On y était : le procès du porte-parole des Cannabis social clubs


Messages recommandés

Yep haxxo,

(Mal)heuresement, la france c'est pas l'allemagne (L'herbe n'ait jamais plus verte ailleurs)

ce serait pour les politiques comme se tirer une balle dans le pied, faut surtout pas decevoir les familles (electeurs), les potos a l'assemblée et les gros patron (lowbiz)

Bolorré vend des grandes feuilles c'est pas pour autant qu'il a demandé a son poto de dépénalisé/Légalisé

++

:jesors:

Oui c'est cela, c'est l'opinion qui bloque. Le Ps ne veut pas se mettre la majorité a dos sans quoi elle risque de perdre les elections intermediaires. C'est la logique en democratie, c'est la majorité qui gouverne... Ce n'est pas propre à la France mais au systeme democratique.

 

Ca ne sert donc a rien de faire pression (a 150 lol ) sur le gouvernement, c'est sur l'opinion qu'il faut travailler ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep haxxo,

Ca aurait été la droite ca aurait été pareille l'ami

La gauche se serait fustigé aussi contre et cela meme si l'union Européenne n'est pas contre une réglementation en notre faveur

rien a voir avec notre systeme démocratique c'est qu'ils ont peur tous simplement de ne pas etre élu/réelu que se soit la droite ou la gauche trop de conflit d'intérer dans nos democraties

de la a dire que 150 personne ca ne sert a rien je suis pas tout a fais d'accord

Aujourd'hui 150 et demain peut etre 300 et ainsi de suite

Les gens changent la france évolue j'en suis certains

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haxxo mon ami, de 1 tu interprétes ce que je dis sans aucune subtilité, et de 2 tu me fais l'effet d'un beau fouteur de m pas très constructif. je vais t'ignorer, tant que je n'aurais pas bien saisi ton approche, qui me parait bien provocante vis à vis des commentaires que je vois ici. have fun l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep haxxo,

Ca aurait été la droite ca aurait été pareille l'ami

La gauche se serait fustigé aussi contre et cela meme si l'union Européenne n'est pas contre une réglementation en notre faveur

rien a voir avec notre systeme démocratique c'est qu'ils ont peur tous simplement de ne pas etre élu/réelu que se soit la droite ou la gauche trop de conflit d'intérer dans nos democraties

de la a dire que 150 personne ca ne sert a rien je suis pas tout a fais d'accord

Aujourd'hui 150 et demain peut etre 300 et ainsi de suite

Les gens changent la france évolue j'en suis certains

++

C'est le jeu de la democratie qui rend les politique febriles... Y'a qu'en democratie qu'on est elu... ou pas. Y'a donc qu'en democratie qu'au tient compte de l'opinion du peuple (qui vote). Et c'est quand même pas plus mal que ce soit ainsi.

 

150 personne cela ne sert a rien et même pire, ça demotive tout le monde...

 

Ca sert a rien parce que l'etat ne va pas legiferer sous la pression d'un groupe de 150 personnes. Ni de 300, ni de 3000 et même pas de 30 000... Faut arreter de rever, on est 70 millions en France...

 

Dans le meilleur des cas, cela aurait pu lancer le debat mais le contexte de crise ne s'y pretait pas vraiment, la periode etait tres mal choisie, juste en plein conflit entre les pro et anti mariage gay. Le gouv n'allait pas se tirer une nouvelle balle dans le pied en accordant de l'importance à ce mouvement groupusculaire alors que toute la France l'attend sur le chomage, le pouvoir d'achat, le logement etc... Et lui reproche justement de faire du societal pour dissimuler son impuissnce a regler les pb eco. C'etait perdu d'avance.... Et je suis certain qu'un paquet de monde l'avait prevenu...

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep haxxo,

Je comprend plus le débat la, désolé ca doit etre compliqué pour moi ;)

donc je vais m'arreter la :)

je souhaite bon courage dans tes recherches sur la véritée :D

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu de la democratie qui rend les politique febriles... Y'a qu'en democratie qu'on est elu... ou pas. Y'a donc qu'en democratie qu'au tient compte de l'opinion du peuple (qui vote). Et c'est quand même pas plus mal que ce soit ainsi.

 

150 personne cela ne sert a rien et même pire, ça demotive tout le monde...

 

Ca sert a rien parce que l'etat ne va pas legiferer sous la pression d'un groupe de 150 personnes. Ni de 300, ni de 3000 et même pas de 30 000... Faut arreter de rever, on est 70 millions en France...

 

Dans le meilleur des cas, cela aurait pu lancer le debat mais le contexte de crise ne s'y pretait pas vraiment, la periode etait tres mal choisie, juste en plein conflit entre les pro et anti mariage gay. Le gouv n'allait pas se tirer une nouvelle balle dans le pied en accordant de l'importance à ce mouvement groupusculaire alors que toute la France l'attend sur le chomage, le pouvoir d'achat, le logement etc... Et lui reproche justement de faire du societal pour dissimuler son impuissnce a regler les pb eco. C'etait perdu d'avance.... Et je suis certain qu'un paquet de monde l'avait prevenu...

 

Si les gens comme toi arrêter de critiquer et se bouger on aurait pas été que 50 a tours, et qu'on me dise pas que c'est parce que le CSC ceci, Domique Broc cela, parce que je suis certain qu'il n'y aura pas bcp plus de monde le 4 mai ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haxxo mon ami, de 1 tu interprétes ce que je dis sans aucune subtilité, et de 2 tu me fais l'effet d'un beau fouteur de m pas très constructif. je vais t'ignorer, tant que je n'aurais pas bien saisi ton approche, qui me parait bien provocante vis à vis des commentaires que je vois ici. have fun l'ami

Je n'interprete pas tes propos, je ne fais qu'aller au bout de ton raisonnement !

 

Si vous mettre face aux niaiseries qui vous servent de support de reflexion c'est foutre la merde, alors j'accepte le qualificatif dont tu m'affubles.

 

Maintenant soyez un peu plus credible dans vos demonstration parce que ce que je fais là, c'est justement bien mettre en evidence l'absurdité de certains de vos discours... Entre paranoia et conspirationnisme !

 

Absurdité que ne manqueront pas de mettre en avant nos opposants pour demontrer qu'on est qu'une bande de rigolo sans cervelle... Parce que l'image que vous avez actuellement n'est pas loin de ça.

 

C'est les lobbies qui sont responsable d'apres toi, sauf qu'il suffit de franchir la frontiere pour que toute ta demonstration s'ecroule. Vous pensez reussir a convaincre quelqu'un en etant si peu pertinent ?

 

Pas la peine d'aller bien loin pour comprendre la raison de l'echec !

 

Si vous n'arrivez pas a convaincre quelqu'un comme moi qui fume, cultive et est favorable a la legalisation, laissez tout tomber, vous n'arriverez a rien avec les millions de français qui y sont opposés !

 

Je sais avec mes 20 messages, je pese quedalle ici, j'espere juste que certains comprendront ce que je dis et auront plus d'influence que moi pour vous le faire admettre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep haxxo,

Je comprend plus le débat la, désolé ca doit etre compliqué pour moi ;)

donc je vais m'arreter la :)

je souhaite bon courage dans tes recherches sur la véritée :D

++

J'avais capté que tu pigeais pas tout... desolé, j'ai pas pu faire mieux...

 

 

Si les gens comme toi arrêter de critiquer et se bouger on aurait pas été que 50 a tours, et qu'on me dise pas que c'est parce que le CSC ceci, Domique Broc cela, parce que je suis certain qu'il n'y aura pas bcp plus de monde le 4 mai ...

Biensur qu'il n'y aura persopnne, on attrappe pas les mouches avec du vinaigre...

 

J'ai appris l'existance de mouvement par la tv, pas un seul fumeur de mon entourage n'en etait informé !

 

si vous pensez reussir tout seul dans votre coin, ok continuez ainsi, mais venez pas pleurer que personne vous suis ! Et il y en a même qui vous reprocheront de faire plus de tort que de bien a la cause... Un peu comme les extremistes sectaires ont plombé l'ecologie...

Modifié par haxxo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP,

 

Le 4 mai c'est la marche mondial du Cannabis rien a voir avec les CSC.

 

Même des non-fumeurs connaissent cette manifestation ...

Avant de cracher ton venin fait des recherche ;)

 

Je ne vois pas en quoi vouloir la dépénalisation du Cannabis est extremiste :rolleyes:

 

Bref ça sera tout pour moi, parce que je sens qu'on va pas s'entendre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP,

 

Le 4 mai c'est la marche mondial du Cannabis rien a voir avec les CSC.

 

Même des non-fumeurs connaissent cette manifestation ...

Avant de cracher ton venin fait des recherche ;)

Je fume depuis 91, j'ai commencé a planté vers 93, et je ne connais pas cette manif, comme quoi...hein...

 

Je ne vois pas en quoi vouloir la dépénalisation du Cannabis est extremiste :rolleyes:
Tu le fais expres ou t'es stone ? Vouloir proteger la planete non plus n'est pas extremiste... Ce sont les methodes, les attitudes, l'intolerance et le discours qui revele un certain extremisme...

 

Bref ça sera tout pour moi, parce que je sens qu'on va pas s'entendre.
Voila, encore une attitude pas tres modérée... "on ne va pas s'entendre alors mieux vaut pas discuter". Je parlais de sectarisme plus haut... Merci d'appuyer mon propos ;)

 

Modifié par haxxo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir haxxo

J'ai la solution : en fait le meilleur moyen pour qu'il y ait une éventuelle légalisation c'est une grosse grosse grosse canicule.

Le fameux lobby du 3eme age, on en parle jamais assez de celui-la !

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai pas jusqu'à parler de lobby ^^

Juste que les personnes âgés en général (pas tous hein), sont branchés sur TF1 et ont peur des jeunes (ou pas bien que le cannabis dans l'inconscient collectif français est une drogue de jeune) drogués ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

Salut ,

 

 

J'ai la solution : en fait le meilleur moyen pour qu'il y ait une éventuelle légalisation c'est une grosse grosse grosse canicule.

 

 

 

:icon_confused: c'est triste et grave, d'en venir à souhaiter la mort

de nos aïeuls.

 

Ont leurs dois,le plus grand respect ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Haxxo, je comprend bien ta démarche qui consiste a dire faite gaffe ne rentrer pas dans le conspirationnisme etc Soyez réaliste et posez les vrais questions etc

Mais il faut que tu fasse attention de ton coté a ne pas rentrer dans le négationnisme qui ne serait pas bcp mieux.

Voir dans l agressivité comme dans tes dernières réponses.

 

Psylo préfère se retirer de la discussion parce-que ca ne sert a rien de parler si vous êtes d'avis différent et fermer, aller au clash n apporteras rien .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

 

 

 

 

:icon_confused: c'est triste et grave, d'en venir à souhaiter la mort

de nos aïeuls.

 

Ont leurs dois,le plus grand respect ;-)

 

 

Un peu de second degré n'a jamais tué personne :lol:

Par contre j'espère vraiment mieux vieillir que certains en n'oubliant pas que j'ai été jeune un jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

yo Michel09,

 

Pas de soucis,j'aime aussi rire des trucs sérieux, :-P

(si non de quoi allons nous rire,comme disais,

Coluche)

mais ne voyant ni smilay,ni précision...

j'aie u un doute.

 

Sorry ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

On peut dire que tu n'y va pas par 4 chemins haxxo ^^, n'hestite pas à mettre les formes ainsi les gens ne fuiront pas le débat de peur de se prendre le chou avec toi. Faire gaffe à ne rentrer pas dans le conspirationnisme...

 

Quand je vois qu'aux états unis pendant 10 ans un important commercial pour 4*4 et un groupe pétrolier à été chargé de protégé l'environnement, qu'il s'est arrangé pour faire rembourser sur les impôts à hauteur de 100.000 euros des gros 4*4 qui au final étaient quasiment gratuit. Ces mêmes gros 4*4 qui consomment 2 fois plus de pétrole qu'une petite voiture....

Cette même personne qui a truqué des rapports alarmant sur la situation écologique de la planéte, il était chargé de corriger les rapports des scientifiques, il a carrement supprimé des pages complétes...reconnu coupable il a été viré aprés quasiment 10 ans de foutage de m##de, 3 jours aprés nouveau job dans son ancien groupe pétrolier. Grosse punition..... :shock:

 

Conspiration ou paranoia?

 

Ok, rien à voir avec le chanvre mais c'est juste pour te montrer que les lobby petroliers sont trés puissants tout comme les industrie pharmaceutique: 66 milions de français, un virus: la grippe A, roseline(ancien commerciale pharmaceutique) commande 90 milion de vaccin.... mouhai

 

Bref pour moi les conspirations c'est plus à prouver, tout comme celle du chanvre. Il suffit de regarder un peu les raisons de la prohibition. Si le cannabis thérapeutique était legaliser imagine le manque à gagner sur les somniféres, anti dépresseur ,anxiolitiques,(en france on est les champions de tous ces produits) la perte serait énorme.

 

J'essaye de rester calme et lucide mais avec la foule de documentaire que j'ai vus à ce sujet, il y a de quoi s'enerver.

 

Mon p'tit avis, au plaisir de débattre avec toi, dans la joie et la bonne humeurs :lol: .

 

PS: pour la canicule quand on voit le nombre de papis au gouvernement je me surprend à y penser parfois :lol: (second degré bien sûr)

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Haxxo, je comprend bien ta démarche qui consiste a dire faite gaffe ne rentrer pas dans le conspirationnisme etc Soyez réaliste et posez les vrais questions etc

Mais il faut que tu fasse attention de ton coté a ne pas rentrer dans le négationnisme qui ne serait pas bcp mieux.

Voir dans l agressivité comme dans tes dernières réponses.

 

Psylo préfère se retirer de la discussion parce-que ca ne sert a rien de parler si vous êtes d'avis différent et fermer, aller au clash n apporteras rien .

Le "negationnisme" ? waouh... J'espere que tu connais le sens de ce terme...

 

Salut,

 

On peut dire que tu n'y va pas par 4 chemins haxxo ^^, n'hestite pas à mettre les formes ainsi les gens ne fuiront pas le débat de peur de se prendre le chou avec toi. Faire gaffe à ne rentrer pas dans le conspirationnisme...

 

Quand je vois qu'aux états unis pendant 10 ans un important commercial pour 4*4 et un groupe pétrolier à été chargé de protégé l'environnement, qu'il s'est arrangé pour faire rembourser sur les impôts à hauteur de 100.000 euros des gros 4*4 qui au final étaient quasiment gratuit. Ces mêmes gros 4*4 qui consomment 2 fois plus de pétrole qu'une petite voiture....

Cette même personne qui a truqué des rapports alarmant sur la situation écologique de la planéte, il était chargé de corriger les rapports des scientifiques, il a carrement supprimé des pages complétes...reconnu coupable il a été viré aprés quasiment 10 ans de foutage de m##de, 3 jours aprés nouveau job dans son ancien groupe pétrolier. Grosse punition..... :shock:

 

Conspiration ou paranoia?

 

Ok, rien à voir avec le chanvre mais c'est juste pour te montrer que les lobby petroliers sont trés puissants tout comme les industrie pharmaceutique: 66 milions de français, un virus: la grippe A, roseline(ancien commerciale pharmaceutique) commande 90 milion de vaccin.... mouhai

 

Bref pour moi les conspirations c'est plus à prouver, tout comme celle du chanvre. Il suffit de regarder un peu les raisons de la prohibition. Si le cannabis thérapeutique était legaliser imagine le manque à gagner sur les somniféres, anti dépresseur ,anxiolitiques,(en france on est les champions de tous ces produits) la perte serait énorme.

 

J'essaye de rester calme et lucide mais avec la foule de documentaire que j'ai vus à ce sujet, il y a de quoi s'enerver.

 

Mon p'tit avis, au plaisir de débattre avec toi, dans la joie et la bonne humeurs :lol: .

 

PS: pour la canicule quand on voit le nombre de papis au gouvernement je me surprend à y penser parfois :lol: (second degré bien sûr)

Les papys du gouvernement ont fait 68 pour la plupart...

 

Votre probleme c'est que vous êtes en circuit fermé... Cela vous plonge dans le sectarisme "je ne parle pas avec ceux qui sont pas d'accord avec moi"... Na ! (sectarisme et puerilité)

 

Je viens de demontrer plus haut que les lobbies n'ont eu aucun poids sur les decisions de l'allemagne de sortir du nucleaire et de legaliser la weed therapeutique. Ce seul exemple suffit a relativiser l'importance de toutes ces conspirations dans le maintien de la legislation actuelle EN EUROPE. Les USa sont une puissance petroliere, pas l'europe ! Deux contextes totalement differents, donc incomparables !

 

Le probleme c'est que vous etes tres jeune et que même si vous etes persuadés d'être hyper cool, on sent beaucoup de naiveté et d'immaturité dans vos discours... Vu de l'exterieur, ca fait pas tres serieux tout ça.

 

La contradiction que j'ai apporté plus haut (et non pas le negationnisme...lol ), c'etait pour tester votre capacité d'argumentation !

 

On reclame l'ouverture du debat mais vu le discours actuel que vous proposez, il vaut mieux attendre un peu...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment prendre au serieux l'affirmation selon laquelle il y aurait des lobbies anti-cannabis en France alors qu'il y a 1.2 million de consommateurs reguliers et des points de vente (certes illegaux) sur tout le territoire ?

 

Si ce lobby existe, alors il est pas si puissant que ça !

 

J'aimerai bien que quelqu'un m'explique qui sont ces lobbies et en faveurs de qui ils agissent ???

 

Parce qu'a voir l'explosion de la consommation et du trafic en 20 ans, on a du mal a imaginer qu'il y ait de "puissants lobbies" qui s'y opposent...

 

Ce discours fait un peu paranoiaque sur les bords ou alors il faut balancer des preuves !

 

Les labo. Le cannabis soigne beaucoup de chose, mais a mon avis le seul exemple des antidépresseur et des somnifères devraient te suffire (2 des médicaments les plus vendu au monde)

 

Et ne t'y trompe pas... Les plus puissant des lobby et de très très loin sont les Lobby pharmaceutique (même l'etat a du mal avec eux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites