Vos recoltes records en terreau!!


Invité

Messages recommandés

Non au monopole de la culture hydro !!

 

Ceci est un "contretopic" visant à déstabiliser les craneurs de "cultivateurs en hydro" qui font de la propagande sur cannaweed avec un topic visant à montrer les meilleures récoltes faites en hydro!

 

aussi je vous invite, vous qui cultivez dans la terre, a faire de meme et a envoyer vos photos de vos plus belle récolte!

 

Hasta siempré la culture en terre!!

 

 

ps:au cas ou certains me prendrais trop au serieux je n'ai rien contre la culture hydro et c'est une façon détournée de faire un topic comparatif hydro/tereau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D ;-)

Salut,t'inquiete je suis un cultuvateur en terre a la base mais je tente lhydro pour voir si les résultat sont si impréssionnant que ceux fait en terre.Et cest plus technique de faire pousser en hydro quand terre donc voila je vais tester ma main verte

;-) et je vais rechercher des tofs en terre pour les poster ici :-) peace and love

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo merci de rejoindre nos trouppes !!

Maintenant que nous sommes une armée (mdr)!!

Il nous reste a poster des photos sans lesquels nous ne pourrons lutter contre l'envahisseur hydroponique !!

 

hasta la culture en terre siempré!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

 

Je vous cache pas que des fois, quand je vois la récolte de certains en hydro, j'ai un peu les boules...

 

Mais bon je me rassure en disant que vu comme je suis souillon, je pourrais pas gerer une culture hydro, c'est trop contraignant pour moi...

Pis j'aime bien mettre les doigts dans a terre ;-)

 

Donc voila la récolte du mois de Mai 2004

 

150gr sur 3 pieds dont un WhiteWidow et 2 Locale d'outdoor...

 

29a2b.jpg

La White à gauche...

c2d069.jpg

7e12f.jpg

 

La prochaine arrive dans 3 semaines....:-D ;-)

 

ps dans ton armée, je ferais objecteur de conscience.... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Winnie !!

voila une premiere victoire !!

Nous avons de magnifiques photos d'une magnifique récolte faite en terre !(toujours pas de photo les hydros?)lool

 

De plus nous venons d'intégrer un "objecteur de conscience"(j'avoue que je ne suis pas sur de ce que ça veut dire mdr!!)

En tout cas bienvenue à toi objecteur de conscience winnie !!

hasta la victoria de la grosse récolte siempré!

 

ps:comme l'a dit un grand homme (mdr):

"c'est pas ma guerre." dixit:Rambo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il semblerait que l'humour est toujours pris au 1er degrés sur cannaweed je tiens à vous préciser que le but n'est éffectivement pas de faire la guerre à nos amis les cultivateurs en hydro !!

(Je croyais avoir pris assez de soin à expliquer que je rigolais!!)

Donc voila, ça sert à rien de poster "pour ou contre la blague nulle de dready" donc:

 

"postez ici vos photos de vos plus belles récoltes en terreau."

 

Merci d'avance!

 

ps: désolé si je suis passé pour un "guerrier" c'est pourtant pas mon genre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma recolte de skunk aucune engrais et juste ds la terre du pot bio naturelle !! un gout super !!

07c0a.jpg

26dd5b.jpg

2fb45.jpg

 

Bonne culture !! et noubliez jamais le pot nous a ete donnée par la terre et si nous respectons la nature il nous donne souvant se ki a de meilleur !!

 

Tony le hippie du Québec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

2 photos d'une de mes récoltes de Black Domina sous HPS400 en terreau tout ce qu'il y a de plus standard...

1034b.jpg

 

862206.jpg

 

Nourries au Canna Terra Flores, résultat de cette récolte, 6 plantes qui m'ont donné ~60g chacunes, soit + de 300g de bheu et 8g de shit à tomber, et je parle pas de l'odeur... :davb::-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Voici ma premiere récolte c'était celle de l'année derniere voici quelques phots....

 

La variété c'était de la shiva de chez nirvana, je ne sait pas de quelle poid elle était car je navait pas de balance

 

7d3423.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Décapitées hier soir... 6 boutures de Marple Leaf Indica (c/o Indicagrow) en in sous Hps 400 en terreau pour geranium...

5b6549.jpg

fb06e.jpg

Les mêmes juste avant décapitation...

7ba901.jpg

a3d6c.jpg

Et 2 Black Domina qui vount les rejoindre d'ici 1-2 semaines...

d52263.jpg

 

La suite après le séchage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.