[1er.JDC.Skunk.Terre.Indoor.Scrog.HPS 400W SuperRed]Cro+42.Flo+48


Messages recommandés

B'soir los amigos !

 

Pour ce week-end des petites modifs sont prévues, changement des ventilé intra/extra par des 120mm 120m3/h, j'aurais aussi ma grille pour le scrog, par contre je vais essayer de faire un caisson en bois, avec de chaque coté un ventilo et au milieu du charbon actif, pensez vous que cela puisse filtrez les odeurs convenablement ? J'aimerais aussi commencer mon Vita Race/ Phyt Amin de chez Plagron, quand me conseillez vous de le mettre vu que c'est un stimulateur foliaire il vaudrait mieux le mettre avant l'allumage des lampes ça ne risque rien si j'ouvre genre 5 minutes avant ? Je vous laisse avec la mise à jour :) Mes plantounes ont l'air de bien profiter :P

 

[MISE A JOUR CROISSANCE +14]

 

Petite photo de famille

croissance14ensemble.jpg

 

Maintenant la #1

 

croissance141.jpg

 

Macro de la #1

croissance141macro.jpg

 

Même sort pour la #2 photo normale puis macro :)

 

croissance142.jpg

 

croissance142macro.jpg

 

J'attends vos commentaires les cannabiculteurs, c'est pas tout d'être au chaud posé dans mon JDC avec de la bière et de la fumette faut participer aussi ! :roulage:

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dave

 

Y a un petit moment que je n’était pas passé , et je vois que tout ce passe relativement bien .

Tu as de grosse feuilles bien larges , tes noeuds sont courts , un trés bon début prometteur.

C'est impeccable continu comme ca .

 

BON GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR CROISSANCE +15]

 

Salut, demain changement des ventilos :)

Aujourd'hui j'ai testé un petit palissage, je ne sais trop comment faire donc si vous avez des suggestions avec plaisirs j'ai écarté sur les extérieur car j'ai trois lampes.

La petite #2 celle de droite à plus grandit que sa soeur donc plus simple pour "paliser".

 

croissance15ensemble.jpg

 

#1

croissance151.jpg

 

#2

croissance152.jpg

Modifié par Dave647
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend un peu pour le palissage, perso sous 150w cfl jai attendu une vingtaine de jours de cro, sinon tu dois attacher la base dans un sens (pour ne pas tirer sur les racines) et attacher le sommet dans l'autre sens, le but étant de faire un arc avec le tronc pour pouvoir exposer et favoriser le développement des branches secondaires.

Bonne continuation ;)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami.

 

Sympas ta mise a jour , tes fille on une belle gueule !!

 

Perso pour un 1er palissage je trouve que ta bien fait sa en douceur :) .. apré comme dit plus haut, fair une sorte d'arc

 

Hâte de voir le palissage a venir si tu le refait :)

Je fait une petite MAJ (rem-potage) demain, donc si tu a le temp passe jeter un coup d'oiel :)

 

A trés bientôt , je reste dans les parage :)

Peace mon ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-

Salut mon ami.

 

Sympas ta mise a jour , tes fille on une belle gueule !!

 

Perso pour un 1er palissage je trouve que ta bien fait sa en douceur :) .. apré comme dit plus haut, fair une sorte d'arc

 

Hâte de voir le palissage a venir si tu le refait :)

Je fait une petite MAJ (rem-potage) demain, donc si tu a le temp passe jeter un coup d'oiel :)

 

A trés bientôt , je reste dans les parage :)

Peace mon ami

 

Merci Rodshtein j'ai enlever le pallisage , mais j'ai mis un extracteur plus gros, j'ai changer le ventilo :)

Je passe sur ton JDC voir ça :)

A plus tard pour la mise à jour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai juste changer l'extra j'ai mis un 120mm avec une extra de 140M3/h qui se déclenche toujours à une certaine température, par contre j'ai laissé l'ancienne intra plus petite. J'espère que ça ne va pas poser de soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR CROISSANCE +16]

 

Aujourd'hui changement du ventilo de l'extra par un de 120mm et extra de 140m3/h. J'ai laisser l'ancienne intra qui elle est plus petite. Je vous joins une photo du placard qui à un peu changer depuis le début.

 

croissance16placard.jpg

 

L'hygromètre/Thermomètre

 

hygro.jpg

 

Ensuite les plantounes se portent à merveille (du moins j'en ai l'impression)

On commence la mise à jour par la #1 comme d'habitude :P

 

Petite vue d'ensemble

croissance161.jpg

 

Une autre de plus près

41897808.jpg

 

Photo des étages

croissance161y.jpg

 

Macro

croissance161macro.jpg

 

On passe à la #2 :

 

Vue d'ensemble.

croissance162.jpg

 

De plus près.

94154567.jpg

 

Les étages.

croissance162.jpg

 

Macro.

croissance162macro.jpg

 

Voila je vous laisse sur ces quelques photos n'hésitez pas à donner vos avis !

Modifié par Dave647
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis grower !

 

Superbe placard ! Et de très belles plantes aussi :) Je fait aussi pousser en éco d'ou mon intérêt tout particulier pour ton jdc qui démarre très très bien.

Continue comme ca !

Juste une question , après de nombreuses recherches je n'ai jamais pu trouver des ampoule fluocompacte de ce rendement ? Tu peux me renseigner d'une adresse/enseigne stp ?

Je me pose un peu ici pour suivre :) avec le plus grand plaisir

Modifié par Trixx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste

 

Déjà , SUPER condition climatique .. t'arrive a maintenir ces conditions ? je suis jaloux lol.

Je voie que ton extra fait son boulot ,)

 

& puis tes fille ce porte bien !

 

Je repasse pour la Mise a jour ,

 

A+ l'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne reste pas aussi élevé la par exemple 30minutes avant la période de jours c'était a 35% d'humidité et 25,5 degrés. Il va falloir que je regarde pour augmenter l'hygrométrie encore. Si je mets le même ventilo pour l'intra ça ira mieux non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25° c'est plutôt correct , et j'ai la même hygro que toi 35/40 ..

 

Si tu as deux ventilateur , bien sûr tu peux le mettre en intra .. mais si tu en a q'un seul garde le pour fortifier les tige .

mais après c'est toi qui voit .. sachant q'une intraction passive suffit alors que le ventilateur a l’intérieur es compte a lieu presque obligatoire .

 

mais franchement moi je tourne a 35/40 C+13 je n'est pas vraiment de souci , mais une hygro supérieur es toujours une sécurité .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.