[1er.JDC.Skunk.Terre.Indoor.Scrog.HPS 400W SuperRed]Cro+42.Flo+48


Messages recommandés

Salut l'ami , sympas le grillage .

sa va être cool quand il sera plein de tête :)

Sur-ce tes plants sont en forme.

pour le mauvais temps , c'est pareille chez moi il fait pas très beau, mais sa m'arrange un peu lol.

 

Sympas la boite ( placard :) ) , je pence que sa marche pour un PM .Fait

fait un tour sur mon Jdc si tu a le temps , je vien de palissé.

 

A+ l'ami

A.Rodshtein

Modifié par A.Rodshtein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas un problème le fait de couper l'apex ralenti juste un peu la croissance, faut le temps que ca se regénère c'est comme si tu faisais une blessure à ta plante ... Pour le scrog je saurais pas trop t'aider, je pense juste qu'il faut que ta plante ait rempli 3/4 du grillage avant de passer en flo, j'avais aussi pensé à faire un scrog pour le début mais je pense que c'était juste rajouter un peu de difficulté pour une première c'est pas top, patiente simplement t'es qu'à 20j de cro et apex coupé, je ne pense pas mentir en disant que certains font 40j de cro .. J'en ai bien fait 30 et pas de scrog :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave647 en général il y a beaucoup de plantes ou la coupe de l'apex ne la géne pas juste un petit retard de croissance de 2 ou 3 jours attend un peu et sa va reprendre tes plantes sont belle et de bonne couleur . Bon courage et je repasse assez vite pour voir l'évolution bon gr0w l'ami . :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR CROISSANCE +24]

 

Voila ça stagne en ce moment du moins chez la #1, car la #2 comme vous pouvez voir sur les photos à une canopéé bien homogène par contre la #1 galère bien plus je ne sais pas trop pourquoi mais bon on va attendre un peu. Que pensez vous que je puisse faire pour homogénéiser tout ça ?

 

 

#1

croissance241.jpg

 

#2

croissance242.jpg

 

#Ensemble

croissance24ensemble.jpg

 

PS: J'ai supprimé le grillage qui ne sert pas à grand chose pour le moment.

 

A bientôt amis Cannabiculteurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, pas mal ce JDC, j'espère que ça va se poursuivre correctement, le placard est sympa, je me pose dans un petit coin pour suivre ça...

 

Puis perso, je pense que le grillage que tu as choisis, ne pliera pas ;-)

 

Bon grow à toi et à bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, les amis, plus je refléchis plus j'ai l'impression d'avoir fait une connerie en coupant mon apex...

En fait j'ai pas couper au niveau du tronc, mais tout au sommet en fait genr eentre les deux feuille d'en haut, au millieu il y avait un petit bout d'apex de même pas 1 cm de long et 3mm d'épaisseur. C'était pas ça qu'il fallait tailler n'est ce pas ?

Je vous joins une petite photo avec entouré en rouge l'endroit ou j'ai plus ou moins coupé.

 

Photos prise sur le net.

apexf.jpg

 

Tenez moi au jus quand même savoir si je recoupe l'apex correctement ce soir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR CROISSANCE +25]

 

Bon voila ce soir carnage, je pense avoir fait un peu n'importe quoi en voulant bien faire :/

J'ai tailler quelques branches surtout sur la #1 pour qu'elle puisse plus profiter du moins les secondaires pour qu'elles aient plus de lumière car en tricotant je n'arrivais pas à grand chose.

Je vous vois déjà devant vos ordis à vous dire : "Mais quel CON, pourquoi il a fait ça ?!" :fouet:

 

Le Carnage :

croissance25taille.jpg

 

La Victime #1 :

croissance251.jpg

 

La Victime #2 :

croissance252.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami .

Aie ! effectivement , tu as un peu déshabiller tes fille !

J'ai aussi fait quelque taille , mais juste les feuille atteinte(jaunis) a + de 50% ..

(Les feuilles c'est le poumon de la plante)

 

Je saurais pas te dire si c'est grave ou pas , mais j'esper qu'il ya rien de grave .. plein de gens taille mais je sais pas comment ce passe la suite pour eux lol , non tinquiéte je pence pas que sa soit si grave ,)

 

j'esper qu'on te donnera un avis plus avisé .

A+ mon ami , je reste dans le coin !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'ami .Aie ! effectivement , tu as un peu déshabiller tes fille !J'ai aussi fait quelque taille , mais juste les feuille atteinte(jaunis) a + de 50% ..(Les feuilles c'est le poumon de la plante)Je saurais pas te dire si c'est grave ou pas , mais j'esper qu'il ya rien de grave .. plein de gens taille mais je sais pas comment ce passe la suite pour eux lol , non tinquiéte je pence pas que sa soit si grave ,)j'esper qu'on te donnera un avis plus avisé .A+ mon ami , je reste dans le coin !
Merci pour ton avis A.Rodshtein, la #2 ça va j'ai juste enlever 2/3 feuilles, mais la #1 à pris cher, mais ça ne lui à pas fait de mal apparemment, car j'ai déjà l'impression que les secondaires profites mieux, je laisse une photo dans la foulée.

 

PS: En ce moment Hygro à 50% grace à une serviette mouillée et roulée que j'ai positionné sous les lampes :)

 

croissance26taille.jpg

Modifié par Dave647
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !! Et bien ca pousse vraiment bien chez toi ;) Je suis meme étonné pour des ampoules ECO ! Si chez moi ca avance comme pour toi j'en serais ravi ;)

 

Je me pose chez toi en attendant la suite :D

 

A bientot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dave :)

 

Bon ben elle vont pas si mal les fille .la N#2 es une vrai bête !! (comparé a la n#1 qui es pas mal non plus :)

 

Je pence que la taille n'était pas une si mauvaise idée :P , et sympas le palissage très propre .

Les secondaire en bien pris .

 

VIVEMENT LA FLORAISON !!

 

a trés bientôt mon ami !

A.Rodshtein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR CROISSANCE + 27]

 

Mise à jour quotidienne:)

 

#Conditions Climatique

croissance27temp.jpg

 

#1

croissance271.jpg

 

#2

croissance272.jpg

 

#Ensemble

croissance27ensemble.jpg

 

A bientôt los amigos :)

 

PS: je viens de continuer le palissage de la #1, vous verrez ça demain à la maj :)

Modifié par Dave647
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'air de bien ce passer : )

Sa pousse !

Avec des conditions climatique qui sont vraiment parfaite !

apparament t'arrive a bien les maintenir depuis le temps .

 

Je repasse demain voir ce que donne le palissage de la #1 .

 

A demain l'amis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MISE A JOUR CROISSANCE + 28]

Salut, ce soir grosse motiv' pour sortir l'appareil photo et le matos qui va avec :lol:

Donc voila les photos de ce soir :)

 

#Ensemble

croissance28ensemble.jpg

 

#1

croissance281.jpg

 

#2

croissance282.jpg

 

#Macro d'une feuille en croissance :)

croissance28macro.jpg

 

Comme je vous disais hier j'ai refais le palissage de la #1 ce qui lui à permis de bien repartir et de corriger mes erreurs de l'épisode de "Dave aux mains d'argent et au coup de ciseau" comme dirais mon amis Rodshtein :)

 

Donnez vos avis et suggestions, c'est relativement calme ici en ce moment :(

Modifié par Dave647
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tout ça, c'est vrai que c'est pas recommandé de couper les feuilles, contrairement à certaines branches secondaires peu développées et qui te bouffent de l'énergie pour rien ;). M'enfin voilà le palissage fonctionne bien apparement !

 

 

Donnez vos avis et suggestions, c'est relativement calme ici en ce moment :(

Pareil chez moi .. Hésite pas :P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol , salut mon ami !

 

Je voit que sa palisse dur ici , belle canopée des secondaires, elle sont casiment rattraper l'apex .

tu compte pincer?

pour quand la floraison par ici ?

Sinon rien à dire tu assure , et ta bien gérez ton (problème?) sa les a même booster apparament !

 

a la prochaine mon ami !

Continue comme sa , sa promet pour la suite !

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol , salut mon ami !

 

Je voit que sa palisse dur ici , belle canopée des secondaires, elle sont casiment rattraper l'apex .

tu compte pincer?

pour quand la floraison par ici ?

Sinon rien à dire tu assure , et ta bien gérez ton (problème?) sa les a même booster apparament !

 

a la prochaine mon ami !

Continue comme sa , sa promet pour la suite !

++

 

-Pour le moment j'ai surtout pincé la #1 pour que les secondaires repartent bien.

-La flo ce sera à CRO +35/40 sans doute par la question qu'elles remplissent bien l'espace du placard.

 

A bientôt.

Modifié par Dave647
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me vl'a comme promis :D .

 

Et bien t'es le roi de la ficelle et du ciseau toi ^^ .

Elles ont vraiment une bonne gueule. deux jolis buissons. Je suis fan :D .

 

Ca promet. Je suis préssé de les voir en plein stretch en début de flo. Elles vont être magnifique.

Tu as raison de laisser jusqu'a 40 jours de CRO . Pour ma prochaine session je pense mettre une plus longue croissance. J'ai eu peur pour rien ! en même temps l'apex de ma plus belle serai bien trop haute sans palissage ...

 

Bref je reste pas loin :)

 

Bon grow poto ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.