[1er.JDC.Skunk.Terre.Indoor.Scrog.HPS 400W SuperRed]Cro+42.Flo+48


Messages recommandés

[MISE A JOUR CROISSANCE +11 ET REMPOTAGE]

 

Voila, l'envie m'a pris j'ai donc rempoté ce soir, pour éviter de le faire plus tard, les racines étaient déjà sur le fond de mes anciens pots et elles étaient aussi sur toute la parois extérieure. Je vous laisse donc avec des photos des petites dans leurs grands pots :)

 

Photo d'ensemble :)

 

croissance11ensemble.jpg

 

On continu le rituel on commence par la #1 :)

croissance111l.jpg

 

12643501.jpg

 

croissance111.jpg

 

On poursuit avec la petiote #2 :

croissance112.jpg

 

84068212.jpg

 

croissance112et.jpg

 

Voila mise à jour terminé je vous donne rendez vous demain pour voir comment elles vont vivre leur rempotage.

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR CROISSANCE +12]

 

Suite de l'histoire du rempotage, elles on l'air de bien le vivre :)

Pas de grandes évolutions pour ce petit jour, ou je n'ai pas trop pu bichonner les petites, boulot oblige :/ J'vais arrêter de me plaindre aussi hé oh ! :b2:

Une seule photo par plantoune ce soir :)

 

#1

29957831.jpg

#2

52044931.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ, je viens de remonter les lampes pour quelles développent un peu leur hauteur, je ne sais pas trop si j'ai bien fais ou non, j'attend vos avis. Ensuite je compte bien faire un scrog que me conseillez vous ? De palisser maintenant ? Ou de laisser grandir et mettre le grillage à cro +20 ? Merci :)

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave,

Le faite d'avoir monté ta lampe va les faire tigé un peu, du coup attend encore quelques jours quels est développé au moins 3/4 noeuds pour commencer ton palissage et ton pinçage, je te conseil d'attendre quels est moins une dizaine de secondaire chacune pour poser ton scrog.

@ + :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, par contre tu me conseilles quoi ? Remettre la lampe à 5cm de l'apex ? Ou laisser comme ça, car comme tu vois elles ne se développent pas des masses en hauteur.

re,

tu peux laisser comme ca histoire que sa prenne un peu de hauteur .....

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont pleine formes les fille !

Du beau boulot , sa promet pour la suite ,)

 

Elle sont l'air de ce plaire dans le nouveau pots

Tu as bien gérez

 

Pour ma part j'ai tout les symptôme d'un sur-arrosage .. donc sa craint un peu lol .

J'esper que sa va ce rétablir .

 

Bonne continuation l'amis

Rodshtein.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR CROISSANCE +13]

 

Quelques photos de" la croissance +13, rien d'extraordinaire ces derniers jours, juste une bonne petite odeur quand j'ouvre mon placard :P me tarde la floraison :)

 

Je vous mets quelques photos, en espérant que ça grimpe un peu plus dans les jours à venir.

 

#1

croissance131.jpg

#2

croissance132.jpg

#Ensemble

croissance13ensemble.jpg

 

J'attends vos commentaires, suggestions et question les cannaweedeurs :roulage:

Modifié par Dave647
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayaaa !

 

Sympa ton instal en Eco, j'aime x)

Pas mal ton réflecteur ^^

 

Jvoie que toi aussi t'es fan de Breaking Bad vue que tu porte le logo =D

Tes petite tienne la forme, pas de retard ni rien niquel,

 

Pour ta question , bha tu copie cole le lien, et la vidéo s'affichera automatiquement normalement

;)

Bon grow

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romgame, merci por l'instal ;) haha le réflecteur une plaque en Aluet le tour est joué ;)

Oui pour BrBa je suis pas mal fan, une bonne série je me suis enquiller les saisons les unes après les autres :P

Merci pour mes petites, je suis assez content du résultat avec le matériel que j'utilise.

Je vous laisse donc avec un bon petit son :

 

Peace !

 

Ps: merci Romgame pour l'astuce de la vidéo.

Modifié par Dave647
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.