[1er.JDC.Skunk.Terre.Indoor.Scrog.HPS 400W SuperRed]Cro+42.Flo+48


Messages recommandés

Salut Dave,

 

Pour t question sur la lampe je ne serai te dire ... fesant marcher mes meninge je ne pense pas que se soit grave mais pas forcement trrés bon ...

Voila de se que j'en pense en tout cas sa pousse bien par ici aussi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[CROISSANCE +42 FLORAISON +0]

 

Hello les cannaweedeurs !

 

Petite mise à jour pour vous annoncer la mise en floraison de mes plantes, je vous ferez une MaJ demain elles seront à Floraison +1.

En attendant la fameuse MaJ voici une petite photo de mon second placard, qui lui sera consacré, à 1 ou 2 pied mère à voir selon la place dispo.

Actuellement vous pouvez y voir dedans 2 boutures et une graine qui commence juste à germer, ces 3 nouvelles recrues seront consacrées à une culture en outdoor :)

 

Les boutures sont dans des Root Riots avec du gel de chez RootIt.

 

Conditions dans la mini serre :

Température : 20°9

Hygrométrie : 93%

Photopériode : 18/6

Intra/Extra : 18/6

 

bouture0.jpg

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ben Jah, c'est de la Skunk comme les 2 pieds dans le placards de Flo.

Alors je coupe les feuilles des boutures pour réduire le risque d'évaporation d'eau par ces dernières.

Etant doné que la bouture n'a pas de racines, elle perd plus d'eau par transpiration qu'elle n'en assimile.

À plus !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR FLORAISON +1] :culture:

 

Conditions dans le placard de Flo :

Température : 22°7

Hygrométrie : 44%

Photopériode : 12/12

Intra/Extra : 12/12

 

#Ensemble

floraison1ensemble.jpg

 

#SCROG

floraison1scrog.jpg

 

#1

floraison11.jpg

 

floraison11.jpg

#2

floraison12.jpg

 

 

J'attends avec impatience vos suggestions pour mon scrog, merci les 'weedeurs !

Bon Grow à vous aussi, Peace !

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Elles ont bien grandi elles sont superbe ;) Et pas mal le petit placo de cro j'ai le meme dans un grand carton lol.Maintenant qu'elles sont en flo il faut que tu tricote chaque jour.Le strech va etre tres important pendant dix jour.Il faut etre attentif chaque jour et fait aussi attention à la flotte.Ta plante consomme plus de flotte pendant le strech..Ne tarde pas trop pour mettre tes boutures en ext il te reste une quinzaine de jour pour avoir une récolte en ocotbre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut continué le tricotage la tu es en début de flo, faut que tu recouvre tout le grillage pendant le stretch en tricotant ce qui pousse, tu laissera monté d'ici 15 a 20 jours a peu près

 

Et on coupe les grosse feuilles sur les boutures pour evité qu'il y est trop d'évapo transpiration avec les grande feuilles par rapport a la taille de la plante qui n'a plus de racine ...

Modifié par vikotrope
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR FLORAISON +2] :culture:

 

Debut de floraison, j'ai l'impression de bien voir le stretch, ça pousse de jour en jour :)

Par contre j'ai une petite question sur certains Guide de Scrog j'ai pu voir que les cultivateurs utilisés la technique du dessus/dessous. Pouvez vous me dire si je suis bien partis au niveau des secondaires. Je vous laisse avec quelques photos, première culture et premier Scrog.

 

Conditions dans le placard de Flo :

Température : 27°5

Hygrométrie : 35%

Photopériode : 12/12

Intra/Extra : 12/12

 

#Ensemble

floraison2ensemble.jpg

 

#1

floraison21.jpg

 

#2

floraison22.jpg

 

J'aimerais vraiment des infos sur la technique de scrog.

A plus tard pour la prochaine MaJ :)

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à toi Dave647

ça se passe bien pour toi...je te soutiens moralement lol

j'en suis au meme niveu que toi (je suis un noob en culture) , je me sers du grillage juste pour repartir mes futures tetes , mais ça le fait bien quand meme , si tu as 2 min , viens voir mes photos .

allez à+ bonne flo , on voit le bout du tunnel , mais il est loin , je le verrai au mois d'aout lol ( j'espere :unsure: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave .

 

Super Maj ,) Tes plants sont beau rien a dire ! Le Scrog a bien pris tu as bien fait d'attendre .

le petit box Pied mére es sympa tu utilise quoi comme éclairage? .. ta tiré des bouture sur tes plants avant le passage en Flo?

et tres propre les bacs , tu utilise quoi comme bois ?risque pa de moisissure ?

Continue comme sa mon ami !!

A la prochaine ,)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave,

pas mal chez toi t'es sur la bonne voie, quand tu tricotes essaye de les faire passer par dessous le scrog et enlève les feuilles qui cache la lumière à tes plus jeunes branches.....

@ toute

 

Ok Green mais sur certains guides ils disent de faire une fois en dessous du grillage et après au dessus, y'a une raison ?

 

 

Salut Dave .

 

Super Maj ,) Tes plants sont beau rien a dire ! Le Scrog a bien pris tu as bien fait d'attendre .

le petit box Pied mére es sympa tu utilise quoi comme éclairage? .. ta tiré des bouture sur tes plants avant le passage en Flo?

et tres propre les bacs , tu utilise quoi comme bois ?risque pa de moisissure ?

Continue comme sa mon ami !!

A la prochaine ,)

 

Alors pour l'éclairage pour le moment c'est de la récup de simples ampoules éco car c'est pour mes boutures et graines qui vont partir en out donc rien d'extra... Oui j'ai tiré les boutures de mes plants avant de les passer en Flo.

Pour le bois ce sont des lames de planché en chêne, pour la moisissure j'ai glander j'avais de la bâche exprès pour mettre sur le fond et les coté mais j'ai zappé de la mettre ça ma fait tilt qu'une fois le bac remplis avec les plants. Je verrais bien ce que cela donne :)

 

Merci à vous d'être passé !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR FLORAISON +3] :culture:

 

Ca avance petit à petit le grillage se remplit, j'essaye de faire ça correctement pour mon premier SCROG :)

 

Conditions dans le placard de Flo :

Température : 22°3

Hygrométrie : 43%

Photopériode : 12/12

Intra/Extra : 12/12

 

#Ensemble

floraison3ensemble.jpg

 

#1

floraison31.jpg

 

#2

floraison32.jpg

 

#Grillage

floraison3scrog.jpg

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dave,

Joli boulot pour le Scrog :supair:la famille est en super forme :smile:

Un p'tit truc me chiffonne ont dirais que t'a mit 2 morceau de carton dans la box post-805694-0-67847000-1369053817_thumb.jpgvire les car ça risque de crée des champis :-( remplace par du neutre...plastique ou autres.

 

Sinon super c'est du tout bon :)

A bientôt bon flo flo flo à la famille et tout le reste pour toi :kana_smile:

 

1er jdc hydro indoor sous 400 Watt ( 5 sem Cro //Flo+7)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zekki, merci de ton passage, ce qui te semble être du carton n'est qu'en fait le reflait de bon bac en bois sur le mylar :)

gravos l'illusion :huh: ......ça doit être à cause du stick :ptdr:

A++flo flo flo à la famille :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.