[1#JDC][Indoor][Terre][ECO][New Purple Power]


Messages recommandés

Je pourrai mais l'apex de la grande ou la secondaire, selon dans quel sens je la tourne, n'aura plus de lumière mais le culot de l'ampoule! Je préfère laisser comme ca, les secondaire de l'apex et toutes les pousses de la grande secondaire sont bien exposées. Du moins je trouve.

 

Je suis pressé de voir comment va réagir la petite avec autant de lumière. Je supposes que si son stretch n'est pas fini elle va développer et grandir ses secondaires et peut-être prendre de la hauteur.

Dommage que je ne puisse plus pincer sur la grande...

 

Y'as quand même une sacrée différence entre les deux quand même ...

Modifié par Rhum18
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bein tant pis j'ai vraiment sur-évalué le stretch jusqu'à la fin... Pis mes erreurs y sont pour beaucoup .C'est la première ^^ faut se consoler :D .

 

J'ai plus qu'a espérer que ca bud sévère ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je me pose par ici pour voir ta floraison :)

Jolie palissage d'ailleur. Moi je cultive aussi sous CFL (une 125W Cro et une 200W Flo)

Je compte pallisser pour utiliser la technique du SCROG.

 

Passe voir mon JDC si tu as l'occasion. Par ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je me pose par ici pour voir ta floraison :)

Jolie palissage d'ailleur. Moi je cultive aussi sous CFL (une 125W Cro et une 200W Flo)

Je compte pallisser pour utiliser la technique du SCROG.

 

Passe voir mon JDC si tu as l'occasion. Par ici !

 

Soit le bienvenue,

 

je suis allé faire un tour sur ton JDC et il y'as de quoi faire avec tes deux pure power plant.

Je vais suivre tout ça.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Rhum!

 

Bon t'as compris l'esprit palissage je vois, pas de soucis!

Celle de gauche est niquel :D

Par contre je me serais senti obligé de violenter celle de droite! (coupe de l'apex / pincage...)

En tous cas toutes les petites secondaires qui se rejoignent ça devrait te faire une bonne tête!

 

Bon bloom ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Rhum!

 

Je viens faire un tour par chez toi aussi :)

 

Sympa ta culture, effectivement une première c'est jamais simple à gérer lol. Même si on a la théorie, la pratique reste nécessaire pour bien apprendre, et forcément on fait des erreurs ^^ mais tu verras ça te servira énormément pour la suite!

 

Sinon oui maintenant y'a plus qu'à attendre que ça bud !! :P j'me pose dans un coin si tu le permets, j'suis curieux de voir ce que donnera la lampe éco sur le résultat :)

 

 

à bientot man!

peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Rhum!

 

Bon t'as compris l'esprit palissage je vois, pas de soucis!

Celle de gauche est niquel :D

Par contre je me serais senti obligé de violenter celle de droite! (coupe de l'apex / pincage...)

En tous cas toutes les petites secondaires qui se rejoignent ça devrait te faire une bonne tête!

 

Bon bloom ;)

 

J'ai effectivement compris, peut-être un peu tard... J'imaginai pas qu'une secondaire puisse pousser autant mais je m'attendais à un plus gros stretch.

 

Bref il n'y a plus qu'a laisser buder ;)

 

 

Hey Rhum!

 

Je viens faire un tour par chez toi aussi :)

 

Sympa ta culture, effectivement une première c'est jamais simple à gérer lol. Même si on a la théorie, la pratique reste nécessaire pour bien apprendre, et forcément on fait des erreurs ^^ mais tu verras ça te servira énormément pour la suite!

 

Sinon oui maintenant y'a plus qu'à attendre que ça bud !! :P j'me pose dans un coin si tu le permets, j'suis curieux de voir ce que donnera la lampe éco sur le résultat :)

 

 

à bientot man!

peace :bigspliff:

 

J'ai déjà dans ma tête le déroulement de ma prochaine culture avec tout ça ;) . C'est certain que la prochaine aura le droit a un meilleur traitement grâce à tous ce que je peut apprendre ici, part moi même ou juste en les regardants évoluer.

 

Tu es le bienvenue. J'ai beaucoup apprécié ton JDC en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c clair est la 3ème encore mieux (4ème ext...) y a de quoi s'éclater pendant 2 ans

 

t'as changé d'image j'ai failli pas te reconnaitre

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi je viens me poser ici, Purple Power, quelle chance :) .. Pas mal, l'histoire de la cheumcheminée transformé ! J'adore.

 

Je vois que tu as des petits soucis de strech, bah des erreurs on en fait tous ! L'expérience vient en cultivant mais on est pas à l'abri du erreur ! J'ai en Flo + 50 jours 2 plans de Super Haze Stunk (je ne savais pas ce que c'était, 2 graines des 5, donné par mon fiston) et j'ai été obligé de strecher arduement la semaine dernière ! Elles commençaient à toucher la lampe, du coup je ne sais ce que cela va donner, très peu de trichomes donc ... Bah on verra bien, il me reste encore 3 graines de cette variété, maintenant que je sais ce que c'est, je ferais mieux la prochaine fois ! ;-) A ma décharge, je refais de l'indoor depuis janvier 2013, pendant 4 ans, j'ai fait de l'out sur la terrasse et c'était top. Mais je viens de déménager et là, impossible de faire de l'out (à cause des voisins) :mellow:

 

Bref, j'ai hate de voir tes purple se gorgé

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Me revoilà, un peu tard j'avoue ;) Elles ont l'air se plaire dans ta ch'minée ! Elles m'ont l'air bien sativa aussi...Surtout une !

Ca me rappelle la Big C99 ;) T'as pincer un peu ou pas du tout ? Ca aurait pt être équilibré le développement des autres secondaires...

Je pense que ton strech doit être bientôt fini, non ? C'est là que ça devient bon !

 

En tout cas elles sont bien vertes et en pleine forme. Je vois qu'on à le même thermo ! Si un jour il est "collé" et qu'il t'affiche toujours la même hygro et même temp, tu sauras que c'est juste les piles de naze....J'ai cru qu'il était mort comme un :b2: ^^.

 

Par contre le torchon, pour l'humidité je présume, je l'enleverais. C'est un vrai nid à microbes et à maladies....A moins de le changer tout les jours par un propre.

 

Et niveau menu minceur, elles ont droit à quoi les miss ?

 

A plus Rhum et encore dsl si je passe pas aussi souvent que toi sur le mien ;)

 

Et Bonne flo !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-775947-0-63787300-1367824329.jpgSalut Rhum18 c pas mal tout sa ! En plus on fais tous des erreurs (normal on est débutants) . Moi j'ai failli chier le reste de ma flo mais j'ai eu des conseils et sa va . je continu de suivre ton Jdc et reste dans les parages a bientôt ami de la Weed et bon Gr0w .PeAcE. :up:

Modifié par serialjoker
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HelloOoOo rhum

Ca faisait un moment que étais pas passé. Pdt ce temps je vois que tes plants ont bien attrapé! Des vrais pom-pom girls lol

La purple power de droite est vrmt bien lancé, je croise les doigts pour que tu aies des grosses buds qui feront penché des branches ;)

Pour la prochaine culture je prévois un super palissage! Je le sens bien ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi je viens me poser ici, Purple Power, quelle chance :) .. Pas mal, l'histoire de la cheumcheminée transformé ! J'adore.

 

Je vois que tu as des petits soucis de strech, bah des erreurs on en fait tous ! L'expérience vient en cultivant mais on est pas à l'abri du erreur ! J'ai en Flo + 50 jours 2 plans de Super Haze Stunk (je ne savais pas ce que c'était, 2 graines des 5, donné par mon fiston) et j'ai été obligé de strecher arduement la semaine dernière ! Elles commençaient à toucher la lampe, du coup je ne sais ce que cela va donner, très peu de trichomes donc ... Bah on verra bien, il me reste encore 3 graines de cette variété, maintenant que je sais ce que c'est, je ferais mieux la prochaine fois ! ;-) A ma décharge, je refais de l'indoor depuis janvier 2013, pendant 4 ans, j'ai fait de l'out sur la terrasse et c'était top. Mais je viens de déménager et là, impossible de faire de l'out (à cause des voisins) :mellow:

 

Bref, j'ai hate de voir tes purple se gorgé

 

Salut looping :D Bien content de te voir par chez moi .

 

Heureusement que tu n'avais pas mis les 5 plants, là ca te permet de rectifier et d'assurer pour les 3 dernières.

Oui quelques problème de stretch surtout sur la petite de gauche . Je sais à cause de quoi, c'est le principal ;) .

 

Vraiment dommage pour ta terrasse... moi je fais de l'indoor à défaut de spot pour l'out. Dés que j'en ai l'occasion je mettrai mes 6 dernières graines de purple dehors et surement d'autres que j'aurai accumulées d'ici là.

En attendant la cheminée fonctionne très bien (pourtant le proprio à bien dit qu'elle ne fonctionnait plus ??!!! :dtc:)

ravi qu'elle te plaise. Ca a son p'tit charme.

 

Au plaisir :)

 

Hello !

 

Me revoilà, un peu tard j'avoue ;) Elles ont l'air se plaire dans ta ch'minée ! Elles m'ont l'air bien sativa aussi...Surtout une !

Ca me rappelle la Big C99 ;) T'as pincer un peu ou pas du tout ? Ca aurait pt être équilibré le développement des autres secondaires...

Je pense que ton strech doit être bientôt fini, non ? C'est là que ça devient bon !

 

En tout cas elles sont bien vertes et en pleine forme. Je vois qu'on à le même thermo ! Si un jour il est "collé" et qu'il t'affiche toujours la même hygro et même temp, tu sauras que c'est juste les piles de naze....J'ai cru qu'il était mort comme un :b2: ^^.

 

Par contre le torchon, pour l'humidité je présume, je l'enleverais. C'est un vrai nid à microbes et à maladies....A moins de le changer tout les jours par un propre.

 

Et niveau menu minceur, elles ont droit à quoi les miss ?

 

A plus Rhum et encore dsl si je passe pas aussi souvent que toi sur le mien ;)

 

Et Bonne flo !

 

Haaaa Quakers ici en lettre et en clic ! ;)

 

Quel plaisir de te lire ici :P . Allez j'arrêtes de chambrer ^^

Oui tu as pus remarqué que j'ai réussi à montrer physiquement sur une de chaque le potentiel sativa et indica haha xD .

 

Elles ont été pincé 3 fois chacune mais avec un palissage comme qui dirait inexistant ou inutile tu choisis :P .

 

Merci pour l'astuce du thermo :D . Le torchon sers plus de couvercle que d'humidificateur d'air en vérité ^^ .

Au début de ma culture je voyais sur le mylar, de belles traces de calcaire et je ne voulais pas que mes feuilles ressemble à ca et au final je le change tout les 3 jours grand max. Il est vrai que je n'avais pas (mais alors pas du tout !!) pensé aux microbes que ca risque de me ramener... Merci.

 

Pour ce qui est de l'arrosage elles sont au bio flores et bio boost (Biocanna) tous ca au Ph 6.5.

Pour un litre et demi d'eau je met environ 35 ml de bio flores et 2 ml voir 2.5 ml de bio boost. Je ne fais que suivre mon programme en réalité. 50 à 60 cl tout les 3 jours après c'est une moyenne ca dépends de leurs besoins. On apprends a les connaitres ;)

 

Merci à toi d'être passé l'ami ;) .

 

 

post-775947-0-63787300-1367824329.jpgSalut Rhum18 c pas mal tout sa ! En plus on fais tous des erreurs (normal on est débutants) . Moi j'ai failli chier le reste de ma flo mais j'ai eu des conseils et sa va . je continu de suivre ton Jdc et reste dans les parages a bientôt ami de la Weed et bon Gr0w .PeAcE. :up:

 

YYYYEEEAAAAAAHHHHH une belle image de Roger avec Quoi???? BAH OUAI! Un Gros Rhum sur la bouteille !! Ca c'est gentil :)

 

Monsieur sait soigner son arrivé :D .

Bien heureux de te voir sur mon JDC en tout cas ;)

Ravi si la cheminée te plaits.

 

A bientôt l'ami

 

 

HelloOoOo rhum

Ca faisait un moment que étais pas passé. Pdt ce temps je vois que tes plants ont bien attrapé! Des vrais pom-pom girls lol

La purple power de droite est vrmt bien lancé, je croise les doigts pour que tu aies des grosses buds qui feront penché des branches ;)

Pour la prochaine culture je prévois un super palissage! Je le sens bien ;)

 

Salut Bleeker,

 

et oui pendant qu'on a le dos tourné ca pousse tout seul a mon grand plaisir ^^.

J'espère aussi que ca va pencher SEC !!

 

A plus ;)

 

 

Elles sont magnifique poto :)

 

Et pour finir..... Mon cannaweeder préféré !!!

 

Merci d'être passé mon pote j'espère que toi tu profites bien de ta récolte.

Repasse quand tu veux pour voir comment ca évolue .

Merci encore pour tout tes conseils :D

 

A plus poto ;)

Modifié par Rhum18
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.