[1#JDC][Indoor][Terre][ECO][New Purple Power]


Messages recommandés

chez pas pourquoi je vois bien le truc ou tu vas te retrouver avec 4 femelles dans ta cheminée !! je te le souhaite en tous cas,

bonne continuation

 

elle se sont bien redressées t'as lâché le palissage parce que t'as un peut flippé ?

ça va etre dure de faire une canopée homogène

Modifié par sossssssa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait plutôt cool je verrai l'espace que ca prend pour la prochaine culture :D . Je me vais pas d'illusions avec mes 2 retardataires. J'en voulais au moins 2, parie réussi et les plus belles pour couronner le tout :plus:

 

Merci à vous en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les des autres sont des mâles. J'avais déjà quelques soupçons mais là ca bouliche pas mal :( . Avez vous une techniques pour prendre des photos de près pour que je vous montre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour prendre des photos de très près, y'a pas de secret, ton appareil a une distance de mise au point minimale. Si tu te rapproches plus, ça ne servira à rien, la photo sera floue (la mise au point sera faite trop loin).

 

Cela dit, l'autofocus peut galérer quand on essaie de vraiment se rapprocher. Tu peux essayer, si c'est possible sur ton appareil, de passer en mise au point manuelle. Tu la règles au plus court, et tu joues sur la distance de l'appareil par rapport au sujet pour que le sujet "rentre" pile dans la zone de mise au point. Quand ce que tu veux prendre en photo est bien net, hop ! Plus qu'à appuyer sur le déclencheur.

 

Si tu as un réflex, tu peux essayer de monter ton objectif à l'envers, soit avec une bague spéciale, soit juste en le tenant à la main en faisant attention à ne pas laisser de lumière passer entre l'objectif et le boîtier, mais c'est galère... Et là ça donne un sacré grossissement (sûrement trop même).

Modifié par MicroCultivator
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi MicroCultivator,

 

J'ai juste un nik*n coolpix. J'ai plus ou moins réussi en voulant montrer mes pistils. J'ai pour cela mis sur un fond noir et laissé le flash.

Je vais me battre avec demain pour esseyer de vous montrer les pistils et mes (surement) mâles.

 

Salut à toi Critical Jah ,

 

Oui c'est tant pis :( ... Je vais me concentrer sur mes deux demoiselles et essayer d'utiliser mon espace au max.

 

Je pense tout de même que pour la prochaine session, elles seront féminisées et peut être dans un "home made" pour tenter un SCROG et ne plus m'en faire pour l'espace.

 

Petite MAJ demain après combat contre mon appareil ;) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que mes deux plus belles sont des femelles,je me demandai si c'est le hasard ou si quand la plante parait plus en forme que les autres et plus ou moins précoces ce n'est pas des signes de son sexe?

 

Bref tant mieux pour moi ;) J'ai plus qu'a assurer sur la flo :D .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici la MAJ FLO+17.

 

Hier, j'ai enlevé les deux mâles. Il me reste donc deux belles femelles. Voici la photo de la nouvelle disposition dans la cheminée.

gallery_801811_3037_148454.jpg

 

 

gallery_801811_3037_1334341.jpg

 

gallery_801811_3037_491045.jpg

 

Voici une secondaire :

gallery_801811_3037_19136.jpg

 

Faut-il que je coupe quelques pousses en bas? J'ai déjà coupé les feuilles les plus grosses du bas mais je n'ose pas enlever les pousses :D .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais palissé en cro et début de FLO mais j'ai vraiment pas fais ça bien :P et pas assez longtemps. Je pense laisser comme ca et voir l'évolution .

J'ai déjà pincé 2 fois et il n'y a que sur la plus grande que ca a plus ou moins bien marché. Je vais surement pincer une dernière fois après avoir rafraîchi tout ça.

 

Yo Rhum!

 

Désolé pour tes mâles :/

Mais du coup ça te fait plein de place non?

Je pense que tu peux te permettre de laisser toutes les branches :)

 

Salut Quentin,

 

Il y'as quelques pousses qui ne prendront jamais la lumière . Je pense les enlever pour ne pas user d’énergie inutilement.

Modifié par Rhum18
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai au final coupé aucune pousse mais seulement quelques grandes feuilles qui cachaient les secondaires.

D'ailleurs quelle douce odeur émanant de celles-ci :D . J'ai pincé pour la dernière fois celle de guauche que mes secondaires ce mettent à niveau.

 

J'ai dus redescendre mon ventilo pour retrouver un climat correct et remonter ma lampe .

C'est en bonne voie. Photos de MAJ demain ;)

Modifié par Rhum18
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est cool de vouloir tester, mais repalisser tes plantes ( abaisser les apex au niveau des secondaire ) te permettra de doubler ta recolte si ce n'est plus, surtout que maintenant avec 2 plants en moins tu as de la place a remplir sans te soucier du fait qu'elle puisse se gener entre elles ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAtchoum !!

 

Salut Rhum!! C'est canon que tu aies deux femelles pour une première. Et j'ai une 'tite préférence pour celle de droite :P She's sexy !!

Comme l' a dit thcalk2 manque plus qu'a essayer d'optimiser le rendement ;)

Je lache pas ton jdc man ;)

À bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.