[Topic Unique] Kannamania


Messages recommandés

Kannamania

 

 

graine-cannabis.jpg

https://www.kannamania.com/

 

 

 

Bonjour a tous,

Apres autorisation de Dawi, je crée ici un topic sur un nouveau Seedeur :

KANNAMANIA

Cliquer pour aller sur le site

logo_kannamania_fr.jpg


J'ai reçu la publicité hier,
La livraison est apparemment gratuite.

Nous retrouvons une petite vingtaines de banques de graines, principalement du féminisé et de l’auto-floraison...

Sensi Seeds, Medicals Seeds, Green House Seeds, Dinafem Seeds...

Le Site est espagnol et les locaux aussi.

Si quelqu'un à déjà essayé, qu'il nous laisse ses impressions !!

Voila, A plus,
Odin.

 

 

Modifié par Indi-Punky
Mise a jour fiche seedeur
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Donc je me suis lancé ,

 

Pour essayé KANNAMANIA j'ai commandé aujourd'hui :

 

x5 Zensation de Ministry of cannabis.

 

Je vous tiens informé de la suite de la commande.

 

Aplus,

Odin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Merci Odin pour l'info !!!

... c'est vrai que la livraison gratis est intéressante lorsqu'on veux tester quelques graines !

Je trouve le site confortable et bien rangé, la classification des effets (euphorisant, créatif, cérébral,...) attise la curiosité ... faut voir les retours sur le délai et le SAV !

à suivre de près !

J@h+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon bin voila, j'ai bien reçu les graines en 2 jours ouvrables !!

Tres rapide, comme livraison.

Petits cartons sympathique en plus des graines !

 

Envoi tres discret avec aucune mention donnant une quelconque indication que l’émetteur est une banque de graines !!

Pas comme ****** qui est grillé chez beaucoup de transporteur...

 

La commande à été faite Mardi et reçu dans la boite au lettre ce matin.

 

Je vous tiens au jus concernant la germination.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

Personnellement j'ai acheté il y a 3 semaines chez kannamania et j'ai été livré très rapidement de plus les frais de port son gratuit, sans oublier les petits cadeaux sympas. Pour ce qui est du SAV je suis étonné beat2boul, j'ai également téléphoné chez eux étant débutant en culture j'avais des questions sur la germination j'ai eu l'occasion de parler avec Cyril un vrai passionné qui m'a expliqué bien plus que ce que je demandais bref un SAV au top pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

alors jais fait un petite commande chez eu et jai craquer pas mal de version un peu différente des classique aussi ça change des prix raisonnable frais de port gratuit a partir de 40 E 60 pour recommander et 80 en colis tout dépend des gouts recu en 3 jour ouvrable (mais le facteur a eu la flemme de monter un colis de moin de 150 gr wtf) pour le moment ras rapide serieux bien emballer et aussi produit bien presenté avec deux graine auto flo gratuite que du bonheur.

 

Donc voila pour le moment je le recommande et je tiendrai au jus apres germination

 

:yepah: Ciao a ploush :yepah:

 

MA cheese a germer en 24 h donc 1 graine mon choix parmis tant d'autre pour le moment le reste beaucoup plus tard ^^

Modifié par cmoi2a
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde.

 

J'ai déjà fait 2 bonne commandes, bonne graines, du 100% sur les env. 30 graines reçues, des joli petit cadeau.

 

Tout sa envoyé discrètement :)

 

Je recommande ce site :roll:

 

A+ :)

Modifié par Okyna1018
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Kannamania y sont top:

En trois jours j'avais recu les graines par un transporteur qui est venu a domicile.

Puis il m'ont offert une graine d'amnésia blue autoflo alors que j'avais pas fait une très grosse commande.

Franchement rien a redire sur ce site Apar que c'est top!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai testé aussi, certes la livraison est gratuite, mais en ce qui concerne les conseils de culture, ils disent un peu n'importe quoi. J'ai pas trouvé le SAV très crédible. . Afin d'accroitre leur clientèle ils pratiquent des jeux illégaux sur leurs réseaux sociaux(tout le monde peut aller vérifier c'est sur leur page FB), je me méfie des gratuits et des cadeaux, ça cache toujours quelque chose de louche et comme le dit beat2boul encore un geek qui veut vendre des graines ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez eux le 19 juin 12 graines. N'ayant pas eu le lien pour suivre la livraison, je leur téléphone hier mercredi. Directement, ils me disent qu'ils n'avaient pas envoyé la boite en Belgique et que donc, le paquet leur est revenu le vendredi 21 juin. Il a été réexpédié le jour même et ce matin jeudi, j'ai reçu la boite en recommandé (+ 5 euros). Donc 8 jours pour la Belgique en ayant eu un retard de 2 jours au départ (+WE) --> OK.

 

Les graines sont nickels, packaging au top, une graine supplémentaire gratuite. J'ai appelé deux fois, deux fois ils ont décroché directement. Un mail, une réponse. Je n'ai rien demandé point de vue technique mais ils ont été bien pour résoudre le petit souci... 1ère expérience qui m'a convaincu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, étant en culture out en ce moment je m'étais prit quelques graines fem mais surtout 9 graines reg de satori... le problème c'est que sur 9 satori seulement 2 ont germé...

 

bref j'ai donc décidé de reprendre des variétés, cette fois ci feminisé, je voulais au début prendre de la frisian dew mais vu le peu de temps de croissance qu'elles vont avoir c'est pas la peine, autant partir sur une sativa précoce

 

j'ai donc décidé de prendre 2 paquets de 4 graines chacun de easy sativa, j'ai vu que kannamania en faisait.... j'ai donc décidé de tenter le coup

 

pour info on a le choix entre 3 modes d'envoi, 2 avec frais de port, 1 sans frais de port.... j'ai choisit le gratuit, il est bien stipulé que si nous choisissons les fdp gratuit aucune garantit n'est apporté à la commande, autrement dit si elle se perd en route on peut s’asseoir dessus j'imagine...

 

je viendrai éditer ce message pour vous dire ce qu'il en est d'ici quelques jours

 

bonne journée

 

edit 5 juillet

 

les graines sont arrivés très vite, envoi discret sauf un problème de mon coté, l'enveloppe était ouverte.... il manquait rien j'ai même eu un petit cadeau... elles sont arrivées le 4 juillet

 

gallery_781657_3201_276616.jpg

Modifié par R.J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut a tous voila j'ai commandé mes graines sur kannamania dimanche matin et j'ai recu mes graines ce mercredi

 

j'ai pris un pack sativa mix ( 2 citrus , 2 original berry , 2 domina haze )

 

j'ai pris la livraison en colis suivi qui ma couté 8 euros ( on ne sait jamais je ne voulais pas que mes bébé ce perde en chemin :) )

 

pour ce qui est du packaging super , j'ai recu une boite sans mention dessus et en l'ouvrant boitier de cd avec les graines dedans

 

en cadeaux c'est assez reduit mais bon c'est le geste qui compte 1 jack herorr , des cartons et 1 packet de slim

 

voila voila le rapport qualité prix pour l'instant ma l'air convenable , je vous tient au courant suite a la germination de mes graines , bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja commander à plusieurs reprise chez Kannamania, à chaque coup avec la livraison gratuite sans aucun suivis.

Les paquets sont toujours arrivés en tres peu de temps, des colis avec toujours des cadeaux à l'interieur, stickers, feuilles, freebies et autre. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec les graines que ce soit niveau germination ou autre. Mise à part une fois avec de la Jack Herrer de chez Green House Seed's ou j'ai fais del a merde rien avait germé, mais tout est repartit en les remettant dans les bonnes conditions. Perso je ne peux que vous recommander Kannamania, ils sont franchement sérieux avec une équipe au top, des bons prix :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites