On y était : le procès du porte-parole des Cannabis social clubs


Messages recommandés

J'irai pas jusqu'à parler de lobby ^^

Juste que les personnes âgés en général (pas tous hein), sont branchés sur TF1 et ont peur des jeunes (ou pas bien que le cannabis dans l'inconscient collectif français est une drogue de jeune) drogués ^^

C'est comme popur les jeunes... "En general" (pas tous hein) , sont branché a internet et ont peur des vieux (ou pas, bien que TF1 dans leur inconscience collective est une chaine de vieux) fachos^^

 

Vu ton discours actuel, on sait a peu pres a quoi il ressemblera quand tu plieras sous le poids de l'age...

 

Des certitudes reposant sur des generalités.

 

Tu n'as deja pas grand chose à envier aux vieux que tu as decrit ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les labo. Le cannabis soigne beaucoup de chose, mais a mon avis le seul exemple des antidépresseur et des somnifères devraient te suffire (2 des médicaments les plus vendu au monde)

 

Et ne t'y trompe pas... Les plus puissant des lobby et de très très loin sont les Lobby pharmaceutique (même l'etat a du mal avec eux)

J'en ai marre de me repeter ! En allemagne, au canada, en autralie et même usa, il n'y a donc pas de lobbies pharma puisque c pays on legalisé l'usage therapeutique ! Ils n'agissent qu'en France ces lobbies "sur-puissant" !

 

si personne n'est capable de repondre a ça, faut laisser tomber cet argument !

 

Ensuite, si vous pensez que tous les depressifs et insomniaque vont se jeter sur le cannabis si celui-ci etait legalisé c'est n'importe quoi ! Ceux qui serait susceptible de preferer le cannabis aux anti-dep n'ont pas attendu la legalisation, ils s'en procurent deja au marché noir ou cultive.

 

de plus je peux temopiner que le cannabis ne remplace pas les somnifere, je souffre parfois d'insomnie et j'ai beau fumer, quand le sommeil veut pas venir il vient pas et dans ce cas, y'a qu'un somnifere qui peut me faire dormir. Avec les années, le corps ne reagit plus pareil et il faut augmenter les quantités pour obtenir l'effet. Une mere de famille ne va pas se fonsder tous les soir en enchainant les pet' pour pouvoir s'endormir...

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme popur les jeunes... "En general" (pas tous hein) , sont branché a internet et ont peur des vieux (ou pas, bien que TF1 dans leur inconscience collective est une chaine de vieux) fachos^^

 

Vu ton discours actuel, on sait a peu près a quoi il ressemblera quand tu plieras sous le poids de l'age...

 

Des certitudes reposant sur des generalités.

 

Tu n'as deja pas grand chose à envier aux vieux que tu as decrit ;)

 

Ben à vrai dire je bosse en maison de retraite donc je pense un minimum savoir de quoi je parle ;-)

Mais la généralité sur les jeunes est tellement vrai ! Tous les jeunes n'ont pas facebook, un téléphone portable, des jeux vidéos, (peur des vieux ? première fois que j'entends ça ; en conflit inter-génération plutôt) mais si j'en croise un dans la rue je pense qu'il n'y a que 10% de chance que je me trompe en disant qu'il a facebook.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "negationnisme" ? waouh... J'espere que tu connais le sens de ce terme...

 

Les papys du gouvernement ont fait 68 pour la plupart...

 

Votre probleme c'est que vous êtes en circuit fermé... Cela vous plonge dans le sectarisme "je ne parle pas avec ceux qui sont pas d'accord avec moi"... Na ! (sectarisme et puerilité)

 

Je viens de demontrer plus haut que les lobbies n'ont eu aucun poids sur les decisions de l'allemagne de sortir du nucleaire et de legaliser la weed therapeutique. Ce seul exemple suffit a relativiser l'importance de toutes ces conspirations dans le maintien de la legislation actuelle EN EUROPE. Les USa sont une puissance petroliere, pas l'europe ! Deux contextes totalement differents, donc incomparables !

 

Le probleme c'est que vous etes tres jeune et que même si vous etes persuadés d'être hyper cool, on sent beaucoup de naiveté et d'immaturité dans vos discours... Vu de l'exterieur, ca fait pas tres serieux tout ça.

 

La contradiction que j'ai apporté plus haut (et non pas le negationnisme...lol ), c'etait pour tester votre capacité d'argumentation !

 

On reclame l'ouverture du debat mais vu le discours actuel que vous proposez, il vaut mieux attendre un peu...

 

Salut !

 

Tu dis que la comparaison entre la france et Les usa est impossible...

Je peux t'assurer que la comparaison entre la france et l’Allemagne l'est aussi. Et que malgré le fait que tu pense que tu es vieux et intelligent, avoir lu beaucoup de bouquin et avoir un savoir hors norme, le fait de voyager t'avancera beaucoup plus sur ce qui est possible ou pas dans un pays.

En Allemagne les lobby on bien peu de puissance face a la population. Disons que les allemand ne croiront jamais ce qu'on leur dis sans preuve, ils sont bien plus pragmatique que les français. Je pense même pouvoir dire que les Allemand sont au sens propre du terme pragmatique. Contrairement au francais.

Les allemand ne pardonne rien au politique, n'ont pas d'idée arrêté contrairement au francais de base qui sera toute sa pauvre vie a gauche, ou toute sa pauvre vie a droite.

 

En ce qui concerne les US je ne vois pas en quoi le fait que ce soit un pays pétrolier change la donne sur le cannabis. Peux tu m'éclairer qu'on puisse en discuter ?

 

J’espère avoir des réponse de tas part. Et si tu ne crois pas au lobby, je t'assure que tu es ni plus ni moins qu'un "ignare" sur le fonctionnement du monde politique et économique.

 

Si tu regarderai un tant soit peu les info, tu te rendrait compte que nous somme pas dans le monde des bisounours.

 

Un ministre, patron d'un labo viens de se faire arrêter, il était ministre du budget. Faut t-il que je te fasse un déssin sur le reste du raisonnement ? Ministre labo anti-dépresseur somnifère cannabis morphine cancert sclérose. Je met tout ca en forme ou sa te suffira a avoir un avis un peu plus critique sur la force des labo en france ?

 

Tu insultes les gens de se forum, qui peut être vivent dans leur petit monde de fonsdé, de gamin immature. Et moi je t'assure que le fait de dire :

"Je viens de demontrer plus haut que les lobbies n'ont eu aucun poids sur les decisions de l'allemagne de sortir du nucleaire et de legaliser la weed therapeutique. Ce seul exemple suffit a relativiser l'importance de toutes ces conspirations dans le maintien de la legislation actuelle EN EUROPE."

Et la preuve même de tas faiblesse d’esprit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand le ministre du budget a un labo, sa devient plus un simple lobby... mais bien plus. J’espère que sa répond a tas question

Non ça fait diversion mais ça ne repond a rien.

 

Le labo de Cahuzac remonte aux années 90...

 

Ma question etait: Comment on fait les pays comme l'allemagne, le canada, l'australie, les USA etc pour vaincre ces lobbies !!!

 

Si t'as pas la reponse dis le mais ne cherche pas a faire diversion en t'enfonçant un peu plus...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, je dis que tu es stupide et que ton raisonnement ne suit aucune logique. Que tu tente d'apporter des réponses en rapprochant des sujets et des situations qui n'ont aucun liens. J'aimerai beaucoup discuter avec quelqu'un qui en vaut la peine. Peux tu élever ton niveau S'il te plait ! Je m’ennuie !

 

Non ça fait diversion mais ça ne repond a rien.

 

Le labo de Cahuzac remonte aux années 90...

 

Ma question etait: Comment on fait les pays comme l'allemagne, le canada, l'australie, les USA etc pour vaincre ces lobbies !!!

 

Si t'as pas la reponse dis le mais ne cherche pas a faire diversion en t'enfonçant un peu plus...

 

quoi sa ne répond a rien ? un mec qui a un labo qui est en politique sa ne répond a rien ?

 

et je ne suis pas sur mais le labo lui appartient toujours non ? et en 90 il était député non ?

 

Et si tu pouvais lire ma réponse tu aurait tas réponse pour l’Allemagne.

 

Pour ce qui est des usa, ils ont un histoire canabique bien plus importante que la france, c'est eux qui ont imposé au monde sa pénalisation. Et ce avec des campagne propagande grotesque. Les américan s'en souviennent. C'est peut être pour cela que la dépénalisation est plus rapide qu'en france.

Dans tout les cas pour ce qui est des USA je te rappel que dans certain etats, le Possession de cannabis est passible de la prison a perpette. (Las végas ?)

 

Edit : Et pour le coup, un américain qui n'a pas d'argent ne se soigne pas. ce qui en fait un pays avec de moins fort lobby pharmaceutique (toujours présent mais moins fort)

bref il faut absolument arrêter de comparer la france avec des pays incomparable.

 

Puisque tu es si intelligent je te conseil l’esprit des loi de Montesquieu, il te montrera pour quoi il ne faut pas comparer les lois et l'évolution de la justice des pays.

A moins que tu me sorte que Montesquieu avait tord. Tu as l'air capable de tout pour avoir raison ;)

Modifié par M.K.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut !

 

Tu dis que la comparaison entre la france et Les usa est impossible...

Je peux t'assurer que la comparaison entre la france et l’Allemagne l'est aussi. Et que malgré le fait que tu pense que tu es vieux et intelligent, avoir lu beaucoup de bouquin et avoir un savoir hors norme, le fait de voyager t'avancera beaucoup plus sur ce qui est possible ou pas dans un pays.

En Allemagne les lobby on bien peu de puissance face a la population. Disons que les allemand ne croiront jamais ce qu'on leur dis sans preuve, ils sont bien plus pragmatique que les français. Je pense même pouvoir dire que les Allemand sont au sens propre du terme pragmatique. Contrairement au francais.

Les allemand ne pardonne rien au politique, n'ont pas d'idée arrêté contrairement au francais de base qui sera toute sa pauvre vie a gauche, ou toute sa pauvre vie a droite.

Les allemand sont pragmatiques, les français sont utopiques et les arabes sont des trafiquants... (je vais au bout du truc)

 

Si tu penses avoir une once de credibilité avec ce discours ne reposant que sur des généralité, des amalgame et des clichés grossiers.

 

Je suis d'origine libanaise, j'ai vecu aux USA et en GB, ma femme est espagnole et je peux dire sans me vanter qu'a 36 ans (rhoo c pas vieux) j'ai visité les 5 continents.

 

Tes cliches qui te servent de base de reflexion s'ecroulent ? Desolé...

 

En ce qui concerne les US je ne vois pas en quoi le fait que ce soit un pays pétrolier change la donne sur le cannabis. Peux tu m'éclairer qu'on puisse en discuter ?
C pas sur le cannabis que ça change la donne, c'est sur le poids des lobbies, vous dites que les lobbies petroliers bloquent la legalisation de peur de voir le cannabis faire concurence aux produit petroliers. Forcement un pays qui vend du petrole comme les USA aura une reaction beaucoup plus conservatrice qu'un pays comme la France dont les recette ne proviennent pas de la vente de derivés petroliers. Ca me parait tellement evident que je suis surpris que tu m'aies demandé cette precision.

 

J’espère avoir des réponse de tas part. Et si tu ne crois pas au lobby, je t'assure que tu es ni plus ni moins qu'un "ignare" sur le fonctionnement du monde politique et économique.
Je ne nie pas l'existance des lobbies, ils existent depuis la nuit des temps, je constate juste qu'ils n'ont pas empeché la legalisation dans de nombreux pays... Y COMPRIS AUX USA (therapeutique)!

 

Toi en revanche je trouve que tu fantasmes beaucoup sur le poids des lobbies... Dans vos discours, on retrouve les mêmes ressorts que dans celui du FN quand il parle des franc-maçons. Oui ils ont une grande influence, non ils n'ont pas monter un grand complot contre le peuple. Pareil pour les lobbies, oui ils agissent activement pour preserver leurs interets mais pas au point d'empecher un gouv d'agir dans un domaine ou ce dernier en a la volonté ! Pour preuve la liste des pays occidentaux qui ont deja legalisé malgré l'existance de ces lobbies !

 

tous les extremistes fonctionnent pareil...

 

Si tu regarderai un tant soit peu les info, tu te rendrait compte que nous somme pas dans le monde des bisounours.
Et toi si tu comprenais les infos que tu regardes, tu saurais que cahuzac n'a plus de labo depuis 15 ans... (j'adore ta rhetorique lol)

 

Un ministre, patron d'un labo viens de se faire arrêter, il était ministre du budget. Faut t-il que je te fasse un déssin sur le reste du raisonnement ? Ministre labo anti-dépresseur somnifère cannabis morphine cancert sclérose. Je met tout ca en forme ou sa te suffira a avoir un avis un peu plus critique sur la force des labo en france ?
Je pourrai continuer a m'amuser avec toi... Et te rappellaer que ton postulat de depart est totalement faux... Cahuzac n'a plus de labo depuis 15 ans... Mais tu es borné et es persuadé que ce que tu crois savoir est infaillible, donc je ne vais pas plus perdre mon temps a te mettre le nez dans ton caca.

 

Tu insultes les gens de se forum, qui peut être vivent dans leur petit monde de fonsdé, de gamin immature. Et moi je t'assure que le fait de dire :

"Je viens de demontrer plus haut que les lobbies n'ont eu aucun poids sur les decisions de l'allemagne de sortir du nucleaire et de legaliser la weed therapeutique. Ce seul exemple suffit a relativiser l'importance de toutes ces conspirations dans le maintien de la legislation actuelle EN EUROPE."

Et la preuve même de tas faiblesse d’esprit.

Sans plus de demonstration, cela reste une affirmation qui te sert a faire diversion pour ne pas repondre a la question:

 

Comment ont ils fait pour vaincre ces lobbies ! Ca fait 4 fois que je pose la question, 4 fois que tu trouves un moyen de fuir sans admettre que tu n'en sais rien !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, je dis que tu es stupide et que ton raisonnement ne suit aucune logique. Que tu tente d'apporter des réponses en rapprochant des sujets et des situations qui n'ont aucun liens. J'aimerai beaucoup discuter avec quelqu'un qui en vaut la peine. Peux tu élever ton niveau S'il te plait ! Je m’ennuie !

Ben moi je dois avouer que tu m'amuses, c'est rafraichissant !

 

tu etales conneries sur conneries mais avec un aplomb deconcertant. Toi tu as de l'avenir a la lcr ou dans d'autre genre de groupuscule extremistes pour ados enragés.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Un libanais qui tente de nous convaincre de la non puissance des entreprises dans les enjeux politique. J'adore...

 

La première société française de transport dont le PDG est libanais, et passe son temps à manger avec le président Francais. Elle qui consomme en pétrole, avec un seul de ses navires, l'équivalent du trafic automobile mondiale. Tu plaisantes ou quoi ?

 

Ce monsieur qui a imposé au Maire de Marseille de posséder la plus haute tour de la ville, et de travaux d’enfouissement d'une autoroute qui coute des millions à la collectivité.

 

Fais moi rire !!!

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai posé une question et j'aimerai si possible que seuls ceux qui sont encore en mesure de connecter deux neuronnes y repondent.

 

Pensez vous que sans la pression des lobbies, le gouv (celui-ci ou le precedant) aurait deja legalisé en France malgré l'opposition majoritaire de l'opinion ?

 

Si vous pensez que oui alors je comprend votre entetement.

 

Si vous pensez que non alors vous devrez admettre que j'ai raison, focaliser sur les lobbies est une demarche sterile, c'est l'opinion qu'on doit cibler. Parce que cela ne servira a rien de vaincre les lobbies si l'opinion reste opposée. La logique voudrait qu'on travaille d'abord sur l'opinion afin de se renforcer avant de s'attaquer aux lobbies.

 

Quoi qu'on pense des lobbies, une chose est certaine, ils ne votent pas ! Cela ne sert donc a rien de focaliser sur eux, il faut travailler sur l'opinion afin que si un candidat decide de lancer le debat ou de proposer la lega dans son programme, il ne se retrouve pas a 2%.

 

Vous reagissez comme les extremistes de gauche qui ne pèsent rien mais plutot que de se remettre en cause s'inventent des ennemis imaginaire pour justifier leurs incapacité a rassembler autours de leur concept.

 

Faut que le mouvement murisse et arrete de persister dans une voix qui conduit aux mêmes echecs depuis 20 ans !

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes vraiment drole parce que tu crois que tes réponse sont pile poile juste a 100% tes trop fort incroyable !!

 

 

On va changé de technique, comme ca tu verra que c'est toi qui galère on va répondre enssemble par oui ou non, et ne pas omettre 75% des réponse de l'un et de l'autre :

 

Cahuzac avait t-il ses labo il y a 15 ans ? oui ; était t-il engagé en politique ? oui

Les allemands sont-il pragmatique ? Oui

Les francais sont-il utopiste ? non et depuis BIEN BIEN logtemps

Les arabe sont des trafiquant ? non, mais les tranfiquant sont-il arabe ? je te laisse répondre

 

"Si tu penses avoir une once de credibilité avec ce discours ne reposant que sur des généralité, des amalgame et des clichés grossiers."

Estce toi qui cherche a dégagé une généralité sur l'allemagne les usa le canada etc etc ? Oui

 

"Je suis d'origine libanaise, j'ai vecu aux USA et en GB, ma femme est espagnole et je peux dire sans me vanter qu'a 36 ans (rhoo c pas vieux) j'ai visité les 5 continents.

Est-ce que sa fait 3 continent ? oui

Est-ce que le fait d'avoir visité 3 pays ; 3 villes ? ou 3 régions de pays peux te permettre de dire que tu a visité 5 continent ? Non

 

"C pas sur le cannabis que ça change la donne, c'est sur le poids des lobbies"

Est-ce que c'est une explication possible ? Oui

 

"vous dites que les lobbies petroliers bloquent la legalisation de peur de voir le cannabis faire concurence aux produit petroliers"

Est-ce que je dis ca ? Non

Est-ce que le pétrole produit la même chose que le cannabis dans sa généralité ? Non

Est-ce que le pétrole et le cannabis peuvent arrivé a un produit similaire ? Oui, des vêtement ?

Est-ce que les lobby pétrolier sont effrayer par le fait que des vêtements puisse être fait en cannabis ? Non, il existe déja des tissu de chanvre, la production de tissu est moindre. Le prix des vêtement est plus élevés, la clientèle n'est pas la même.

 

"Forcement un pays qui vend du petrole comme les USA aura une reaction beaucoup plus conservatrice qu'un pays comme la France"

bah du coup faut absolument mieux m'expliquer ? oui

 

"Ca me parait tellement evident que je suis surpris que tu m'aies demandé cette precision."

En somme nous si persuadé ? Non

 

"Je ne nie pas l'existance des lobbies, ils existent depuis la nuit des temps, je constate juste qu'ils n'ont pas empeché la legalisation dans de nombreux pays... Y COMPRIS AUX USA (therapeutique)!"

Estce que c'est légalisé aux USA ? Non

Dans Certain Etat des USA ? oui

Estce que les lobby pharmaceutique aux usa sont moins puissant qu'en france du fait de la sécurité social ? Oui

 

"Toi en revanche je trouve que tu fantasmes beaucoup sur le poids des lobbies... Dans vos discours, on retrouve les mêmes ressorts que dans celui du FN quand il parle des franc-maçons. Oui ils ont une grande influence, non ils n'ont pas monter un grand complot contre le peuple. Pareil pour les lobbies, oui ils agissent activement pour preserver leurs interets mais pas au point d'empecher un gouv d'agir dans un domaine ou ce dernier en a la volonté ! Pour preuve la liste des pays occidentaux qui ont deja legalisé malgré l'existance de ces lobbies !"

Est-ce que je peux omettre cette partie ? Y a t-il quelque chose a en retirer a ce stade du sujet ? Oui ! Non !

 

"tous les extremistes fonctionnent pareil..."

Estce que tout les extrémistes fonctionnent pareil ? Non

 

"Et toi si tu comprenais les infos que tu regardes, tu saurais que cahuzac n'a plus de labo depuis 15 ans... (j'adore ta rhetorique lol)"

Estce que j'ai dis que je n'en était pas sur ? Oui

Est-ce qu'il était enagé en politique il y a 15 ans ? Oui

Est-ce qu'il a toujours eu des Ami en politique ? Oui

 

"Je pourrai continuer a m'amuser avec toi..."

Estce toi qui t'amuse avec moi ? Non

Estce moi qui m'amuse avec toi ? Oui

estce que tu te rend compte de ca ? Non ? oui ?

 

"Mais tu es borné et es persuadé que ce que tu crois savoir est infaillible"

Estce que je crois mon savoir infaillible ? Non

Estce que tu crois ton savoir infaillible ? Oui

 

"Sans plus de demonstration, cela reste une affirmation qui te sert a faire diversion pour ne pas repondre a la question:"

Estce toi qui affirme que comme que les lobby n'ont ue aucun poid sur la décision en allemagne ? oui

Estce toi qui affirme que ce seule exemple suffit a dire que l'importance des lobby dans cette affaire est nul dans l'enssemble de leurope ?Oui

Estce vrai que ce seul exemple suffit a dire que l'importance des lobby est nul dans l'enssemble de l'europe ? Non

Estce que cette argument a un sens ? non

N'a t-il pas de sens car il compare 2 pays incomparable ? Oui

Les allemands sont t-il pragmatique ? Tas réponse : Et les arabe délinquant, et les noir violent et les chinois sournois et les espagnole faignant ! Lol quelle pauvreté.

 

"Comment ont ils fait pour vaincre ces lobbies ! Ca fait 4 fois que je pose la question, 4 fois que tu trouves un moyen de fuir sans admettre que tu n'en sais rien !"

A tu lus l'esprit des loi de Montesquieu ? Non

Devrait tu le lire ? oui

Changerait-il tas visions des chose ? Oui

Compare tu l'incomparable ?

Compare tu dis pays avec un peuple différent ? Oui

Y a t-il des différence entre les peuple ? Oui

Sont-il d'ordre physique ? Oui

Sont-il d'ordre morale ? Oui

Sont-il D'ordre religieux ? Oui

Sont-il d'ordre Historique ? Oui

Sont-il d'ordre infinie ? presque... Oui

 

Note finale de Monsieur Haxxo avec une notation absolument neutre ? 3/10 en étant gentils...

Modifié par M.K.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai posé une question et j'aimerai si possible que seuls ceux qui sont encore en mesure de connecter deux neuronnes y repondent.

 

Pensez vous que sans la pression des lobbies, le gouv (celui-ci ou le precedant) aurait deja legalisé en France malgré l'opposition majoritaire de l'opinion ?

 

 

Si il n'y avait pas toutes ces émissions qui diabolise le cannabis. Si il y avait des reportages qui montre combien de personne dans le monde, atteintes, de différent symptôme allant de sclérose jusqu'aux cancer ou a la dépression, insomnie etc, se soigne et obtiennent des résultats miraculeux avec le cannabis. Pense tu que l'opinions française serait pour la légalisation du cannabis ?

 

Pense tout que si alors le président lancait un référendum la majorité des fr seraient pour la légalisation ?

 

Pense tu que les reportage qui diabolise le cannabis sont fondé ?

 

Pense tu donc que si on remplace les reportage diabolique par les reportage reel et informatif, les francais serait pour ?

 

Pense tu que se sont les lobby qui font en sorte que ce soit comme ca et pas autrement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devient ridicule malgré toi mec. Il faut que tu stop la hein.

 

Avoue que tu a voulu tenté de prendre les gens a contre pieds, que tu es tombée sur plus malin et que maintenant il est temps que tu quittes ce forum pour te concentré sur tas logique et tas culture.

 

Bien a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Un libanais qui tente de nous convaincre de la non puissance des entreprises dans les enjeux politique. J'adore...

 

La première société française de transport dont le PDG est libanais, et passe son temps à manger avec le président Francais. Elle qui consomme en pétrole, avec un seul de ses navires, l'équivalent du trafic automobile mondiale. Tu plaisantes ou quoi ?

 

Ce monsieur qui a imposé au Maire de Marseille de posséder la plus haute tour de la ville, et de travaux d’enfouissement d'une autoroute qui coute des millions à la collectivité.

 

Fais moi rire !!!

 

A plus.

Vous comprenez tout de travers... si vous abordez de la même maniere vos lectures sur ces questions, je comprend un peu mieux la tournure qu'a pris ce debat...

 

Je n'arrete pas de dire que les lobbies existent mais que ce n'est pas eux qui constituent notre plus gros obstacle, c'est l'opinion !

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec lis le post 73 et ferme tas gueule ! Tu devient casse couille ! Tu comprend ? Tu comprend que tu devient casse couille a pas lire les réponse ?

 

Tu lis le post 73 et tu te casse.

Modifié par M.K.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si il n'y avait pas toutes ces émissions qui diabolise le cannabis. Si il y avait des reportages qui montre combien de personne dans le monde, atteintes, de différent symptôme allant de sclérose jusqu'aux cancer ou a la dépression, insomnie etc, se soigne et obtiennent des résultats miraculeux avec le cannabis. Pense tu que l'opinions française serait pour la légalisation du cannabis ?

 

Pense tout que si alors le président lancait un référendum la majorité des fr seraient pour la légalisation ?

 

Pense tu que les reportage qui diabolise le cannabis sont fondé ?

 

Pense tu donc que si on remplace les reportage diabolique par les reportage reel et informatif, les francais serait pour ?

 

Pense tu que se sont les lobby qui font en sorte que ce soit comme ca et pas autrement ?

Penses tu qu'en dehors des fumeurs de ton age, personne ne connait le cannabis ? Que la tv et ses reportages sont la seule source d'information des gens ???

 

T'as des mecs de 40 piges qui ont fumé entre 16 et 25 et qui aujourd'hui sont contre le cannabis et ceux-là ce n'est ni TF1 ni les lobbies qui influencent leur jugement, c'est leur experience !

 

Le discours selon lequel le "cannabis va sauver le monde" est totalement deconnecté ! Le cannabis reste un produit potentiellement dangereux avec des consequence medicale et sociale non negligeable, en revanche la politique de repression actuelle a des effets encore plus nocif puisqu'elle ne permet pas de controler la qualité du produit et genere une economie parallele generant des troubles sociaux considerables.

 

Si a ce mec tu lui tiens ce discours, tu vas peut être le faire reflechir, mais si tu t'embarques dans tes theories du complot, il va te dire "oui oui" et repartira convaincu que decidemment le cannabis, c'est vraiment pas bon pour nos jeunes.

 

M-K, vous etes plusieurs a me donner le change, je repondrais point par point a ton message quand tu l'auras rendu plus lisible. Merci de ta comprehension.

 

Mec lis le post 73 et ferme tas gueule ! Tu devient casse couille ! Tu comprend ? Tu comprend que tu devient casse couille a pas lire les réponse ?

 

Tu lis le post 73 et tu te casse.

C'est le post que je te demande de rendre plus lisible ? Modifié par haxxo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devient ridicule malgré toi mec. Il faut que tu stop la hein.

 

Avoue que tu a voulu tenté de prendre les gens a contre pieds, que tu es tombée sur plus malin et que maintenant il est temps que tu quittes ce forum pour te concentré sur tas logique et tas culture.

 

Bien a toi.

Si tu savais ce que je pense vraiment là, a cet instant, tu te sentirais bête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

compte tenu de la tournure du fil de discussion, je ferme ce topic le temps de prendre une décision judicieuse sur sa continuité.

 

Je rappel au passage que nous ne sommes pas sur un mur de toilettes! La politesse et les avis de chacun doivent être respecter (même en dépit du bon sens).

 

merci pour votre compréhension.

 

ps: laisser refroidir vos esprit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

M.K. et haxxo:

 

* Afin que la bonne-entente sur le forum persiste, nous demandons à tout un chacun de rester impérativement courtois. En cas de différent entre membres, veuillez régler-ça par MP, et non publiquement sur le forum !

 

Membres avertis, prochain clash c'est le ban.

 

Bonne :culture:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites