre et tes bébés sont magnifique je vais suivre sa de pret !

 

bon grow

 

Merci pose toi ici avec plaisir, tu arrives juste avant la floraison qui est prévu dans 2 jours :)

A plus tard :ph34r:

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Green area...merci du conseil regarde l'état de la motte :

croissance38roots.jpg

 

C'est comme ça sur toutes les parois que ce soit sur les cotés et au fond...

Je vais donc voir demain pour des pots plus grands...

Merci encore pour le conseil !

 

PS: C'est la motte de la plus petite des deux...

 

 

 

Merci pose toi ici avec plaisir, tu arrives juste avant la floraison qui est prévu dans 2 jours :)

A plus tard :ph34r:

 

Héhé c'est l'embouteillage ici =P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La floraison approche a grand pas ! Elles bien belle tes plantes ça va donner :)

 

J'ai vu que vous parliez de ona gel. C'est super efficace (je dois en acheter avant de débuter ma flo :P).

Par contre il ne faut le mettre a l'intérieur de la box, c'est pas top pour les plantes :/

 

Autre chose (xD), tu as des pots de combien de litre pour avoir autant de racines sur le bord a cro +35 ? Mais pots définitifs sont des 11L et ta dernière photos me fait un peu peur ^^

 

Bon GroW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La floraison approche a grand pas ! Elles bien belle tes plantes ça va donner :)

 

J'ai vu que vous parliez de ona gel. C'est super efficace (je dois en acheter avant de débuter ma flo :P).

Par contre il ne faut le mettre a l'intérieur de la box, c'est pas top pour les plantes :/

 

Autre chose (xD), tu as des pots de combien de litre pour avoir autant de racines sur le bord a cro +35 ? Mais pots définitifs sont des 11L et ta dernière photos me fait un peu peur ^^

 

Bon GroW

 

Alors ok pour le gel je l'ai retiré du placard :)

Pour les pots, ce sont des pots carré de 20cm de hauteur et 27cm de coté, donc en calculant cela fait des pots de 14,58 litres.

C'est quand même énorme que ce soit remplies !

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous du fait de faire un pot en bois, recouvert de bâche percé à l'intérieur du bac d'une dimension de 70cm de long sur 35 de large et 20 de haut. Cela ferais un pot de 49 litres pour pouvoir passé mes 2 plants en floraisons le lendemain, faisable ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zekki du conseil Mais le problème est que de me racheter 2 pots vas me revenir à une dizaine d'euros, non pas que je sois radin mais si je me fais mon pot ça me reviendra moins cher et surtout je bricolerais pour mes plantes ce que j'aime bien faire :D Merci à toi d'être passé à bientot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave,

 

En effet, tu as des grand pots déjà 14.58L. C'est impressionnant que les racines aient déjà pris autant de place. Tu me fait peur, avec mes pots de 11L...

 

Je pensé, n'est il pas possible de réaliser une taille des racines avant le passage en flo ? Comme on le ferais avec un bonzai.

J'ai vraiment pas envie de mettre des pots plus gros, ça me fait vraiment peur tout ça ^^

 

Si tu veux utiliser le fond de ton placard, je pense que ça ne posera pas de problème. Par contre tu aura bien un fond percé pour l'évacuation de l'eau ?

Le seule inconvénient, d'après moi, de cultiver 2 plantes dans le même pot, c'est le mélange des racines. Mais tu t'en fou un peu puisque c'est on rempotage finale, donc tu ne sera pas gêné par la suite.

 

Je reste dans les parages pour voir comment ça évolue.

 

Bon groW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wFlex, oui d'ailleurs je me demande si c'est pas parceque j'ai engraisser au Terra Grow de chez Plagron des les premiers jours. Je me suis posé exactement la même question au niveau de la taille des racines mais je me demande si ce ne sera pas trop stressant... Oui j'aurais un fond percé pour l'évacuation du trop plein, ok tu me donnes les infos dont j'avais besoin sur les mélanges des racines, puis avec les dimensions du pot que je souhaite faire ce sera un bac de 49l, je pense que ce sera suffisant :) Merci d'être passé l'ami !

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, j'ai besoin d'un petit peu d'aide siouplé !

Que pensez vous de cela ? Petit jaunissement, sur engraissage ?

croissance39diag1.jpg

 

EDIT

Sur la deuxieme plante :

croissance39diag2.jpg

 

Les taches sont présente depuis longtemps, c'est juste la couleur qui m'inquiète.

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas simplement ta plante qui se débarrasse des vieilles feuilles les moins exposées ? En tout cas je pense pas qu'il y ait de raison de s'inquiéter plus que ça. Attends d'autres avis mais je pense que c'est rien du tout :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas simplement ta plante qui se débarrasse des vieilles feuilles les moins exposées ? En tout cas je pense pas qu'il y ait de raison de s'inquiéter plus que ça. Attends d'autres avis mais je pense que c'est rien du tout :P

 

Merci regarde je viens d'éditer mon précédent message il y a une photo de la seconde plante qui subit le même sort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave,

c'est les racines qui font ça t'inquiète dé que tu les rempoteras se sera fini et oui tu peux mettre les 2 dans un même support mais assure toi qu'il soit vraiment grand surtout en profondeur,

@ toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave,

c'est les racines qui font ça t'inquiète dé que tu les rempoteras se sera fini et oui tu peux mettre les 2 dans un même support mais assure toi qu'il soit vraiment grand surtout en profondeur,

@ toute

 

Green tu me conseilles de faire le bac de 70x40x40 ou 70x40x20 ? :) l'un ou l'autre c'est plus simple pour moi :)

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.