[Topic Unique] Ten Seeds


Messages recommandés

Ten Seeds

 

TenSeeds.jpg

 

https://www.el-nirvana.com/index.php?langue=fr

 

 

En plus du Grow Shop, la boutique El Nirvana diffuse bon nombre d'autres produits totalement différents et originaux; une vraie mine de cadeaux !!!

Vous y trouverez des vêtements, des chaussures, des bijoux, des accessoires ainsi que de l'artisanat et de la déco qui proviennent des quatre coins du monde, le tout à des prix très attractifs !

Une boutique d'un concept sympa, original et exotique, presque aux allures de caverne d'Ali Baba, qui, cachée dans un petit coin à Dancharia (à la frontière franco-espagnole) vous attend pour vous dévoiler tous ses mystères et ses trésors... A très bientôt !

 

 

Fiches Variétés / Strainguide

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ayant lancé le sujet, il était normal que je fasse le cobaye ;)

 

J'ai reçu les graines aujourd'hui.

 

L'emballage est propre et discret, les graines sont dans des éprouvettes.

Un bon point c'est la date d'empaquetage !

 

Elles sont belles et bien grosses. (Il en manque une sur la tof, car un pote est passé par là...Il fera le cobaye aussi !)

 

J'ai choisi la pure Chika Bomb pour ma prochaine culture en extérieur...Je ferais peut être le concours out 2013 ;)

 

Je reviendrai vous dire ce qu'il en est niveau germination, croissance etc...

 

DSCF6080.JPG

 

 

DSCF6083.JPG

 

 

DSCF6085.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

De rien ! Je sais pas ce que ça vaut, mais les seeds ont une belle gueule...Mon pote à pris de la Pure Critical et elles sont tout aussi belles !

 

Je les mets bientôt à germer, je repasserai vous tenir au courant de l'évolution !

 

ps :n'hésitez pas à aller sur leur site...D'autres variétés ont étés ajoutées récemment, comme la Colorado 90, la Smoothie Grapp, une Thaï auto etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Je viens d'acheter 1pack de Hindu Kush auto au magasin, 30 les 10 graines ça fait plaisir, je reposterai un message pour décrire la fiabilité de la germination dans un premier temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter 1pack de Hindu Kush auto au magasin, 30 les 10 graines ça fait plaisir, je reposterai un message pour décrire la fiabilité de la germination dans un premier temps

 

Salut !

 

Ca fait plaisir ! Un autre aventurier ;) Moi les Pure Chika Bomb sont en terre depuis hier.

 

100 % germination.(mises dans un verre d'eau 12H, puis 24H entre 2 compresses humides).

 

DSCF6296.JPG

 

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ces demoiselles, qui vont être lâchées dans la nature début Juin, après une quinzaine de jours de croissance en box.

 

Et vu que jsuis curieux, je prends de la Thriller (cross de Critical/JackHerer) dans la semaine ...

Pareil, je vous tiens au jus !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour faire un peu bouger le topic, je voulais vous dire que de nouvelles variétés ont été ajoutées au catalogue, tel que :

 

Jacky Jack (Jack Herer !!!!)

 

L’authentique, l’originale, l’incomparable, l’inégalable, un grand cru, la meilleure des meilleures introuvable ailleurs.

Avec tout ça n’hésitez plus satisfaction garantie !

La Jacky Jack est tout en haut et se distingue des autres variétés c’est l’élite.

Aux vertus médicinales et aux qualités thérapeutiques, cette plante offre une production colossale de résine et donc un excellent rendement.

Un équilibre délicat de saveur, un vrai bonheur.

Une floraison rapide et relativement compacte, une structure dense…

Que peut on dire de plus, mise à part que la Jacky Jack est la perfection des variétés !

 

génotype: pure jack herer.

 

T.H.C: 23%

 

Floraison en intérieur à 12 heures: 65 jours.

Récolte en extérieur : 20 octobre

Hauteur en extérieur : 3 m

 

1 lot de 10 graines féminisée.

 

l'Orgasmi

 

Hummmmm Emmène moi, dévore moi ! Nous avons même envie de vous dire : Hey à quoi pensez vous ???

Bien évidemment cette variété est aphrodisiaque, cette belle herbe blanche au parfum caractéristique et au goût passionnément fruité éveillera vos sens et plus si affinité …

Elle offre une floraison rapide, aux têtes denses et puissantes recouverte de résine brillante, sa production est abondante.

A l’effet psycho actif l’Orgasmi vous stimulera.

Ame sensible hummmmmmm s’abstenir car Orgasmi oui oui oui jusqu’au bout de la nuit.

 

 

génotype : pure white widow # 90 x pure AK

 

T.H.C : (12% - 19%).

Floraison en intérieur à 12 heures: 50 - 65 jours.

Récolte en extérieur : jusqu’au 15 octobre.

Hauteur en extérieur : jusqu’à 2,50 mètres.

 

1 lot de 10 graines féminisée.

 

et une Original Skunk entre autre...Toujours des classiques mais qui peuvent réservés des surprises, qui sait...;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Des ptites news...Voilà les chika bomb en croissance depuis 2 jours et les thrillers, mises à l'eau ce matin ;).

 

DSCF6321.JPG

 

DSCF6326.JPG

 

DSCF6332.JPG

 

Thriller : 100 % germination

DSCF6342.JPG

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello

 

Tout se passe bien pour l'instant...Une belle croissance de 15 jours pour les Chika et 11 jours pour les Thrillers.

 

DSCF6367.JPG

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

et puis de la pub tu en verras encore sur ce forum, y en a qui font leur SAV ici, alors si demain un gars faisait un JDC promo, ça serait pas plus choquant que tout ce qui se fait.....en plus tu es mal tombé c'était pas le cas, ici c'est des retours de cultivateurs, parcontre pour l'agressivité et le manque de politesse, je trouve que toi tu dépasse les bornes.

 

tutti

 

Merci freeman, j'étais en train de vriller pendant deux seconde, je me disais mais y a que moi qui voit ça ou quoi...

Modifié par pichounet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Bon j'ai pas eu le temps de voir le post de Superoots, Freeman à été trop rapide !

Bon tout à été dit, merci à vous...

 

Superoots, si un post te semble suspect, tu le signales plutôt que de venir pourir les topics avec ce genre de post...En plus si j'ai bien compris ton post, c'est très limite....

 

Je ne souhaite pas me justifier vis a vis de toi, mais je vais le faire quand même, histoire de mettre les choses au clair.

 

 

Donc oui, ce sont bien les graines du shop El nirvana, à ne pas confondre avec NIRVANA tout court.

 

Ils ne sont pas breeders à la base et sont juste un shop vendant du matos et des seeds en espagne.

Ils ont lancés leur "marque" et j'ai eu envie d'essayer.

J'ai penser que ça pouvait intéresser, vu les prix et les variétés ...

 

J'ai aucun intérêt à faire de la pub pour tel ou tel breeder, ça s'appelle juste du partage d'info.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que Freeman avait laissé passer au cas ou c'était un pas de travers, des mot mal utilisé, un manque d'instruction, j'en sais rien, ce n'est apparament pas le cas.

Si un modo veut bien faire le ménage.. je trouve que c'est limite, perso je crois en rien du tout mais je trouve quand mème ça choquant mème avec les pointillés. Et puis Quakers a commencé ça proprement c'est pas pour qu'un gars comme "ça" vienne y foutre sa merde. Franchement on en voit et entend assez ses jours si dans notre pays, pas ici SVP...

 

 

 

Tutti

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites