[1er.JDC.Skunk.Terre.Indoor.Scrog.HPS 400W SuperRed]Cro+42.Flo+48


Messages recommandés

Salut a toi Dave, perso j'attendrais au moins une semaine que le système racinaire prenne ça place avant d'angraisser comme dit precedement, pour l'intra / extra tu as bien fait.

 

Autre petite choses que j'ai relevé as tu prévu un petit ventilo ? Car les pieds vont grandir et avec l'absence de vent, il ne vont pas se fortifier au tronc et donc ce barré en coui*** avec le poid des feuilles et voir cassé avec le poid des têtes plus tard :) ( Hé oui en inté tu es madame natures, a toi de reproduire ttes les conditions climatique dont le vent ;) )

 

( j'ai vu que tu en parles donc peut etre es ce deja fait :)

 

Peut etre devrais tu investir dans un termomètre hygromètre a 5€ pour avoir une idée de ce qui se passe dans ton placo )

 

Sinon tu es bien parti :) on en est au même C+4 :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vikotrope, c'est bon pour le thermomètre/Hygromètre il est dans le placard depuis quelques jours. Pour la fortifications de pieds, oui il va falloir que je pense bien à un ventilo, je sais essayer d'en trouver un a clip :) Merci pour tout.

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR CRO+4]

 

"Une photo vaut mieux qu'un long discours"

 

croissance41.jpg

 

croissance42.jpg

 

croissance4ensemble.jpg

 

croissance4ensemble2.jpg

 

J'ai mis des billes d'argile sur le dessus car j'en avait marre de voir ce substrat tout triste en dessous :D

 

A bientôt les Cannaweedeurs pour la suite.

Modifié par Dave647
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dave

 

Tout d'abord sympa le placo , bien organiser . Tes petites m'ont l'air de bien se porter .

 

Le ventilo est important pour fortifier tes troncs et brasser l'air .

 

Je me pose si tu me le permet bien sur :lol: .

 

Sur ceux bon grow et continu comme ca .

 

Et si tu as 2 min va faire un tour sur mon JDC.

 

Tchoussssssssssssssssss man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Dave, attends au moins la première semaine pour engraisser. Comme dit Stuch, arroses 1 fois sur 3 à l'eau au bon PH. C'est comme il dit, une façon de rincer tout ca pour être sure de ne pas sur-engraisser.

 

En tout cas c'est parti pour toi!! Je reste dans un coin et te souhaites bonne chance ;) .

 

A plus l'ami.

 

BON GROW :yepah:

Modifié par Rhum18
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j ai une petite question :)

 

comme je vois que tu a mis tes petite direct dans des pot assez grands.

 

est il necessaire de commencer dans des petit pot ou diret dans le pot final c est bon ? et est ce que sa influence la taille et la hauteur de la plante ?

 

auffet sympa le jdc tes sur une bonne voix j espere que je ferai pareil :P

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j ai une petite question :)

 

comme je vois que tu a mis tes petite direct dans des pot assez grands.

 

est il necessaire de commencer dans des petit pot ou diret dans le pot final c est bon ? et est ce que sa influence la taille et la hauteur de la plante ?

 

auffet sympa le jdc tes sur une bonne voix j espere que je ferai pareil :P

 

merci

 

Soundkilla je ne saurais trop te répondre, j'ai commencé par des pots plus grand pour éviter de rempoter trop vite. Mais je ne sais pas si ça influence la taille de la plante.

 

 

Salut dave,

Vraiment bien ton placo homemade, ça à l'air de bien commencé ;)

Je m'installe et j'ai hâte de voir la suite.

Peace.

 

Merci Crokette75, petite mise à jour de Cro+5 dans quelques instants :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR CRO+5]

 

Salut voila la petite mise à jour pour la croissance +5 comme dit dans les précédents commentaires, je vais investir dans un ventilo pour fortifier leurs tiges. L'hygro est toujours aux alentours de 30% en période de jour et en période de nuit l'hygro est de 45%. Il va aussi falloir que je me penche sur cela, une hygro trop faible à t-elle de grave conséquence ?

 

croissance5ensemble.jpg

 

#1

croissance51.jpg

 

#2

croissance52.jpg

 

A bientôt pour des nouvelles de mes petites ;)

Modifié par Dave647
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que tu n'est pas dans les conditions de culture idéale ^^ après est ce que ca fait une GROSSE difference sur le developpement de la plante, non je ne pense pas. Perso j ai fait toute ma croissance a 30% d humidité. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave ,

 

ca pousse toujours bien part chez toi. Pour le prix d'un ventilo effectivement ce serait bête de s'en priver. Pour tes tiges et même pour brasser ton air. Il me semble que pour ton humidité ca va jouer un peut sur ta croissance (il me semble) .

Un brumi c'est pas la ruine, à toi de voir. C'est pareil pour tout ca fais mal quand tu achète mais après tu l'as pour la prochaine session .

 

Je reste surveiller ca .

 

Bon Grow l'ami ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j ai une petite question :)

 

comme je vois que tu a mis tes petite direct dans des pot assez grands.

 

est il necessaire de commencer dans des petit pot ou diret dans le pot final c est bon ? et est ce que sa influence la taille et la hauteur de la plante ?

 

auffet sympa le jdc tes sur une bonne voix j espere que je ferai pareil :P

 

merci

 

Nan man tkt pas ça influencera pas beaucoup sur ta plantes !

 

Je n'ai pour ma part jamais fait de rempotage à part pour ma cession actuel et cela n'a jamais influencé sur ma plante !

 

Je constate juste un plus gros développement racinaire sur toutes mes plantes actuel en croissance que je vient de rempoter !

 

Donc non sa n'influe pas enormement sur ta plante !

 

sinon dave tout se porte bien c'est nckel :roll: :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai intégré un ventilo qui trainait dans le garage. Avec ce dernier les petites tremblent un peu, donc je pense que ça fera l'affaire qu'en pensez vous? J'ai rajouté un bol d'eau aussi pour l'hygro à voir si cela aide.

 

croissance5ventilo.jpg

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave :)

Ton ventilo est plus que suffisent ! Par contre, un ptit conseil, ne le braque pas directement sur les petites, tu risque une hyper-evaporation. Sur la photo, tourne le genre vers la gauche, qu'il soit dirigé vers la paroie du placo, le flux d'air "rebondit" dessus et revient sur tes plants pour les faire bouger ! Je pense que ca serait mieux ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.