On y était : le procès du porte-parole des Cannabis social clubs


Messages recommandés

Bonjour,

 

Des sanctions ont été prise contre haxxo pour ses trolling répétés et contre M.K. pour son message agressif et insultant.

 

Le débat peut reprendre son cours mais gare à ceux qui dépasseront les bornes :siff:

 

@++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bravo au courage de cet homme !

Je suis assez stupéfait ( et non un stupéfiant :P ), mais je le respecte énormément.

 

J'attend tout comme vous, ou du moins la plupart que le système Francais va changer, et rapidement !

 

En espérant la cours Européenne des droits de l'homme

 

Merci a Dominique Broc et aux CSCF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

 

Le débat peut reprendre son cours

 

Je répond juste aux questions qui m'étaient adressées et je m'en vais parce que haxxo il est pas trés acceuillant. :huh:

 

mais gare à ceux qui dépasseront les bornes :siff:

:fouet:

Votre probleme c'est que vous êtes en circuit fermé... Cela vous plonge dans le sectarisme "je ne parle pas avec ceux qui sont pas d'accord avec moi"... Na !

 

Absolument pas, au contraire je parle un maximum avec des gens reticents ou pas trop decider sur le sujet de la legalisation. J'essaye d'expliquer mon point de vue en restant objectif et en écoutant leurs arguments.

 

Avec les années, le corps ne reagit plus pareil et il faut augmenter les quantités pour obtenir l'effet. Une mere de famille ne va pas se fonsder tous les soir en enchainant les pet' pour pouvoir s'endormir...

 

Petit conseil d'un gamin :) arrête quelques jours/semaines le petard si une bonne indica ne te fait plus dormir, trés vite tu retrouvera les effets "d'avant" . Ma mére il y a quelques années était trés anti-canabis, elle est atteinte de fybromialgie et depuis qu'elle a essayé elle se fume un petit pet le soir avant de dormir et prend beaucoup moins de medoc.

 

J'aimerai posé une question et j'aimerai si possible que seuls ceux qui sont encore en mesure de connecter deux neuronnes y repondent.

Pensez vous que sans la pression des lobbies, le gouv (celui-ci ou le precedant) aurait deja legalisé en France malgré l'opposition majoritaire de l'opinion ?

 

Les lobby ont financés la propagande, la diabolisation, la déshinformation, ce qui nous donne une majoritée actuelle qui est contre la legalisation. Pas de lobby=pas de diabolisation=opinion non manipulée=cannabis certainement pas aussi prohibé qu'actuellement en france. J'ai connecter mes 2 neuronnes à ton tour :lol:

 

Que la tv et ses reportages sont la seule source d'information des gens ???

 

C'est malheureux à dire mais pour la plupart des gens oui. 6.3 millions à la deniére audience du JT de 20h sur TF1 il me semble, 1 personne sur 10 rajoute BFM, Itele, ...ça fera un paquet de gens.

 

Je n'interviendrais plus ici car malgrés ton experience et ta sagesse bleuffante je ne te trouve pas courtois.

 

:jesors::bye:

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Faut pas être tombé de la dernière pluie pour savoir que le lobby pharma n'a pas intêret à ce que la weed soit légale.....tout comme nos gouvernants qui préfèrent laisser le trafic se développer en cité pour que les honnêtes citoyens des centre ville ne soient pas importunés par le deal......tout comme les douanes et stups qui verraient leur emploi menacé.....et j'en passe....

 

Maintenant, on peut toujours se payer une bouteille de vin, se la boire trankil et dormir du sommeil du juste......voire un bon vieux lexo de derrière les fagots en se disant que tous ces drogués sont vraiment des dégénérés......

 

Dans les stats, encore cette année, aucun mort du à la weed.....comme l'année passée......et celle d'avant aussi.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :)

 

Je vais simplement exposer ma vision des choses, après je repars au charbon...

 

Non, les labo ne sont pas responsable de la prohibition, ce sont plutôt les politiciens qui ont de la famille dans ces labos...

Non, les média ne sont pas des menteurs...ah si ça je suis d'accord ^^, quand il y a un politicien qui pète de travers en france, on oublie la guerre dans les pays sous développés ( si si sous dev c'est comme ça qu'on en parle à mon sens)... Et quand on libère un otage, le président de ce satané pays est un saint, alors que dans 3 mois on dira de lui quel salaud il envoi l'armée dans les rues...

A une époque, j'avais fait beaucoup de recherche sur nos ministres & Cie, et bien quand on remue un peu, ils sont nombreux à être affiliés à une société de transports, un labo, une usine de matières trèèèèèès lucrative (Villepin et isover est un bon exemple :P), enfin bref à une grosse boite qui fait tourner la machine.

Donc j'en arrive à penser que même s'il ne sont pas au gouvernement, quoiqu'il arrive, ils sont tous de mèche (chacun sont clan évidement) et que quand il s'agit de gagner du fric, ou des parts de marché/actions/siège de CA en se foutant de l'avis des autres (ça c'est nous), ils se serrent les coudes et vont volontiers au resto feter ça avec un bon champ et un bon pétard...

 

Ensuite, les bons moutons de français, qui selon moi représentent 80% des frenchies, sont tellement lobotomisés qu'ils boivent la merde qu'on leur sert aux infos, sans avoir la capacité de reflexion necessaire au tri des informations....des gens qui pensent que le journal de 20h (toutes chaines confonfu hein) c'est LA réalité, bah oui ya le président qui y passe donc c'est de l'eau bénite !! Et à ceux là, on leur a fait croire un peu tout et n'importe quoi depuis 60 ans, sous pretexte que la France à été sauvé grâce au politiciens....ahah la bonne blague

 

Bref, demos kratos, on peut se le foutre où vous pensez, si l'un de nos chers président avait la moitié d'un quart de paire de testicules, il prendrait son courage à deux mains et demanderait un réferendum pour les questions de "société". Parlons du mariage gay (lol) qu'a donc à voir la politique la dedans ???? un réferendum aurait évité les manifs avec les débordements de la droite qui s'exhib à la tv comme un caniche albinos lors d'un concours....cela dit ca leur va bien, le coté caniche :D

Bon le canna, c'est pas seulement un phénomène de société, prévention, éducation, transports, contrôle etc, le réferendum n'est pas idéal, mais il pourrait ouvrir le débat, et aurait le mérite de mettre les choses au clair, voulez vous une refonte de la législation sur les drogues ? oui/non et basta c'est partit.

 

Quand aux politiciens qui soutiennent "notre" cause...rhoo lol ils se frottent les mains et voient les bons électeurs que nous sommes, mais s'ils pouvaient me lire....je leur dirait ce que je pense d'eux :P Surtout qu'a part dire une phrase dans les médias, ils font pas grand chose...et dès que le patron dit nonononon c'est très mal ça, hop plus personne, le soutien retourne au panier !

 

Quant à lancer un débat au sein même du gouvernement , ah ! notre cher M.Valls (qui est espagnol, et doit sûrement avoir de la famille en espagne...ptete même qu'ils tiennent un CSC :P), celui qui a fait voter "le délit de l'outrage au drapeau" pour une photo d'un mec assis cul nu sur un drapeau...... et qui ressemblerait bien au nimbus à talonettes s'il avait des tics !! Et bien vu son ouverture d'espirt (en même temps vu son poste...lol) on est pas prêts d'avoir le droit d'exposer nos idées en public...

 

Toujours est -il que, nous, on fait pousser de la weed, et on les emmerde, et ça ils ne peuvent rien y faire, ni aujourd'hui, ni demain :D

 

Bon spliff, bon app, bonne pousse :)

 

P.S: Si jesus avait dit fumez, ceci est mon esprit, au lieu de buvez, ceci est mon sang....

Modifié par pierrot_bedo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, les labo ne sont pas responsable de la prohibition, ce sont plutôt les politiciens qui ont de la famille dans ces labos...

 

 

 

 

Bonjour,

 

intéressé par le sujet, je reviens sur le thème de ta première phrase.

Si les politiciens, qui ont de la famille dans les labos, sont responsables de la prohibition alors tu le dis toi même c'est bien du fait des labos qu'ils sont contre toute légalisation de la culture, non ?

 

 

En fait, pour aller dans ton sens je dirais plutôt que les labos, ou l'industrie pharmaceutique, entretiennent la prohibition.

 

Celle-ci nous vient d'un autre age et fut induite par d'autre groupes de pression, le cannabis étant alors, dans la pharmacopée, un médicament comme les autres.

Cependant, aujourd'hui dans un système basé sur le profit, le fait qu'une simple plante puisse venir concurencer des médicaments très rentables, suffit à faire paniquer le monde de l'industrie pharmaceutique qui depuis tente de justifier l'interdiction du cannabis par des arrangements scientifiques grossiers.

En France, pour ceux qui s'intéressent au sujet, le professeur de pharmacologie J.Costentin, par son acharnement, illustre cette vision des choses(et j'en oublie d'autres plus "illustres").

 

Bonne soirée, @++

Modifié par Gardner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel "Près d’un quart de la population française est accro aux pilules du bonheur. Les médecins prescrivent antidépresseurs, somnifères, tranquillisants et neuroleptiques comme des bonbons.".

 

Je vous laisse réfléchir aux revenus colossaux engendrés....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laboratoire >>> pompe à fric et à mensonge : combien de médocs a t on bouffé pendant des années pour entendre ensuite "On s'est rendu compte des effets néfatses sur l'être humain..." Des gamins qui ont les dents grises car leur mère a prit un antibiotique à la c%¤, les vaccins qui rapportent aux actionnaires...et qui tuent des gens oO

 

Le canna c'est le panard, la vapo c'est trop beau.....

 

Tcho :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites