[1er.JDC.Skunk.Terre.Indoor.Scrog.HPS 400W SuperRed]Cro+42.Flo+48


Messages recommandés

Salut Dave647,

 

Sympas tes photos avec le fish eye.

Tu vas voir une sacret différence avec une HPS de 400W !

Tu as réussi à gérer les conditions climatique? Enfin vu ton équipement je pense que la chaleur ne doit pas te poser problème.

 

Je reste dans le coin, en attendant les jolie fleurs :)

 

Bon GroW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop man j'arrive unpeu tard mais comme tu cultive la même variété que moi et que j'en suis que a mes début je voulais voir a quoi sa ressemblais tout sa alors je me permets de prendre une petite place dans un de tes bocal (fish eye) en tout cas ton installation est vraiment super bien faite propre etc tu ma donné des idée le jours ou je passerais en (int) bonne continuation a toi a bientôt je suis tout sa de prés kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave647,

 

Sympas tes photos avec le fish eye.

Tu vas voir une sacret différence avec une HPS de 400W !

Tu as réussi à gérer les conditions climatique? Enfin vu ton équipement je pense que la chaleur ne doit pas te poser problème.

 

Je reste dans le coin, en attendant les jolie fleurs :)

 

Bon GroW

 

Merci pour tout, pour les conditions climatique cette nuit lors de la première période de 12 heures avec la HPS la température max fut de 26,1 degrés donc assez correct je pense.

Pas de soucis reste par la ;)

 

Yop man j'arrive unpeu tard mais comme tu cultive la même variété que moi et que j'en suis que a mes début je voulais voir a quoi sa ressemblais tout sa alors je me permets de prendre une petite place dans un de tes bocal (fish eye) en tout cas ton installation est vraiment super bien faite propre etc tu ma donné des idée le jours ou je passerais en (int) bonne continuation a toi a bientôt je suis tout sa de prés kenavo

 

Pas de soucis tu es le bienvenu si tu as des questions n'hésites pas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave ^^

 

C'est comme les gosse ou les femme sa te coutent une jambe a chaque fois mais bon ...

Sa fais plaisir ^^ . Avec sa sa va aller pour le mieux elle vont kiffer grave :)

 

Sa s'annonce bien tous sa je repasserai a plus ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Cool ce petit JDC, ça pousse bien et on va bientôt pouvoir comparer nos résultats avec ou sans scrog pour à peu près la même configuration...

 

J'espère que tu me battras largement car je n'en ai que 3 et toi 4... Puis je n'ai que palissé, pas scroggé...

 

J'ai hâte de voir, et en attendant bon flow' à toi :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Cool ce petit JDC, ça pousse bien et on va bientôt pouvoir comparer nos résultats avec ou sans scrog pour à peu près la même configuration...

 

J'espère que tu me battras largement car je n'en ai que 3 et toi 4... Puis je n'ai que palissé, pas scroggé...

 

J'ai hâte de voir, et en attendant bon flow' à toi :fumette:

 

Salut Jean1664, oué niveau config on est presque au même niveau maintenant :)

Par contre je n'ai que 2 plants dans cette culture :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean1664, oué niveau config on est presque au même niveau maintenant :)

Par contre je n'ai que 2 plants dans cette culture :)

 

Erreur de ma part mais nous pourrons comparer quand même le résultat, c'est juste la règle de 3 qu'il faudra effectuer dans l'autre sens ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé je voi que sa avance bien mon ami :)

 

La différence se fera surtout sentir sur la seconde moitier de flo, a mon avis tu double / tripple la recolte en rapport avec des 235 W eco :)

 

En revanche garde tes eco pour un placo croissance ^^ allez bise content de voir que sa pousse toujours aussi bien chez toi ! La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Viko, merci du passage !

Oui je garde les écos pour mon plus petit placard ^^

:ph34r: J'ai une petite question pour tout le monde ;)

La température au max est montée à 27,4 degrés aujourd'hui, actuellement j'ai l'extracteur de gaine en 300m3/h couplé au cool tube et le Sunon en 140m3/h qui extrait aussi. Hors j'ai un petit ventilo en intra qui apparement fait 50m3/h et une intra passive de 155mm. Pensez vous qu'en passant le Sunon en intra la température puisse chuter ? Car il prendrait l'air du garage ou il fait actuellement plus ou moins 20 degrés. Mais du coup en extra j'aurais juste le petit ventilo et l'extracteur de gaine.

 

J'attends vos avis :culture:

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dave !Merci d'être passé sur mon JdC, elle sont vraiment belle tes petite plantouses ! Je les kiffe bien ^^j'ai juste un truc qui me chiffone c'est que ça me parait un peu bcp une hps 400w pour deux plants, surtout a cause de la chaleur que ça produit, ce n'est que mon avis personnelle ;)Pour ton soucis je te conseil de remonter un peu ta lampe ça permettra a la chaleur de ce dissiper un peu mieux et de moins chauffer tes plants ;).Après passer le sunon en Intra pourrais être une idée, ça permettra de renouveller l'aire un peu mieux car tes plants ont besoin de pas mal de CO2 pour bien se dévelloper ;). Et l température ça va encore le max est 28°.Ta préocupation va être l'hydro (ne pas dépasser 60%) pour que tes tête ne moisissent pas, ça serait bête ! Mais elle sont vraiment tro belle tes plants ! Je suis jaloux :group:Continue comme ça tu est vraiment très très bien partit ! ;)Bon grow

Modifié par tildrum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dave !Merci d'être passé sur mon JdC, elle sont vraiment belle tes petite plantouses ! Je les kiffe bien ^^j'ai juste un truc qui me chiffone c'est que ça me parait un peu bcp une hps 400w pour deux plants, surtout a cause de la chaleur que ça produit, ce n'est que mon avis personnelle ;)Pour ton soucis je te conseil de remonter un peu ta lampe ça permettra a la chaleur de ce dissiper un peu mieux et de moins chauffer tes plants ;).Après passer le sunon en Intra pourrais être une idée, ça permettra de renouveller l'aire un peu mieux car tes plants ont besoin de pas mal de CO2 pour bien se dévelloper ;). Et l température ça va encore le max est 28°.Ta préocupation va être l'hydro (ne pas dépasser 60%) pour que tes tête ne moisissent pas, ça serait bête ! Mais elle sont vraiment tro belle tes plants ! Je suis jaloux :group:Continue comme ça tu est vraiment très très bien partit ! ;)Bon grow

 

Salut Tildrum, merci de ton passage je vais t'expliquer les raison du passage en 400W et non en 250W :)

J'ai eu l'occasion de pouvoir changer j'ai donc préféré prendre du 400W car pour les prochaines il y aura plus de plants et surtout un placard HomeMade plus grand :) Niveau hygro il va falloir que je regarde ça des ce soir car je t'avoue sincèrement que j'étais tellement préoccupé de la température que j'ai zappé l'hygro :/ Merci pour les compliments sur mes plantes :)

A bientôt l'ami, repasse quand tu veux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon gars , sa fait plaisir de retrouver ton jdc :)

 

Les chose vont bien , tout a l'air niquel , super les petit bricolage sur ton placard ,)

du bon boulot , et le Scrog Super !!

le grillage et presque plein , sa ne saurai tarder !

j'ai hâte de voir la suite , je reste dans le coin ,)

 

Ala prochaine l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dave,

T'inquiète tu va pas le regretter pour la 400....t'es plantes vont t'en remercier :roll: !!!

Sinon tres jolie familles bien en forme :roll:

Bonne flo flo aux fifilles :kana_smile:

A++ dans les câble du net :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yép compagnons de la chaleur :P !

j'attend avec impatience la prochaine maj avec de belle photos comme d'hab je l'espere :)

Sinon j'espere que ta temperature va rester constante a 25° et que ton hygro soit la et sa sera nickel, allez bonne continuation man, je suis pas loin :fumette:

PEACE !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petite mise a jour textuelle :)

 

Donc voila suite à des problème de température, j'ai changer l'intra par un intracteur de gaine150mm 300m3/h.

De plus j'ai aussi changer de placard, donc quelque chose de plus grand, ou j'ai aussi pu intégrer mon placard pour le pied mère. La nouvelle install' est prête niveau matos, manque juste le mylar, donc prochaine mise à jour quand tout ça ce sera bien stabiliser et le placard fini. A bientôt les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR FLORAISON +21] :culture:

 

Donc voila le déménagement des petites plantounes c'est bien déroulé après une bonne grosse après midi à remonter leur nouveau placard, faire les trous pour les intra, extra, recablé tout le reste et installer le mylar voila une petite preview du resultat.

 

Niveau température ça à l'air mieux, 28,6 en max nettement mieux que dans l'ancien placard, pour infos l'ancien faisait en espace de culture 70 de large sur 40 de profond et 135 de haut, et le nouveau fait 120 de large sur 50 de profond et 165 de haut. J'espère qu'elles vont bien en profiter :)

 

mg3292.jpg

 

 

Etant donner que c'est une grande armoire je me suis aussi fait plaisir en y intégrant l'espace croissance/PM, dans cet espace il manque juste le mylar à mettre je vous mets aussi une petite photo. Vous pouvez aussi voir les 2 étagères avec tout le matos, engrais et tout le tralala :roulage:

 

img2585xi.jpg

 

Le Scrog à bien avancer ! Surtout sur le pied de gauche qui depuis le début est nettement plus en forme, j'suis assez content du résultat pour une première culture et surtout un premier scrog !

 

A bientôt See ya !

 

Ps: Mise à jour avec photos des plantes plus détaillée dans le week end :high:

Modifié par Dave647
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave,

 

super bon boulot man, très propre ton installation !

Comme quoi c'est important de savoir bricoler aussi lorsque l'on se met à cultiver :plol:.

En tout cas ça promet un bon résultat tout ça, je vais prendre une petite place dans le coin si tu le permets..

J'ai encore jamais tester le scrog, pourtant ça fait un moment que je me tatte mais quand je vois vos résultats, je dois t'avouer que je me trouve con de ne pas franchir le pas !

 

Je reste dans le coin pour suivre tout ça, bonne continuation à toi et à bientôt :)

Boone :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave,

 

super bon boulot man, très propre ton installation !

Comme quoi c'est important de savoir bricoler aussi lorsque l'on se met à cultiver :plol:.

En tout cas ça promet un bon résultat tout ça, je vais prendre une petite place dans le coin si tu le permets..

J'ai encore jamais tester le scrog, pourtant ça fait un moment que je me tatte mais quand je vois vos résultats, je dois t'avouer que je me trouve con de ne pas franchir le pas !

 

Je reste dans le coin pour suivre tout ça, bonne continuation à toi et à bientôt :)

Boone :kana_smile:

 

Merci pour tes compliments ! Je pense sincèrement que tu devrais essayer le scrog, regarde le début de mon JDC, c'est ma première culture. J'ai beaucoup regardé les JDC des collègues avec des SCROGS et surtout j'ai lu pas mal de guides avant de me lancer et maintenant je pense pas être trop mal à ce niveau la :P De toute manière on apprend de ces erreurs c'est une expérience à tester.

 

Reste dans le coin et repasse quand tu veux :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave647,

 

Sympa ta nouvelle installation. Avec un placard comme ça tu vas pouvoir en sortir des buds, de toutes les couleurs :P

 

Ton scrog est bien remplie c'est good. J'attend les photos de weekend pour voir on en sont tes buds. Les miens à F+14(hier) pistils déjà bien. Je ferais une màj dimanche à F+17 après l’arrosage :lol:

 

On va voir ce que ta hps à dans le ventre face à ma cfl :lol:

 

Bon GroW :fumette:

Modifié par wFlex
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.